renseignement cassette audio johnny hallyday

renseignement cassette audio johnny hallyday Empty renseignement cassette audio johnny hallyday

Message  tennesse93 le Mar 6 Juin - 16:55

je recherche des renseignement ou photos des casettes audio johnny hallyday
il etaient vendue dans les boutiques aeroport ,ce sont des cassettes album avec des pochette diferentes du comerce marqué 747 ou 745
merci
tennesse93
tennesse93

Revenir en haut Aller en bas

renseignement cassette audio johnny hallyday Empty K7 audio 747 / 767

Message  JH le Mar 6 Juin - 22:03

Tu veux quoi comme renseignement ou comme photo, exactement ?
D'ores et déjà on peut dire qu'il y en a qui sont gravées "JAPAN", d'autres pas.
Il y a aussi des 767 par contre les 745 n'existent pas à ma connaissance.
J'ai dénombré 22 k7 "747" et 2 "767", mais il existe aussi des hit parade où Johnny apparait. Certaines existent sous 3 ou 4 versions différentes. (label ou pochette différents, Drapeau fraçais présent ou non, ...etc)
Les références sont toujours 4 chiffres.
Comme pour toutes les k7 audio il y en a des grises, et des transparentes (pas de k7 noires à ma connaissance)
La photo de jaquette ne correspond pas forcément à l'édition française.
Il existe des live, des studios et des best of.
Plusieurs sortes de labels existent:
- Gravé
- Papier 3 bandes horizontales. Bleu clair, bleu plus foncé puis blanc, en partant du haut
- Papier tout banc
- Papier bleu avec un avion en photo sur la partie basse du label
- Papier bleu clair en haut, bleu plus foncé en bas avec photo avion

Les textes sont pleins de fautes: Aucun accent, Manque des apostrophes (Tas au lieu de T'as) ou des cédilles (Francais au lieu de Français), Frence au lieu de France, Tans pis pour tant pis, La pour au lieu de la peur, titres incomplets ou erronnés (je peux pour je peux te faire l'amour, ou Fais ce que tu as fait de moi au lieu de Fais ce que je dis pas ce que je fais), set list non conforme à l'édition française (ex En pièces détachées, ou Derrière l'amour sur Hollywood), Palais des sports 1983, etc etc ....
JH
JH

renseignement cassette audio johnny hallyday Empty Re: renseignement cassette audio johnny hallyday

Message  tennesse93 le Mer 7 Juin - 9:30

jai du me tromper dans les chifres
un copain en a trouver 2 sur un vide grenier ou je me trouver ,lui fait les casette audio moi pas il les conaisait pas ,moi oui
je lui expliquer ce que je savait
jh si tu avait les photo de casettes méme que le devant cela lui permetterais detre un peu aux courant sur cette serie
je lui donnerais tes infos ou le topic si il peut le lire sans etre inscrit
et la cotte si tu connait
,je te remerci les forums sont des lieu ou on peut sinformer et etre informer lol!
tennesse93
tennesse93

renseignement cassette audio johnny hallyday Empty Re: renseignement cassette audio johnny hallyday

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé