JOHNNY HALLYDAY

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

JOHNNY HALLYDAY

Message  JHJPS le Ven 2 Juil - 19:58

Bon, je ne voudrais pas dire, mais notre Jojo, c'est limite s'il se fout pas de nous en ce moment...

Ok, il a été (gravement) malade, ok, il n'a pas les faveurs d'une partie (minable) de la population, ok ceci, ok cela...

Mais quand même........ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas un mot, pas un message, pas une allusion... Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il invite tout son fan club pour son anniv, mais quand même, dans ses invités, pas de Laura, pas de David, rien pour ses fans... En revanche, il invite des curiosités locales genre Dati, Balkany, et j'en passe...

Une nouvelle pièce de théâtre en 2011 avec l'Idole à l'affiche, pas un mot de Johnny, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau duo avec Fiori (bof...), pas un mot de Johnny, rien...

Une pétition de 3 000 signatures (soi disant) remise par Rémy Bouet de Limited Access, pas un mot rien, juste "Je lui ai remis, la soirée était bien on s'est bien amusé", j'ai adoré le passage...

Alors vous allez me démolir (j'men fous), mais franchement, je suis déçu de cette nouvelle stratégie de communication qui consiste à ne plus rien communiquer.

JOHNNY REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOHNNY HALLYDAY

Message  Invité le Ven 2 Juil - 20:19

JHJPS ... je te rejoins beaucoup dans ton propos

Une petite parodie de ma part sur les paroles de "Johnny reviens" la musique et les textes originaux sont mémorables

"J'étais avec des fans qui me plaisaient bien
Mais j'ai dû les quitter sans attendre demain
Malgré leur amour ils ne me comprenaient pas
Car ils étaient désormais trop différents de moi

Ils n'ont pas su comprendre
Pourquoi je les ai quitté

Sitôt que je les vois
ils ne cessent que répéter :

Reviens,
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Ah ! Reviens vers nous !"

Invité
Invité

Message  JHJPS le Ven 2 Juil - 20:25

heston a écrit:JHJPS ... je te rejoins beaucoup dans ton propos

Une petite parodie de ma part sur les paroles de "Johnny reviens" la musique et les textes originaux sont mémorables

"J'étais avec des fans qui me plaisaient bien
Mais j'ai dû les quitter sans attendre demain
Malgré leur amour ils ne me comprenaient pas
Car ils étaient désormais trop différents de moi

Ils n'ont pas su comprendre
Pourquoi je les ai quitté

Sitôt que je les vois
ils ne cessent que répéter :

Reviens,
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Johnny reviens, viens
Ah ! Reviens vers nous !"

HESTON top top top top top top top top top top top top top top top top top top top

JHJPS
JHJPS

Message  little serge67 le Ven 2 Juil - 20:43

JHJPS et Christian je me sent moins seul du coup moi aussi je pense comme vous

Little Serge67
little serge67

Message  JH le Ven 2 Juil - 21:03

Hélas, je ne peux que partager ton avis, JHPS .... Crying or Very sad
JH

Message  nicky le Ven 2 Juil - 22:25

JHJPS , Arrête de mordre avant de savoir ce que les autres pensent ....C'est énervant !!!! Crois-tu que la grande majorité d'entre nous soit assez tarte ou aveugle pour ne pas ressentir la même chose ???????????????????

Je pense qu' il y a , en ce moment, dans l'entourage proche de Johnny une volonté de le surprotéger de tout et de tous qui aboutit à l'isoler complètement !!!!
Ce n'est pas lui qui a invité les convives de son anniversaire ... Ce n'est donc pas lui qui a dessiné le profil des invités de la soirée ...

Je me pose même une question un peu iconoclaste (..".vous allez me démolir, mais je m'en fous..." Laughing Laughing Laughing ) : Johnny a-t-il vraiment récupéré toute son autonomie ????

Quant au théâtre, n'est-ce-pas aussi un moyen de l'immobiliser pour une durée indéterminée ????

Pour dire les choses autrement, je me demande si son entourage proche tient vraiment à ce qu'il remonte sur scène et j'ai bien peur que la réponse soit NON !!!!!!!!!!!!!

En tout cas, pour nous tous ,c' est triste , pesant et , si ce que je pense est vrai, limite révoltant !!!

Nicky

sunny

nicky

Message  janie le Ven 2 Juil - 22:46

Bonsoir -

Je suis triste aussi et fort de constater comme vous que notre Boss
ne bronche pas un mot - mais je pense qu'il a un blocage familial qui
ne souhaite pas le revoir monter sur scène comme l'a dit Nicky -

Mais quand même lui "LE HEROS" le TAULIER a son mot à dire - sa vie
c'est la scène il l'a toujours dit - on serait pire que des orphelins dirais-je
"LA PRISON DES ORPHELINS" si Johnny ne revenait pas nous faire un signe
pour un prochain concert - Je n'ose même pas y penser.

Enfin on va quand même "ALLUMER LE FEU" en lui chantant comme l'a dit Heston
"JOHNNYYYYYYYYYYYYY REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" ON T'AIME.

A+ Sad
janie

Message  JHJPS le Ven 2 Juil - 23:17

[quote="nicky"][color=darkred][b]JHJPS , Arrête de mordre avant de savoir ce que les autres pensent ....C'est énervant !!!! quote]

Bah tu sais pas, pour te calmer, va te prendre une bonne douche....

JHJPS
JHJPS

Message  JHJPS le Ven 2 Juil - 23:21

nicky a écrit: Crois-tu que la grande majorité d'entre nous soit assez tarte ou aveugle pour ne pas ressentir la même chose ???????????????????

Je n'ai pas l'impression justement que les gens pensent la même chose... Beaucoup pensent encore, il faut qu'il se repose, et ceci, et celà... A voir la dernière série de photos à Los Angelès, il ne me semble plus être en convalescence...

Et puis, la grande majorité n'a qu'à faire comme moi, pour le dire, c'est à dire poster !!!!

Maintenant si ça gonfle les gens que je poste, vous n'avez qu'à prendre le relais.

JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Sam 3 Juil - 0:11

Nous ne savons rien sur sa santé si ce n'est à travers quelques photos (bof .......) et que je sache il n' a communiqué sur rien .....Pas plus pour ses fans que pour le reste , donc je ne me sens ni visé ,ni blessé ,et encore moins inquiet ....

Pour la pièce elle se situe sur le long terme ,et pourquoi pas ,même si j'ai du mal à y croire connaissant Johnny ......Cela n'entame en rien une quelconque volonté de remonter sur scène ,et je reste persuadé qu 'il remontera sur scène , et plus vite que prévu ....
je vous rappelle qu ' une enquête sur son état de santé pendant les concerts est en cours ,et notamment sur l'origne de cet état de santé .....Dans ces conditions il ne fait que respecter la procédure qui consiste à ne pas communiquer , et il a bien raison .....

Et je pense au contraire que ce n'est que du tact de sa part de ne rien nous dire pour l'instant ,il nous respecte trop et sa dernière tournée en est encore le témoignage ,il aurait pu y laisser sa peau ,j'étais à Lille et à Bruxelles !!!!!! .....

Car enfin ,vous ne pensez pas qu 'il attache plus d'importance à une Dati qu ' à nous ,il ne faut pas rigoler ! Il ne vous l'a pas assez prouvé au cours de ces dernières décennies !

Alors en temps voulu Johnny reviendra ,et il rechantera ,vous verrez .

Dernière chose JHJPS ,on fait partie de ceux qui le suivons et depuis longtemps ,et qui l'avons vu tant et plus( Mon premier concert à 6 ,7 ans à la Seyne sur mer ,dans un de ces concerts qui ne sont même pas répertoriés aujourd'hui ) ! ! ) et je me suis battu pour lui physiquement et pas sur Internet .....
Alors même si tu avais raison ,je mourrai avec mes certitudes sur Johnny ,car à chaque fois qu 'il nous a fait un clin d'oeil ,je n'avais pas besoin qu 'il s'exprime pour savoir qu 'il nous aimait ,qu 'il nous aime ,le reste je m'en tape ! " la garde meurt mais ne se rend pas " !.......Quand à me considérer comme fanatique ,cela me laisse de marbre ,c'est de la musique et comme disait les stones "It's only rock ' n ' roll '" ......

Le fanatisme c'est autre chose .Pour moi Johnny c'est une passion et j'ai les passions que je veux ,point barre ,j'emmerde personne avec ! Bon mais je vais suivre le conseil de notre chère Nicky et sourire tout simplement .....

Amitié les copains et les copines ( comme on disait dans les années 60 ......)

lolo

Lolo .

"le rock c'est la vie ,plus le bruit de la vie "

Amitié .

lolo
laurent54

Message  nounours le Sam 3 Juil - 0:15

Le Johnny d'autre fois est mort depuis lontemps ou l'on se fait à cette idée ou l'on écoute plus que "les rock les plus terribles" et l'on vit de souvenirs à vous de choisir.
Perso Johnny fait se qu'il veux (du moins je l'espère) et si il a envie de faire du thèâtre ou du ciné ou du saut à l'élasctique c'est son droit et même si il ne fait plus de concerts c'est toujours son droit.
Arrêtre de vouloir dire se qu'il doit ou ne doit pas faire c'est ça vie pas la votre.
Moi je ne voudrais pas que l'on m'imposse tout le temps se que je doit faire et je suis très loin d'être Johnny Hallyday.
La rock'n'roll attitude n'est pas toujours se que l'on pense.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  nicky le Sam 3 Juil - 0:47

nounours a écrit:Le Johnny d'autre fois est mort depuis lontemps ou l'on se fait à cette idée ou l'on écoute plus que "les rock les plus terribles" et l'on vit de souvenirs à vous de choisir.
Perso Johnny fait se qu'il veux (du moins je l'espère) et si il a envie de faire du thèâtre ou du ciné ou du saut à l'élasctique c'est son droit et même si il ne fait plus de concerts c'est toujours son droit.
Arrêtre de vouloir dire se qu'il doit ou ne doit pas faire c'est ça vie pas la votre.
Moi je ne voudrais pas que l'on m'imposse tout le temps se que je doit faire et je suis très loin d'être Johnny Hallyday.
La rock'n'roll attitude n'est pas toujours se que l'on pense.
nounours

Nounours , tu parles comme un sage !! Tu as raison . J' espère simplement qu'on le laissera décider en paix (entourage, médecins, producteurs, famille etc...) .

Nicky
sunny

nicky

Message  nounours le Sam 3 Juil - 1:00

Nounours un sage Razz pas toujours enfin un peut plus maintenant qu' a 20 ans.
L'eau va encore couler sous les ponts attendons avant de tirer des conclusions attives
Quand à savoir si il faut ne plus vivre que de souvenirs moi j'ai choisir de suivre Johnny telle qu'il ai maintenant même si c'est pas toujours se que je voudrais voir de sa part mais je suis sur d'une chose au moins il m'étonneras et me ferras vibrer encore et toujours

S' il fallait trahir entre tout je préfèrerais mourir entre chiens et loups.
nounours
nounours

Message  laurent54 le Sam 3 Juil - 6:19

Punaise mon Nounours que j'aime ta citation !

Bon we mon Ami , et fais gaffe sur la route Wink

Amitié .

lolo
laurent54

Message  Invité le Sam 3 Juil - 23:12

JHJPS a écrit:Bon, je ne voudrais pas dire, mais notre Jojo, c'est limite s'il se fout pas de nous en ce moment...

Ok, il a été (gravement) malade, ok, il n'a pas les faveurs d'une partie (minable) de la population, ok ceci, ok cela...

Mais quand même........ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas un mot, pas un message, pas une allusion... Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il invite tout son fan club pour son anniv, mais quand même, dans ses invités, pas de Laura, pas de David, rien pour ses fans... En revanche, il invite des curiosités locales genre Dati, Balkany, et j'en passe...

Une nouvelle pièce de théâtre en 2011 avec l'Idole à l'affiche, pas un mot de Johnny, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau duo avec Fiori (bof...), pas un mot de Johnny, rien...

Une pétition de 3 000 signatures (soi disant) remise par Rémy Bouet de Limited Access, pas un mot rien, juste "Je lui ai remis, la soirée était bien on s'est bien amusé", j'ai adoré le passage...

Alors vous allez me démolir (j'men fous), mais franchement, je suis déçu de cette nouvelle stratégie de communication qui consiste à ne plus rien communiquer.

JOHNNY REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS

je signe aussi et je pense la meme chose, meme si JOHNNY est tres heureux d'etre la , quand il chante,. mais il n'en a rien a faire
(je me souviens d'une phrase que mon pere me disait quand j'etais plus jeune......et que j'achetais telle chose sur JOHNNY....tu as encore dépensé de l'argent , mais mon pauvre , c'est pas JOHNNY qui te donnera a manger ....et il n'avait pas tort....)
Merci a HESTON pour l'extrait de JOHNNY REVIENS...... top top top et clapclap clapclap clapclap clapclap a NOUNOURS....
et pour finir je suis tellement déçu par une idole que j'aime depuis plus de 48 ans .....mais décu a la vie a la mort !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Juil - 8:07

Je me dis que lorqu'on a aimé et suivi quelqu'un autant de dizaines d'années, on peut lui pardonner un passage à vide. C'est vrai que c'est décevant ce qu'il se passe pour le moment. Mais bon, il n'est pas parfait, il ne maîtrise pas tout non plus je pense. Mais dans la balance il a apporté plus de plaisirs que de déceptions.... largement. En lisant la plupart des messages de cette rubrique, je trouve que les reproches (justifiés) qu'on lui fait sont plus le reflet d'une tristesse que de colère. C'est une manière de dire Johnny, aller, reviens vite,tu nous manques. Tout ça c'est une longue histoire d'amour avec ses hauts et ses bas.
patientons un peu et espérons

Invité
Invité

Message  monique.inial@aliceadsl.f le Dim 4 Juil - 15:59

Guy, je suis de ton avis
Ce silence est lourd pour nous à supporter
et nous rend amer(e)s de ne pas savoir .............
Mais c'est vital d'avoir une passion !
Et Johnny nous a aidés et continue dans nos moments difficiles dans la vie !

ERJH1957 bien sûr Johnny ce n'est pas Johnny qui va nous donner à manger
ni nous guérir de nos problèmes de santé
mais grâce à lui, que de belles rencontres !
Et surtout une chaîne d'Amitié vraie !

Positivons et patientons .........

Amicalment
Monique
monique.inial@aliceadsl.f

Message  Pierre TAISNE Admin le Dim 4 Juil - 16:38

Vous ne trouvez pas que le ton devient limite agressif sur notre forum ces temps-ci ?
Ca vient du temps orageux ou quoi ?
Pour la petite histoire, Le peintre maudit était en vacances en Bretagne et il m'a envoyé cette carte postale :

Alors si c'est à cause du temps cet état d'esprit qui ne ressemble plus à johnnypassion, suivez ce conseil !
Merci !
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  little serge67 le Dim 4 Juil - 16:39

[quote=monique.inial@aliceadsl.f]

Amicalment
Monique
[/quote]

tous a fait Monique 200% ok avec toi

Little Serge67
little serge67

Message  janie le Dim 4 Juil - 16:50

little serge67 a écrit:[quote=monique.inial@aliceadsl.f]

Amicalment
Monique

tous a fait Monique 200% ok avec toi

Little Serge67[/quote]

top top top top idem pour moi aussi -
JOHNNY EST LE CATALYSEUR de ce forum - et même s'il y a des divergences de toutes sortes,
le maître MOT est L'AMITIE à 100 % - à moins que je me trompe content_27
janie

Message  comunrock le Dim 4 Juil - 18:47

Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  nounours le Dim 4 Juil - 19:11

Comme je l'ai écris et je persite si nous n'aimer plus Johnny passer à autre chose Moi quand je n'aime plus un truc je ne le demoli pas je ne m'y interesse plus.
Il ne faut jamais porter à son cul se que l'on a porter à sa tête.
Johnny idole ou pas peut faire et doit faire ce qu'il veux de sa vie et n'oublier pas il a 77 ans.
Pour fini je me demande si je suis sur un forum de fan de Johnny ou "ici Paris"
gngn nounours gngn
Ps Merci François pour la carte du maudit quand au conseil je regrette mais trop c'est trop.
nounours

Message  Invité le Dim 4 Juil - 19:17

nounours a écrit:Comme je l'ai écris et je persite si nous n'aimer plus Johnny passer à autre chose Moi quand je n'aime plus un truc je ne le demoli pas je ne m'y interesse plus.
Il ne faut jamais porter à son cul se que l'on a porter à sa tête.
Johnny idole ou pas peut faire et doit faire ce qu'il veux de sa vie et n'oublier pas il a 77 ans.
Pour fini je me demande si je suis sur un forum de fan de Johnny ou "ici Paris"
gngn nounours gngn
Ps Merci François pour la carte du maudit quand au conseil je regrette mais trop c'est trop.

TROP FORT NOUNOURS..... top top top top top

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Juil - 19:41

[quote="ERJH1957"]
nounours a écrit:
.

On va pas aller trop vite hein..... 67 c'est déjà pas mal Very Happy

Invité
Invité

Message  nounours le Dim 4 Juil - 19:48

Sorry 67 ans.
nounours
nounours