problemes insignifiants

problemes insignifiants

Message  serge67100 le Dim 11 Nov - 1:01

bonsoir a tous je voudrais que vous lisiez ce texte qui va vous parraitre hors du commun je voudirais que pour moi cela me semble difficile a comprendre certes mais en vaint .depuis ce matin et encore a cette heure ci tardive je travaille sur un sujet qui me tiens a coeur via a vis de notre fofum car depuis l'ouverture de mon ordinateur je suis sur un sujet tres tranvhant je sais que parfois je m'amuses ,sur le forum ,mais je peut changer de personnage surtout lorsque cela ce situe dans un sujet comme celui que je vais vous présenter depuis ce matin ne sachant pas d'ou cela ptovient ,sauf que les écritures setrouve en espagnol premiere phase j'ai trouvé des articles ,des photos des cd ,des vinyls enfin toute panoplie bien charchée j'ai voulu suivre le mouvement de la presentation des photos en cliquant par curiosité qui ma apporté vraiment je vous le dit certes vous avez pas besoin de me croire ,mais de la a m'engager a dire des impurtés de mauvauis gouts non en cliquant sur certaines photos je me suis retrouvé dans une aventure que je ne comprends pas ,donc je recherche pour s'avoir j'ai déja trouvé des choses de mauvais gout ,pour ma part je vais ecourter le texte ,mais de façon que l'on puisse comprendre en ce moment je suis sur l'ordi de mon fils donc j'ai trouvé des objets de notre forum entre aout et décembre 2006 de plus j'ai aussi trouvé des choses du forum JOHNNY 14 que vous connaissez un exemple de JOHNNY 14 la guitare fender et autre choses je vais poursuivre mes recherches et je me suis retrouver au CANADA ce que je vous écrit pour moi représente un travail monstre ,mais ceci n'est pas grave ,ce que je voudrais prenez soins de lire ce ceci se trouve ,comme un S O S pour nous ,le forum et autres forum j'ai oublié de dire en cliquant sur des photos au hazard je me suis retrouver au CANADA comme je vous l'ai dit en cliquant sur une photo je sais que cela parait bizarre pour moi meme ,je vais essayer de trouver le problemepeut etre pas ce soir mais j'en men suis pris plein les yeux il me faut comprendre ,trouver le début maintenant j'ai du travail a faire je vous quittes en esperant que vous avez lu ce texte je vous remercie infiniment et vous souhaite un bon DIMANCHE à tous respectivement SERGE
serge67100

Revenir en haut Aller en bas

Re: problemes insignifiants

Message  JH le Dim 11 Nov - 4:35

J'ai lu, mais j'ai pas compris où tu voulais en venir, Serge. Shocked Quel est le problème précisément ?
JH

Message  jolo le Dim 11 Nov - 9:00

Je viens de lire également , deux fois même, ton post Serge mais tout comme JH je ne comprend pas bien voir pas du tout, peux tu nous réexpliquer un peu mieux et en détail.
Merci
Jolo

jolo
Invité

Message  nounours le Dim 11 Nov - 11:15

Hello Serge,
Si je comprend bien tu a trouver des élements du forum ou du site exposer sur d'autres site est bien ça si non je suis comme JH et Jolo je ne comprend pas bien ton message.
Amicalement.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  serge67100 le Dim 11 Nov - 13:39

BINGO je n'ai pas compris je ne comprens pas ou tu veut en venir de JOLO comme d'hab tu comprend jamais de ce que j'écrit c'est vrai je suis un ?????? je veut dire tout simplement que depuis hier mon ordi impossible de m'en servir j'ai une page qui s'affiche écrite en ESPAGNOL je ne rigoles pas je ne puis ouvrir mon ordi pour travailler ce qui veut dire JOLO que a l'instant ou je balance ce texte sur l'ordi de mon fils ou cette page n'exciste pas car nous ,sommes dégroupé tous les deux SUR MON ECRAN ACTUELLEMENT a 13h 19 j'ai une page de 2006 avec une photo de toi que je ne puis diresi elle etait sur l'ancien forum apparament oui puisque je l'ai je vais comme hier piraé la photo de JOHNNY 14 sans méchansté vis a vis de ce forum ,alors si personne ne peut comprendre que ceci est du piratage par un haker sur les deux forums peut etre plusieurs je travaile encore dessus depuis ce matin 10h et hier j'ai travaillé jusqua 2 heures ce matin toute la journée rt une partie de la nuit et la je lit je n'ai rien compris alors si vous n'avez pas compris sans arriere pensée certes quelqu'un s'amuse avec les forums je n'ai pas la liste dommage ,mais moi j'ai compris c'est le principal je pensais posseder ,des questions de façon a élzborer le sujet ,mais si personne ne comprend comment faire depuis le début ou JOHNNY PASSION a connu son probleme j'aifait des recherches et j'ai trouvé des élements que je retrouve en ESPAGNIOL avec des surplus a suivre ??????????????bon DIMANCHE a tous SERGE
serge67100

Message  johnny 77 le Dim 11 Nov - 14:29

Serge!!!
Je viens de lire ton message de détresse...............
Je vois que personne ne comprends, d'ailleurs, moi aussi, j'ai un peu de mal à suivre.........car je ne me pose pas autant de questions Evil or Very Mad
Alors si j'étais toi, je laisserai tomber, car tout le monde ne peux pas te comprendre dans ta démarche et ton problème.....même si c'est de très grande importance pour les forums....
En tout cas, je tiens à te remercier pour ton travail.....
Personnellement, je pense que tu te casse un peu trop la tête!!!!
Arrêtes donc tes recherches Very Happy Very Happy Wink
Amicalement Cool
johnny 77

Message  jolo le Dim 11 Nov - 14:40

Personne ne comprend mais bien sûr c'est encore la pomme à Jolo qui prend la sauce.
Serge , explique toi plus clairement et on comprendra ce que tu veut nous faire passer comme message.
Si je ne comprend pas toujours ce que tu veux nous dire , ce n'est pas par mauvaise volonté.
Bon dimanche
Jolo

jolo
Invité

Message  johnny 77 le Dim 11 Nov - 14:59

jolo a écrit:Personne ne comprend mais bien sûr c'est encore la pomme à Jolo qui prend la sauce.
Serge , explique toi plus clairement et on comprendra ce que tu veut nous faire passer comme message.
Si je ne comprend pas toujours ce que tu veux nous dire , ce n'est pas par mauvaise volonté.
Bon dimanche
Jolo
Des pommes en sauce façon "Jolo" Laughing Laughing Laughing
Ca doit pas être mauvais ça Laughing Laughing Laughing
OK, je sors lol! lol! lol! Arrow Arrow Arrow
johnny 77

Message  jolo le Dim 11 Nov - 15:10

Ne me fais pas marrer Johnny77 , j'ai justement une tarte aux pommes qui cuit au four mdr mdr
Jolo

jolo
Invité

Message  serge67100 le Dim 11 Nov - 18:50

je viens de lire ton méssage JOHNNY 77 merci pour cette réponse .je crois que j'ai passé depuis hie matin des heures et des heures pour essayer de comprendre car moi meme je me demandece qui m'arrive je voulais dire JOHNNY 77 que en quiétudes de c probleme vis a vis des forums je me posse des questions sur ce sujet j'ai retrouvé des élements que je garde pour moi que j'ai pirat donc d'une part je ne critique absolument personne si vous ne pensez pas que ce probleme ou je me poses moi meme des Question et je ne blame personne trouvant ceci inquiétant voila deux jours que bosse sur ce probleme etje suis ,seul .donc je n'ai pas envoyé un méssage vers 1h15 ce matin pour m'amuser je n'ai fait qu'une petite visite sur le forum ,mais j'etais en ESPAGNE pas mal le coup en deux secondes j'ai vutoute lespersonnesui ont fait une visite apres quoi en deux secondes viva espagnia hollé JOLO aucune insolante envers toi je te respecte ok pas de blemes entre nous pour une histoire qui pourrait posé des soucis aux forums ou je travaille dessus depuis hier matin j'ai pas lancé un SOS pour me moquer des membres et aussi des modérateurs administrateurs je respecte leur personne et leurs travail mercià leurs personnes .JOHNNY 77 tu a raison je laisse tomber je me fatigue pour ,rien j'en garderais un bon souvenir de ce WEEK-END une bonne soirée à vous tous et ce soir j'esperes pouvor venir sur le forum pour me chancher les idées .sans rancunes dema part JOLO et toi JH tu sais que je te respecte pour ce que tu m'a fait le 07 10 07 jour de ma fete merci a toi l'ami ca c'est dans gravé dans mon esprit a tout jamais .amicalement SERGE
serge67100

Message  jolo le Dim 11 Nov - 20:54

Pas de probleme Serge, sans rancune.
Jolo

jolo
Invité

Message  JH le Lun 12 Nov - 2:01

Ok Serge. Wink M'en veux pas, mais je ne comprend toujours pas où tu veux en venir. Tu parles de piratage, de hacker, de Johnny 14, d'une photo de jolo de 2006, d'Espagne....
Sans vouloir te donner de conseil, je ne me permettrais pas, tu devrais essayer de faire des phrases plus courtes et surtout mettre de la ponctuation. Juste pour que ce soit plus clair et plus lisible pour tout le monde Wink Wink
Enfin tout ceci n'est pas bien grave Wink Je te souhaite une bonne journée Wink
JH

Message  nounours le Lun 12 Nov - 9:56

Salut Serge,
Ne te tracasse pas avec tout ces problèmes tant que tu sais rester parmis nous c'est le principal.
Aller bonne journée mon ami.
nounours
nounours

Message  serge67100 le Lun 12 Nov - 12:42

bonjour à vous tous ,c'est vrai JH mes textes parfois se trouvent un peu plus long que je pourrais le penser surtout dans ce sujet j'essayes de mon mieux d'expliquer ,mais là moi meme je ne comprend qu'une chose des gens ,s'amusent avec les forums et cela m' a donné les nerfs une fois que tout disparait ,c'est facile de dire merci FRANCOIS quand il a réussi a remettre tout en ordre ,mais le travail qu'il accomplit qui y pense ?????? tous le monde ronchonne mais la personne de FRANCOIS quel role tout simplement une galere immense et cela moi j'y pense par respect pour sa personne ,puis le respect du travail qu'il doit fournir merci l'ami JH et merci Cool SERGE

tu sait NOUNOURS j'ai bien envie de rester parmi vous en tout honneur et respectsenves vous ,puis envers le forum je découvre tellement de belles choses certes ,mais ausi je me suis faitdesamis en surplus puis je rencontre des gens de premiere mon but ne se situe pas dans le sens du non respect certes non ni de mquries ,je respecte tout le monde cela n'est pas d'aujourdhui .NOUNOURS je vais dire ,en conclution ,continuont sur notre lançee et continuez de me faire plaisir en global pour les membres merci Cool SERGE

JOLO ne pense pas du mal pourquoi toi aussi je te respecte de tmps en temps je donne de l'ambiance j'aime tes réponses ,mais dit toi rien de méchant entre nous je te taquine comme toi tu le fait cla fait partit de l'ambiance sans plus sans arrieres pensées l'ami alors continuont notre route de blagues avec respect merci JOLO une bonne emaine a tous Cool SERGE
serge67100

Message  jolo le Lun 12 Nov - 12:46

Pas de problème Serge, continuons.
Bonne semaine à toi également
Jolo

jolo
Invité

Message  nounours le Lun 12 Nov - 14:12

Salut Serge,
Merci pour ton message et à bientôt mon ami.
nounours
nounours

Message  serge67100 le Lun 12 Nov - 19:15

merci NOUNOURS pour ton petit mot gentil crois j'ai beaucoup de respects envers toi et d'amitiés NOUNOURS je te souhaite une bone semaine ,respects envers la personne de ton épouse et serront nous les coudes pour ,rouler sur la route du bonnheur Cool Cool je suis tres content_27 amitié et respects SERGE

JOLO merci aussi a toi alors aves respects je pourrais te taquiner mdr_67 toi aussi ont ne fait rien de mal ,toiaussi tu peut rouler sur la route de l'ouest en notre compagnie ,une belle ballade yaissee la ballade ,de l'amitié ,passe une bonne semaine surcette route SERGE respects l'ami aurevoir1
serge67100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé