HOMMAGE A JOHNNY DEMAIN SOIR SUR TF1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

HOMMAGE A JOHNNY DEMAIN SOIR SUR TF1

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 5 Jan - 15:15

Pierre TAISNE Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOMMAGE A JOHNNY DEMAIN SOIR SUR TF1

Message  nicky le Ven 5 Jan - 16:28

Grand merci pour l'info, Pierre !!

Nicky
sunny

nicky

Message  laurent54 le Ven 5 Jan - 18:05

Merci Pierre pour cette info et toujours au service des Amis de ce forum. top top top  Cependant je ne pense pas que je regarderai.... Je n 'ai aucune envie d'entendre pour l 'instant ses chansons chantées  par d'autres ( Je risque de "m ' ennuyer " pale   )   et surtout je cherche des rockeurs dans la liste lol! scratch geek ....... C'est un ressenti perso :Johnny est trop présent pour moi........

Amitié.

Lolo
laurent54

Message  pinpon14 le Ven 5 Jan - 18:13

ça sera sans moi je vais plutot regarder l'émission en 2éme partie de soirée sur les duos

pinpon14

Message  Rockabilly60 le Ven 5 Jan - 18:25

laurent54 a écrit:Merci Pierre pour cette info et toujours au service des Amis de ce forum. top top top  Cependant je ne pense pas que je regarderai.... Je n 'ai aucune envie d'entendre pour l 'instant ses chansons chantées  par d'autres ( Je risque de "m ' ennuyer " pale   )   et surtout je cherche des rockeurs dans la liste lol! scratch geek ....... C'est un ressenti perso :Johnny est trop présent pour moi........

Amitié.

I
Lolo

On sera deux Lolo voir beaucoup plus . Wink

Sans vouloir créer de polémique comme tu le dis Laurent “Ou sont les Rockers”

Je vais me rabattre sur le week-end de “Coupe de France” plutôt. Ce qui n'empêche pas d'avoir Johnny dans mon cœur. Wink

Pour moi le plus belle hommage que l'on puisse faire à l'Idole c'est en passant ses concerts. Dommage qu'aucune chaine n'est pansé à l'Olympia 62, Le Palais Des Sports 1976, le Pavillons de Paris 1979, Bruxelles 1981, Bercy 90, Lorada Tour 95.

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous. Wink

Lolo et Pierre si vous venez à Amiens vous me prévenez quelques jours à l'avance histoire qu'on s'organise.  Very Happy

Dernière édition par Rockabilly60 le Ven 5 Jan - 20:43, édité 1 fois
Rockabilly60

Message  HANK le Ven 5 Jan - 19:19

je ne regarderai pas, mes oreilles vont souffrir, la hargne et la passion de chanter ne seront pas au rendez vous, on ne remplace pas un tel monument simplement en reprenant ses chansons, ca fait trop mal au coeur, je n'ai meme pas achete l'album qui lui rend hommage par ces artistes, c'est trop dur..........
HANK

Message  Cam86 le Ven 5 Jan - 19:37

Moi je regarderai, car j’adorai Johnny sans en être fan et je suis fan de Garou donc forcément... Puis même, ça me touche beaucoup que d’autres artistes reprennent les chansons du rockeur pour lui rendre hommage. Mais je peux vous comprendre, vous les fans. Je réagirai pareil si c’était mon idole qui disparaissait...
Cam86

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 5 Jan - 19:39

Contrairement
Je vais quand meme regarder l'émission avec larme à l'œil
surtout qu'il y aura des petits documents de Johnny
Par contre je n'achèterai pas l'album de reprise

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  Cam86 le Ven 5 Jan - 22:00

Oui je pense qu’on va pleurer demain soir... Moi non plus je n’achèterai pas l’album de reprises.
Cam86

Message  FREDM17 le Sam 6 Jan - 8:34

Je n'ai pas acheté l'album car aucun intérêt pas de Johnny sauf écrit sur la pochette, j'ai acheté et bien apprécié l'album de Mr Eddy car il y a Johnny qui chante .... ce soir tout sauf la 1.

FREDM17

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Sam 6 Jan - 12:04

Bonjours à vous Tous et Toutes
Suite ce que je viens de lire, je me permets seulement de donner mon avis, Personnellement je "N'enterre" pas Johnny et je regarderai cette émission, je comprend bien sur vos annoncent et je sais d'avance que nous parlerons de cette Hommage que TF1 fait, je vous "propose" que si vous ne voulez pas la voir ce soir c'est de l'enregistrer et de la visionner quand vous seraient prêts ou prêtes, TF1 mesurera le nombre d'écoute et pourra dans l'Avenir prévoir d'autres hommages de notre Johnny  cheers  . lol!  jp

Un mois après la disparition de la star, une émission célèbre ses chansons ce soir sur TF 1. Son guitariste Yarol Poupaud raconte l'émotion en coulisses.
Il ne s'est pas exprimé depuis la disparition de Johnny. Yarol Poupaud était le guitariste et complice du rockeur qui s'est éteint il y a pile un mois. Malgré la peine, le musicien a tenu à accompagner les artistes qui reprennent les chansons de Johnny dans l'émission diffusée ce soir sur TF 1 à 21 heures.
De quand date ce programme ?
Yarol Poupaud. Le principe et la date de l'enregistrement (NDLR : le 13 décembre à la Seine musicale) avaient été décidés du vivant de Johnny, il y a plus de deux mois. On s'est juste demandé -- les proches de Johnny, les artistes -- si on souhaitait toujours la réaliser. On l'a faite, comme prévu. On a voulu que ce soit plus un concert filmé qu'une émission de variétés. C'est notre façon de lui rendre hommage et de faire le deuil. On l'a enregistrée au lendemain de notre retour de Saint-Barthélemy (NDLR : deux jours après l'enterrement de Johnny).
> La présence de Jean Reno
L'émission Tout la musique qu'ils aiment sera également marquée par la participation de l'acteur français Jean Reno, ami proche de Johnny Hallyday et dont il est d'ailleurs parrain de sa fille Jade. Le comédien, présent aux côtés des proches du chanteur lors de son inhumation à Saint-Barthélemy, introduira et conclura la soirée diffusée sur TF1.
> Une rétrospective
L'émission permettra aux téléspectateurs de revoir, le temps d'une soirée, de nombreuses images d'archives de Johnny Hallyday. TF1 précise que celles-ci permettront de retracer "la genèse de chaque chanson et la manière dont il la vivait et l'interprétait sur scène."
> Les stars au rendez-vous
L'ancienne et la nouvelle génération de chanteurs seront présents lors de cette émission événementielle pour reprendre les plus grands tubes du rockeur, dont les titres ont rythmé la vie des Français ces cinq dernières décennies. Le public pourra réentendre des chansons comme L'envie, Marie, Ma gueule, Retiens la nuit, Gabrielle, Noir c'est noir, Que je t'aime, Je te promets ou Quelque chose de Tennessee. Tous les artistes sur scène expliqueront (en voix off) ce que représentait Johnny Hallyday pour eux et pourquoi ils ont choisi la chanson qu'ils interprètent.
Parmi les artistes présents qui chanteront accompagnés par les musiciens de Johnny Hallyday, dirigés par Yarol Poupaud: Florent Pagny, Louane, Nolwenn Leroy, Garou, Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac, Thomas Dutronc, Amel Bent, Calogero, Raphaël, Lisandro Cuxi, FFF, Gaëtan Roussel et Gauvain Sers. TF1 a notamment dévoilé un extrait de l'émission montrant la performance de Louane sur le titre Toute la musique que j'aime.
Un mois après la mort de Johnny Hallyday, TF1 va rendre hommage au rockeur préféré des Français lors d'une émission spéciale mêlant images d'archives, témoignages et reprises de ses tubes par une pléiades d'artistes.
L'émotion sera au rendez-vous. Ce samedi 6 janvier, un mois après la mort de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, TF1 a décidé de diffuser en prime-time une grande émission en hommage au chanteur, baptisée Toute la musique qu'ils aiment. Enregistrée dans l'antre de la Seine Musicale  le 13 décembre dernier, quelques jours après ses obsèques, cette émission, produite par DMLS TV et réalisée par Serge Khalfon, réunira une pléiade de stars qui viendront honorer la mémoire de l'artiste le temps d'un concert exceptionnel entrecoupé d'images d'archives. Voici ce qu'il faut savoir sur ce rendez-vous à côté duquel les (nombreux) fans de Johnny ne devraient pas passer.
Emission hommage à Johnny Hallyday : le message de Jean Reno
L'acteur a répondu présent
Samedi 6 janvier, TF1 diffusera une émission en hommage à Johnny Hallyday, un mois après sa disparition. De nombreux chanteurs reprendront les titres du célèbre rockeur français. L’acteur Jean Reno, grand ami de Johnny Hallyday et parrain de la petite Jade, a été choisi pour être aux commandes de l’émission.
Johnny Hallyday s’en est allé le 6 décembre 2017, à l’âge de 74 ans. Quelques jours après sa disparition, un hommage populaire lui a été rendu en l’église de la Madeleine à Paris. Anonymes et célébrités étaient venus nombreux pour rendre un dernier hommage au rockeur. Un mois après sa mort, TF1 souhaite à nouveau rendre hommage au célèbre chanteur français lors d’une émission spéciale.
Samedi 6 janvier, la chaîne privée diffusera en prime-time l’émission Toute la musique qu’ils aiment. Le programme qui ne sera pas en direct, a été enregistré le 13 décembre dernier à La Scène Musicale à Boulogne-Billancourt, quelques jours après les obsèques de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient sur l’île de Saint-Barthélemy. C’est l’acteur Jean Reno, ami très proche de star disparue et parrain de la petite Jade, qui ouvrira et clôturera l’émission.
Le programme devrait offrir de nombreuses images d’archives du célèbre rockeur, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Accompagnés par les musiciens de Johnny Hallyday, dont Yarol Poupaud, Louane, Florent Pagny, Raphael, Thomas Dutronc pour ne citer qu’eux, seront présents pour interpréter les plus grands tubes de l'idole des jeunes. Les chansons Que je t’aime, Noir c’est noir ou encore L’envie devraient faire vibrer le coeur des téléspectateurs au cours de cette soirée hommage. En voix off, chaque artiste expliquera ce que représentait Johnny Hallyday pour eux.
BOUC JEAN-PIERRE

Message  laurent54 le Sam 6 Jan - 12:48

Merci Jean -pierre et probablement la voix de la sagesse et la solution en attendant peut être un jour ....... En ce qui me concerne le problème est réglé, je n 'ai pas de quoi enregistrer.

Passe une bonne soirée sunny

Amitié.

Lolo
laurent54

Message  Francky55 le Sam 6 Jan - 15:47

Pareille pour moi J-P , je regarderais aussi l'émission hommage a Johnny cheers Wink Francky Wink
Francky55

Message  nicky le Sam 6 Jan - 16:48

Même chose que la majorité d'entre vous ...  top  top  Même si je trouve rassurant et sympathique que de jeunes artistes revendiquent son héritage , je n'ai aucune envie d'acheter le C.D. de "tribute'' de chansons de Johnny chantées par d'autres parce que je n'aurai pas de plaisir à l'écouter .

...Mais , bien sûr, je regarderai les deux  émissions de T.F.1 , comme toutes celles qui seront présentées, ici ou là,  par la suite, car la mort de quelqu'un n'existe que lorsqu'on ne parle plus de lui et je ne la laisserai pas gagner cette bataille de la mémoire !!! Fuck la mort, le silence et l'oubli,  et que Johnny continue à rester vivant sur les ondes et les écrans de nos vies autant que faire se pourra !!!!!!

C'est ainsi que j'ai regardé sur Paris Première, mercredi 3 janvier, la " soirée Johnny Hallyday", de20h25 à 1h10 du matin avec 4 super émissions de M. et G. Carpentier:
celle du 21 juin 1975
celle du 11 juin 1977
celle du 22 juin 1974
celle du 18 mars 1972
Pour ceux et celles qui les ont manquées et qui aiment ces années-là , cherchez-les sur internet en replay , ça fait vraiment du bien .

Nicky
sunny

nicky

Message  Francky55 le Dim 7 Jan - 9:02

Quelle déception Rolling Eyes  , arréter le massacre affraid comme quoi les chansons de JOHNNY ne peut etre chanté que par lui et personne d'autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad silent Francky silent
Francky55

Message  Francky55 le Dim 7 Jan - 10:59

Francky55

Message  laurent54 le Dim 7 Jan - 11:34

Par contre j 'ai regardé en seconde partie de soirée les duos, et là que de souvenirs et de grands moments, mais avec Johnny ....On sait très bien, pour avoir vu de nombreux duos sur scène, que sans Johnny à leurs côtés, nombre de ces artistes étaient, disons "très moyens" Wink alors sans Wink ....

Amitié.

Lolo
laurent54

Message  HANK le Dim 7 Jan - 11:51

QU'EST CE QUE J'AI POSTE UN PEU PLUS HAUT , MON CHER FRANCKY, ???????????????????????????? JE ME DOUTAIS DE LA CATASTROPHE, rgndiou rgndiou rgndiou
A TE LIRE J'AI BIEN FAIT DE NE PAS REGARDER............................
HANK

Message  Francky55 le Dim 7 Jan - 11:55

HANK a écrit:QU'EST CE QUE J'AI POSTE UN PEU PLUS HAUT , MON CHER FRANCKY, ???????????????????????????? JE ME DOUTAIS DE LA CATASTROPHE, rgndiou rgndiou rgndiou
A TE LIRE J'AI BIEN FAIT DE NE PAS REGARDER............................

J'avoue j'ai honte d'avoir regarder Hank Embarassed Embarassed silent Francky silent
Francky55

Message  nicky le Dim 7 Jan - 19:22

... Une vraie catastrophe, pas un pour rattraper l'autre  ... affraid affraid affraid affraid affraid
Je n'aime pas être aussi négative car ils ont cru bien faire , et ils ont bossé ... c'est bien ça le pire, Very Happy   car malgré leurs efforts , tout est plat, râté, sans âme, avec une sensibilité d'huître  . Et le plus souvent la voix n'est pas là du tout ...
J'espère que l'expérience s'arrêtera là !!!! Mais  je crains le pire à présent que Johnny est parti .

La deuxième émission m'a réparé les oreilles et j'ai écouté ces duos avec nostalgie .

Nicky
sunny

nicky

Message  Pierre TAISNE Admin le Lun 8 Jan - 11:03

Que dire de cet émission ? rien de bien
médiocre du début à la fin
pas la faute des musiciens

Franchement TF1 aurait pu s'abstenir de nous la diffuser
En espérant qu'il n'y ait suite

CARTON ROUGE POUR TF1 cartrouge cartrouge cartrouge cartrouge

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  mélanie le Lun 8 Jan - 11:27

Je n'ai pas regardé, je n'est jamais aimé les reprises de ses chansons par d'autres, il n'y à que lui pour les interprétées. Juste vu la fin quand il chante la chanson de Jacques Brel Sad Sad
mélanie

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Lun 8 Jan - 12:16

j'avoue également que je me suis ennuyé Sleep  je m'attendais à Mieux mais pas de quoi en faire une référence  confused
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant