soirée johnny le 5 juillet sur paris première

soirée johnny le 5 juillet sur paris première Empty soirée johnny le 5 juillet sur paris première

Message  johnny93627 le Dim 9 Juin - 5:13

Une soirée 100% Johnny Hallyday le vendredi 5 juillet sur Paris Première.
Une soirée 100% Johnny Hallyday le vendredi 5 juillet sur Paris Première.

Une soirée 100% Johnny Hallyday le vendredi 5 juillet sur la chaîne Paris Première. La programmation, constituée de rediffusions, sera la suivante :

En première partie de soirée, documentaire L'immortel.

Johnny Hallyday, c'est le chanteur de tous les records. Un artiste hors norme qui, durant plus de 50 ans, a accumulé les succès. Ses chansons, mais aussi ses amours et ses frasques de rockeur ont marqué les Français qui lui vouent un culte incomparable. Mais Johnny, c'est aussi une vie remplie de mystères… Retour sur le destin d'un homme à qui tout a souri, qui a mené sa carrière à 100 à l'heure, peut-être parce qu'il voulait chasser de son esprit les fêlures de son enfance. Un récit rythmé par des dizaines de tubes que les Français n'oublieront jamais.

Réalisé par Louis Lanher ; produit par C. Productions.

Peu après 22h30, place à un Numéro Un de Maritie & Gilbert Carpentier, datant de juin 1975.

Dans sa loge, Johnny se souvient, de son chemin avant de devenir une star. Différents tableaux et séquences retracent ces années, du blouson noir qu'il était, de ses débuts au Golf Drouot où il est reçu par Henri Leproux, fait la connaissance de Eddy Mitchell, de son passage à l'Alhambra, son premier « tube », sa rencontre avec Sylvie Vartan et enfin, le succès sur scène. Autour de lui, ses amis de toujours : Eddy Mitchell, Richard Anthony et bien sûr Sylvie Vartan.

A 23h35, encore un Numéro Un, de juin 1977 cette fois.

Johnny Hallyday arrive sur une moto en chantant « Que l'on m'ouvre le cœur en deux ». Il interprète divers duos avec Eddy Mitchell, Sacha Distel, Rosa Fumeto, Mort Shuman, Michel Sardou et plusieurs de ses grands succès comme « Gabrielle », « Toute la musique que j'aime », « Requiem pour un fou » ...

Enfin, vers 00h40, Top à Johnny Hallyday, un divertissement de 1974 où Maritie & Gilbert Carpentier lui donnent carte blanche. Avec Sylvie Vartan, Sammy Davis Junior, Love Machine, Michel Chevalier, Michel Sardou, Michel Mallory, Robert Carpentier.

soirée johnny le 5 juillet sur paris première Ob_12310

johnny93627

Revenir en haut Aller en bas

soirée johnny le 5 juillet sur paris première Empty Re: soirée johnny le 5 juillet sur paris première

Message  nicky le Dim 9 Juin - 8:25

cheers cheers cheers Merci johnny93 !! top top top

Nicky
sunny

nicky

soirée johnny le 5 juillet sur paris première Empty Re: soirée johnny le 5 juillet sur paris première

Message  johnny93627 le Dim 9 Juin - 10:07

de rien dés que j'ai une info j'essaie de la partager Very Happy Laughing Razz

johnny93627

soirée johnny le 5 juillet sur paris première Empty paris premiere

Message  johnny93627 le Mar 2 Juil - 19:40

bonsoir aux fans
quelqu'un pourrait'il enregistrer cette soirée sur paris premiere
qui semble t'il s'annonce pas mal
car je ne suis pas abonné a cette chaine
je verrais aprés avec la personne qui pourrais me faire une copie
merci d'avance

johnny93627

Message  Invité le Mer 3 Juil - 12:34

et bien Merci pour ces programmes, mais je n'ai Paris Premiere sur mon captyvy & sur mon Canal, je l'ai, mais je ne pourrait pas l'enregistrer !!!
ils mettent des programmes mais on ne peut meme pas l'enregister n'importe quoi,
Est un document inédit ???

Invité
Invité

Message  johnny93627 le Mer 3 Juil - 12:44

je sais pas si c'est le meme
il y a eu en juin 2018 sur m6 un documentaire sur johnny du meme nom

johnny93627

Message  Invité le Mer 3 Juil - 14:02

johnny93627 a écrit:je sais pas si c'est le meme
il y a eu en juin 2018 sur m6 un documentaire sur johnny du meme nom

De toutes façons il reste deux jours !!! à attendre !!!

Invité
Invité

Message  johnny93627 le Mer 3 Juil - 18:38

oui mais personne ne m'a repondu pour l'enregistrement Neutral cartrouge Evil or Very Mad

johnny93627

Message  Invité le Jeu 4 Juil - 9:05

je ne pourrais pas l'enregistrer, car le vendredi, mon épouse enregiste une émission qui dure toute la soirée,
alors, elle me dira, on l'a déjà vu, et tu me casses les pieds, avec ton Johnny !!!! c'est vrai que j'ecoute tous les jours, JOHNNY !!!
si j'avais pu je l'aurais fais volontiers !!!

Invité
Invité

Message  johnny93627 le Jeu 4 Juil - 10:38

ok merci quand meme

johnny93627

Message  Invité le Sam 6 Juil - 10:16

tu as rien perdu, le documentaire, il était difusé déjà,en 2018 ! j'ai vu la fin !!! et pour le Top, je ne l'ai jamais revu,
depuis sa diffusion en 1977,

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 6 Juil - 10:18

le deuxieme TOP, je suis sur, il est déjà passé, je me souviens très bien !!!

Invité
Invité

Message  johnny93627 le Sam 6 Juil - 12:54

merci aux fans pour ma requete non aboutie Crying or Very sad Sad Mad

johnny93627

Message  laurent54 le Dim 7 Juil - 11:44

Tout simplement car en ce qui me concerne , je n 'ai pas le matos pour enregistrer sinon c'était de bon coeur. Je suppose que pour les autres c'est la même chose, plus les vacances sunny ...

Amitié.

Lolo
laurent54
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé