femme actuel(naevie)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: femme actuel(naevie)

Message  serge67100 le Dim 25 Nov - 20:21

a voter N° 3 61%01 merci a 20h21 merci a tous SERGE
serge67100

Revenir en haut Aller en bas

Message  serge67100 le Dim 25 Nov - 21:34

je vous prie de m'excuser jer n'arrive plus a ouvrir le lien pour me permettre de voter je ne comprends pas merci a vous en attentte d'autres essais recevez mes excuses SERGE
serge67100

Message  serge67100 le Dim 25 Nov - 22:36

avec un grand regret je ne puis entrer comme je l'est fait depuis MERCREDI mille excuses de ma part je ne comprend pas jusqu'a lors tout a parfaitement fonctionné maintenant quand je clic sur le lien une page s'ouvre en me demendant si abonné ou pas plusieurs fois j'ai insisté sansrésultat positif donc je n'ai plus qu'un souhait du fond du coeur que les sondages puissent augmentés pour l'ASSOCIATION merci a vous tous j'ai fait le plus de moi meme mais pour une cause alors croyez moi a cette heure ci j'ai vraiment un peu de stress mais cela n'est pas juste pour moi excusez moi mille regrets de ma part je dirais bonne chance ne pouvant plus agir en faveur de l'ASSOCIATION 22h35 merci SERGE
serge67100

Message  nounours le Dim 25 Nov - 23:27

Salut Serge idem pour moi je pense que c'est terminer et que l'on ne sais plus voter.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  serge67100 le Dim 25 Nov - 23:37

merci NOUNOURS de ta réponse franchement je ne comprennais pas j'etais tellement heureux que ce soir je me suis retrouvé triste depuis mercredi que J J m'a rendu visite il m'a ouvert une porte celle du bohneur un grad merci a sa personne que je respecte oh la vie dur dur ce fut une bonne journée pour les sondages rapport a hier et avant hier alors merci a tous ceux qui ont participé avec mes respets bonne chance amitié SERGE
serge67100

Message  Lulu le Dim 25 Nov - 23:43

Bonsoir à tous,
Tout d'abord je voudrais vous dire un grand merci pour votre aide trés précieuse et votre soutient à Barbara.
Les votes par internet sont apparement clos.
je vous mets le dernier résultat que j'ai relevé qui est très encourageant pour la suite du concour.
Il n'y a plus qu'a attendre le résultat final que je viendrais bien sûr vous communiquer je pense le 06/12/07
Merci à vous tous du fond du coeur
amicalement
lulu

Lulu

Message  nounours le Dim 25 Nov - 23:49

Merci Lulu c'est bien se que je pensais les votes via le net sont terminer je pense que l'on à de bonne chance pour la victoire final.
Merci à tout les membres du forum pour leurs participation.
Un merci spécial à Serge c'est surement lui qui a le plus voter et qui nous tennais au courant des % via le forum.
Amicalement.
nounours
nounours

Message  serge67100 le Dim 25 Nov - 23:53

LULU du fond du coeur un grand merci je pense bien sur aux personnes qui ont porté leur soutient je mexcuse LULU je suis sensible mais je me suis inquiété ne pouvant ouvrir le lien je me sens déja mieux oui je suis un homme sensible au choses réeles de la vie choses qui vous touchent le coeur alors merci a vous tous merci LULU
et au prochain rendez vous bonne chance amicalement SERGE
serge67100

Message  Lulu le Lun 26 Nov - 0:04

De rien Serge,tu sais moi aussi je suis un homme sensible,c'est comme ça Very Happy
Pour la suite compte sur moi pour vous tenir au courant, je suis investi en permanence aux cotés de Barbara,jean Mi,maxime et raphaël.
Je me fais aussi le relai de l'autre sens et me charge de remonter votre soutien à tous auprès de l'asso Naevi.
Encore merci.
Lulu

Message  Pierre TAISNE Admin le Lun 26 Nov - 10:09

Merci Lulu !
Au nom de johnnypassion, merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour cette opération !
Barbara et l'association méritent bien ce score ! top
Une semaine plus calme commence, finis les clics....
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  barbiche le Lun 26 Nov - 11:39

Je viens en coup de vent vous remercier pour tout le soutien que vous nous apportez. Vous avez été nombreux a voter et je vous en remercie vivement.
Nous attendons le 5 décembre pour être sure d'avoir réèllement gagner ce prix spécial du public.
Si nous remportons ce prix nous emènerons tous nos petits a Eurodisney histoire de leur apporter un grand moment de bonheur et de les sortir de l'univers hospitalier qu'ils connaissent si bien.

Du fond du coeur je vous remercie. Soyez assurés que Johnny saura combien vous avez été d'un grand soutien pour soutenir l'association de son "fils de coeur".

Je vous embrasse affectueusement.

barbiche

Message  nounours le Lun 26 Nov - 12:25

Barbiche j'espère de tout coeur que vous aller remporter ce prix.
Cest moi qui te remercie pour l'exemple que tu ma montrer Johnny parle du coeur d'un homme toi du coeur d'une femme et il est énormme.
Mes amitié à Raphaël.
Bisou de Belgique.
nounours
nounours

Message  johnny b le Lun 26 Nov - 14:58

Merci Barbiche pour ton mot de remerciement,mais saches que tout le mérite est pour toi pour ce que tu fait et je croise les doigts pour que vous remportiez ce prix et puissiez réàliser ce voeux pour tout ces enfants afin de leur apporter ce grand bonheur dont il ont besoin.
Amitiés à Raphael
Johnny b
johnny b

Message  valou et le Lun 26 Nov - 17:13

alors si je comprend bien,le numéro 3 a gagner Exclamation c 'est Cool .
un grand merci a notre serge,qui a vraiment suivie les votes jusqu'au bout,et tous les membres qui ont votés cheers .
sans oublier de gros bisous a raphael et les amitiés à ses parents
bonne semaine a vous tous

valou et
Invité

Message  serge67100 le Lun 26 Nov - 18:40

tu vois LULU le coeur d'un homme peut se trouver dans la vie ce coeur sensible je remarque que toi aussi tu le posedes ceci nous permet d'une part de dire ne laisse de coté et de le faire les personnes qui te tendent les bras ,puisque notre coeur nous pousse dans cette direction et rien ne nous arrete ,au contraire alors continue de donnez ton coeur je t'en remercies de ton action et puis je te dirais bonne chance LULU pourmoi perso tu est récompensé par le respect énorme respect de tout coeur avec toi LULU et merci de ta part SERGE
merci a toi BARBICHE le coeur d'une femme exciste aussi certes je te irais pour toi également je suis de tout coeur avec ta personne vis-a vis de l'ASSO NAEVI et crois moi je fait comme JOHNNY b je croise les doigts ( merci a toi JOHNNY b )de ta pensée et je pense que le 05 12 07 vous nous aporterez ce que j'attend du fond du coeur excusez pour les fautes de frappes je suis tres ému en tapant ce texte je dirais bonne chance a l'ASSO NAEVI bien partie pour remportée son mérite SERGE
tu sais NOUNOURS je t'aifait une promesse tenir jusqu'au bout voila qui est fait toi qui a ptis soin de ma santé ( merci )avec un peu de fatigue mais si je devrais continuer je continurais ce n'est pas une simple hisroire il faut gerer cette situation du travail pour certaines personnes mais ces personnes offrent et ne compte pas le temps
puisqu'ils sont heureuses par elles meme sachant le but de leurs engagements merci a eux pleinement tu sais je me suis donné a fond mais aujourdhui je me dit SERGE tu aurais faire plus alors je me consoles sachant que des membres pas un seul appui rien de rien dommage pas pur eux mais pour l' ASSO NAEVI leur votes saverait a augmenter les sondages tout simplement mais un clic trop dur sans doute j'en ai gros sur le coeur de savoir que cela exciste pourtant c'est la réalité SERGE
merci a notre patron AIPHEM qui est heureux du sondage et des votes apporté par JOHNNY PASSION conclution
merci a vous tous merci a JOHNNY PASSION et continuont ensemble de nous serer les mains celles de l'amitié rendez vous le 05 12 07 merci a tous SERGE
serge67100

Message  Lulu le Lun 26 Nov - 23:27

Merci Serge Wink A nous tous on finira par faire avancer le choses.
Bravo pour ton aide.
bonne soirée et Merci à toi
Lulu

Message  alain le Mar 27 Nov - 6:17

serge67100 a écrit:tu vois LULU le coeur d'un homme peut se trouver dans la vie ce coeur sensible je remarque que toi aussi tu le posedes ceci nous permet d'une part de dire ne laisse de coté et de le faire les personnes qui te tendent les bras ,puisque notre coeur nous pousse dans cette direction et rien ne nous arrete ,au contraire alors continue de donnez ton coeur je t'en remercies de ton action et puis je te dirais bonne chance LULU pourmoi perso tu est récompensé par le respect énorme respect de tout coeur avec toi LULU et merci de ta part SERGE
merci a toi BARBICHE le coeur d'une femme exciste aussi certes je te irais pour toi également je suis de tout coeur avec ta personne vis-a vis de l'ASSO NAEVI et crois moi je fait comme JOHNNY b je croise les doigts ( merci a toi JOHNNY b )de ta pensée et je pense que le 05 12 07 vous nous aporterez ce que j'attend du fond du coeur excusez pour les fautes de frappes je suis tres ému en tapant ce texte je dirais bonne chance a l'ASSO NAEVI bien partie pour remportée son mérite SERGE
tu sais NOUNOURS je t'aifait une promesse tenir jusqu'au bout voila qui est fait toi qui a ptis soin de ma santé ( merci )avec un peu de fatigue mais si je devrais continuer je continurais ce n'est pas une simple hisroire il faut gerer cette situation du travail pour certaines personnes mais ces personnes offrent et ne compte pas le temps
puisqu'ils sont heureuses par elles meme sachant le but de leurs engagements merci a eux pleinement tu sais je me suis donné a fond mais aujourdhui je me dit SERGE tu aurais faire plus alors je me consoles sachant que des membres pas un seul appui rien de rien dommage pas pur eux mais pour l' ASSO NAEVI leur votes saverait a augmenter les sondages tout simplement mais un clic trop dur sans doute j'en ai gros sur le coeur de savoir que cela exciste pourtant c'est la réalité SERGE
merci a notre patron AIPHEM qui est heureux du sondage et des votes apporté par JOHNNY PASSION conclution
merci a vous tous merci a JOHNNY PASSION et continuont ensemble de nous serer les mains celles de l'amitié rendez vous le 05 12 07 merci a tous SERGE

bravo sege Wink je n'est pas reecrit sur ce topic mais la je me sens obliger Wink je n'aime pas trop m'ettendre et prefere agir,mais ce que tu dis sur barbara ,lulu et sa super petite femme reflete bien la realiter Wink merci de ton compte rendu
alain

Message  valou et le Mar 27 Nov - 7:25

super compte rendu,et bravo a serge cheers

valou et
Invité

Message  nounours le Mar 27 Nov - 10:13

Merci Serge cheers
nounours
nounours

Message  serge67100 le Mar 27 Nov - 15:56

tout d'abors merci a toi LULU je suis certain que vous allez faire avancer les choses de façon a mettre sur pied si je puis dire la chose la plus belle pour L'ASSO NAEVI se quelle espere touver le mérite de la récompense ,de façon de mettre en oeuvre les projets L'ASSO NAEVI a mes yeux se doit etre récompensée merci a toi LULU pour ton petit mot de tout coeur je suis avec vous moralement le mérite se doit d'etre récompensé bonne chance a L'ASSO NAEVI SERGE
merci ALAIN de ton petit mot cela m'a fait un grand plaisir je sais que certaines choses de la vie te touche le coeur ainsi que mi je respecte ta personne pour ce que tu fait hier je me suis adressé à quatre personnes en meme temps pour leur dire une vérité un grand merci donc ALAIN merci de ton geste et de ton petit mot une bonne soirée et semaine SERGE
NOUNOURS merci a toi ausi deux fois mieux que pas du tout un respect certe envers ta personne comme j'ai dit hier serront nous les ains celles de l'amitiés profonde JOHNNY PASSION a su ce montrer dignes pour L'ASSO NAEVI continuont meme dans la vie de chaque jours de nous montrer dignes SERGE
un grand merci a ta personne FRANCOIS pour L'ASSO NAEVI toi aussi tu a ouvert les portes du bonheur SERGE
serge67100

femme actuelle "NAEVI"

Message  janie le Jeu 29 Nov - 0:19

Bravo Serge pour ton dévouement - tu es geniall 20sur20 - c'est pour cela qu'à présent tu n'as plus de voix - le fait de se démener pour les autres est toujours super -
MERCI tu es mon grand frère de coeur
. Very Happy

Au plaisir de te lire - bisous Laughing
janie

Message  serge67100 le Jeu 29 Nov - 11:25

merci a toi JANIE comme tu dit le fait de se demener une belle chose surtout quand on comprend la situation parfois tres délicate a gererpour nous tu me connais et moi je te connait sur ce point de vue le reste j'essaye en ce qui me concerne peut importe les consécences pour moi je n'ai plus de soucis en pensant que la chance soit avec L'ASSO NAEVI ceci est mon soucis principal je ne ment pas ,je souhaite de tout coeur merci JANIE
passe une bonne semaine il rete 7 jours pour L'ASSO NAEVI pensont a cela respects amitié SERGE
serge67100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut