Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!!

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Empty Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!!

Message  Invité le Mer 7 Fév - 16:57

Voici la superbe surprise que je voulais partager avec vous.
Sans doute ma plus belle pièce à ce jour. Le tout premier. J'ai encore du mal à y croire. Wink
Un dernier petit tour avant de partir de la foire dans les bacs et je suis tombé dessus.
Un grand merci à Lolo (Un grand Seigneur) pour son aide il m'a même permis de négocier un peu avec le vendeur. Very Happy lol!  top

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! <a href=Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Img_2030" />

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! <a href=Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Img_2037" />

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! <a href=Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Img_2028" />

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! <a href=Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Img_2038" />

Bonne fin d'après-midi à tous Rockers et Rockeuses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Empty Re: Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!!

Message  Francky55 le Mer 7 Fév - 17:17

Félicitation , le premier disque de Johnny , sorti le 14 mars 1960 , le premier d'une longue série Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Empty Re: Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!!

Message  Invité le Mer 7 Fév - 17:43

Francky55 a écrit:Félicitation , le premier disque de Johnny , sorti le 14 mars 1960 , le premier d'une longue série Wink Francky Wink

Merci Francky Wink

Ca me touche beaucoup d'avoir enfin ce disque.

La collection s'agrandie petit à petit. cheers  J'ai une affection particulière pour les EP des années 60. Le pochettes son magnifiques et de qualité. Wink

PS : Pour les modos je sais pas trop pourquoi mais il y a un post doublon. Désolé.

Invité
Invité

Message  Francky55 le Mer 7 Fév - 18:29

Je dirais méme plus , c'est un trés bon disque et je suis sur que ce jeune chanteur nommé Johnny Hallyday ira loin , trés loin Very Happy Wink Francky Wink
Francky55
Francky55

Message  HANK le Mer 7 Fév - 20:04

FELICITATIONS ROCKABILLY, UN VRAI BIJOU top top top
HANK
HANK

Message  Invité le Mer 7 Fév - 20:14

HANK a écrit:FELICITATIONS ROCKABILLY, UN VRAI BIJOU top top top

Merci Hank. Wink
Bonne soirée à toi.

Invité
Invité

Message  LUMIERE911 le Ven 9 Fév - 18:48

super top top top
LUMIERE911
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé