photos johnny 1976 jamais paru
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
photos johnny 1976 jamais paru
bjr vend planche contacts noir et blanc ete 1976 avec sylvie et david dans une villa a cannes environ 24 photos sur la planche jamais vu dans la presse 1 seul exemplaire collector aucun double au plus offrant mise a prix 200 e merci de me contacter sur mon mail
tof92- Nombre de messages: 4
Re: photos johnny 1976 jamais paru
Tu pourrais montrer tes photos avec un copyright avant de mettre ce genre d'annonces.
Tu crois qu'il y a des fans qui vont te claquer 200 € comme ça sans rien voir ?????????????????????????
Ici, c'est Johnnypassion, pas EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, t'es qui toi ???????
JHJPS

JHJPS- Nombre de messages: 9753
avant de mourrir de rire je mets aucunes des photos scannees on se donne rdv et tu verras lol rien a voir avec ta photos bidons c est la meme periode mais c pas le ptits bizou avec sylvie
Dernière édition par tof92 le Sam 17 Avr - 22:59, édité 1 fois
je t explixe c des photos privees voila pourqoui tu me les trouve sur le net et moi je te file 200 e
on se calme svp messieurs
on s'explique calmement
il est vrai que si nous avions un échantillons des photos nous pourrions définir une valeur
comunrock 
on s'explique calmement
il est vrai que si nous avions un échantillons des photos nous pourrions définir une valeur

comunrock- Nombre de messages: 2138

Moi je propose que l'on retire cette rubrique.
Il y a des sites fait pour ça.
J'en ai marre de tous ces gens qui vienne ici que pour faire des € Johnny il n'en on rien à foute.
Je sais Comunrock je suis pas calme.
nounours
Il y a des sites fait pour ça.
J'en ai marre de tous ces gens qui vienne ici que pour faire des € Johnny il n'en on rien à foute.
Je sais Comunrock je suis pas calme.
nounours

nounours- Nombre de messages: 12724

non ya pas de soucis moi je les mets pas en ligne j habite sur paris j ai dis 24 photos mais j en ai d autres rien de voici ni salut les copains je sais ce que ca vaut moi je suis kepp cool mais je ne sais pas si vous avez envoyer le mess un peu trash moi ca le fait pas______ pour les personnes que ca interesse rien dans salut les copains ni voici c pas une blague on se donne rdv je vous les montre c a vous de voir merci bonne soiree
Si je peux me permettre ... je trouve pour le moins inélégant ,et d'une certaine mauvaise foi, de s'inscrire à un forum de fans uniquement pour vendre sa marchandise dans les minutes qui suivent l' inscription ...!!!!! Nous prendrait-on pour des truffes ???????????????????????????
Nicky
Nicky

nicky- Nombre de messages: 5621
Peut être ce style de photos années 1976 vendu actuellement sur Bay

Rona- Nombre de messages: 24