2 ou 3 choses que j'ai de lui ... par Nicky

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

2 ou 3 choses que j'ai de lui ...  par Nicky - Page 13 Empty Re: 2 ou 3 choses que j'ai de lui ... par Nicky

Message  Bernard.85 le Sam 28 Déc - 12:33

Bravo pour ta collection Nicky et merci pour ce temps que tu passe pour nous faire partager ta passion , félicitations  Wink Wink Wink Wink 
Bernard.85
Bernard.85

Revenir en haut Aller en bas

2 ou 3 choses que j'ai de lui ...  par Nicky - Page 13 Empty Re: 2 ou 3 choses que j'ai de lui ... par Nicky

Message  nicky le Dim 29 Déc - 0:14

Merci de votre bienveillance !!!! Question collec' , je ne suis qu'une toute Petite Poucette à côté de pas mal d'entre vous ...  Very Happy Mais c'est pas grave parce que grâce au partage du forum, je peux profiter de tout ce que vous nous donnez à voir des  vôtres !!!!  top  top 

Allez ! Bonne fin d'année  à tout le monde : bosousss bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss  bosousss   Very Happy 

Nicky
 sunny 

nicky

Message  laurent54 le Dim 29 Déc - 0:16

Bonne fin d'année à toi aussi chère Nicky  sunny sunny sunny 

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Myriam le Dim 29 Déc - 9:41

Bonnes Fêtes de fin d'année, Nicky, Laurent et aux amis (es) du forum "Johnny passion"

tuuuuut tuuuuut tuuuuut champ champ champ 

faites attention à la grossfatig grossfatig grossfatig

Myriam
Myriam

Message  maxime le Dim 29 Déc - 13:53

bonne Fête de fin d'année Nicky et il n'a pas de petite poussette  Evil or Very Mad car ce n'est pas la collection qui compte,mais la passion ce que tu as toi ainsi que d'autres bien sur,mais j'en connait aussi qui ne font une collection juste pur ce la péter ,faire voir qu"il ont les moyens plus que les autres,mais ils n'ont aucune passion et chez eux c'est pas triste ,il décide de tout je plains la Femme qui ne sort jamais ou les enfants quand il y en a !!
et ces gens la il y en a malheureusement
Toi comme moi et d'autres c'est par passion le reste on sent tape ,on n'est pas à regarder qui a plus que qui,voir ce qu'on les autres est un plaisir pour les yeux et pour découvrir,pas pour la pièce rare ou pas,moi des fois même si je n'ai pas les moyens et que je ne dépense rien de la journée,bin ,juste pour le plaisir des yeux et découvrir et puis si j'avais les moyens que je claque du doigt et hop j'achète ??? bin plus de plaisir la ??? j'adore me levé à 3 ou 4h du mat,prendre la route et partir à l'aventure et tu vois ça, hmmmm c'est un monde à part,on est libre et que l'on revienne bredouille ,bin on fera mieux le coup d'après et si on trouve une belle pièce whaooo ce plaisir personne ne nous l’enlèvera

certains ceux qui se la pète ça ne connaitront jamais ce plaisir ou rarement,eux c'est se lever à 8h direction Paris convention,oup juste chez les vendeurs qu'ils connaissent et hop retour à la maison ,ou sur le web ,amazone,fnac,etc etc ,bof faut que cela plaise !!Tant mieux pour eux si cela leur plait
Bonne Année Nicky
et encore Bravo pour ta collection et ta passion qui est vraie comme toi d'ailleurs
 bosousss bosousss 
maxime
maxime

2 ou 3 choses que j'ai de lui ...  par Nicky - Page 13 Empty message

Message  philou93 le Dim 29 Déc - 14:54

salut je répond a ton message sache que la collection que j'ai elle a été a mon décédé et que j'ai hérité donc j'en prend soins pour les convention j'y vais très souvent on rencontre d'autre fan et on discute des information sur les cotations import et les très rare vinyle de Johnny moi aujourd'hui j'achète vraiment si ces une belle collection voilà et le répète encore la collection de mon frère je n'ai pas a rougir et une chose elle l'est très bien côté je l'ai faite expertisé par un ami que tout le monde connait Jean de Greff et Yves de Bakker voilà passé une très bonne journée et une bonne fin d'année philou93
philou93
philou93

Message  laurent54 le Dim 29 Déc - 15:37

Bien sûr Philou , et personne ne doute de la qualité de tes recherches ou de ta collection  et Maxime ne dit rien d'autre concernant les gens passionnés comme toi  .
Je prends plaisir à voir ta collection aussi  ,et tant mieux si tu trouves ton bonheur dans ces conventions , et il y a le choix .
Mais  très peu pour moi aussi  . Force est de constater que ce n'est pas là  ,et surtout pas auprès de pros ou "pseudos" pros que tu pourras faire des affaires  ,et encore moins avoir un avis d'expert !  
Beaucoup d'entre nous sont plus qualifiés qu 'eux l  Wink 

Comme ces pseudos livres de cotation  . Je ne connais qu 'un prix ,celui du marché et bien souvent en dessous de tous ces prix affichés hélas  ,et les prix baissent  .....Oui mieux vaut le coup de coeur  ,et ta collection en est aussi la preuve .
Dans ces conventions et autres , les prix affichés ne correspondent pas à la valeur des objets  .Cet été nous avons récupéré le 45 " A tout casser" 2 titres , avec pochette ( le rare et d'époque )  ,et tu sais à combien ? Deux euros !!!!!!
Oui tu lis bien deux euros , et mon copain me l'a offert en plus  : tu en connais le prix  dans les conventions  ?  !   ....Sauf sur quelques objets bien sûr   ...... ......

Après  ,libre à chacun d'acheter ou pas  ,et si chacun y trouve son compte et bien tant mieux .

Merci pour vos avis ,continuez on s'enrichit de vos expériences   , bonne fin d'année aussi . sunny  sunny  sunny 

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  HANK le Dim 29 Déc - 16:06

LOLO,  top top top top serre_mains serre_mains serre_mains clapclap clapclap clapclap 
HANK
HANK

Message  maxime le Dim 29 Déc - 16:38

lol! je rentre du cimetière et j'ai du loupé un épisode  lol! une bière vite  lol! personne ne parle de personne ,je parle de gens que je connais et que vous ne connaissez pas du tout  lol! et encore comme je dis "faut que cela plaise et bin si cela leur plait tant mieux " Philou que tu sois fière de ta collection,c'est tout a fait normal et il faut en être fier,c'est justement ce que je disais pour Nicky,il n'y a pas de grande ni petite et on doit être fier de ce que l'on possède ,les conventions j'y vais aussi de temps à autres ,pas pour acheter mais pour voir des potes et de belles pièces ,mais comme dit Lolo les soit disant bouquins ou experts  lol! de toute façon aucun mais aucun ,n'est attitrer pour être expert en cotation de vinyles,Eddy Mitchel été passer à la télé et a fait virer le livre sur ses disques coter par Lesueur ,se sont des vendeurs pros c'est tout,mais bon après hein chacun fait comme il lui plait et c'est normal on est libre ,mais les bonnes affaires la je suis d'accord avec Lolo ce n'est pas la bas qu'on les fera  lol! et puis les prix baisse et baisseront,je n'ai jamais fait expertiser ma collection et ne le ferez jamais,quand je partirais,bin mes héritiers en feront ce qu'ils voudront mais comme toutes les collections cela ne vaudra plus grand choses d"ici peu je pense,les jeunes n’achètent déjà plus de cd,ils téléchargent ,alors mis a part des Vieux comme nous  lol!  ,je les vois mal mettre 50 ou 100 euros dans un disque  lol! 
Aller Bonne Fête à tous et ne lisez pas entre les lignes ce qu'il n'y a pas
maxime
maxime

Message  laurent54 le Dim 29 Déc - 17:43

Bonnes fêtes à toi aussi , mais tu n'es pas obligé de parler de vieux alors que je me fais traiter à longueur de journée d'ado attardé !  hinhin hinhin hinhin 

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  maxime le Dim 29 Déc - 18:02

laurent54 a écrit:Bonnes fêtes à toi aussi  , mais tu n'es pas obligé de parler de vieux alors que je me fais traiter à longueur de journée d'ado attardé !  hinhin hinhin hinhin 

Amitié .

lolo

hinhin hinhin 
maxime
maxime

Message  laurent54 le Dim 29 Déc - 18:06

top  top  top lol! lol! lol!
laurent54
laurent54

Message  nounours le Dim 29 Déc - 19:27

Pour en revenir à cette histoire de collection pour ma part j’achète souvent sur un coup de cœur et je me fout de la valeur marchante de l'objet.
Bien sur si je trouve le velours à 20 € je me dirais tout de même là j'ai fait une très bonne affaire vu le prix marchant mais sa ne risque pas d'arriver  Razz 
Toute collection petite ou grande recèle toujours une pièce que l'on n'a jamais vu c'est ça qui est formidable.
Surtout je ne suis jamais jaloux et quand un ami trouve une belle pièce je suis heureux pour lui.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  nicky le Lun 30 Déc - 14:44

Selon moi, quand on utilise Johnny comme gagne-pain, il n'est plus question de fan mais de businessman ... Libre à quiconque de faire ce choix , mais Johnny devient alors un produit marketing comme un autre !!!!!

C'est peut-être simpliste mais c'est mon opinion ... Je n'ai jamais su , ni voulu mélanger argent et sentiment ...

Cela étant dit, je ne pense pas que ce choix lucratif  concerne les membres actifs qui s'expriment sur notre forum , à commencer par tous ceux qui ont participé à ce petit débat ... Very Happy nonnon 

...et à qui je souhaite de terminer l' année 2013 en beauté, ...sur des musiques de Johnny par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content_27  danse1  danse1  champ 

Nicky
 sunny   

nicky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13