tour 66 lorada didier

tour 66 lorada didier

Message  lorada didier le Ven 18 Déc - 20:34

je voulais conaitre vos melleus souvenir du tour 66 Very Happy Very Happy
pour moi se fut saint etienne le 12 mai 2009 ou il y avait encore le medley rock que j'ai trouver genial Very Happy Very Happy
et le concert memorable au forest national a bruxelle le 30 septembre 2009 ou j'ete avec mes amis communrock nounours et le grand jhjps
a vous de repondre salut lorada didier
et a tous de bonne fete de noel et meme a toi janie salut lol! lol! content_27

lorada didier

Revenir en haut Aller en bas

Re: tour 66 lorada didier

Message  puma52 le Ven 18 Déc - 23:43

saint-Étienne c'était super génial! qdanse
puma52

Message  nounours le Ven 18 Déc - 23:55

Hello Didier,
Très difficile car chaque concert avais des moments magiques et puis à chaque fois des rencontres gènials entre fans.
Je ne saurais pas dire celui que j'ai le plus aimer alors je ne vais pas prendre de risque et citer un de mes potes.
"Mon plus beau concert LE PROCHAIN" Mon Lolo tu déteint sur moi Wink
nounours
Ps Didier photo souvenir du 30 à Bruxelles

nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  JHJPS le Sam 19 Déc - 9:00

Bon alors moi point de vue galas, c'était quasi tous les soirs pareil, donc c'est pas sur ce plan là que je vais m'exprimer. On a tous vu la même chose, on est tous contents, donc pas grand chose à rajouter...

C'est sur le point des rencontres, à la fois des gens que je ne connaissais pas de visuel avant ce "Tour 66", comme nos amis Froulebon, Lorada Didier entre autres, mais aussi des personnes que je n'avais pas revu depuis des années, comme l'immense fan belge qu'est Nadine Kerwin que je n'avais pas revu depuis l'Olympia 2000 !!! Et bien sûr, la famille bargeot de Haute Savoie, que je n'avais pas vu depuis 2003.

Mais en dehors du Tour 66, il y a eu aussi les rencontres je dirai externes, avec Marion, Alice, Le peintre maudit, Aiphem et sa charmante épouse, etc, etc... Au passage, merci Comunrock pour cette merveilleuse journée.

Et puis ce Tour 66, c'est aussi ceux que l'on côtoit de temps en temps, comme Little, Philou 67, Nounours, etc, etc...

Et ce Tour 66, c'est aussi toutes ces merveilleuses personnes qui partagent avec Johnnypassion leurs photos, comme Suzanne, Marion, Loradadidier, Little (ça va venir Little, je m'en occupe), Pierre, etc, etc...

Voilà, pour moi c'est ça le TOUR 66. Si j'ai oublié de citer quelqu'un, archi désolé, ce n'est pas volontaire, c'est l'âge (et le vin chaud).

JHJPS
JHJPS

Message  little serge67 le Sam 19 Déc - 9:10

Ben moi je suis comme vous ce que je retiens du tour 66 bien sur les magnifiques concerts du boss mais par dessus tout mes rencontres avec des fans qui sont devenue mes amis et quels amis.... des femmes et des hommes extraordinaire et qui on un coeur énorme et pour tout ça MERCI JOHNNY
JOHNNY je t'AIME mes AMIS(es) je vous AIME

Little Serge67
little serge67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé