J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny

J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny Empty J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny

Message  philippe le Lun 24 Mai - 1:14

Bonsoir à tous !!
Je me suis présenté à vous comme un fan de Johnny (ce qui est vrai) et comme un sculpteur (ce qui est également vrai).
Je viens de me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur, vu que j'ai envoyé promené mon patron le mois dernier (Rock'n'Roll attitude), après 15 ans de boite...
Du coup, je suis à la fois chef d'entreprise et chomeur (je sais ya pas le droit de cumuler, mais chut, ça reste entre nous...)

Je travaille d'abord la sculpture avec de l'argile d'après photos.. ensuite, je fabrique le moule... puis, je coule les reproductions en platre sur lesquelles je passe une légère patine pour faire ressortir surtout tous les détails de sculpture. (voir les photos des modèles finis dans le topic de présentation, grace à Aiphem que je ne remercierai jamais assez).

J'ai réalisé le grand modèle de Johnny il y a des années et des années... ça doit remonter à la préhistoire... c'est l'un des tout premier que j'ai réalisé.
Pour commencer à scupter, il me fallait un modèle qui me donne envie de sculpter, envie de me dépasser... et j'ai réalisé ce beau bas-relief où l'on voit Johnny 3 fois dans la même sculpture !!

Ensuite, les années passant, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un nouveau Johnny plus dans l'air du temps, et j'ai réalisé le deuxième modèle, en portrait simple.

Depuis, toutes ces années, je me suis toujours promis de gagner ma vie en faisant ce que je savais faire de mieux, la sculpture !!
Aujourd'hui, j'y suis !!

Mais il reste un bémol de taille à régler...

Car étant fan de Johnny et étant "artiste" également, je comprends qu'il faille que je verse des droits à notre Johnny car j'utilise son image.
Le problème, c'est que je ne sais pas trop à qui je dois m'adresser pour régler cette histoire de "droits".
J'ai noté l'adresse de son producteur, CAMUS & CAMUS PRODUCTION" auquel je vais envoyé un courrier, mais je ne sais pas si je vais frapper à la bonne porte.

Et puis, je me suis inscrit sur ce forum, et je me dis que j'ai bien fais, car la bonne humeur qui règne sur le fofo n'a d'égale que la connaissance incroyable que vous avez tous sur Johnny !!

Alors, s'il y en a parmi vous qui ont une adresse qui serait susceptible de m'intéresser, je vous en prie, ne vous gênez pas pour me la laisser.
Je vous en serai reconnaissant.

D'avance, merci à vous tous.

philippe

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny Empty Re: J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny

Message  monique.inial@aliceadsl.f le Lun 24 Mai - 1:24

Bonsoir Philippe,
Tu peux, peut-être te renseigner auprès du club Limited Access pour l'histoire des "droits".
Je te donne l'adresse mail :
remi.bouet@limited-access.fr

Les ami(e)s te donneront d'autres tuyaux ...............

Amitiés de Bretagne
Monique
monique.inial@aliceadsl.f
monique.inial@aliceadsl.f

J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny Empty Re: J'aimerais vendre mes sculptures de Johnny

Message  philippe le Lun 24 Mai - 1:38

merci pour ta rapidité, j'ai envoyé un message.
Bonne nuit !!
et BREIZH ATAO cheers

philippe

Message  nounours le Lun 24 Mai - 9:48

Salut l'ami bonne chance pour la vente de tes oeuvres.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé