CLUB LIMITED ACCESS

CLUB LIMITED ACCESS Empty CLUB LIMITED ACCESS

Message  REMI BOUET le Lun 16 Fév - 18:49

Bonsoir
je ne sais pas si je m'exprime là où il faut car je n'ai pas l'habitude des forums. J'espère que vous pourrez me lire. je m'appelle Rémi Bouet et j'ai l'honneur et la fierté de diriger le club Limited Access créé avec Johnny. On m'informe que de petits plaisantins évoquent le dépôt de bilan du club. C'est évidemment fAUX! le club va très bien , merci. en ce moment le magazine n°15 et l'ultra viennent d'arriver chez nos adhérents. Le club organise un concours pour gagner 500 places pour la répétition du Stade de France. Le club prépare un grand dîner spectacle en mai au petit journal Montparnasse à paris.Etc tec. le seul souci du club, c'est le temps. Nous sommes trois bénévoles pour près de 10 000 adhérents, c'est pas simple. Nous avons par exemple fait ce week end 800 colis de réveils et de DVD en prenant sur notre temps de repos et c'est un véritable plaisir car nous sommes heureux de vivre avec nos adhérents la passion de Johnny. Le club va bien, nous avons une permanence téléphonique le lundi et jeudi hors vacances scolaires, chacun peut me laisser un mail remi.bouet@limited-access.fr et je réponds toujours. Chacun peut me laisser un message sur mon portable c (06 16 27 84 39) et je rappelle ou envoie un texto selon le temps que j'ai. Bref, je donne tout ce que j'ai pour nos adhérents. et je suis bien récompensé car la grande majorité est à l'image de Johnny: des gens bien passionnés, honn^tes et droits. et de ça je suis fier. merci de votre amitié à vous adhérents que je rencontre aux soirées du club, à qui j'écris etc...Je suis fier de diriger le club!
bonne soirée à tous et à votre disposition pour tout renseignement (sur mon mail de préférence car je ne sais pas utiliser un forum
merci et amitiés

REMI BOUET

Revenir en haut Aller en bas

CLUB LIMITED ACCESS Empty Re: CLUB LIMITED ACCESS

Message  little serge67 le Lun 16 Fév - 19:14

Merci Rémi top top top moi qui ne voulais plus me réabonner tu viens peut être de me faire changer d'avis
le dernier mag et super il faudrait que tout ceux qui vont suivre soit tout aussi bon c'est à dire du johnny de la premiere page à la derniere

au plaisir
little serge67 (n°d'ab 10559)
little serge67
little serge67

Message  comunrock le Lun 16 Fév - 19:35

merci d'avoir réagi si vite
les rumeurs peuvent faire très mal
le pire elles se répandent souvent plus vite que les bonnes nouvelles
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  johnny 77 le Lun 16 Fév - 19:44

Même avec tout ça, ça ne me fait pas changer d'avis................
Pour moi, plus de Limited Access, j'ai assez dis ce que j'en pensais.................
C'est mon choix Cool
johnny 77
johnny 77

Message  JHJPS le Lun 16 Fév - 20:19

REMI BOUET a écrit:Bonsoir
je ne sais pas si je m'exprime là où il faut car je n'ai pas l'habitude des forums. J'espère que vous pourrez me lire. je m'appelle Rémi Bouet et j'ai l'honneur et la fierté de diriger le club Limited Access créé avec Johnny. On m'informe que de petits plaisantins évoquent le dépôt de bilan du club. C'est évidemment fAUX! le club va très bien , merci. en ce moment le magazine n°15 et l'ultra viennent d'arriver chez nos adhérents. Le club organise un concours pour gagner 500 places pour la répétition du Stade de France. Le club prépare un grand dîner spectacle en mai au petit journal Montparnasse à paris.Etc tec. le seul souci du club, c'est le temps. Nous sommes trois bénévoles pour près de 10 000 adhérents, c'est pas simple. Nous avons par exemple fait ce week end 800 colis de réveils et de DVD en prenant sur notre temps de repos et c'est un véritable plaisir car nous sommes heureux de vivre avec nos adhérents la passion de Johnny. Le club va bien, nous avons une permanence téléphonique le lundi et jeudi hors vacances scolaires, chacun peut me laisser un mail remi.bouet@limited-access.fr et je réponds toujours. Chacun peut me laisser un message sur mon portable c (06 16 27 84 39) et je rappelle ou envoie un texto selon le temps que j'ai. Bref, je donne tout ce que j'ai pour nos adhérents. et je suis bien récompensé car la grande majorité est à l'image de Johnny: des gens bien passionnés, honn^tes et droits. et de ça je suis fier. merci de votre amitié à vous adhérents que je rencontre aux soirées du club, à qui j'écris etc...Je suis fier de diriger le club!
bonne soirée à tous et à votre disposition pour tout renseignement (sur mon mail de préférence car je ne sais pas utiliser un forum
merci et amitiés

Bonsoir Monsieur Bouet,

Le petit plaisantin que je suis n'a fait que reproduire une info trouvée sur le site "Universal".

Je n'ai pas commenté cette annonce, ni en bien, ni en mal, je n'en ai fait que l'écho.

Les petits plaisantins ne se trouvent pas sur le site "Johnny passion", mais ailleurs, parfois même chez des anciens collaborateurs de Johnny.

Je ne suis pas du genre à pomper des infos dans d'autres forums, mais là, il m'a semblé important de le faire, vu le nombre de personnes de "Johnny passion" qui sont inscrites chez vous.

Je ne sais si mon message aura une réponse, en tout cas, je vous remercie de vous être exprimé sur ce sujet.

Cordialement

JHJPS dit le petit plaisantin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JHJPS
JHJPS

Message  alain le Mar 17 Fév - 5:40

je replace mon message suite a celui de m remi bouet Wink

la je ne peux comprendre que ce site!!!! diffuse ce genre de rumeur sans verification !!!!!!!!franchement il on de la chance de tomber sur m remi bouet car moi personellement cela merite une plainte en diffamation pour info eronner et non verifier,excuser moi d'avance c'est ma reaction a chaud en principe je n'interviens pas sur les rumeurs mais la honnetement il y a de quoi
alain

alain
alain

Message  REMI BOUET le Mar 17 Fév - 6:33

bonjour
un petit message d'amitié à JHJPS pour lui dire que le terme de "petit plaisantin" ne se rapportait pas à lui bien sur. Mais à ceux qui diffusent ce genre de calomnie à la base. Je connais trop la qualité du site Johnny Passion pour savoir qu'il n'accueille que des gens de qualité et plein de coeur. amitiés à tous et coucou à Alain D!
Rémi Bouet

REMI BOUET

Message  JHJPS le Mar 17 Fév - 8:05

REMI BOUET a écrit:bonjour
un petit message d'amitié à JHJPS pour lui dire que le terme de "petit plaisantin" ne se rapportait pas à lui bien sur. Mais à ceux qui diffusent ce genre de calomnie à la base. Je connais trop la qualité du site Johnny Passion pour savoir qu'il n'accueille que des gens de qualité et plein de coeur. amitiés à tous et coucou à Alain D!
Rémi Bouet

Bonjour Monsieur Bouet,

Merci pour votre petit message ; j'avais pris pour moi le terme que vous avez employé.
Merci pour votre message d'amitié pour le site "Johnny passion".

Cordialement.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  lacigale le Mar 17 Fév - 12:11

pour ma part je ne change pas d avis je ne vais pas refaire un ans de plus au club comme j ai dit dans l autre topic il nous apporte rien de plus a se que l on voix sur le net aussi bien info que photo alors pourquoi payer 50 euros par ans pour rien Question Question Question Question Question Question
se si dit c est mon avis perso biensur .
lacigale
lacigale

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnyalaviealamort.superforum.fr/

Message  nounours le Lun 23 Fév - 11:43

Bonjour Monsieur Bouet,
Désoler pour mon retard du à un promblème de pc.
En temps que cofondateur du site je vous remercie pour votre message du 17 Fév.
Cordialement.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé