Mes guitares....

Mes guitares.... Empty Mes guitares....

Message  bobby62200 le Mar 5 Juil - 19:57

Bon comme j'ai vu recemment que ERJH avait posté des photos de ses guitares, je me suis dit pourquoi ne pas en faire autant et vous faire profiter de tout ca alors je commence par une photo de groupeMes guitares.... Photo0644

alors donc en premierMes guitares.... Photo0648o

Fender stratocaster classic60 de couleur sonic blue tres bonne guitare
Ensuite vous l'aurais tous reconnuMes guitares.... Photo0647z

La fameuse télécaster johnny hallyday signature sortie en 2003 lors de la tournée des stades tres bonne guitare aussi avec la plaque signée par la main du maitre (au passage vous pouvez voir mon joli torse qui reflete dans la fabuleuse plaque miroir...)
On continueMes guitares.... Photo0646t

Tokai ES 130 celebre copie japonnaise de la gibson es 335 que notre ami ERJH possede celle ci c'est mon bébé ma guitare de tout les concerts et autres composition une tuerie!!!!
Et on fini parMes guitares.... Photo0645

Ma gibson lespaul standard plus de 2005 tout le monde connais cette magnifique guitare de legende

Voili voilou mes bébés enfin mis au grand jour je posterai des photos de mes amplis.... tu verra ERJH tu va baver dessus.....

bobby62200

Revenir en haut Aller en bas

Mes guitares.... Empty Re: Mes guitares....

Message  laurent54 le Mar 5 Juil - 20:49

top top top Bravo Bobby ,avec toutes ces guitares ,ta chanson préférée doit être " pendue à mon cou " lol!

A bientôt ,je retourne à mes occupations festives lol! champ tuuuuut hinhin hinhin hinhin

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  bobby62200 le Mar 5 Juil - 21:40

lol merci cheers

bobby62200

Message  Invité le Mer 6 Juil - 18:25

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap serre_mains serre_mains serre_mains serre_mains

Invité
Invité

Message  bobby62200 le Mer 6 Juil - 20:54

ERJH1957 a écrit: clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap serre_mains serre_mains serre_mains serre_mains
Tu la dits.....

bobby62200

Mes guitares.... Empty BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  PHONSIE 67 le Mer 20 Fév - 21:55

Superbe collection!!!!Waouh!!!!!!!Moi j'ai que la télécaster signée et je suis déjà trés heureux mais toi chapeaux bas reverenc reverenc reverenc reverenc reverenc reverenc reverenc reverenc reverenc cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PHONSIE 67
PHONSIE 67

http://a.dorner.over-blog.com

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 10:37

bobby62200 a écrit:Bon comme j'ai vu recemment que ERJH avait posté des photos de ses guitares, je me suis dit pourquoi ne pas en faire autant et vous faire profiter de tout ca alors je commence par une photo de groupeMes guitares.... Photo0644

alors donc en premierMes guitares.... Photo0648o

Fender stratocaster classic60 de couleur sonic blue tres bonne guitare
Ensuite vous l'aurais tous reconnuMes guitares.... Photo0647z

La fameuse télécaster johnny hallyday signature sortie en 2003 lors de la tournée des stades tres bonne guitare aussi avec la plaque signée par la main du maitre (au passage vous pouvez voir mon joli torse qui reflete dans la fabuleuse plaque miroir...)
On continueMes guitares.... Photo0646t

Tokai ES 130 celebre copie japonnaise de la gibson es 335 que notre ami ERJH possede celle ci c'est mon bébé ma guitare de  tout les concerts et autres composition une tuerie!!!!
Et on fini parMes guitares.... Photo0645

Ma gibson lespaul standard plus de 2005 tout le monde connais cette magnifique guitare de legende

Voili voilou mes bébés enfin mis au grand jour je posterai des photos de mes amplis.... tu verra ERJH tu va baver dessus.....

je ne vois pas comment je pourrais baver sur tes guitares, je ne les vois pas, il y a des croix !!!  

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 11:29

A PROPOS DE GUITARE FENDER TELECASTER SIGNATURE...
CE N EST PAS CELLE DE JOHNNY,PAR CE QUE LA VERITABLE JOHNNY,IL Y A SUR LA PLAQUE INOX AVEC JOHNNY HALLYDAY GRAVER DESSUS,
AU DéPART IL Y EN AVANT QUE 250 EXEMPLAIRES...MAIS VU QU'ELLE PARTAIT TRES VITE.... ALORS ILS ONT FAIT 150 EXEMPLAIRES EN PLUS....
C'ETAIT L'ARNAQUE COMPLETE.....MOI J'AI UNE BIG BLOC , ET EXACTEMENT LA MEME MAIS PAS DE GRAVURES...MAIS PLUS CHERE MAIS  FORMIDABLE...
EN TERME DE QUALITéE LA BIG BLOCK EST MEILLEURE...QUE CELLE DE JOJO.....ET DE LOIN.... ET PUIS LE CERTIFICAT ...C'EST DU BIDON, DES QUE TU ACHéTES UN OBJET, QUI ONT UN CERTIFICAT, CA NE PROUVE RIEN....ILS FONT DES CERTIFICATS EN VETU EN VOILA....ET LES GENS SONT COMPTENTS
AVEC UNE SIMPLE SIGNATURE SUR LA PLAQUE ET LE CERTIFICAT....JE ME MARRE....CELLE DE JOHNNY EST NUMEROTéE 001....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé