Barbara nous dit MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbara nous dit MERCI !

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 7 Déc - 17:20

Barbara me demande de vous transmettre ce mail :

Bonjour,

Nous voilà de retour de Paris où avait lieu la remise des prix " Femmes Formidables de l'année 2007 ".
Les résultats étaient attendus avec beaucoup d'impatience.
Vous vous êtes mobilisés pour soutenir le combat que nous menons auprès des enfants atteints de Naevus Géant Congénital et nous vous en remercions vivement.
Les votes ont été très nombreux puisque cette année, vous avez été plus de 147 000 à apporter votre soutien aux 10 associations élues par les membres du jury, dont 90 000 voix pour l'association NAEVI. Un reccords dont vous êtes les acteurs. Pour information, l'année dernière il n'y avait eu que 30 000 votes. Nous avons donc remporté le prix spécial des lecteurs ce qui nous permet d'empocher la somme de 5000 €.

Cet argent va nous permettre d'apporter un peu de bonheur aux enfants puisque nous avons décidé des les emmener a Eurodisney pour un moment de fête et de joie.

C'est donc du fond du coeur que je vous remercie pour votre implication et pour l'intêret que vous portez a notre combat.

Avec toutes mes amitiés.

Barbara Carpentier.

PS : Si vous souhaitez plus d'informations veuillez cliquer sur ce lien :
http://www.femmeactuelle.fr/actu/c-est-dans-le-magazine/prix-des-femmes-formidables/barbara-carpentier-le-coup-de-caeur-02260

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 10:09, édité 1 fois
Pierre TAISNE Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbara nous dit MERCI !

Message  nounours le Ven 7 Déc - 17:30

Si j'ai un tout petit peu contribué par mes votes et permis d'apporter un peu de bonheur aux enfants alors ça en valait la peine.
Merci Barbara.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  serge67100 le Ven 7 Déc - 19:23

bonsoir a tous la base ou le but justement NOUNOURS se trouvait avec notre appui ,nos votes afin de soutenir une ASSOCATION qui je pense devait ce mérite certes qui encore aujourdhui possede encore ce mérite je pense que chacun de nous se devait de venir en aide a cette ASSOCIATION par un simple vote multiplié de notre part puis additionné par nous tous un simple geste un clic si je puis me permettre c'est le mot résultat du clic de nous tous une récompense bien méritée ho que oui certes vu le devouement de BARBARA depuis 1996 avant tout je lui dirais merci de son action ,de son dévouement et merci pour ce méssage qu'elle a transmis ,a sa pensée envers nous je ne crois pas que je puisse oublier ce geste avec un grand respect je dirais merci BARBARA de plus je suis heureux pour vous je continuerais de penser a votre personne en vous apportant mon soutient moral ,la seule chose que je puisse encore faire envers votre personne .merci a tous ceux qui ont déployé leurs votes leur consiences ,du probleme je vous dirais merci de votre soutient et vous présente mes respects pour cet acte merci a tous SERGE
serge67100

Message  cricri et kevin le Ven 7 Déc - 21:10

Moi aussi je suis heureuse que Barbara est gagné le 1er prix grace à notre contribution car elle le mérite, c'est vraiment une femme FORMIDABLE reverenc reverenc reverenc chapeau bas pour tout ce qu'elle fait top top top
cricri et kevin

Message  valou et le Dim 9 Déc - 16:05

bravo a barbara et les membres et de gros bisous a raphael Very Happy

valou et
Invité

Message  serge67100 le Dim 9 Déc - 20:38

VALOU un grand merci pour ton soutient et remerciements envers nous passe une bonne semaine respects amitié SERGE
serge67100

Message  valou et le Dim 9 Déc - 21:43

serge67100 a écrit:VALOU un grand merci pour ton soutient et remerciements envers nous passe une bonne semaine respects amitié SERGE
a toi également serge et reçoit toutes mes amitiés flower

valou et
Invité

Message  serge67100 le Dim 9 Déc - 22:00

VALOUet CLAUDE merci devotre gentiellesse de votre amitiés du plus profond de moi avec dignité je puis me retitré merci a tous respects envers votre personne SERGE
serge67100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut