Concert au Parc des princes 1993 (cadeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert au Parc des princes 1993 (cadeau)

Message  Bastianu le Mer 5 Juil - 12:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaiterai faire plaisir à un véritable pote qui adore " Johnny " mais qui n'est pas fan au point d'avoir des centaines de disques ou autres objets lui appartenant...
Je voudrais lui acheter les DVD et CD qui ont été édité pour son concert au Parc des Princes en juin 1993, car il m'en a toujours parlé mais avec la vie qui passe si vite, l'éducation de ses quatre enfants et bien autres choses, il n'a jamais eu le temps et parfois les moyens de penser à lui...etc
Pouvez vous aussi me conseiller lesquels acheter (même s'il y en a plusieurs et peu importe le prix) car les véritables potes, comme on le dit si bien: on les compte sur les doigts d'une mains.
Il vient d'apprendre il y a peu de temps qu'il était atteint d'une maladie assez grave mais qui demandera plus d'un an pour qu'il s'en sorte.
D’où ma demande un peu particulière pour que quand il aura des moments ou il se sentira mieux que des petites choses comme celles-ci le distrairont peut-être un petit moment.
Je vous remercie à toutes et à tous pour l'aide que vous m'apporterez sans doute.
Très sincères amitiés à tout le monde.
Passez une bonne journée et aussi de bonnes vacances car en ces temps-ci, elles approchent à grands pas !
Encore une fois merci !

Bastianu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert au Parc des princes 1993 (cadeau)

Message  laurent54 le Mer 5 Juil - 18:26

Bonjour Bastianu,

Johnny a chanté " un Ami ça n ' a pas de prix" et c'est une belle amitié que la tienne ...... sunny sunny sunny

Alors je te conseille tout simplement ces classiques du PDP 93 :

http://musique.fnac.com/a586100/Johnny-Hallyday-Parc-des-Princes-CD-album?omnsearchpos=24

Et en DVD

http://video.fnac.com/a1099248/Parc-des-Princes-1993-DVD-Zone-2?omnsearchpos=6

Voilà pour un de ses plus beaux concerts , et nous souhaitons à ton Ami  beaucoup de courage , et il trouvera toujours un soutien sur ce forum"johnnypassion".

Passe aussi de bonnes vacances Bastianu☀ sunny sunny  et peut être à bientôt.Wink

Amitié.

lolo
laurent54

Message  BruluxJH le Mer 5 Juil - 20:14

Ben concernant le parc des princes 93 y'as : (si tu veux faire la totale)

-Le CD 15 Titres Sorti en Juillet 93 (qu'on trouve toujours et pas cher)
-Le Long Box de 1993 (3 CD)
-Le DVD ou La VHS Du Parc (Je conseille la Version DVD Limited access Concert + Making en 2 DVD)
-Le Making Off Du Parc " Les coulisses du parc des princes"
-Le Single Requiem pour un fou extrait du parc 93
-Le single tes tendres années extrait du parc
-Le Coffret 3 CD Edition Anniversaire Sorti en 2013

Et facultatif

-La Version tf1 du concert du parc (differente de la officielle)

BruluxJH

Remerciements

Message  Bastianu le Mer 5 Juil - 23:14

Bonsoir,

Je savais très bien qu'en m'adressant à vous ce matin j'allais recevoir un accueil chaleureux et amical de votre part.
C'est le propre des fans et des vrais.
Je viens de lire vos messages à l'instant et je n'imaginais pas recevoir une liste de DVDs ET CDs aussi complète, comme vous le dites si bien çà a l'air d'être la totale.
Je suis absolument sûr qu'avec un choix si varié que celui-ci il passera de bons moments et pensera très certainement à vous tous quand il les visionnera ou les écoutera.
Soyez sûr aussi que je lui parlerai de vous et de votre gentillesse. De m'avoir tout d'abord répondu si vite et ensuite guidé et indiqué tous les bons DVDs et CDs à acheter.
Merci beaucoup pour tous les vœux de bonheurs que vous lui souhaitez c'est vraiment très gentil et sympathique de votre part. Je les lui transmettrai.
Merci encore mille fois pour votre geste d'amitiés

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Bastianu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut