Accès au site officiel
Le forum de johnnypassion.com :: Fans club et site officiel :: Le site officiel www.johnnyhallyday.com
Page 1 sur 1 • Partager •
Accès au site officiel
Pour info, reçu du site officiel http://www.johnnyhallyday.com/ :
Sujet : PIONNIERS PREMIUM - MYSMET
Date : 13/06/2008 22:20:06 Paris, Madrid (heure d'été)
De : webmaster@johnnyhallyday.com
Chers Membres PREMIUM,
Vous avez été les premiers à vous inscrire sur le site de Johnny Hallyday en compte PREMIUM et à ce titre vous êtes à jamais les PIONNIERS du site.
Grâce à vous, le site de l'artiste a pu se développer et prendre vie... Et nous vous en serons toujours reconnaissants...
Nous avons écouté toutes vos remarques et réflexions et sommes heureux de voir que la communauté MYSMET se met à vivre grâce à vous !
C'est pourquoi aujourd'hui, pour fêter l'anniversaire de Johnny Hallyday nous avons pris la décision d'ouvrir l'accès du site à tous et de supprimer l'accès payant.
De cette façon la Communauté MYSMET devrait s'agrandir très rapidement pour le plaisir de tous.
Et nous continuons et continuerons à apporter des améliorations à cette communauté pour votre bien être sur MYSMET.
Les comptes PRIVILEGE et PREMIUM existeront toujours, la différence c'est que ceux qui ne désirent pas faire partie de la Communauté MYSMET s'inscrivent uniquement en compte PRIVILEGE.
Un accès au contenu exclusif sera toujours réservés aux membres PRIVILEGE et PREMIUM.
Mais surtout, vous tous les PIONNIERS PREMIUM, vous garderez une place particulière dans notre coeur (et dans nos fichiers) et nous tenons à compenser le montant de l'inscription que vous avez payé en vous réservant une surprise à la hauteur... Que nous vous annoncerons très prochainement.
Vous pouvez nous faire confiance... Comme vous nous avez fait confiance.
A très vite sur www.johnnyhallyday.com
La Direction johnnyhallyday.com
Sujet : PIONNIERS PREMIUM - MYSMET
Date : 13/06/2008 22:20:06 Paris, Madrid (heure d'été)
De : webmaster@johnnyhallyday.com
Chers Membres PREMIUM,
Vous avez été les premiers à vous inscrire sur le site de Johnny Hallyday en compte PREMIUM et à ce titre vous êtes à jamais les PIONNIERS du site.
Grâce à vous, le site de l'artiste a pu se développer et prendre vie... Et nous vous en serons toujours reconnaissants...
Nous avons écouté toutes vos remarques et réflexions et sommes heureux de voir que la communauté MYSMET se met à vivre grâce à vous !
C'est pourquoi aujourd'hui, pour fêter l'anniversaire de Johnny Hallyday nous avons pris la décision d'ouvrir l'accès du site à tous et de supprimer l'accès payant.
De cette façon la Communauté MYSMET devrait s'agrandir très rapidement pour le plaisir de tous.
Et nous continuons et continuerons à apporter des améliorations à cette communauté pour votre bien être sur MYSMET.
Les comptes PRIVILEGE et PREMIUM existeront toujours, la différence c'est que ceux qui ne désirent pas faire partie de la Communauté MYSMET s'inscrivent uniquement en compte PRIVILEGE.
Un accès au contenu exclusif sera toujours réservés aux membres PRIVILEGE et PREMIUM.
Mais surtout, vous tous les PIONNIERS PREMIUM, vous garderez une place particulière dans notre coeur (et dans nos fichiers) et nous tenons à compenser le montant de l'inscription que vous avez payé en vous réservant une surprise à la hauteur... Que nous vous annoncerons très prochainement.
Vous pouvez nous faire confiance... Comme vous nous avez fait confiance.
A très vite sur www.johnnyhallyday.com
La Direction johnnyhallyday.com

Aiphem- Admin

re:accès au site officiel
Super,merci pour l'info!!

LOLO13- Nombre de messages: 771
Re: Accès au site officiel
Je n'avais pas vu, mais MERCI pour l'info

cricri et kevin- Nombre de messages: 1855
merci françois,ce qui est dommage c'est d'avoir payer pour rien 

alain- Nombre de messages: 3170
site officiel
Bonsoir et merci pour l'info. Hélas je rencontre un problème pour m'inscrire sur le site officiel. arrivé a l'étape 2, quand je valide ça m'annonce erreur inconnue renouveler l'envoi. hélas ça me refait chaque fois le coup!. de plus à l'étape 1 si je choisi le compte premium ça me remet le privilége automatiquement.quelqu'un peut il éclairer ma lanterne en me disant comment procéder pour arriver enfin a m'inscrire sur l'officiel. Merci et à bientôt

puma52- Nombre de messages: 157
Ben moi pareil,je rencontre le même souci à la page 3 ça m'affiche "undefined"
pourtant j'ai tout bien fait,j'ai envoyé un mail à l'adresse info du site en question mais pas encore de réponse,si jamais j'ai des nouvelles ,je vous dirais ce qui bloque 

Didinele- Nombre de messages: 9
Salut didinele . concernant l'inscription au site officiel. L'ami AIPHEM a signalé le probléme à la webmaster il y a quelques jours. il ne nous reste plus qu'a patienter en espérant une réponse. Pour ma part j'ai meme pas put poster un mail a l'adresse info du site. Mystére...On se tiens au courant . Amitiés Hallydéennes

puma52- Nombre de messages: 157
J'ai publié ce post :
http://johnnyhallyday.com/aiphem/weblog/11517.html
Attendons...................................................
http://johnnyhallyday.com/aiphem/weblog/11517.html
Attendons...................................................

Aiphem- Admin

J'essaie toujours de m'inscrire à "mysmet" depuis + d'un mois mais toujours impossible

Monette38- Nombre de messages: 388
Toujours pas de possibilités pour s'inscrire sur le site officiel
et pas de réponse... la patience à ses limites

Ben moi j'avais envoyé 2 mails il y a plus de 6 semaines je crois et jamais eu de réponse non plus

Didinele- Nombre de messages: 9
J'ai finalement pu m'inscrier à "Mysmet"
mais il semble qu'il y est toujours des problèmes
pour ouvrir les pages !!!
mais il semble qu'il y est toujours des problèmes
pour ouvrir les pages !!!