VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE

VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE Empty VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE

Message  JHJPS le Dim 16 Déc - 11:58

On a tous entendu un jour ou l'autre la retransmission d'un concert de Johnny sur une radio (souvent RTL ou Europe 1).
Quelle est votre préférée ?

Pour moi, sans hésitation, Port Barcarès 07/08/1970 retrnsmis sur Europe 1 (je l'ai découverte plus tard, mais c'est celle que je préfère, un tout petit poil devant Lille 07/03/1970 retransmis sur RTL).

A vous maintenant.
JHJPS
JHJPS

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE Empty Re: VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE

Message  serge67100 le Dim 16 Déc - 12:29

tu a de la chance JHJPS moi je suis sourd mdr_67 mais enfin pour l'annonce geniall 20sur20 passe un bon dimanche il est comment le concert LAS VEGAS 1 classe ou 2 classe merci atoi amicalement SERGE
serge67100
serge67100

VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE Empty Re: VOTRE RETRANSMISSION RADIO PREFEREE

Message  JHJPS le Dim 16 Déc - 16:24

Le concert de Végas que j'ai regardé hier est intéressant uniquement parce qu'il est filmé différemment de celui du commerce. Pour moi ça reste un super souvenir, presque 3 heures de spectacle, c'était vraiment bien. Toutefois, version TF1 ou version commerce, on reste sur notre faim, les deux ne sont pas complets...
JHJPS
JHJPS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé