recherche personnes à interviewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche personnes à interviewer

Message  albane le Jeu 11 Mai - 15:06

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master 2, je réalise un mémoire sur la façon dont les stars influencent le consommateur en matière de mode.
Je recherche donc quelques fanatiques de Johnny afin de leur poser quelques questions.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé(e) ! Smile

albane

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche personnes à interviewer

Message  laurent54 le Jeu 11 Mai - 20:21

A mon avis votre master est déjà raté car vous recherchez des fanatiques, mieux vaut aller vers la politique et ses vrais fanatiques ( Avec son cortège de morts Wink .......) ......

Ici que des passionnés( Nuance importante) de Johnny et de musique, mais il est vrai que la mode( c'est votre sujet ) depuis quelques temps est de faire passer ceux qui apprécient Johnny pour des abrutis ,mais c'est la mode .
Enfin rien de bien nouveau en matière de réflexion : la première vraie étude sociologique sur Johnny date de 1964 :Johnny Hallyday "les Idoles et les jeunes" .......

C'est étonnant ces Profs qui cautionnent ces sujets répétitifs , et faussés dès le départ par cette formulation .....Ce serait un beau sujet, que de faire un sujet sur les sujets à la mode Wink .......

Vous trouverez peut être ici des Amis pour vous répondre, mais vous serez déçue, car ils ne rentrent pas dans des cases attendues .....Ceci dit un mémoire n ' a pas pour vocation d'aller automatiquement en direction du sujet ....Se poser aussi la question d'une consommation à la dérive, c'est pas mal aussi ...Mais la musique c'est un peu plus que de la consommation, non ? ......Quelques notes .......

Alors peut être à bientôt et je vous souhaite le meilleur pour votre mémoire .

Amitié;

Lolo ..

ps : Johnny n'est pas une Star pour moi, mais un Dieu lol! lol! lol! ( Le sujet n 'est donc pas bon, car je suis un croyant ....... hinhin hinhin hinhin jesors jairienfait )

laurent54

Message  johnny55 le Jeu 11 Mai - 20:33

bien dit Laurent clapclap clapclap hinhin hinhin
johnny55

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut