Tournée annulée

Tournée annulée

Message  nounours le Mer 16 Déc - 12:09

Sur le site officiel

La tounée est annulée

http://www.johnnyhallyday.com/

nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournée annulée

Message  JHJPS le Mer 16 Déc - 12:28

Très bonne nouvelle !!!!

Mais attention, je connais Johnny.... enfin un peu...

Souvenez vous, lorsqu'il a fait le zénith et qu'il a eu sa syncope le 08/01/1985, il ne devait pas remonter sur scène avant la tournée, et il a quand même tenu à faire 3 dates.

L'annulation de la tournée est la meilleure chose que l'on pouvait attendre, mais pas sûr qu'elle soit réellement annulée, patientons encore un peu, à mon avis, ce n'est que partie remise (ce que je ne souhaite pas bien entendu).

JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Mer 16 Déc - 12:54

Oui vous avez raison les amis il faut se réjouir du fait qu 'il va "se reposer" mais comme je le disais attention avec Johnny ,j'espère qu 'il restera "sage " .....
Voilà j'espère que ce n'est pas trop grave ,car je suis toujours inquiét et je dois vous dire que quand les dates annulées des concerst arriveront ,je penserai à lui très fort ......Ce temps qui passe inéluctable ......

Allez mon plus beau concert sera le prochain Wink

Amitié .

lolo
laurent54

Message  nounours le Mer 16 Déc - 13:07

Bien sur c'est la meilleur solution mais Johnny ne laissera pas cette histoire avec nous se terminer comme ça il reviendras.
Alors comme l'écris si bien Lolo" mon plus beau concert sera le prochain "
nounours

http://www.rtl.fr/fiche/5931349807/c-est-officiel-la-tournee-de-johnny-est-annulee.html
nounours

re:tournée annulée

Message  LOLO13 le Mer 16 Déc - 13:46

Voilà une nouvelle dont aurait été furieux il y a encore quelques semaines mais qui nous parait comme évidente et très raisonnable.
C'est la meilleure solution enfin que Johnny se repose comme il se doit et aussi longtemps qu'il le faudra.
Maintenant j'espère bien sûr le retrouver sur scène si il s'en sent capable car comme vous dites je ne pense pas qu'il va nous laisser comme ça, mais j'espère juste qu'il remontera sur scène (si c'est possible) avec envie et raison et pas seulement par obligation.
Ta santé avant tout!!!!!!!!!!!!!!! LE RESTE ON S'EN FOU.

Very Happy
LOLO13

Message  marion le Mer 16 Déc - 14:47

c'est la nouvelle que nous attendions tous. nous voulions tous que Johnny arrête cette tournée pour se remettre vraiment de ces soucis de santé à répetition et de cette dernière énorme alerte. la peur de le perde à jamais a été si forte que jamais nous n'aurions accepté qu'on le fasse remonter sur scène comme on pousse une protituée sur le trottoir.
je suis contente que johnny aille mieux, contente que les gens qui l'entourent aient enfin fait peuve de respect, de raison et d'un peu d'humanité, contente qu'il puisse se rétablir en prenant le temps, contente qu'il vive tout simplement et pourtant..... pourtant cet aprem, j'ai le blues... j'ai le blues que ça finisse comme ça, le blues de se dire qu'on ne reverra pas de sitôt ou plus les copains de tournée, de réaliser que l'on n'a pas eu le temps de se dire aurevoir, de boire un verre tous réunis, de se dire qu'on ne reverra peut-etre plus les formisables musiciens qui accompagnaient Johnny, le blues de se dire qu'il n'y aura peut être pas de nouveau concert à la barrière devant Robin, Greg ou Georges P.S.
Ce n'est pas seulement les concerts qui s'arrêtent aujourd'hui, c'est sur toute une tranche de vie qui devait durer encore un peu que le rideau tombe aujourd'hui, sur des rencontres, des instants magiques, des instantanés d'amitié, des verres qui trinquent dans un éclat de rire devant des yeux encore tout émerveillés ou embrumés...
c'était tout ce qui faisait que cette tournée était magique et unique qui s'arrete aujourd'hui.... alors oui, j'ai le blues.
on a échappé au pire, faire le deuil de Johnny (rien que d'y penser...) mais il reste maintenant à faire le deuil de cette fabuleuse tournée Crying or Very sad

Dernière édition par marion le Mer 16 Déc - 15:16, édité 1 fois
marion

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 16 Déc - 15:13

marion a écrit:pourtant cet aprem, j'ai le blues...
Marion on est sur la même longueyr d'ondes !
C'est un peu ce que j'ai écrit (beaucoup plus sobrement et beaucoup moins bien que toi) ici :

http://forum-johnnypassion.forumpro.fr/tournee-2009-tour-66-m-arreter-la-f16/qui-ou-quand-on-se-retrouve-t2107-180.htm#55699
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  little serge67 le Mer 16 Déc - 16:52

Moi aussi je suis un peu triste que cette tournée soit annulé moi qui aurais tellement voulu le voir à Bercy
Et d'un autre coté je suis heureux que cette tournée soit annulé ce qui importe c'est la santé de johnny qu'il ce repose maintenant il nous a tellement donné que personne n'a le droit de lui en vouloir même si j'en suis sur que lui aurait sûrement voulu remonter sur scène au plus vite mais ce ne serait pas été sage de sa part

A bientôt Johnny si tu es là on sera là parceque entre toi et nous c'est sûr ça ne finira jamais

Little Serge67
little serge67

Message  nounours le Mer 16 Déc - 17:55

Marion te n'en fait pas se n'ai que partie remise Johnny d'arreteras pas sur ce coup du sort il reviendras et nous aussi.
Bisou ma grande.
nounours
nounours

Message  marion le Mer 16 Déc - 18:15

oui mon nounours, il reviendra... mais pour une, deux ou trois dates, pour ce qui sera l'évènement de l'année parce que Johnny remontera sur scène tel un phénix renaissant de ses cendres afin de clôturer cette tournée d'adieu de la plus belle des manières.
Mais quand et avec qui? Certains des musiciens ne seront plus disponibles et puis... ca ne rattrapera jamais ces moments hors du temps que l'on prévoyait déjà, ici ou là. Après Bruxelles chez guy, Bordeaux chez moi il n'y aura probablement pas Rouen chez Alice, week-end que l'on imagine et attend depuis des mois. Il n'y aura probablement plus ces moments où l'envie qui vous tiraille lutte contre la raison, ces coups de folies qui vous font prendre la voiture ou un billet de train pour filer vers l'imprévu, vers une ville que vous ne connaissez pas mais que vous aimez déjà parce qu'elles vous offrira dans quelques heures ou quelques jours un moment magique et inoubliable.
Il faut oublier tous les plans de bataille que l'on avait fait ou imaginé, les dates si loin et si proches en même temps qui étaient autant de repères temporels, autant d'objectifs qui rendaient les jours moins ternes et les semaines à venir moins longues... De tous ces points d'ancrage auxquels on pouvait se raccrocher, de ces futurs moments de retrouvailles avec les uns et les autres il ne reste plus grand chose ce soir.
Si biensur, il reste l'essentiel, il reste Johnny... mais voilà....
marion

Message  HANK le Mer 16 Déc - 18:51

MIEUX VAUT CA , QUE PLUS RIEN DU TOUT, BIEN SUR LE PLAISIR DE VOIR JOHNNY EST ""GACHE"", BIEN SUR LE FAIT DE VOUS RETROUVER ENTRE FANS (pas moi, je suis nouveau)EST RATE, MAIS, CE N'EST QUE PARTIE REMISE, ET LES RETROUVAILLES N'ONT SERONT QUE PLUS GRANDES, AVEC UN JOHNNY AU MIEUX DE SA FORME, JE PENSE QUE C'EST CA QU'IL FAUT AVOIR EN TETE. ""LAISSE LE TEMPS AU TEMPS ET A L'AMOUR"".
UN JOUR VIENDRA, OU ON LE RETROUVERA COMME AVANT.C'EST UN MESSAGE DE GRAND ESPOIR QUE JE VOUS ADRESSE, CONFIANCE, SI ON PENSE A LUI, LUI, NE NOUS OUBLIE PAS, J'EN SUIS SUR.
HANK

Message  marion le Mer 16 Déc - 19:07

biensur Hank. je souhaitais plus que tout qu'ils le laissent se reposer! mais c'est comme pour tout, quand tu gagnes d'un côté du perds de l'autre Wink
marion

Message  JHJPS le Mer 16 Déc - 20:56

Je suis toujours content de cette annulation de cette fin de tournée.

MAIS :

Je l'ai déjà dit...

Connaissant un peu Johnny, il n'en restera pas là, c'est impossible...

Annulation, pour l'instant, report des dates, ça c'est du quasi sûr...

Ou alors il a bien changé.

JHJPS
JHJPS

Message  comunrock le Mer 16 Déc - 21:28

n'oubliez pas dans une chanson Johnny nous disais
"quand je serai sage pour vous,,,,,,,,,,,, je serai mort pour moi "
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  Invité le Mer 16 Déc - 23:21

JHJPS a écrit:Je suis toujours content de cette annulation de cette fin de tournée.

MAIS :

Je l'ai déjà dit...

Connaissant un peu Johnny, il n'en restera pas là, c'est impossible...

Annulation, pour l'instant, report des dates, ça c'est du quasi sûr...

Ou alors il a bien changé.

JHJPS
Je suis tout à fait d'accord !
Il ne pourra pas terminer une tournée ainsi !!!!

Invité
Invité

Message  alain le Jeu 17 Déc - 5:34

comunrock a écrit:n'oubliez pas dans une chanson Johnny nous disais
"quand je serai sage pour vous,,,,,,,,,,,, je serai mort pour moi "
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

j-j je ne rajouterai rien tu as bien resumer Wink top top top
alain