Le Rockeur - Chanson en hommage à Johnny Hallyday

Le Rockeur - Chanson en hommage à Johnny Hallyday Empty Le Rockeur - Chanson en hommage à Johnny Hallyday

Message  Julian Kia le Sam 17 Mar - 22:18

Bonjour, Bonsoir,

J'ai fait une chanson en hommage à Johnny, ému par sa disparition comme tant d'autres.

Je souhaite partager mes émotions au sujet de la disparition de Johnny Hallyday, un artiste hors du commun qui a marqué des générations.

Que nous soyons fans ou non, petits ou grands, nous connaissons tous au moins une ou plusieurs de ses chansons.

Sa voix unique, son style et sa personnalité ont grandement contribué à promouvoir la chanson française, et il restera à jamais un artiste hors normes.

Je compose de la musique en tant qu'amateur, et c'est la première fois que je fais une chanson.

Je souhaite poster le lien Youtube pour l'écouter, cependant je ne peux le faire avant 7 jours.

Je le ferais dès que ce sera possible.

En attendant, il est possible de trouver la vidéo facilement sur Youtube en tapant "Julian Kia Le Rockeur".

R.I.P à l'un des plus grands chanteurs de tous les temps.

Tout commentaire sur Youtube et/ou ce forum est bienvenu, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous.

Respectueusement et amicalement,

Julian

Julian Kia

Revenir en haut Aller en bas

Le Rockeur - Chanson en hommage à Johnny Hallyday Empty Re: Le Rockeur - Chanson en hommage à Johnny Hallyday

Message  Pierre TAISNE Admin le Dim 18 Mar - 8:04

Je me permets de mettre ta vidéo

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas