cd yé yé vo vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cd yé yé vo vf

Message  tennesse93 le Mar 20 Juin - 9:53

compilation cd yéyé vo vf
version original et version francaises de la naissance du yéyé 1955 1962
la couverture est une photo complette de johnny regardant elvis vu sur fnac et amazon lol!
tennesse93

Revenir en haut Aller en bas

Re: cd yé yé vo vf

Message  JH le Mar 20 Juin - 11:10

CD 1 : ÉDITH PIAF L’HOMME À LA MOTO • CHEERS BLACK DENIM TROUSERS AND MOTORCYCLE BOOTS • MAC-KAC T’ES PAS TOMBÉ SUR LA TÊTE • BILL HALEY SEE YOU LATER ALLIGATOR • IRÈNE MCNEIL ROCK A BEATIN’ BOOGIE • BILL HALEY ROCK-A-BEATIN’ BOOGIE • DALIDA LA CHANSON D’ORPHÉE • JOÀO GILBERTO MANHÀ DE CARNAVAL • RICHARD ANTHONY NOUVELLE VAGUE • COASTERS THREE COOL CATS • JOHNNY HALLYDAY SOUVENIRS, SOUVENIRS • BARBARA EVANS SOUVENIRS • JOHNNY HALLYDAY KILI WATCH • COUSINS KILI WATCH • CHAUSSETTES NOIRES (AVEC EDDY MITCHELL) TU PARLES TROP • JOE JONES YOU TALK TOO MUCH • JOHNNY HALLYDAY MON SEPTIÈME CIEL • SAL MINEO SEVEN STEPS TO LOVE • CHAT SAUVAGES (AVEC DICK RIVERS) MA P’TITE AMIE EST VACHE • ELVIS PRESLEY MEAN WOMAN BLUES • CHATS SAUVAGES (AVEC DICK RIVERS) LE JOUR J • BOBBY DOSS I’VE GOT YOU (WHERE I WANT YOU) • CHAUSSETTES NOIRES AVEC EDDY MITCHELL CHÉRIE OH CHÉRIE • PINGOUINS (AVEC LOU VINCENT) OH, LES FILLES ! • HANK BALLARD SUGAREE.

CD 2 : JOHNNY HALLYDAY MON AMOUR OUBLIÉ • TEDDY BEARS OH ! WHY • CHAUSSETTES NOIRES (AVEC EDDY MITCHELL) LA BAMBA ROCK • RITCHIE VALENS LA BAMBA • FRANKIE JORDAN & SYLVIE VARTAN PANNE D’ESSENCE • FLOYD ROBINSON OUT OF GAS • DANNY BOY & SES PÉNITENTS C’EST ENCORE UNE SOURIS • ADRIANO CELENTANO CIAO TI DIRO • PIRATES (AVEC DANY LOGAN) TU METS LE FEU • JERRY LEE LEWIS GREAT BALLS OF FIRE • CHATS SAUVAGES (AVEC DICK RIVERS) TWIST À SAINT-TROPEZ • GUY LAFITTE TWIST À SAINT TROPEZ • CHATS SAUVAGES AVEC DICK RIVERS TWIST TWIST • CHAKACHAS TWIST TWIST • CHATS SAUVAGES (AVEC DICK RIVERS) OH ! BABY TU ME RENDS FOU • CLIFF BENNETT I’M IN LOVE WITH YOU • JOHNNY HALLYDAY NOUS, QUAND ON S’EMBRASSE • JERRY LEE LEWIS HIGH SCHOOL CONFIDENTIAL • RICHARD ANTHONY VEILLE BIEN SUR MON AMOUR • BOBBY VEE TAKE GOOD CARE OF MY BABY • HUGUES AUFRAY SANTIANO • HIGHWAYMEN SANTIANO • CLAUDE FRANÇOIS BELLES ! BELLES ! BELLES ! • EDDIE HODGES GIRLS, GIRLS, GIRLS (MADE TO LOVE) • EVERLY BROTHERS GIRLS, GIRLS, GIRLS (MADE TO LOVE).

CD 3 : JOHNNY HALLYDAY SERRE LA MAIN D’UN FOU • TITUS TURNER SHAKE THE HAND OF A FOOL • PINGOUINS AVEC LOU VINCENT ET BIEN, CHERCHE ! • COASTERS SEARCHIN’ • VAUTOURS (AVEC VIC LAURENS) BE BOP BOOGIE BOY • GENE VINCENT BE BOP BOOGIE BOY • ROCKERS JE SUIS PRÈS DE TOI • JOHNNY KIDD SO WHAT • EL TORO & LES CYCLONES (GUITARE : JACQUES DUTRONC) VINGTIÈME ÉTAGE • EDDIE COCHRAN TWENTY FLIGHT ROCK • LONG CHRIS MA VERTE PRAIRIE • CLIFF RICHARD EVERGREEN TREE • FRANÇOISE HARDY OH OH CHÉRI • BOBBY LEE TRAMMELL UH OH • HENRI SALVADOR LE LION EST MORT CE SOIR • TOKENS THE LION SLEEPS TONIGHT (WIMOWEH) • JACKY MOULIÈRE JACKIE LA GUITARE • DUANE EDDY (DANCE WITH THE) THE GUITAR MAN • JOSÉ SALCY JE SUIS NÉ POUR PLEURER • DION (I WAS) BORN TO CRY • RICHARD ANTHONY J’IRAI PLEURER SOUS LA PLUIE • EVERLY BROTHERS CRYIN’ IN THE RAIN • RICHARD ANTHONY J’ENTENDS SIFFLER LE TRAIN • HUGUES AUFRAY J’ENTENDS SIFFLER LE TRAIN • JOURNEYMEN 500 MILES.

JH

Message  Francky55 le Mar 20 Juin - 13:39

Merci Paulo pour l'info , et J.H. pour le contenu et la photo top Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  tennesse93 le Sam 24 Juin - 18:33

recu ce matin
tres beaux visuel
compilation de nombreux artistes dont certains inconnu pour moi hé oui né en 61 Sad lol!
tennesse93

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut