Livre plié découpé Johnny Hallyday

Livre plié découpé Johnny Hallyday

Message  Bookigamiste le Mar 21 Mar - 15:35

Bonjour à tous,
Envie d'une pièce originale pour votre collection ?...
RDV sur le site Alittlemarket.com et tapez "Bookigamiste" dans le moteur de recherche.
Bonne visite !

Bookigamiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre plié découpé Johnny Hallyday

Message  Invité le Mar 21 Mar - 16:48

BONJOUR,
NOUS NE SOMMES PAS UN SITE DE VENTE
SI TU N EST PAS FAN D'HALLYDAY
MERCI DE CONTACTER EBAY OU LE BON COIN !
DéSOLé
ET BON COURAGE POUR VENDRE TON OBJET !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad nonnon nonnon nonnon

Invité
Invité

Message  JH le Mar 21 Mar - 18:58

ERJH 1957 a écrit:BONJOUR,
DéSOLé
ET BON COURAGE POUR VENDRE TON OBJET !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad nonnon nonnon nonnon

Tu ne te mets jamais en pause, toi ?? Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Y'a une rubrique "ventes" sur le forum, c'est pour vendre !! Fan de Johnny ... ou pas ! Suspect Cest dingue, ça !!  Twisted Evil  Twisted Evil
Et si son annonce ne te plait pas, ne réponds pas et passe ton chemin, c'est pas compliqué, quand même ! Suspect

Merci à toi, Bookigamiste cheers Très original, je vais aller voir ton site Wink
JH

Message  Invité le Mar 21 Mar - 20:10

JH a écrit:
ERJH 1957 a écrit:BONJOUR,
DéSOLé
ET BON COURAGE POUR VENDRE TON OBJET !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad nonnon nonnon nonnon

Tu ne te mets jamais en pause, toi ?? Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Y'a une rubrique "ventes" sur le forum, c'est pour vendre !! Fan de Johnny ... ou pas ! Suspect Cest dingue, ça !!  Twisted Evil  Twisted Evil
Et si son annonce ne te plait pas, ne réponds pas et passe ton chemin, c'est pas compliqué, quand même ! Suspect

Merci à toi, Bookigamiste cheers Très original, je vais aller voir ton site Wink

BIEN SUR, C EST VRAI QUE JE NE ME METS JAMAIS EN PAUSE !!! MAIS ON A VIRé DES VENDEURS !!!NON FANS DE JOHNNY ET PUIS J AI LE DROIT DE DIRE SI CA ME PLAIT PAS.... C 'EST CE QU'ON APPELLE UN FORUM !!! mdr mdr mdr tuuuuut tuuuuut hinhin hinhin qdanse qdanse serre_mains coach tuparles tirlangblbl piednez

Invité
Invité

Message  JH le Mar 21 Mar - 20:19

Ben dis "ça ne me plait pas" mais ne l'envoie pas chier !! Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et je te rappelle qu'écrire en majuscules sur un forum, ça veut dire "hurler, gueuler...". C'est juste un manque de politesse, de respect, que d'écrire en majuscules...
C'est ce qu'on appelle un forum... Suspect  Suspect  Suspect
Longtemps je me suis demandé pourquoi les fans de Johnny passaient pour des gros beaufs lourdeaux. Je comprends de mieux en mieux. Cool
JH

Message  Invité le Mar 21 Mar - 20:22

JH a écrit:Ben dis "ça ne me plait pas" mais ne l'envoie pas chier !! Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et je te rappelle qu'écrire en majuscules sur un forum, ça veut dire "hurler, gueuler...". C'est juste un manque de politesse, de respect, que d'écrire en majuscules...
C'est ce qu'on appelle un forum... Suspect  Suspect  Suspect
Longtemps je me suis demandé pourquoi les fans de Johnny passaient pour des gros beaufs lourdeaux. Je comprends de mieux en mieux. Cool
ET BIEN TU VOIS JE NE SUIS PAS GROS BEAUF LOURDEAUX... TU ME CONNAIS MAL....
MOI JE FAIS PAS LA DIFFERENCE ENTRE MAJUSCULES OU PAS
J AIME ECRIRE COMME CELA

Invité
Invité

Message  JH le Mar 21 Mar - 20:32

...ou alors tu n'as jamais trouvé la touche sur ton clavier...
Enfin bref, continue à raconter ta vie dans des hors sujets, mets tes 3 lignes de petits dessins, colorie tes lettres de toutes les couleurs, et surtout arrête de m'envoyer des mp dans lesquels on ne comprend absolument rien.  Point barre pour moi.

Dernière édition par JH le Mer 22 Mar - 18:05, édité 1 fois
JH

Message  Invité le Mar 21 Mar - 21:11

JH a écrit:...ou alors tu n'as jamais trouvé la touche sur ton clavier...
Enfin bref, continue à raconter ta vie dans des hors sujets, mets tes 3 lignes de petits dessins, colorie tes lettres de toutes les couleurs, et surtout arrête de m'envoyer des mp dans lesquels on ne comprend absolument rien.  Point barre pour moi.
Pauvre François, s'il voit ce qu'est devenu son forum... Suspect
TRES BIEN A PARTIR DE MAINTENANT JE VAIS FAIRE LE MINIMUM SYNDICAL COMME J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LE VILAIN PETIT CANARD...ICI....
JE FAIS DE L'HUMOUR MAIS APPAREMENT LES GENS NE  COMPRENNENT PAS PARCE QUE DES MESSAGES DE TROIS LIGNES AVEC DE LA COULEUR ET SMIILEYS (ENFIN JE LES UTILISE , N'EN DEPLAISSE A CERTAINS ....ET EN PLUS ILS SONT SUR LE FORUM AUTANT S'EN SERVIR) MAIS TU DOIS AVOIR UN Q.I.A 0 ! ET EN PLUS IL PARAIT QUE JE FAIS CHIER TOUS LE MONDE.... J'AI TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE QUE LE FORUM NE ME MANQUERA PAS... MAIS JE FERAIS DES APPARITIONS...DE TEMPS EN TEMPS
J'AI DIS LE MINIMUM SYNDICAL !!!! 2 MOTS : MERCI BIEN

Invité
Invité

Message  Bookigamiste le Mer 22 Mar - 11:54

Oulala...Pardon ! Je ne pensais pas déclencher une telle agressivité...
Je voulais juste vous montrer ce que je pensais avoir fait d'original avec un portrait de Johnny et de plus
je pensais être dans la rubrique des ventes (non ? ;-)).
Si vous saviez le nombre d'heures qu'il faut pour le réaliser vous comprendriez qu'il faut forcément être admiratif de l'artiste pour lui apporter autant de soin lol
Et puis je me disais qu'avoir une pièce que les autres n'ont pas dans leur collection pourrait intéresser un fan...
Belle journée à vous :-)

Bookigamiste

Message  Invité le Mer 22 Mar - 13:03

Bookigamiste a écrit:Oulala...Pardon ! Je ne pensais pas déclencher une telle agressivité...
Je voulais juste vous montrer ce que je pensais avoir fait d'original avec un portrait de Johnny et de plus
je pensais être dans la rubrique des ventes (non ? ;-)).
Si vous saviez le nombre d'heures qu'il faut pour le réaliser vous comprendriez qu'il faut forcément être admiratif de l'artiste pour lui apporter autant de soin lol
Et puis je me disais qu'avoir une pièce que les autres n'ont pas dans leur collection pourrait intéresser un fan...
Belle journée à vous :-)

NON NE T INQUIETE PAS POUR CELA !!!!
LES COUPS DE GUEULE CA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS....SINON COMBIEN TU VENDS ?
MERCI
@+

Invité
Invité

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 22 Mar - 14:34

Eric
Petite mise au point.
Déjà il faudrait arreter cette petit querelle avec JH
Le forum n'est pas un sujet de disputes je crois
et par ailleurs je tiens à te signaler que si une personne s'inscrit sur le forum pour uniquement aller
dans la rubrique "VOUS VENDEZ" je ne vois pas le drame cette rubrique est faite pour.
par contre EN AUCUN CAS tu ne dois intervenir sur les personnes.
L'Administrateur et les modérateurs sont là pour prendre les décisions.
Une dernière chose Eric évite d'écrire en majuscule et les MP

Voilà pour ce bref rappel en espérant avoir été clair sur ce sujet.

L'ADMINISTRATEUR
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  Bookigamiste le Mer 22 Mar - 14:44

Si vous êtes patient et minutieux... vous pouvez en réaliser un vous-même à l'aide du patron en vente à 5,50 € ;-)
Dans le cas contraire, celui sur la photo est à 99 € (voir autres photos sur le site Alittlemarket en tapant "bookigamiste" dans le moteur de recherche).
D'autres artistes sont également disponibles.

Bookigamiste

Message  laurent54 le Mer 22 Mar - 16:39

Pas de souci Bookigamiste ,tu es libre de mettre ce que tu veux , et à nous ensuite d ' acheter ou non , c'est le propre de l 'échange !

Tu es dans la bonne rubrique maintenant car tu t'étais trompé , ce que j 'avais rectifié en vitesse mais ce n 'est pas grave non plus ! Au fait ,il y a aussi une rubrique présentation , et c'est toujours sympa de s'y présenter ! .....

Pour le reste merci de ne pas avoir pris ombrage de la sortie anachronique d 'Eric et de ne pas avoir pris peur de la mise au point vengeresse de JH ,pointant le forum d'antan sur lequel j 'étais aussi ......

Au passage et pour la nième fois , si François est parti ,c'est qu 'il en avait marre de ces disputes à la con qui sont devenue assez rares et le connaissant un peu , je pense qu 'il ne serait pas mécontent de voir que le forum vit plutôt bien , sauf et c'est humain ,malgré quelques éruptions .......

Maintenant libre aussi de poster ou pas , et si cela ne plaît pas de passer son chemin plutôt que de se délecter dans des invectives qui , certes je le comprends font passer le temps mais n'apportent pas grand chose !

Voilà je me tiens à la disposition de chacun ,histoire d'échanger , de dialoguer et d'expliquer mais me faites pas perdre mon temps , j'ai autre chose à foutre !

Amitié .

Lolo
laurent54

Message  nicky le Mer 22 Mar - 18:43

Mes deux petits camarades, Pierre et Lolo,  ont parlé juste ... Donc, je me contente d'enfoncer le clou pour que ça soit bien clair pour tout le monde ...

Eric, même en tant que membre du forum, tu n'as aucune légitimité pour parler à notre place , pour distribuer les bons et les mauvais points, pour porter des avis négatifs sur les collections d'objets d'autres membres, ou pour virer du forum qui que ce soit selon ton jugement personnel, dans quelque rubrique que ce soit  . Nous savons que plusieurs personnes ne viennent plus à cause de ceci et nous le déplorons fortement !!!
D'autre part, en effet, l' usage des majuscules d'imprimerie, dans tous les forums, est réservé à des observations exceptionnelles sinon elles sont porteuses de provocation inutile et sont donc à éviter dans l'usage courant ... Merci d'en tenir compte .

Quant à toi, mon cher J.H. , avec qui j'ai toujours eu plaisir à échanger, je suis un peu peinée de ton observation sur notre petite équipe de gestion bénévole (...point d'attachés parlementaires bien rémunérés parmi nous...). Nous réglons les quelques problèmes qui se présentent toujours sans tarder , de la façon la plus humaine possible et toujours avec l'empathie nécessaire  . Je me souviens d'un temps où  les querelles n'arrêtaient pas pour n'importe quoi ,où les égos hypertrophiés se croyaient tout permis, et fort heureusement depuis que nous avons repris le forum, cela a cessé ...

On doit venir ici pour se détendre ,pour oublier quelques instants les horreurs de l'info ou les problèmes perso,  pour être cool,mais surtout pas pour se prendre le chou. A bon entendeur, salut !!!

Nicky, modératrice
sunny

nicky

Message  Invité le Mer 22 Mar - 19:17

Pierre TAISNE Admin a écrit:Eric
Petite mise au point.
Déjà il faudrait arreter cette petit querelle avec JH
Le forum n'est pas un sujet de disputes je crois
et par ailleurs je tiens à te signaler que si une personne s'inscrit sur le forum pour uniquement aller
dans la rubrique "VOUS VENDEZ" je ne vois pas le drame cette rubrique est faite pour.
par contre EN AUCUN CAS tu ne dois intervenir sur les personnes.
L'Administrateur et les modérateurs sont là pour prendre les décisions.
Une dernière chose Eric évite d'écrire en majuscule et les MP

Voilà pour ce bref rappel en espérant avoir été clair sur ce sujet.

L'ADMINISTRATEUR
merci je vais me corriger Pierre,
désolé excuses moi Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  nicky le Jeu 23 Mar - 8:03

... L'incident est clos .

Cela dit, j'ai trouvé assez incroyable et très beau cet origami sur Johnny !!! Bravo au concepteur pour cette réalisation très originale et merci de nous l'avoir présentée !!clapclap clapclap clapclap

Nicky
sunny  

nicky

Querelle de fans ou pas

Message  arnaud le Jeu 23 Mar - 17:40

Quand vos parents vous quitterons ils vous diront
Faut essayer de vous aimer
A votre tour de réussir tous ce que nous avons gâchés, avons ratés

Voilà c'est pas compliqué
Arnaud

arnaud

Nouveau modèle de livre

Message  Bookigamiste le Sam 1 Avr - 1:25

J'ai terminé un nouveau modèle de Johnny, je vous invite à venir le voir et à me donner votre avis !

https://www.alittlemarket.com/boutique/bookigamiste
à bientôt

Bookigamiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé