VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PHOTO DE JOHNNY TRES RARE

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_lcap50%VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_lcap0%VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_lcap50%VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_lcap0%VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Empty VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY

Message  SARAH le Lun 15 Sep - 13:45

TRES RARE :

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE "JOHNNY HALLYDAY"
EN NOIRE ET BLANC
ANNEES 60/70

JONY 4.jpegJONY 2.jpegJONY.jpegJONY 1.jpegJONY 5.jpegJONY 3.jpeg
TIRAGE ORIGINEAUX POUR MAGASINNE
PRIX DE LA PHOTO (A L UNITE) 99 EUROS
POUR LES DIMENTION DEMANDER MOI PAR EMAIL
MERCI GOOD BAY littleangel [/img][scroll]

SARAH

Revenir en haut Aller en bas

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Empty Re: VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY

Message  JHJPS le Lun 15 Sep - 13:54

J'ai pas tout compris.....

99 euros pour une photo ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est bien cela ???? scratch scratch pensnoir pensnoir

Si tel est le cas zerodur10 tatatata tatatata tatatata cptaine grrrrrr gngn rgndiou rzap

JHJPS
JHJPS
JHJPS

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Empty PHOTO DE JOHNNY

Message  SARAH le Lun 15 Sep - 15:07

CE SONT DES TIRAGES ORIGINEAUX
LE PROBLEME C EST QUE JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS DANS MON ANNONCE:
QUAND JE LES EST ACHETER IL Y A QUELQUE ANNEES ELLES MON COUTES LE TRIPLE,
PERSO JE SUIS FAN ET LE PRIX N EST PAS UN PROBLEME SI L OBGET EST BEAU ET RARE confused Question Exclamation Exclamation Exclamation reverenc

SARAH

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Empty Re: VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY

Message  JHJPS le Lun 15 Sep - 15:17

Si j'ai bien compris, les photos vous les avez acheté 300 euros pièce, c'est bien cela ????

Moi aussi je suis fan, j'ai des photos également très rares de Johnny (voir la rubrique "collection photos de fans", rubrique "archives photos JHJPS". Jamais je n'ai mis des montants pareils que ceux que vous dîtes, et même, si vous les vendez 3 fois moins chers que vous les avez payés à l'époque, il est impossible que vous trouviez preneur à 99 euros la photo. J'ai eu l'occasion d'acheter des photos de presse à Paris au mois de Juin, je les ai payées 5 euros pièce (photos du mariage Johnny et Laetitia en 1996).

Quant au fait que vous vous disiez fan, je doute fort de cela, car lorsqu'on s'inscrit sur un forum, le point de départ ce n'est pas pour faire de la vente, mais pour faire part de sa passion.

Ceci dit, si vous trouvez un acquéreur, tant mieux pour vous. Après tout, rien ne coûte d'essayer.

Cordialement

JHJPS
JHJPS
JHJPS

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Empty cc

Message  adfrdoudou le Lun 15 Sep - 17:23

coucou c'est vrai que sa fait quand meme cher meme si tu est un grand fan...
adfrdoudou
adfrdoudou

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnyhallyday50.e-monsite.com/

Message  Pierre TAISNE Admin le Lun 15 Sep - 17:26

Bonjour Sarah,
Trois questions :

C'est quoi ce sondage ?

Ces photos de Johnny, ce sont celles qu'on peut voir sur cette page :

http://web.mac.com/xavier.fellous/Site/VIDE_GRENIER_BROQUANTE.html

Si c'est le cas, pourquoi 99 € ici et 65 € sur ce site ????????

Merci de me répondre.

Dernière édition par Aiphem le Lun 15 Sep - 18:02, édité 1 fois
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  little serge67 le Lun 15 Sep - 17:48

bien vu François ça sent l'arnaque à plein nez et comme dit JHJPS notre forum c'est avant tous un forum de passionné encore quelqu' un qui prend les fans pour des vaches à lait
little serge67
little serge67
little serge67

Message  JHJPS le Lun 15 Sep - 20:05

Moi je ne suis pas preneur, mais je ne la sens pas trop cette affaire...

Et je reste sur ma position, 99 euros ou 65 euros pour une photo, c'est du pareil au même, ce ne sont pas des tarifs acceptables, quand soi-disant on est fan. Mais il est vrai que les photos sont très belles.

J'incite (mais chacun fait ce qu'il veut) tous les membres du forum à ne pas acheter, car sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Je persiste et je signe : on peut trouver des photos de presse à 5 euros !!!!
On peut acheter des photos via le club de Johnny.

Désolé Sarah, mais en tant que fan, et respectant les fans, je me dois de poster ce message.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  SARAH le Mar 16 Sep - 12:52

BONJOUR
SI PERSONNE N EST INTERECER ALOR NE DITE RIEN JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE LE TROUBLE FAITE ALOR COMME DIT RENAUD LAISSE BETON
JE N EST PAS DE TEMPS A PERDRE SUR DES SITES JE SUIS ARTISANT ET J AI JUSTE BESOIN D ARGENT POUR ACHETER DES FOURNITURE ET PAYER DES FACTURES SI LA DEDANS VOUS UNE ARNAQUE!!!!!!!
IL N Y A PAS PLUS HONNETE QUE MOI JE SUIS DECU D AVOIR MIS UNE ANNONCE SUR VOTRE SITE ET UNE MES ANNONCE EST MOIN CHERE C EST COMME SA
CORDIALEMENT:littleangel: rgndiou rzap gngn cartrouge nonnon snniiifff surpris_30

SARAH

Message  JHJPS le Mar 16 Sep - 13:38

Bonjour,

L'arnaque n'est pas de chercher à avoir de l'argent pour payer ses factures, mais d'annoncer sur des sites que les photos sont à 65 euros, et sur d'autres sites les mettre à 99 euros.

L'arnaque c'est de dire que vous êtes fan, alors que visiblement vous ne l'êtes pas.

L'arnaque enfin, c'est de demander aux gens qui ne sont pas intéressés de ne rien dire...

Si, il faut dénoncer le profit que certains se font sur le dos de Johnny, et sur le dos de ses fans.
Si, il faut dire que 65 euros ou 99 euros ce n'est pas un tarif normal pour une photo.

Désolé, ça peut paraître un peu cru comme cela, mais comme je vous l'ai déjà dit, ici c'est un site de passionnés, pas un site commercial.

Cordialement.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Mar 16 Sep - 13:41

SARAH a écrit:SI PERSONNE N EST INTERECER ALOR NE DITE RIEN
Ici c'est un forum, on est là pour s'exprimer, et chacun a le droit de donner son avis.
SARAH a écrit:JE N EST PAS DE TEMPS A PERDRE SUR DES SITES
Personne n'a de temps à perdre.
SARAH a écrit:IL N Y A PAS PLUS HONNETE QUE MOI
Je n'en doute pas.
SARAH a écrit:JE SUIS DECU D AVOIR MIS UNE ANNONCE SUR VOTRE SITE
Si c'est le cas, il suffit de la retirer, nul ne vous a forcé la main.
SARAH a écrit:MES ANNONCE EST MOIN CHERE C EST COMME SA
Ca, ce n'est pas une réponse.
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  Régis le Mar 16 Sep - 17:57

Je crois savoir que MON idole a enregistré une chanson intitulée "Oh, ma jolie Sarah",
et que vois-je là une "affraid Sarah".
Non, décidément, vous n'avez pas trouvé le bon site pour faire accepter votre mercantilisme, il existe peut-être un Forum "pigeons et gogos.com". sourcils10
Allez, bon vent alien alien alien
Régis
Régis

Message  little serge67 le Mar 16 Sep - 18:07

Sarah vous êtes le maillon faible au revoir cartrouge
little serge67
little serge67
little serge67

Message  marion le Mar 16 Sep - 20:27

Aiphem a écrit:
SARAH a écrit:
SARAH a écrit:
SARAH a écrit:
SARAH a écrit:
SARAH a écrit:
ah! françois vient de passer le niveau 5 du chapitre : Citation
Objectif 5 : Arriver à citer 5 fois un même message dans son post
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Résultat : exercice réalisé avec dexterité, classe et brio Bravo! Laughing grimace

Hey, Relax les mecs! coooool.. pas de lynchage en public siou'plait... pis d'abord c'est une fille, et les garçons se doivent d'être gentils et courtois avec les filles! (j'ai pas dit serviable et romantique.. faut pas trop vous en demander quand même)
si c'est trop cher pour vous (et je vous l'accorde, c'est excessivement cher Shocked si encore c'était un format plus grand.. mais là faudrait voir à pas pousser le bouchon un peut trop loin maurice!...) n'achetez pas, ne me faites pas exploser vos palpitations! "fesez" gaffe Smile Si personne ne lui achète alors elle baissera ses prix, ou alors........... elle trouvera des personnes qui cautionneront ces excès et auront ou se donneront les moyens de le faire. et ça c'est une autre discussion Wink

allez, je vous offre à tous un verre pour vous détendre en cette fin de soirée fraîche mais encore baignée par le soleil..
marion
marion

Message  JHJPS le Mar 16 Sep - 20:42

Marion, ce n'est pas parce que Sarah est une fille qu'elle doit agir de la sorte. Sur un site, 65 euros, sur le notre 99 euros, qu'est-ce que cela veut dire ?

Une photo de Johnny, même en format 12 mètres carrés, ça ne vaut pas ce prix là lol! lol!

Où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que si personne n'achète, elle baissera ses prix ou alors elle trouvera d'autres personnes...

C'est justement le but de mon intervention, il ne faut pas que des fans honnêtes se fassent "avoir" par ce genre de personnes.

Ceci dit, ok pour prendre un verre, pour moi ce sera une Weissbier, et pour toi ?

Bonne soirée.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Invité le Mar 16 Sep - 20:45

Je suis de beaucoup en accord avec vous tous membres de ce forum Very Happy

Mon simple avis Rolling Eyes Laissez tomber et passez à autre chose Wink Wink

Ne perdez pas votre temps sur ce sujet Mad Ca n'en vaut pas la chandelle ou la peine ..... Crying or Very sad ...

Simple avis personnel .... à vous de voir..... Wink Il y a des escros partout Twisted Evil

Marion, pour le verre de l'amitié qui détend en cette fraicheur ..... J'suis d'accord.... Wink

Invité
Invité

Message  little serge67 le Mar 16 Sep - 20:59

Marion pour moi un martini et 2 glaçons merci
little serge67
little serge67
little serge67

Message  JHJPS le Mar 16 Sep - 21:24

Martini blanc ou rouge????? mdr mdr mdr mdr mdr mdr

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  marion le Mar 16 Sep - 21:54

JHJPS a écrit: Où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que si personne n'achète, elle baissera ses prix ou alors elle trouvera d'autres personnes... C'est justement le but de mon intervention, il ne faut pas que des fans honnêtes se fassent "avoir" par ce genre de personnes.
mais si on est d'accord! patate Very Happy ce que je veux dire quand je parle "d'autres personnes" c'est que de toute façon, quoique tu fasses et je te rejoins sur le fait qu'à un moment donné il faut dire stop ou attention, il y aura toujours, toujours des acheteurs, et meme avec des photos plus cheres. A ce moment là, et c'est dans cet esprit qu'allait ma phrase, tant pis pour eux.
C'est comme pour les multiples éditions des albums, vous ralez mais vous achetez quand même. ce n'est pas une critique que je fais hein, c'est juste une constatation. Vendre 5 fois le meme cd ou dvd est autant une arnaque que vendre ces photos.
tant qu'il y a de la demande il y a de l'offre et vice versa... on prend les fans de johnny pour des vaches à lait et malheureusement, oui les fans de johnny sont des vaches à lait. du moins certains plus que d'autres. c'est à cet eternel débat que renvoyait ma phrase "ca c'est une autre discussion".
ce que fait cette fille vaut ce que fait Warner, ce qu'a fait Universal. c'est aussi nul et dégueulasse.
comme toi j'attends des explications sur la différence de prix entre le site et le forum, comme françois, la réponse "c'est comme ça" ne me satisfait pas.

mais mon message disait juste de ne pas vous prendre la tete, du moins de ne pas vous enflammer comme ça, parce que la façon dont les messages commençaient à dériver au niveau du ton, de la façon de parler ne vous ressemblent pas, ne reflètent pas votre façon d'être au quotidien et la gentillesse des fans que vous êtes Wink soyez des vaches à lait mais des vaches gentilles merde! je rigooooole, c'est pour de rire! Laughing Laughing Laughing
bande de gamins! Smile Smile

jhjps, on commence à en avoir quelques un des verres de retard nous deux! Very Happy au nombre de fois où on se chamaille on va pas finir la nuit à ce rythme là Laughing Laughing

ps : serge un martini blanc m'arrangerait, j'ai que ça en stock. une wessbeer pr jhjps. pour moi un petit rhum pr réchauffer Smile
marion
marion

Message  little serge67 le Mar 16 Sep - 23:20

tu as raison Marion on oublie cette affaire de photo et allons plutôt boire un coup un martini blanc ça me va. Laisse la bouteille je la mettrais à la poubelle quand elle sera vide lol!
little serge67
little serge67
little serge67

Message  JHJPS le Mer 17 Sep - 9:24

Marion, c'est vrai, il y a des gens qui achètent tout et n'importe quoi, et surtout à n'importe quel prix, donc là effectivement, c'est la loi de l'offre et de la demande, donc rien à dire là dessus. Surtout si ceux qui achètent des choses chères ont les moyens de se les offrir.

Dans mon cas, je dois être un des seuls à être content de ce que sortent les "Majors" à longueur d'années, point de vue quantité. Point de vue qualité et intérêt, il y aurait beaucoup à redire, je n'en disconviens pas.
Mais, comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises sur le forum, je me souviens du milieu des années 80 au début des années 1990, où quasiment rien ne paraissait sur l'Idole, là c'était quand même assez frustrant.

En revanche, où je suis en désaccord total avec toi (encore une fois lol! lol! lol! ) c'est lorsque tu dis que la politique des majors et le fait que des gens vendent des choses chères, c'est la même chose. Eh bien non : les majors, eux, versent des droits à l'Idole, ou des royalties, on appelle ça comme on veut, mais le nom d'Hallyday étant déposé, chaque chose qui est vendue avec ce nom lui rapporte de l'argent. En revanche, les petits malins qui vendent des choses hors de prix (comme c'est le cas pour ces photos), eux ne versent rien du tout comme droits. Donc pour moi il y a une énorme différence entre une photo à 99 euros qui ne donne rien comme droits à Johnny, et un coffret avec 5 cd de chez vogue du même prix (par exemple).

Mais tout fini par s'arranger, Marion, tu vois là je suis d'accord avec toi : nous ne sommes plus à un sacré paquet de verres que l'on doit boire ensemble, mais on doit friser les tonneaux... Va vraiment falloir remédier au problème grossfatig

Au fait, ça picole les vaches à lait ????? clapclap clapclap clapclap1 clapclap1 lblblblbl lblblblbl mdr_67 mdr_67

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 17 Sep - 11:43

marion a écrit:soyez des vaches à lait mais des vaches gentilles merde!
Meuhhh oui Marion t'as raison !!!

VEND COLLECTION PERSONNEL DE PHOTOS DE JOHNNY HALLYDAY Vache_10

P. S. : Pour moi à cette heure-ci ce sera un pastaga !!! Wink
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  JHJPS le Mer 17 Sep - 12:43

Avec ou sans glaçons ??????????

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 17 Sep - 13:43

Avec, y'a pas "photo" !!! pffuuutt
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  JHJPS le Mer 17 Sep - 13:54

Je te demandais, car sur ta montagne où il neige tout le temps, peut-être que les glaçons ne sont pas nécessaires mdr hinhin 20sur20 jesors yaissee lblblblbl mdr_67

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant