De retour

De retour

Message  laurent54 le Jeu 21 Mai - 3:08

Je viens de rentrer de bruxelles et j'ai fait deux soirs à Saint Etienne ! Johnny y a été éblouissant ,en pleine forme et vocalement au top !!!!!!!
Une voix ça se rode aussi ! Comme en sport quand on revient à la compétition ..

Le concert a été magnifique à l'image de Forest et de son public en OR !!!! Les gens sont sortis KO ,fans et non fans !!!!!!
.

Mais alors quel régal , mais quel régal de réentendre ces classiques et surtout de voir des amis , des jeunes ,des moins jeunes , des fans de longue date,de moins longue date , et une salle à l'unisson vibrée comme si c'était la dernière fois .....
Un concert qui revient aux origines du son Rock ,hé oui !!!! Et un grand public conquis par ce son ........

J'en ai pas eu pour mon argent ,j'en ai eu pour coeur de vieux fan .J 'ai oublié de sortir mon Chrono pour savoir combien de minutes en plus ou en moins ,j'ai sorti mes larmes tellement c'était beau !!!!!!

Personne ne l'a signalé non plus , mais pour plus d'une version il est revenu au son d'origine ,hé oui !!!!

ce soir je viens de vivre avec Johnny un grand moment et je n'étais pas seul .Et puis immense cerise sur le gâteau ,j'ai fait le concert avec mes amis Nounours et Jean Jacques et là je vous dis pas l'émotion et la beauté du concert avec ces deux là ,ils sont terribles !!!!!!
Immense plaisir aussi de retouver Mumu ,Titi et Phil et de faire la connaissance de la maman d 'Alain .....

Amitié lolo .

Ps .Phil comme tu vois je suis bien rentré et merci pour le coup de main !( non le coup de volant )
laurent54

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour

Message  little serge67 le Jeu 21 Mai - 8:45

Merci pour ton récit lolo à chaque fois que je lis un de vos compte rendu d'un concert j'ai hâte que mon tour arrive
C'est fou le soir d'avant j'étais encore avec Jean-Jacques pour l'avant première du film "Vengeance" et hop le soir d'après il est à Bruxelles avec nounours et toi c'est génial top top top
Merci encore pour ton C.R

amitié

little serge67
little serge67

Message  nounours le Jeu 21 Mai - 19:04

Mon Lolo quel plaisir d'avoir partager ce concert avec toi vivement le SDF.
On t'embrasse toi et te jolie fille.
La famille nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  johnny 77 le Jeu 21 Mai - 22:19

Merci pour ce compte-rendu Lolo Wink
Y'a pas à dire, la cuvée Hallyday Tour66 2009 est un très grand cru Very Happy Very Happy Very Happy
johnny 77

Message  alain le Ven 22 Mai - 5:10

merci laurent pour ce reçit qui me file la chaire de poule,comme cet année va etre dur pour moi de ne pouvoir y assister,je rage Wink Twisted Evil
alain

Message  patrick le Ven 22 Mai - 10:58

salut mon LOLO. JE VOIS QUE TU VAS BIEN ET QUE TU ES TOUJOURS AU TOP (MAGNIFIQUE PHOTO VOUS ETES TRES BEAUX). BON J AI LU TON RECIT QUI EST VRAIMENT BIEN ECRIT. JE SAIS COMMENT TU VIS LES CONCERTS( RIRES) ET ON S EST PARLE AU TPH DE LA PROGRAMMATION DE CE CONCERT. TU SAIS QUE JE SUIS DECU QUE CERTAINS TITRES N Y FIGURENT PAS COMME PAR EXEMPLE "CHAVIRER LES FOULES, ON S EST AIME, JE TIENDRAI BON" ETC ET QU ON NOUS RESERVE DES TITRES QUE L ON ENTEND DEPUIS DES ANNEES A CHAQUE TOURNEE. MAIS J AI HATE DE TE RETROUVER AU STADE DE FRANCE LE 29 AVEC LE MAXIMUM DE COPAINS ET COPINES ET JE TE PROMETS QU ON VA FAIRE UNE MEGAFETE.J AI VU QUE JOHNNY EST EN PLEINE FORME DONC TOUT EST REUNI POUR QUE CETTE SOIREE RESTE DANS NOS MEMOIRES JUSQU A LA FIN DE NOTRE VIE. JE TE DIS A LA SEMAINE PROCHAINE AINSI QU A TOUS NOS AMIS. BISES. A BIENTOT SALUT Cool
patrick

Message  laurent54 le Ven 4 Avr - 18:56

Ce soir ,il me manque vraiment ( Une fois de plus ) ....Tournée magnifique aussi ! ......

J ' y étais !!!!! P........ Modérez moi ,c'est du lourd de chez lourd !!!!!!!!!

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé