Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne)

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Empty Re: Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne)

Message  maxime le Ven 13 Déc - 15:04

ça c'est le deuxième tirage sorti un an après soit en 88  Very Happy le premier sorti en 87 est le même  Razz Razz enfin presque   lol! c'est " Le price  "  

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Dscn0011

[url=https://servimg.com/view/16558791/1158]Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Dscn0012[/url

je corrige corrige car j"avais écrit un pneu vite que les cd étaient pareils,non sur le label miroir coté écoute les inscriptions ne sont pas les mêmes,le cd non plus de même ,donc il s"agit bien d'une deuxième édition et non comme j'aurais pensé de reste d'invendu  Very Happy Very Happy Very Happy 

il en existe d'autres comme ça ;La peur,entre violence et violon et peut être d'autres mais moi je n'ai que ceux la  Very Happy 
maxime
maxime

Revenir en haut Aller en bas

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Empty Re: Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne)

Message  nounours le Ven 13 Déc - 16:02

Merci Maxime pour ces infos toujours au top je connaissais de vue les " Le price " mais je pensais qu'ils était sorti en deuxièmes lieu.
Comme quoi on en apprend toujours avec un bon prof.
A bientôt l'ami et bonjour chez toi.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  johnnyh57 le Ven 13 Déc - 16:04

merci maxime , effectivement on en apprend tous les jours Smile

désolé pour la bourde ^^

johnnyh57

Message  nounours le Ven 13 Déc - 16:07

johnnyh57 a écrit:merci maxime , effectivement on en apprend tous les jours Smile

désolé pour la bourde ^^

Tout ça n'est pas bien grave johnny57 et je pensais la même chose que toi.
nounours
nounours
nounours

Message  maxime le Ven 13 Déc - 16:26

Razz Razz Razz ho ho ,ne prends pas ça pour une bourde  lol! moi aussi il eu un temps ou j'aurais jurer que les Price étaient de rééditions,pourquoi ? j'en sais rien ,la façon dont ils étaient présenter!!! mais bon de toute façon c'est quand même tout les deux les premiers tirages, et surtout le centre miroir que l'on ne trouve que sur les premiers tirages cd ainsi que l'inscription AAD ,qui au bout du compte sont même en plusieurs sorties,des deuxièmes ou troisièmes ÉDITIONS,mais pas des rééditons un peu comme les vinyles dans le temps avec différence de pochettes,,plusieurs éditions,et ensuite les rééditions qui n'a rien à voir et qui pourtant sur certains vinyles ou cd valent 10 fois le prix de la première édition  lol! lol! exemple ,je t'aime,je t'aime 33t,insolitude les pochettes simples ,la bagarre pochette rose,retiens la nuit violet,que je t'aime ROUGE et Jaune et sur d'autres artistes genre Stones la c'est encore pire,Satisfaction,première pochette Rouge,brian la main à la poche,deuxième une fortune Rouge mais pas la même voiture sur le coté et la main dans les cheveux  affraid mais le comble et la très peu l'on la 3  lol! la même que la 2 mais en Bleu  lol! et le prix ,vaut mieux pas en parler  lol!  Mais pour en revenir de toute façon Nounours,très très belle pièce,plus évidente à trouver  top 
maxime
maxime

Message  nicky le Ven 13 Déc - 18:48

...Contente pour vous , les garçons, mais  j'ai été larguée à la troisième ligne ci-dessus  aspirine 
Tout ça c'est aussi ésotérique pour moi que les règles du base-ball étasunien ...  scratch study geek geek geek 

Nicky-l'élève -du- fond -de-la-classe-près-du-radiateur ...
 Sleep 

nicky

Message  nounours le Ven 13 Déc - 21:54

maxime a écrit:Razz Razz Razz ho ho ,ne prends pas ça pour une bourde  lol! moi aussi il eu un temps ou j'aurais jurer que les Price étaient de rééditions,pourquoi ? j'en sais rien ,la façon dont ils étaient présenter!!! mais bon de toute façon c'est quand même tout les deux les premiers tirages, et surtout le centre miroir que l'on ne trouve que sur les premiers tirages cd ainsi que l'inscription AAD ,qui au bout du compte sont même en plusieurs sorties,des deuxièmes ou troisièmes ÉDITIONS,mais pas des rééditons un peu comme les vinyles dans le temps avec différence de pochettes,,plusieurs éditions,et ensuite les rééditions qui n'a rien à voir et qui pourtant sur certains vinyles ou cd valent 10 fois le prix de la première édition  lol! lol! exemple ,je t'aime,je t'aime 33t,insolitude les pochettes simples ,la bagarre pochette rose,retiens la nuit violet,que je t'aime ROUGE et Jaune et sur d'autres artistes genre Stones la c'est encore pire,Satisfaction,première pochette Rouge,brian la main à la poche,deuxième une fortune Rouge mais pas la même voiture sur le coté et la main dans les cheveux  affraid mais le comble et la très peu l'on la 3  lol! la même que la 2 mais en Bleu  lol! et le prix ,vaut mieux pas en parler  lol!  Mais pour en revenir de toute façon Nounours,très très belle pièce,plus évidente à trouver  top 

Et bien en voilà une histoire merci pour toutes ces infod de toute façon prix de port compris j''ai payer 16 € je pense que pour ce prix là je suis dans le bon.
nounours
nounours
nounours

Message  nounours le Sam 14 Déc - 20:06

Chez Prof Maxime j'ai trouver une deuxième version de ce 45t belge même pochette mais label différent.
Tu voir a force de te lire je fait des efforts.
A bientôt l'ami.

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col54

nounours
nounours
nounours

Message  maxime le Sam 14 Déc - 20:50

cheers cheers cheers cheers Super mon poto,tu apprends  bien  lol! il y a effectivement 3 couleurs de label et 3 recto et verso  lol! label du bleu mauve au bleu ciel ,tu en à déjà 2  top top  le recto deux couleur de "Johnny lui dit adieu" ,pale et foncé ,tu as les deux  lol! le verso pareil 3 différent la je ne sait pas quel tu as ? et comme je t'ai dit 3 recto,verso différent ??? bin regarde en bas de la photo,c'est le plus difficile à trouver et celui ci bien sur à aussi le verso différent ,sur le recto N° 8 et non le 25  top top 

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 1_file10

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 3_file11

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 810

Dernière édition par maxime le Sam 14 Déc - 21:34, édité 1 fois
maxime
maxime

Message  laurent54 le Sam 14 Déc - 21:24

Ouf !!!!! Que du plaisir à lire et comprendre ces différences ! Merci de ces explications sunny sunny sunny 

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  maxime le Sam 14 Déc - 22:45

lol! la c'est faut mon Lolo ,c'est pas toujours bien expliquer  lol! Mais c'est pas évident non plus ,sur le coup des Stones pas grand monde n'a du comprendre  lol!  lol! mais c'était juste pour dire que des fois une réédition valait 10 fois plus que l'original ,et c'est normal,ils sont tellement pour vendre qu'ils en sortent sans arrêt   et même maintenant regarde tout ceux qu'il sorte d'un coup,on fait des coffrets luxe et d'autres un peut plus petit et un simple pour que les fans achètent un max ,mais dans le temps on ne collectionner pas comme ça,on n'avaient pas les moyens,si on pouvez déjà ce payer un disque on étaient heureux ,pour bien faire voir j'ai chercher est trouver les disques des Stones dont je parlais à des prix qui sont honnête,je n'ai pas chercher les plus cher justement,juste ceux qui se vendent chez un collectionneur ,pas en convention,la tu peut compter le double je t'assure   Twisted Evil  et je connais quand même très bien sur les Stones  lol! sur ce disque il y a 5 tirages ,tu vas voir la différence énorme de 3 tirages ,du premier ,du troisième et d'une réédition,je n'ai pas trouver les autres  lol! il y en a un,c'est sur on ne le voit jamais ou alors à des prix  lol! 

premier tirage le vrai regarde les prix en bas

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Captur11

la 3 ème tirage ,ça monte et la pas la même pochette

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Captur12

la réédition de 76+77

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Captur13

lol! tu vois la différence de prix et ça ce n'est rien la 4 ème pochette que l'on ne voit pas ici ,je ne dit pas ,on ne la voit vraiment que très rarement
mais bien sur on peut et heureusement les trouver sur des brocs ou autres  lol! sinon ,on ne pourrez pas les acheter ,la tu vas voir les autres pochettes ,c'est ceux de ma tendre ,bon y'a pas de prix lol c'est pas à vendre et il y a la fameuse pochette puisque c'est elle qui l'avez prêter à un magasine  qui lui avez demander pour faire la couverture de ce magasine  lol! 

l’ensemble

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 1_file11

premier tirage gros single Decca

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 2_file10

deuxième petit DECCA

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 4_file11

troisième pochette la main et voiture qui change  

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 5_file11

Réédition de 76 avec les années Stones écrit

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 6_file11

et bien sur la plus rare et la plus rechercher Réédition de 72 titres Bleu

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 7_file10

Bon bien sur Les Stones c'est l’horreur pour un collectionneur exemple sur ANGIE ,elle a environ 100 pochettes différente  lol! il en existe plus de 400  lol!  lol! ,mais sur Johnny idem il y a des disques qui ont plus de 50 version genre "que je t'aime " et couramment beaucoup une trentaine    lol! et sans parler des étrangères    ,j'espère que j'aurais été plus clair  lol! 
maxime
maxime

Message  nounours le Sam 14 Déc - 22:59

maxime a écrit:cheers cheers cheers cheers Super mon poto,tu apprends  bien  lol! il y a effectivement 3 couleurs de label et 3 recto et verso  lol! label du bleu mauve au bleu ciel ,tu en à déjà 2  top top  le recto deux couleur de "Johnny lui dit adieu" ,pale et foncé ,tu as les deux  lol! le verso pareil 3 différent la je ne sait pas quel tu as ? et comme je t'ai dit 3 recto,verso  différent ??? bin regarde en bas de la photo,c'est le plus difficile à trouver et celui ci bien sur à aussi le verso différent ,sur le recto N° 8 et non le 25  top top 

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 1_file10

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 3_file11

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 810

Merde sur ce coup là tu me tue je vais devenir complètement gaga  geek 
Merci en tout cas pour ces infos le prof reste le prof et l’élève reste l'élève pour les Stones je te laisse c'est déjà assez compliquer avec Johnny.

Bravo  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

nounours
nounours
nounours

Message  maxime le Dim 15 Déc - 12:25

lol! lol! :non  non: ni prof,ni élève mon poto,juste de simple passionnés par le même artiste et par la collection de ce qui touche à lui et qui aime le partage ,en apprendre 'car on en apprend toujours' et en transmettre si on le peut  Very Happy Very Happy Very Happy 
maxime
maxime

Message  nounours le Dim 15 Déc - 14:06

maxime a écrit:lol! lol! :non  non: ni prof,ni élève mon poto,juste de simple passionnés par le même artiste et par la collection de ce qui touche à lui et qui aime le partage ,en apprendre 'car on en apprend toujours' et en transmettre si on le peut  Very Happy Very Happy Very Happy 

top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top top 

Super mentalité mais ça je le savais déjà.
Bisou chez toi.

cheers nounours  cheers 
nounours
nounours

Message  HANK le Dim 15 Déc - 18:15

LA PASSION EST BIEN LA, MOI, PAUVRE PROVINCIAL, JE N'AI PAS ACCES A TOUTES CES VERSIONS DIFFERENTES, MAIS EN VOUS LISANT, J'APPREND TOUS LES JOURS, ALORS, JE VOUS FELICITE POUR TOUS CES BIJOUX, JE VOUS DIT BRAVO, EN ESPERANT TOUT DE MEME QUE VOUS LES ECOUTEZ.
MILLES MERCIS ET AMITIES  top top 
HANK
HANK

Message  nicky le Dim 15 Déc - 19:47

HANK a écrit: JE VOUS DIT BRAVO, EN ESPERANT TOUT DE MEME QUE VOUS LES ECOUTEZ.
top top 

...Je suis pas une balance mais je sais que certain(s) n' ouvrent même pas la pochette transparente des cd ................ pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt geek  jesors  jesors 

Nicky 
sunny 

nicky

Message  maxime le Dim 15 Déc - 20:04

pffuuutt pffuuutt pffuuutt                                            " Nicky "                             pffuuutt pffuuutt pffuuutt 

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 600x8010

pffuuutt pffuuutt  pffuuutt                                                           jesors                                                pffuuutt pffuuutt pffuuutt
maxime
maxime

Message  nicky le Dim 15 Déc - 20:59

lol!  lol!  lol!  lol! ....Tiens ! Tiens !! ON s'est reconnu ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr   

Nicky
 sunny 

nicky

Message  nounours le Dim 15 Déc - 23:39

Je suis aussi un peux comme Maxime alors avant que la balance ne me livre en pâture les vinyles je ne les écoute plus plus de platine.
Je sais les puristes vont hurler mais c'est comme ça.
nounours
nounours
nounours

Message  Myriam le Lun 16 Déc - 8:14

Merci Maxime, Nicky et Nounours pour la partie de rigolade à vous lire  lol! lol! lol! 
Myriam
Myriam

Message  nounours le Lun 16 Déc - 11:59

Petit coffret qui me manquais du fameux "Jamais seul"

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col55

Dvd version Allemagne

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col56

Un un porte clé de plus ça j'adore.

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col57

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col58

nounours
nounours
nounours

Message  nicky le Lun 16 Déc - 13:36

Bravo et contente pour toi, Nounours !!!  top top top top 

Nicky
 sunny

nicky

Message  nounours le Mer 18 Déc - 15:55

Reçu ce matin c'est pas bien rare mais c'est le pressage du Canada.

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col59

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col60

Malheureusement pas de disque juste la pochette toujours pressage du Canada.

Ma chambre Johnny (3ème édition et j'espère la bonne) - Page 40 Ma_col61

nounours
nounours
nounours

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 18 Déc - 16:50

Bravo Nounours
va falloir pousser les murs

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  HANK le Mer 18 Déc - 17:12

SUUUUUUUUUUUUUPERBE NOUNOURS, BRAVO, POUR LA PLACE, TU ACCROCHES TOUS CES TRESORS AUX MURS DU GARAGE.
HANK
HANK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant