5 Stade De France et 5 Bercy ???

5 Stade De France et 5 Bercy ???

Message  Pierre TAISNE Admin le Jeu 17 Déc - 10:20

l'AFP :

Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital dans 15 jours

LOS ANGELES — Johnny Hallyday pourrait sortir de l'hôpital "dans une quinzaine de jours" puis devra rester en convalescence à Los Angeles, l'avion lui étant interdit pendant "plusieurs mois", a déclaré mercredi soir à l'AFP son producteur, Jean-Claude Camus.

Le chanteur devrait quitter l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles (Californie, ouest des Etats-Unis) "dans une quinzaine de jours", a affirmé le producteur, joint par téléphone.

Il devra ensuite rester en convalescence à Los Angeles, où il possède une maison dans un quartier cossu, étant donné que "l'avion lui est interdit pendant plusieurs mois", a ajouté Jean-Claude Camus.

Le producteur a indiqué avoir rencontré Johnny Hallyday après son arrivée à Los Angeles, mardi.

"Il va bien, a assuré M. Camus. On l'a levé, il a blagué avec moi et", signe de son envie de remonter sur scène, "il m'a dit d'organiser cinq (concerts au) Stade de France et cinq à Bercy. Ca c'est du Johnny: chassez le naturel, il revient au galop!".

Il a également déclaré que le chanteur était "sous traitement" médicamenteux et bénéficiait du "soutien de ses proches".

Interrogé sur les raisons pour lesquelles Johnny Hallyday a dû être hospitalisé en urgence, M. Camus a déclaré qu'"il semblerait qu'il y ait deux versions: soit une mauvaise opération" d'une hernie discale pratiquée le 26 novembre à Paris par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, "soit une infection nosocomiale" (contractée à l'hôpital).

Le producteur a refusé de se prononcer sur l'une ou l'autre des hypothèses, soulignant qu'il reviendra à une "expertise de trancher".

Le chanteur, âgé de 66 ans, a été admis en urgence le 7 décembre au Cedars-Sinai pour une infection consécutive à l'opération de la hernie discale.

Il est sorti lundi du coma artificiel dans lequel il avait été plongé pour atténuer sa souffrance et faciliter son traitement. La perspective d'une longue convalescence a contraint sa société de production, Jean-Claude Camus Productions, à annuler la fin de sa tournée.

Selon M. Camus, Johnny Hallyday "a trouvé insultantes les rumeurs qui ont couru sur son compte" et qui ont spéculé sur son "état de santé", voire "sa mort".
Pierre TAISNE Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 Stade De France et 5 Bercy ???

Message  johnny76 le Jeu 17 Déc - 14:55

Bonjour

perso, j'y crois a ces "cinq (concerts au) Stade de France et cinq à Bercy "!!!!!!!!!!!!!!

On connait tous JH, pour savoir qu'il voudra sortir par la grande porte!!!!!!!!!!!

Je miserai bien une p'tite pièce sur la rentrée ( septembre) 2010, pas vous?????????
johnny76

re:5 stade de france et 5 Bercy???

Message  LOLO13 le Jeu 17 Déc - 21:23

Oui je viens d'entendre les propos de Camus sur rtl ce qui ne m'a pas étonné du tout.
On imagine tous bien que Johnny malgré sa situation doit être en colère de n'avoir pu finir en apothéose donc oui bien sûr que je n'ai aucun doute qu'il remontera sur scène.
En tout cas 2,5,10 stade de france ou bercy je serai là,on sera là.
LOLO13

Message  jerome59 le Jeu 17 Déc - 23:12

Merci pour l'info
jerome59

Voir le profil de l'utilisateur http://tour66-jerome59.skyrock.com/

Message  puma52 le Ven 18 Déc - 0:07

C'est certain, il va pas abdiquer Johnny! on le reverra sur scène et ça va être du costaud! Du Johnny comme on l'aime, à faire chavirer les foules! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
puma52

Message  alain le Ven 18 Déc - 5:39

merci françois Wink
alain

Message  nounours le Ven 18 Déc - 10:17

Merci François.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  froulebon le Ven 25 Déc - 14:18

merci Francois
froulebon

Message  Invité le Ven 25 Déc - 15:20

johnny76 a écrit:Bonjour

perso, j'y crois a ces "cinq (concerts au) Stade de France et cinq à Bercy "!!!!!!!!!!!!!!

On connait tous JH, pour savoir qu'il voudra sortir par la grande porte!!!!!!!!!!!

Je miserai bien une p'tite pièce sur la rentrée ( septembre) 2010, pas vous?????????

je pense qu'il nous reviendra, mais ne faudrait il pas attendre qu'il soit vraiment en super Forme ?, et nous revenir PLUS FORT QUE JAMAIS......de toutes façons il est capable de TOUT ....JOHNNY JE T'AIME ......

Invité
Invité

Re 5 Bercy et 5 stade de france

Message  lorada didier le Sam 26 Déc - 10:52

salut c'est lorada didier pour les 5 stade de france et 5 bercy Johnny a dis cela en plaisentant a Jaen claude camus
personelement je ne crois pas an stade de france par ce que il faut aux moins 1 ans de preparation
mais camus a declarai qu'il ne sortirai pas par la petite porte Very Happy donc moi je penserai plutot a quelque concert a bercy
enfin c'est mon avi si vous avez des nouvelle Question Question
Salut Lorada didier king

lorada didier

Message  Invité le Sam 26 Déc - 11:13

lorada didier a écrit:salut c'est lorada didier pour les 5 stade de france et 5 bercy Johnny a dis cela en plaisentant a Jaen claude camus
personelement je ne crois pas an stade de france par ce que il faut aux moins 1 ans de preparation
mais camus a declarai qu'il ne sortirai pas par la petite porte Very Happy donc moi je penserai plutot a quelque concert a bercy
enfin c'est mon avi si vous avez des nouvelle Question Question
Salut Lorada didier king

oui il a dit cela en plaisantant, mais de toutes les façons JOHNNY n'a pas besoin d'un décor, pour nous faire vibrer, pour nous les Fans, en 2003 avec le Parc des Princes pendant 4 soirs ou il y avait un décor et une entrée spectaculaire....j'ai préfére de loin les 4 Bercy.... ou il n'y avait pas de decor ,surtout le 4eme soir avec le feu au piano.
JOHNNY nous a tout fait, il n'a plus rien a prouver ...il peut venir sans décor....le principal c'est qu'il prouve surtout aux gens qui ne l'aiment pas ....!!!! qu'il reviendra en force , pour faire un pied de nez a tous ces detracteurs piednez et qu'il veut sortir par la grande porte avec un tour 66 inachevé ..... Shocked affraid

Invité
Invité

Message  jean-luc prade le Lun 28 Déc - 11:23

La tournée de "pas de chance" et non celle de trop......
L'envie de Johnny est probablement de ne pas terminer comme ça , sur cette "mauvaise " note !
Mais personne ne dit ou ne sait s'il remarchera et quand .
Je ne doute pas , cependant , qu'il fasse un concert pour terminer en beauté si sa santé le lui permet ! Embarassed
jean-luc prade

Message  laurent54 le Jeu 15 Avr - 8:12

Je fais remonter ce post car "je sens " que cela va de mieux en mieux ,et à mon avis Johnny doit commencer à tourner en rond ...... Very Happy

Et comme ERJH 57 , lorsque je me souviens des bercy 2003 ,je me demande toujours ,pourquoi nous ne l'avons pas eu officiellement dans les "bacs " ?...
J'ai encore le souvenir des très longues ovations ,c'était énorme ! Bercy 2003 ,et notre café en face qui était devenu notre point de ralliement content_27 ,une sacrée page de la légende Hallydéenne !

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé