très beaux texte

très beaux texte

Message  winger49 le Ven 7 Déc - 13:36

je me suis permis de recopier un très beaux texte:

Le pénitencier a fermé ses portes. Du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la jolie Sarah, n’oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées. Toi qui a donné l’envie d’aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire, mais tu es parti comme Diego… libre dans ta tête. Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne. Cette année, ce ne sera pas mon plus beau noël. Aujourd’hui, j’ai un problème : ma gueule a pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock and roll, tu resteras l’idole des jeunes. Je te promets, j’oublierai jamais ton nom. L’aventure c’est l’aventure, mais la tienne elle est terrible. Après avoir allumé le feu de beaucoup, tu me quittes, mais un jour viendra, je te reverrai. A partir de maintenant, pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, ça n’finira jamais, les chevaliers du ciel t’attendent pour fêter ce noël interdit. Joseph et Marie vont veiller sur toi, de l’amour, ils vont t’en donner. 24000 baisers à toi… Que nous t’aimions, que nous t’aimons, que nous t’aimerons !!!
winger49

Revenir en haut Aller en bas

Re: très beaux texte

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 7 Déc - 16:32

Effectivement un très beau texte top top top top

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  nicky le Ven 7 Déc - 17:53

Merci Winger , c'est en effet un bel hommage, un très joli texte !!! top top top top Sad

Nicky
sunny

nicky

Message  BOUC JEAN-PIERRE le Ven 7 Déc - 19:42

J'ai reçu ce Mail que j'ai eu envie de vous faire Partager, je laisse libre les pensée de Chacun, il s'agit de Mr Jean de Greff :

A l'instar de mes amis français qui se rendent régulièrement sur la tombe de la maman de Johnny à Viviers pour être au plus près de notre idole (même ADN) et penser à lui, je me suis décidé à faire de même...mais du côté paternel.
Bienheureux sont ceux qui peuvent se rendre à Saint-Barth pour aller se recueillir. Comme nombre d'entre vous, je n'ai pas cette chance.
Je me suis donc rendu ce mercredi 5 décembre à Evere (commune attenant à Bruxelles) où se situe le cimetière schaerbeekois. Il me fallait trouver la tombe de Léon Smet (qui avait le même ADN que mon idole).
Le ciel était gris, une fine pluie tombait sur Bruxelles. Cette "journée anniversaire" se devait d'être triste pour des millions de fans.
Parcelle 10
Allée 16
En 2005, Johnny avait personnellement prolongé de 15 ans la concession de son père.
Et effectivement, dans cette allée 16 trônait toujours cette dalle portant le nom de Léon Smet ainsi que les dates de naissance et de décès de celui-ci. (1908-1989)
Après avoir nettoyé la tombe (photo 1 ci-dessous) je me suis recueilli comme Johnny l'avait fait 29 ans plus tôt (photo 2).
Sans m'en rendre compte je me suis mis à fredonner le terrible refrain extrait de la chanson "A propos de mon père". Et je me suis dit que plus jamais nous ne l'entendrons chanter en live "...ce père que je n'ai jamais eu...". Dur,dur...
On aura toujours en nous quelque chose de Johnny.
Ne pensons qu'aux bon moments qu'il nous a procurés.
Amitiés

Jean
BOUC JEAN-PIERRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé