messe a st barth

messe a st barth Empty messe a st barth

Message  johnny93627 le Mer 19 Juin - 6:04

Une messe a été donnée en l’honneur de Johnny Hallyday, samedi 15 juin, à Saint-Barthélémy. Environ 80 personnes ont assisté à la cérémonie organisée par l’association les Amis de JH 56.

Environ 80 personnes ont participé, samedi 15 juin, au temps fort organisé pour célébrer les 76 ans de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélémy. Cette journée, à l’initiative de l’association les Amis de JH56 (Baud), présidée par Yves Le Zallic, a débuté par une messe célébrée dans l’église paroissiale par le père Jean-Yves Le Guével, curé du doyenné.

Le ton était donné dès les abords de l’église, avec des motos disposées de part et d’autre du porche de l’entrée. À l’intérieur, d’immenses portraits étaient installés devant l’autel. Dans un recueillement respectueux, l’assistance a suivi avec attention les différentes étapes de la cérémonie.

Jean-Yves Le Guével a évoqué Johnny tout au long de la messe, et notamment dans son homélie : « Johnny est une figure humaine dans laquelle beaucoup de gens se sont retrouvés. Quelques années après la fin de la Guerre 39 - 45, c’est le symbole d’une période de notre vie, l’envie d’avoir envie ! »

La cérémonie a été agrémentée par des chants interprétés par le groupe Doudou & Co et une paroissienne bartholoméenne, servis par une acoustique remarquable.

L’après-midi s’est poursuivie à la salle paroissiale. Cette première en appelle déjà d’autres : « Ce temps fort sera reconduit en 2020, sans doute le samedi suivant l’anniversaire de Johnny », souligne le président des Amis de JH56.messe a st barth 4cb3be10

johnny93627

Revenir en haut Aller en bas

messe a st barth Empty Re: messe a st barth

Message  Invité le Mer 19 Juin - 10:59

merci, pour le message, qu'est ce qu'il me manque mon JOHNNY, je crois, la plaie ne se refermera JAMAIS

Invité
Invité

Message  laurent54 le Mer 19 Juin - 11:07

Merci pour ce témoignage top et effectivement quel manque !!!! Surtout qu 'à cette épqoue de l 'année , on était souvent au début des tournées d'été pale pale pale

Amitié.

Lolo
laurent54
laurent54

Message  Invité le Mer 19 Juin - 12:39

laurent54 a écrit:Merci pour ce témoignage  top et effectivement quel manque !!!! Surtout qu 'à cette épqoue de l 'année , on était souvent au début des tournées d'été pale pale pale

Amitié.

Lolo

Dans mon entourage, les personnes me disent, c'est JEAN-PHILIPPE SMET, qui est mort mais pas JOHNNY !!!
oui mais quand j'écoute tout le temps surtout dans la voiture !!! je l'imagine, je ne peux pas y croire !!!
c'est un manque, quand je l'écoute chez moi, etc …. j'ai des frissons, et dans ma tête je le voie partout dans des années différentes, il faut dire

que dans mon bureau il est partout a 360° je suis fou comme une tomate°,(HAMLET)

Invité
Invité

Message  nicky le Jeu 20 Juin - 13:42

Merci pour ces témoignages . reverenc reverenc reverenc

Nicky
sunny

nicky

Message  Contenu sponsorisé