Geoff Dugmore

Geoff Dugmore Empty Geoff Dugmore

Message  marion le Dim 18 Jan - 15:10

salut,
Je mets un petit message sur geoff parce que je viens d'apprendre par une amie que Geoff, contrairement à ce qui a été annoncé, ne fera pas partie de la tournée...
il a dit à cette amie qu'il avait appris son éviction seulement vendredi. Il est très déçu et a demandé de faire passer un message disant que ce n'était pas de sa volonté, qu'il adorait jouer avec Johnny. Il ne veut pas que les fans qui l'ont aimé sur la tournée pensent qu'il a choisi de voir ailleurs.
Il précise que cela fait deux ans que Johnny lui dit qu'il le veut sur la tournée, mais Philippe Uminski le nouveau directeur de tournée a choisi de faire jouer un de ses amis.................

perso je trouve la méthode assez dégueulasse peu respectueuse... geoff a peut-etre ou surement refusé des propositions pr l'année à venir et on le jette 4 mois avant la tournée.... Suspect pour quelqu'un, peut-être très bon, qui est dans les petits papiers de mr uminski....
johnny n'a t-il vraiment plus son mot à dire?? même sur les gens avec qui il va jouer et passer une grande partie de l'année 2009?

je sais que la majorité des fans vont voir johnny que ce soit pierre paul ou jacques à la batterie ou à la trompette mais une petite pétition a été lancée pour faire entendre le choix des fans qui désirent la qualité à la braderie amicale.....
vous pouvez envoyer un mail à cette adresse kassiocat@hotmail.com soutiengeoffdugmore@yahoo.fr
avec votre nom prénom ville.

voila. le message est passé Wink (sans autre but que de le faire passer)

Dernière édition par marion le Dim 18 Jan - 16:18, édité 1 fois
marion
marion

Revenir en haut Aller en bas

Geoff Dugmore Empty Re: Geoff Dugmore

Message  Invité le Dim 18 Jan - 16:02

C'est fait mail envoyé

Invité
Invité

Message  JHJPS le Lun 19 Jan - 12:24

Marion, je ne suis plus du tout sûr de mon coup, mais pendant l'enregistrement de l'album "Le coeur d'un homme", j'ai entendu ou lu quelque part que ce serait le batteur du SDF 98 qui serait sur scène en 2009, donc pour moi Druggmore ne faisait déjà plus partie du groupe.

Maintenant entre Drugmore et le Abraham Laboriel JR, y a pas photo, Drugmore est bien meilleur !!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  marion le Lun 19 Jan - 17:58

ca avait été dit effectivement, mais johnny lors de la conférence de presse a bien dit : "mon batteur écossais"..
bizarre tout ça... Wink
marion
marion

Message  johnny 77 le Lun 19 Jan - 18:40

En effet, c'est bizarre tout ça, mais perso, j'm'en fout un peu drunken
Johnny a toujours su s'entourer des meilleurs batteurs, alors je ne me fais pas de soucis, Geoff ou un autre, de toutes façons, ce sera un bon Wink
johnny 77
johnny 77

Message  JHJPS le Lun 19 Jan - 18:41

johnny 77 a écrit:En effet, c'est bizarre tout ça, mais perso, j'm'en fout un peu drunken
Johnny a toujours su s'entourer des meilleurs batteurs, alors je ne me fais pas de soucis, Geoff ou un autre, de toutes façons, ce sera un bon Wink

Oui, enfin Yves Sanna, c'était pas le top....

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Jeu 22 Jan - 19:20

Je n'avais pas trouvé non plus Bisquera sur la tournée 2003 comme un choix extraordinaire ,Johnny non plus ,si l 'on en juge par certains de ses propos lors de la préparation de cette tournée .....

Je lui fait néanmoins confiance ,car ,côté batteur ,nous n'avons jamais eu à nous plaindre et pour cette dernière tournée il prendra le top , mais j'avoue que Drugmore était superbe avec une frappe de folie et il avait apporté un véritable plus au niveau des musicos .....Je serai déçu de ne pas le voir ......Surtout s'il s'agit de faire plaisir au copain du copain ......
Mais Abraham laboriel junior reste pour moi un immense souvenir ( Vous souvenez vous de son intro sur "j'la croise tous les matins au SDF? ..) ,il est d'ailleurs considéré comme un des meilleurs , ......

Les batteurs que j'ai préféré avec Johnny ,Tommy Brown !!!!!!!! Laboriel !!!!!! Drugmore !!!!!! "Doudou " et Wallace !!!!!! Et que je n'ai jamais vu en concert avec johnny ( car je suis jeune Very Happy ) , mais que j'ai eu l'occasion d'entendre en concert Bobby Clark!!!!!! A mon avis le meilleur ......

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  johnny 77 le Jeu 22 Jan - 19:24

JHJPS a écrit:
johnny 77 a écrit:En effet, c'est bizarre tout ça, mais perso, j'm'en fout un peu drunken

Oui, enfin Yves Sanna, c'était pas le top....

JHJPS
Ouè, mais c'est pas pour autant que les fans étaient déçus.................
Et puis les shows avec Yves Sanna n'étaient pas à chier non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
johnny 77
johnny 77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé