2 stéréo différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 stéréo différents

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 19 Juin - 22:59

Voici un repérage que je viens de faire ( Désolé ces photos ne sont pas de moi ) ces 2 33t STEREO ont des différences :
le Verso est différent mais avec de BON Yeux les labels aussi au travers des écritures aspirine  jp
BOUC JEAN-PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 stéréo différents

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Mar 20 Juin - 8:40

Une P'tite précision sur les 2 différents Labels Stéréo, l'un est plus Aéré que l'autre papy jp
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Mar 20 Juin - 13:43

Je posséde 7 versions de cette album en vinyle mais je n'ai toujours pas ces deux là rgndiou Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Mer 21 Juin - 19:34

Voici la liste de ce disque que je connais, il m'en manque aussi 4 Francky,   lol!

33T « LA GENERATION PERDUE »  PHILIPS  70.381  LA GENERATION PERDUE - ON S’EST TROMPE - JE ME SUIS LAVE LES MAINS DANS UNE EAU SALE - QUAND UN HOMME PERD SES REVES - DON’T NEED NOBODY - DE LOIN EN LOIN - NOIR C’EST NOIR - LA FILLE A QUI JE PENSE - JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE - LE JEU QUE TU JOUES - ELLE REVIENDRA - CHEVEUX LONGS ET IDEES COURTES .
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : D P 70.381 L,  Verso :  Mat  Avec rabats, Inscrit : Conseillers Musicaux de Johnny Hallyday et Editions TULSA,  Mise en  SON : Giorgio Gomelsky,  N° 9 inscrit sur le rabat du haut à Gauche,  Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : D  70.381 L,  Verso :  Mat  Avec rabats, Inscrit : Direction Musicale et Editions TULSA, Mise en  SON : Giorgio Gomelsky,  N° 9 inscrit sur le rabat du haut à Gauche,  Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : D P 70.381 L,  Verso :  Mat  Avec rabats, Inscrit : Direction Musicale, Mise en SON : Giorgio Gomelsky,  N° 9 inscrit sur le rabat du haut à Gauche, et : « Une production PHILIPS et une Réalisation Lee Hallyday » en bas à Droite à coté de PHILIPS, Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : D P 70.381 L,  Verso :  Mat  Avec rabats, Inscrit : Direction Musicale, Mise en FOND : Giorgio Gomelsky,  N° 9 inscrit sur le rabat du haut à Gauche, et : « Une production PHILIPS et une Réalisation Lee Hallyday » en bas à Droite à coté de PHILIPS,  Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : STEREO Encadré suivie de la référence D  840.586  PY,  Verso :  Mat  Avec rabats,  Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Avec référence en Haut à Droite : STEREO Encadré en dessous de la référence D  840.586  PY,  Verso :  Mat  Avec rabats,  Imprimerie COLOMBET,  Label : Bleu  Sans MONO.
o - Recto : Glacé,  Sans référence,  Verso : Glacé  Sans rabats,  Code T  Gravure Universelle Stéréo / Mono s  6311.015,  Sans Imprimerie, Seul : IMP inscrit en bas à Droite,  Label : Papier Noir.
o - Recto : Glacé,  Sans référence,  Verso : Glacé  Sans rabats,  Code T  Gravure Universelle Stéréo / Mono s  6311.015,  Imprimerie S .P .P  Paris,  Label : Papier Noir.
o - Recto : Glacé, Avec référence en haut à Gauche : 6332.240,  Verso : Glacé  Sans rabats,  Code U  Stéréo  6332.240, Inscrit : Conseillers Musicaux de Johnny Hallyday et Editions TULSA,  Mise en  SON : Giorgio Gomelsky,  Imprimerie C I D I S Louviers,  Label : Papier Noir.
o - Recto : Glacé, Avec référence en haut à Gauche : 6325.193,  Verso : Glacé  Sans rabats,  Code B  Stéréo  6325.193, Inscrit : Conseillers Musicaux de Johnny Hallyday et Editions TULSA,  Mise en  SON : Giorgio Gomelsky,  Imprimerie C I D I S Louviers,  Label : Plastique Noir.
o - Recto : Glacé, Avec référence en haut à Gauche : 6325.193,  Verso : Glacé  Sans rabats,  Stéréo  6325.193, P G 200, Inscrit : Conseillers Musicaux de Johnny Hallyday et Editions TULSA,  Mise en  SON : Giorgio Gomelsky,  Imprimerie POLYGRAM,  Label : Plastique Noir.
o - Recto : Mat, Sans référence et sans PHILIPS,  Verso : Mat  Sans rabats,  Stéréo 842.752,  Imprimerie D C N I, Sigle  MERCURY  et  PHILIPS,  Label : Plastique Noir.
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut