HOMMAGE A TOULOUSE

HOMMAGE A TOULOUSE Empty Re: HOMMAGE A TOULOUSE

Message  nicky le Sam 15 Juin - 16:40

Retransmis in extenso sur L.C.I., sur B.F.M. aussi , avec des commentaires dignes  . Très émouvant ! Public de bikers et de fans . Un bol d'air frais qui  nous change un peu des vieilles diatribes franchouillardes et misogynes récurrentes ... Merci Pierre !!!! top top
Et merci à la Mairie de Toulouse qui a eu l'idée et le courage de réaliser ce bel hommage en ce jour anniversaire !! Il semble que la ville de Nice va  célébrer bientôt de la même façon la mémoire de Johnny . Alors , quid de la capitale ???  

Nicky
sunny  

nicky

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierre TAISNE Admin le Dim 16 Juin - 5:47

Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  hello le Lun 17 Juin - 10:28

Et merci à la Mairie de Toulouse qui a eu l'idée et le courage de réaliser ce bel hommage en ce jour anniversaire !! Il semble que la ville de Nice va célébrer bientôt de la même façon la mémoire de Johnny . Alors , quid de la capitale ??? a écrit:

Il semble qu'il y ait d'autres projets allant en ce sens ...par contre La Baronne Parisienne n'a pas l'air très motivé ...et ce pour d'obscurs raisons Shocked Shocked Shocked

hello
hello

Message  nicky le Lun 17 Juin - 22:31

Pierre TAISNE Admin a écrit:

Merci Pierre !! J'en avais manqué une bonne partie . C'est un bien joli moment . Quant aux commentaires de Camus, en voix off, ils ramènent un peu d'humanité et de vérité à côté de ce cloaque nauséabond des réseaux sociaux aussi bêtes que méchants .

Hello a écrit : Il semble qu'il y ait d'autres projets allant en ce sens ...par contre La Baronne Parisienne n'a pas l'air très motivé ...et ce pour d'obscurs raisons

Quant aux noms de rues, en effet, Nice, Marseille sont annoncées ... D'autres suivront bientôt ! Pour Paris , je ne suis pas franchement étonnée ... La Maire est, pour moi,  la parfaite représentante du microcosme des bobos parisiens  qui n'ont jamais rien compris au phénomène populaire que représente Johnny ... Je n'ose imaginer que la raison en puisse être bassement politicienne , eu égard aux amitiés politiques de Johnny  ...  

Nicky
sunny

nicky

Message  laurent54 le Mar 18 Juin - 9:32

Effectivement beaucoup d'émotion et de véritables témoignages loin des querelles vaines  dont, il faut bien le dire, nous ne voyons qu 'une écume nauséabonde ...
Nous revenons à l 'essentiel , Johnny : l'immense artiste qui nous a tant comblé, ne l 'oublions jamais. Petit à petit ,j 'ai l 'impression que nous y revenons vraiment toutes et tous, si ce n 'est quelques journaleux qui ne vivent que du scandale et du conflit.....
A travers ces messes, commémorations, rassemblements , les fans sont là et bien là. Je reconnais beaucoup de visages  croisés durant toutes ces décennies ( "Le temps passe" , hélas....), et beaucoup d'amis qui se moquent bien pas mal des polémiques tendances de notre époque. J 'en regretterai presque celle où nous faisions le coup de poing, il est vrai que nous avions été montrés du doigt déjà,   par les pourfendeurs des " mauvais garçons" et "gardiens" d'un temple dans lequel ils n 'ont jamais mis les pieds, le rock à une époque c'était aussi et hélas  cette violence.. ( voire le festival d' Altamont ......)....  
Mais je m 'égare, et je reviens à l 'essentiel pour constater que nous ne suivrons plus jamais ses concerts mais il est "toujours là " .......

Amitié.

Lolo.
laurent54
laurent54

Message  arnaud le Mar 18 Juin - 17:11

Bonsoir a tous,
D'accord avec toi cher Lolo il ne faut pas l'oublier mais attention a ne pas dériver sur le n'importe quoi, on parle maintenant d'une tournée avec des reprises de l'idole
C'est pas ça Johnny pour moi.
Arnaud

arnaud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé