Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.

Message  Régis le Lun 8 Juin - 20:01

Depuis de nombreuses années, j'ai suivi les fêtes et déplacements du Club de l'Est. Et grâce aux amis Comunrock et Philou67, j'ai été accueilli au sein de ce Club sérieux qui ne se prend pas, lui non plus, au sérieux.
Après avoir rencontré une foule d'amis, avec Janie et H81 le jeudi soir lors de la répétition, ce fut le premier spectacle du Stade de France où nous avons été rejoint par Comunrock, Mumu et Nounours puis de nombreux fans de Johnny et de Johnny Passion. Ce soir là, dans la fosse culminait la silhouette de Marion et ses amis Alice et le très sympathique Guy, il y avait Rouk1 et madame, Laurent et bien d'autres encore retrouvés après le show géant de l'idole, autour d'une pinte de bière.

Soyez zen, j'en viens au périble Alsaco-Hallydéen.
Après avoir laissé repartir pour le Sud-Ouest, mes deux princesses, Janie et H81 la jumelle à l'un des fondateurs du Site Johnny Passion, (Vous voyez qui je veux dire?).
Le samedi, Comunrock et moi quittons Paris, la capitale de l'intérieur, pour rejoindre Strasbourg, celle de l'Alsace.
Arrivés en gare, nous sommes accueillis par le bien-nommé Philou 67, chez qui j'allais passer deux nuits
dans la "chambre Johnny" sans être fouillé en me levant!
Merci à toi Philou ainsi qu'à Madame.
Le dimanche matin, lever à 03h00, passage chez Comunrock et acheminement chez Monsieur le Président Marco et son épouse Elise où nous attendait le café accompagné de viennoiseries,
Départ pour Strasbourg gare pour rejoindre la quarantaine d'amis du Club puis direction Paris.
Le voyage à l'aller comme au retour fut une véritable apothéose de surprises, mais jugez-en plutôt.
Le premier cadeau fut une magnifique sacoche, contenant divers "collectors", accompagnée du programme des festivités des deux jours avec le précieux billet tribune pour le concert du dimanche.
Premier et succulent repas au restaurant "Quai Ouest", là où Johnny a fêté ses dix ans de mariage, puis après l'installation à l'hôtel à l'hôtel, départ pour le Stade de France afin de réserver à notre Johnny l'ovation qi'il méritait tant "il nous a tout donné", bien d'autres et mieux que moi ont narré ce concert vraiment historique, il ne pleuvait pas ce soir là mais que d'yeux humides.
A nouveau, un restaurant où grâce au carnet d'adresse du Président nous avons rencontré Monsieur Jean Basselin qui nous a dédicacé son livre "Rock'n'roule" et de nombreuses photos.
Dodo, réveil et direction Disney village pour quelques cadeaux et déjeuner dans une ambiance western.
Retour vers Strasbourg avec un arrêt surprise pour se restaurer de vraies Knacks.
Ce fut pour moi, "le Lyonnais", deux journées de pur bonheur avec des vrais fans du Boss mais aussi de véritables amis qui pendant 1 an et demi ont travaillé à faire de ces 2 jours une réussite de conviviabilité inoubliable.
Cette fois-ci c'est sûr, je demanderai à être accepté comme adhérent à l'Association du Club des Amis de Johnny Hallyday Région Est.
Ne pouvant pas tout raconter, sous peine d'être (encore) ennuyeux, je tiens à adresser mes remerciements et mes félicitations pour la parfaite réussite de ce voyage au pays des vivants au président Marco, à son épouse et secrétaire Elise, au vice-Président Philou67, à Dominique et Gabrielle, au coordonnateur Comunrock et à tous ceux qui ont oeuvré à la mise en oeuvre de de ce périple ainsi qu'à toutes les personnes avec qui j'ai partagé le plaisir d'être ensemble.
Mes remerciements seraient incomplets, si je ne les adressaient pas à Aiphem, Nounours et bien sûr Comunrock qui, par le biais de JOHNNY PASSION et nos rencontres personnelles, ont permis cette rencontre avec ces merveilleux fans d'Alsace.
Régis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.

Message  laurent54 le Lun 8 Juin - 21:11

Merci pour ce magnifique récit et cela donne l'envie Régis !!!! J'ai été hereux aussi de te rencontrer à Paris ,j'espère qu 'on pourra se voir à nouveau .......

Pour l'organisation c'était du lourd organisé par de vrais "pros" Very Happy .....Impressionnant !!!!!!!

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Invité le Lun 8 Juin - 21:18

Quel beau voyage celà à dû être Very Happy Merci Régis pour ce large compte rendu Very Happy

Invité
Invité

Message  little serge67 le Lun 8 Juin - 22:13

Super merci Régis pour ce récit c'est vrai que le club de l'est est vraiment top avec une organisation du tonnerre
Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Marco le président et son adorable épouse Elise ainsi que le vice président Philou 67 et sa femme Françine que je connais depuis plus de 25 ans avant même qu'elle ne devienne madame Philou67 et que j'avais perdu de vu (comme quoi le monde est petit)
J' ai également rencontré comunrock quelqu'un de vraiment cool ainsi que JHJPS et toutes ces personnes sont sur johnnypassion comme quoi johnnypassion et le club de l'est c'est un peu comme une histoire d'amour
Et grâce à notre JOHNNY il va sûrement encore y avoir de très belle rencontre et je suis tout à fait dacore avec toi quand tu remercie François Alain et Jean-Jacques les créateurs de ce site et forum sans qui toutes ces rencontres n'auraient sûrement pas lieu

Alors le le dis haut et fort VIVE JOHNNYPASSION VIVE LE CLUB DES AMIS DE JOHNNY DE L'EST et bien sur VIVE JOHNNY top top top top top

little serge67

Dernière édition par little serge67 le Dim 14 Juin - 18:20, édité 1 fois
little serge67

Message  alain le Mar 9 Juin - 5:07

merci regis Wink top top top top
alain

Message  H81 le Mar 9 Juin - 9:16

MERCI REGIS POUR CE RECIT DETAILLE. JE ME DOUTAIS BIEN QUE CE VOYAGE SERAIT REUSSI ET JE REGRETTE DE NE PAS Y AVOIR PARTICIPE. LES GENS DE L'EST SONT VRAIMENT SYMPA.
H81

Message  comunrock le Mer 10 Juin - 22:12

merci Regis pour tous ces compliments qui iront droit au coeur de toute l'équipe
voici une photo de ceux qui ont oeuvré pour le voyage du SDF
de droite a gauche
Regis qui a vraiment passé les 2 jours près du comité ( il n'a rien a faire ici mais il se glisse partout )
Dominique pffuuutt travailleur de l'ombre mais qui lève son verre comme les autres
Marco queen président seul maître a bord après Dieu et après nous
Elise sunny secrétaire mais aussi cuisinière , lavandière et repasseuse , psychologue ,souffre douleur rebelle , responsable du standard téléphonique , trésorière , responsable ordinateur et imprimante , ( enfin 100 petits métiers qui nous rappelle que c'est la femme de l'équipe )
Philou vice -président elephant le plus vieux pilier du club ( inscrit depuis sa création ) c'est un peu la mémoire du club ses souvenirs évitent bien des déboires dans l'organisation de nos festivités
Comunrock papy votre serviteur celui qui refuse que les carrés deviennent des ronds ,,,,,, disons l'adjudant de service qui refuse toujours de porter le chapeau en étant très souvent pourvu

][/url]

petite rectification nous n'etions pas quarante mais 70 et au stade de France nous etions 100 personnes
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

Dernière édition par comunrock le Dim 14 Juin - 19:46, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  alain le Jeu 11 Juin - 5:24

merci j-j de mieux nous faire connaitre cet super equipe Wink top top top top top
alain

Message  Régis le Ven 12 Juin - 13:46

comunrock a écrit:
Regis qui a vraiment passé les 2 jours près du comité ( il n'a rien a faire ici mais il se glisse partout )
Comunrock papy votre serviteur celui qui refuse que les carrés deviennent des ronds ,,,,,, disons l'adjudant de service qui refuse toujours de porter le chapeau en étant très souvent pourvu

Alors là JJ! top top top top top
lol!
Régis

Heureux qui comme REGIS a fait un beau voyage

Message  janie le Ven 12 Juin - 15:18

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
super compte rendu mon petit Régis concernant ton périple. top top

Je me doutais bien que l'organisation mise en place par les amies (is)
du CLUB de l'EST était finement montée ; sans carré ni rond n'est-ce pas J-J- ! Very Happy
et pour le chapeau "on te reconnaît de loin" si tu vois ce que je veux dire.

VRAIMENT je suis super contente pour toi REGIS - mais oullaaaaaaaaaaa les gambettes !!!!!!

Dommage comme le dit si bien H81 de ne pas avoir été parmi vous, certes, par la
pensée à n'en pas douter une minute.

LE PLAISIR DE TOUTES LES FACONS D'avoir pu entre ensemble 2 jours sur le SDF en très
bonne compagnie. content_27 content_27

A TRES BIENTOT j'espère pour d'autres rencontres qui ressérent l'amitié.

MERCI AU CLUB DE L'EST D'exister . Aux fondateurs du site et forum de nous avoir ouvert
leur porte et leur coeur, et SURTOUT AUSSI

VIVE JOHNNY et tous les fans que vous êtes.

JE VOUS AIME.
Cool
janie

Message  marco le Mar 16 Juin - 14:42

Que dire de plus : Tout est dit ou presque, hormis la suite en des Saints animés
Un voyage superbe encadré par une équipe hors pair top

le STAFF

dirigé par Sleep

Manu et son GPS

conduit à tombeau ouvert par Arrow

Pascal

petite ambiance sympa du Stade de France, vue par l'Idole (Qu'est c' qu'elle a ma gueule?) cheers

20sur20 pour la photo !
Merci à la plupart des participants disciplinés d'avoir endossé leur t-shirt. Le résultat est là !!!

Séance dédicaces offerte par :

Monsieur Jean BASSELIN auteur du livre "Rock'n'roule" bosousss

Et enfin nous savons tous, que Philou est quelqu'un sur qui nous pouvons nous appuyer (ce n'est pas sa femme qui dira le contraire !) pfffff

la contre partie est là : jairienfait

Après un bon repas, remise des diplôme et coupe au Vice-Président, plus ancien membre de l'Asso (1996-2009)

Remerciements aux participants & membres de nous avoir fait, une fois de plus, confiance,

ainsi qu'au STAFF, sans qui rien n'aurait été possible clapclap clapclap clapclap
et un spécial remerciement à Régis d'avoir relaté avec beaucoup d'émotion ce voyage fabuleux
Amitié à tous aurevoir1
Marco & Elise bosousss
marco

Message  nounours le Mar 16 Juin - 15:25

Super ces recits vive le club de l'est.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  little serge67 le Mar 16 Juin - 17:22

Super merci Marco top top top top et comme dit nounours vive le club de l'est cheers cheers

little serge67
little serge67

Message  Pierre TAISNE Admin le Mar 16 Juin - 17:32

Merci Marco !!!top
(Ou plutôt MERCI Elise...)Wink
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  little serge67 le Mar 16 Juin - 17:39

scratch Bon ben alors merci Marco et SURTOUT MERCI ELISE lol! lol!

little serge67
little serge67

Message  philou67 le Mar 16 Juin - 18:24

un grand MERCI a ELISE et MARCO
pour leurs travail et leurs générosités. top top
et longue vie au club de l'est .

philou67 Very Happy
philou67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut