POX42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POX42

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Dim 25 Juin - 18:12

VOGUE  SERIE POP 4, N° 2  « CONCERT DE ROCK »  POX 42    « P P »  BIEN TROP TIMIDE - TUTTI FRUTTI - DEPUIS QU’MA MOME - OUI J’AI .
o - Recto :  Glacé,  Verso :  Mat,  avec rabats,  Sigle Rectangle Vogue, sur rabats inférieur, POX 42 en haut à Droite,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Orange et Mauve.
o - Recto :  Glacé,  Verso :  Mat,  avec rabats,  Sigle Rectangle Vogue, sur rabats inférieur, Sans POX 42 et POP en haut,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Orange et Mauve.
o - Recto :  Glacé,  Verso :  Mat,  avec rabats,  Sigle Vogue Ovale, C’EST UNE REALISATION  Villetaneuse, sur rabats inférieur, POX 42 en haut à Droite,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Orange et Mauve.
o - Recto :  Glacé,  Verso :  Glacé,  avec rabats,  Sigle Vogue Ovale, C’EST UNE REALISATION  Villetaneuse, sur rabats inférieur, POX 42 en haut à Droite,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Orange et Mauve.
o - Recto :  Glacé, Verso :  Glacé, avec rabats,  Sigle Rectangle Vogue, sur rabats inférieur, POX 42 en haut à Droite,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Blanc et Noir, sur fond Bleu.
o - Recto :  Glacé, Verso :  Mat,   avec rabats,  Sigle Rectangle Vogue, sur rabats inférieur, POX 42 en haut à Droite,  Code M,  Imprimerie COLOMBET en bas à Droite,  Label : Blanc avec POP 4 en Blanc et Noir, sur fond Bleu, inscrit 1965.
BOUC JEAN-PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: POX42

Message  tennesse93 le Dim 25 Juin - 18:35

quand je pense qua lepoque ou je fesait le vinyl javais deja eu beaucoup de mal a trouver un exemplaire de chaque 45 tour et que je vois toute ces diferences bon courage affraid aspirine
tennesse93

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Dim 25 Juin - 22:44

Oui mon cher Tennessee, quand on fait les "Variantes" il y a de quoi chercher......et c'est là tout le plaisir..... cheers
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Lun 26 Juin - 7:44

Bravo J-P top et merci pour toutes les précisions ( j'en posséde que deux ) rgndiou Very Happy Wink Francky Wink
Francky55

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 26 Juin - 7:56

Comme je l'ai dit, je ne les possède pas tous nonnon , regarde si ce sont les même que tu as STP Francky !!!!Merci. content_27
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Francky55 le Lun 26 Juin - 8:08

Je posséde le premier et le dernier que tu pésente J-P Very Happy Wink francky Wink
Francky55

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut