JOHNNY ET SARDOU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOHNNY ET SARDOU

Message  patrick le Dim 10 Fév - 19:01

SALUT.J AI ENTENDU A LA RADIO QUE LORS DE LA SOIREE D ANNIVERSAIRE DE NICOLAS SARKOZY JOHNNY ET SARDOU ONT EU UNE VIOLENTE ALTERCATION QUI A FAILLI FINIR AUX MAINS.EST CE VRAI ET SI OUI QUELLE EST LA RAISON DE CETTE DISPUTE?A BIENTOT SALUT Cool
patrick

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOHNNY ET SARDOU

Message  nounours le Dim 10 Fév - 19:26

Sardou est un nain de jardin il fait pas le poids lui qui dit que le rock et la moto c'est pour les vieux normal pour la moto ces pieds ne toucherais pas le sol sauf avec une mob Razz et pour le rock c'est pas facile a chanter droit comme un piquet avec une main en poche, je sais c'est pas bien de dire du mal des gens.
affraid nounours affraid
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  marion le Dim 10 Fév - 19:37

les tensions étaient déjà présentes avec les attaques plus que limites à propos de Johnny mais surtout racistes au sujet de Jade lors de sa tournée.... ca ne s'était peut-être pas si calmé que ça..
enfin peu importe les raisons........ j'aurais quand meme bien aimé que Johnny lui en mette une bonne.......... je sais c'est pas bien de prôner la violence Embarassed mais................................une bonne droite à Sardou ....ca compte pas....... Laughing
marion

Message  nounours le Dim 10 Fév - 20:02

une bonne droite à Sardou ....ca compte pas.......
Tout à fait de ton avis Marion.
Razz nounours Razz
nounours

Message  H81 le Dim 10 Fév - 21:16

IL L'AURAIT BIEN MERITEE
H81

Message  Régis le Lun 11 Fév - 2:02

Pauvre Johnny, il a de bien mauvaises fréquentations, Sardou, Sarkozy, Sardine, non là je pousse hinhin
Vous trouvez aussi? Alors jesors
Régis

Message  Pierre TAISNE Admin le Lun 11 Fév - 8:40

J'avais vu cette info hier, mais je ne voulais pas mettre de l'huile (de sardine) sur le feu...
Mais puisque vous en parlez, voici ce que j'ai lu sur news-de-stars.com :

Johnny Hallyday et Michel Sardou ont un ami en commun : Nicolas Sarkozy. Problème : la maxime "les amis de mes amis sont mes amis" n'est pas faite pour eux à tel point qu'à l'anniversaire du président, les deux chanteurs ont bien failli en venir aux mains !

Dans le registre "peopolitique", l'hebdomadaire "Le Point" revient sur l'anniversaire de Nicolas Sarkozy dont les photos ont fait le tour des magazines people.

Ce que personne n'a vu en revanche, c'est quand Johnny Hallyday et Michel Sardou, tous deux invités, ont failli en venir aux mains.

Les deux hommes ont beau se connaître depuis plus de 30 ans, ils ne semblent pas vraiment s'apprécier. En effet, Michel Sardou n'a jamais manqué une occasion de critiquer le rocker préféré des français, que ce soit à propos de son départ pour Gstaadt ou de ses mariages avec des jeunettes. Du coup, lors de l'anniversaire de Nicolas Sarkozy, quand Michel Sardou s'est approché de Johnny Hallyday pour lui serrer la pince en signe de politesse, Jean-Philippe Smet s'y est refusé en employant des termes plutôt vifs parce que le chanteur des "Lacs du Connemara" se serait moqué de sa famille à plusieurs reprises.

Comme de bien entendu, Nicolas Sarkozy n'a pas du tout apprécié la passe d'armes entre les deux hommes et a demandé à Arthur, lui aussi présent, de calmer l'ex beau-père de sa femme Estelle. Mais là patatras, c'est Johnny qui prend la mouche et décide de partir avec sa femme !

Comme quoi les dessous de la variété française aussi peuvent être passionnants !

No comment !!!
Pierre TAISNE Admin
Admin

JOHNNY ET SARDOU

Message  janie le Lun 11 Fév - 9:38

Merci Aiphem de cette info qui "ALLUME LE FEU" et ravive les braises à chaque fois que Johnny rencontre Sardou - C'est normal, Johnny n'aime pas qu'on lui chauffe trop les oreilles (expression provençale) -
Comme dit H81, un "aller retour" lui aurait remis les idées en place, mais Johnny par respect pour la soirée dans laquelle il se trouvait, s'est retenu.

Vraiment lui, ferait mieux de se taire au lieu de toujours em................. Johnny ; il est respectable et fait de sa vie ce que bon lui chante - et Sardou n'a pas à s'en mêler - c'est peut-être la jalousie qui le fait parler - il trouve toutes les occasions pour enflammer les choses au lieu de se la fermer (ça me fait dresser les cheveux sur la tête ce genre de confrontation). Je n'aime pas ce chanteur (affaire de goût)-

Bon, enfin il n'y a pas eu de dégât, tant mieux pour Johnny - il ne faut pas le toucher - c'est ma façon de voir les choses car, Johnny représente beaucoup à mes yeux, comme tout un chacun ici.
Merci à Patrick d'avoir mis un mot aussi -

Bonne journée et à +

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:34, édité 1 fois
janie

Message  valou et le Lun 11 Fév - 9:44

AH BAH ALORS TROP cpojuste NOTRE JOHNNY EST LE MEILLEUR IL S EST CONTROLE
DE TOUTE MANIERE SARDOU N IRAS PAS JUSQU AU BOUT

valou et
Invité

Message  Pierre TAISNE Admin le Lun 11 Fév - 10:20

Qu'elle soit de Stobée ou de Voltaire, cette phrase est toujours d'actualité :

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

Pierre TAISNE Admin
Admin

JOHNNY ET SARDOU

Message  janie le Lun 11 Fév - 10:24

Bien réelle cette phrase Aiphem - elle sera toujours d'actualité -

Bonne journée à toi et à +
janie

Message  JHJPS le Lun 11 Fév - 16:37

J'ai lu l'article dans "Le Point", il y a deux jours, au sujet de cet anniversaire. En voici l'intégralité :

JOHNNY ET SARDOU SONT FACHES
Un incident a opposé, durant la soirée d'anniversaire de Nicolas Sarkozy, les deux grands anciens de la chanson française : Johnny Hallyday et Michel Sardou. Le premier, qui avait appris que le second se moquait volontiers de sa vie privée dans ses spectacles, a refusé de lui serrer la main en terme plutôt vifs. Le chef de l'Etat a dû faire "exfiltrer" Johnny et son épouse par Arthur et Estelle, qui ont terminé la soirée avec eux dans un restaurant proche de la place de l'Etoile. Et aucun des deux chanteurs n'a été invité au mariage.

A l'appui, il y a une photo de Johnny, Laetitia, Arthur, et Estelle qui quittent l'anniversaire (si quelqu'un peut mettre la photo en ligne, ce serait bien, c'est dans "le point" du 7/02/2008, n°1847, page 17.

Mon avis :
1° Johnny ou pas Johnny, on ne fout pas le bordel à l'anniversaire d'un pote.
2° Sardou, ça fait des années qu'il fatigue tout le monde avec ses petites phrases à la c..
C'est un prétentieux, un envieux, incappable de faire une carrière à la Hallyday, ce qui lui bouffe la vie. Lorsqu'on regarde certaines vieilles émissions où nos deux protagonistes apparaissent, on se demande même s'il n'est pas un peu amoureux de notre Johnny, la Sardoune!!!! En tout cas, il est clair que par rapport à Johnny il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans son (petit) cerveau.
3° Si l'article du "point" est confirmé, je pense que ça a dû être un sacré boxon cet anniversaire, car quand Johnny commence à s'emporter, vaut mieux ne pas être aux alentours.

Alors oui, j'ai eu écho du spectacle pourri de Sardou qui critiquait Johnny dans certaines villes (notamment en Belgique), non, il ne fallait pas foutre le bordel à l'anniversaire, et enfin OUI, il va falloir un jour que Johnny lui mette une bonne trempe, afin de lui rabaisser son caquet à ce nain.

JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Lun 11 Fév - 19:04

Gilles ça me fait penser à une histoire perso votre petit nounours est enter en confit avec un autre gars aussi à un anniversaire bien arroser ça c'est terminer dehors à coup de poing et à coup de tout le reste rzap il y avais plus de gens dehors qu'a la fête finalement toute monde si est mis je sais c'est pas bien pale mais je me suis bien marre quel anniversaire c'est vrais c'était chez des bikers et tout le monde à bien rigoler.
Je vous rassure je suis bien plus calme maintenant littleangel Autre époque autre moyens Razz
nounours
nounours

Message  comunrock le Lun 11 Fév - 19:33

et vous pouvez constater sur cette carte postale
qui est le grand ,qui est le petit ?
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11603058][/url]

et celle ci mais on ne voie pas Sardou il est dessous

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:41, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  JHJPS le Lun 11 Fév - 19:36

Super ton histoire Nounours, c'est vrai qu'à des rassemblements de Bikers, il paraît que c'est pas triste certaines fois... Bon moi la baston c'est pas mon truc, mais si on me cherche... Enfin bref, comme tout le monde.

Pour en revenir à notre Jojo, il a eu de la chance le Sardoune à l'huile de s'être fait bouler dès son arrivée chez Sarko, car connaissant notre Jojo, si ce dernier avait bu 2 ou 3 verres, et qu'ensemble ils se prennent la tête, bonjour le carnage!!!!

J'ai vu que vous connaissiez un peu Christophe Dupeu, demandez lui un peu comment s'est passé le repas après le show d'Albertville en 1995, à mon avis, il n'en dort toujours pas!!!!

En tout cas, afin d'ajouter une petite touche humoristique à ce chapitre, Sarkozy a ce jour là connu son premier anniversaire ROCK'N ROLL!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS

Message  JHJPS le Lun 11 Fév - 19:39

Pour répondre à Comunrock au sujet de la carte postale, Sardou est à la "hauteur" de son talent, c'est à dire, un nain, dans tous les domaines... Quel pauvre garçon, il fait vraiment pitié, heureusement qu'il a eu ses parents ce petit bourgeois, sinon il la ramènerait un peu moins....

JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Lun 11 Fév - 19:43

Sarkozy a ce jour là connu son premier anniversaire ROCK'N ROLL!!!!!!!!!!!!
Tout bon Gilles.
nounours
nounours

Message  JHJPS le Lun 11 Fév - 20:13

Oui, ça doit lui changer au Sarkozy de tous ses anniversaires mondins, là au moins, il a vécu quelque chose d'unique....

Mais il n'a pas dû comprendre, puisqu'il ne les a pas invité à nouveau pour mettre de l'ambiance à son mariage danse1 hinhin 20sur20 sauteflamme sauteblblbl zombie11 qdanse woohoo

JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Lun 11 Fév - 20:59

Very Happy Un vrai plaisir tout ça , et qui prouve bien que Johnny est toujours Johnny et on nous le changera jamais(Sarko ou pas ...)......Quant à Sardou c'est de la jalousie pure et simple doublée d'un manque d 'humanité ....Il était bien content de pouvoir au cours de toutes ces années de chanter de temps en temps à côté de la vraie Star .....

Bien mon Nounours ,ne manquait qu 'une petite gifle ,mais après tout l'autre aurait été capable encore de porter plainte ha ahhhhhhhhhhhhh ;

amitié .
lolo
laurent54

Message  johnny 77 le Lun 11 Fév - 21:07

comunrock a écrit:et vous pouvez constater sur cette carte postale
qui est le grand ,qui est le petit ?

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11603058][/url]

et celle ci mais on ne voie pas Sardou il est dessous

johnny 77

Message  Pierre TAISNE Admin le Mar 12 Fév - 8:56

Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  comunrock le Mar 12 Fév - 9:17

Nous n'avions pas relaté l'information du magazine Le Point selon laquelle Nicolas Sarkozy aurait prié Arthur de faire « exfiltrer » Johnny Hallyday de sa soirée d'anniversaire, suite à un « incident » entre la star et Michel Sardou.

Cette information, selon nos sources, était sujette à caution. Néanmoins, au vu des multiples reprises dans divers supports, nous avons décidé d' effectuer quelques petites vérifications...

Il y a un an, Michel Sardou aurait malencontreusement parlé de Jade Hallyday sur scène, et aurait utiisé le terme de « vietcong » à son propos (il s' agit des Sud Vietnamiens partisans du régime du Nord durant la guerre, époque à laquelle Jade, à l' évidence, n' avait pas encore vu le jour). Peu après cet écart pour le moins étonnant, Johnny Hallyday, offusqué, et Michel Sardou s' en étaient expliqués. Aussi, lorsque celui-ci s'est avancé pour saluer Johnny à la soirée d'anniversaire de Nicolas Sarkozy, la star a en effet refusé de lui serrer la main. Il n'y a pas eu d'altercation ; personne, à l' exception des intéressés, ne s' est rendu compte de ce petit moment de "flottement".

Quant au départ de Johnny et Laeticia Hallyday accompagnés d'Arthur et Estelle, il s'est fait vers 23 H 50, soit dix minutes après celui de Michel Sardou. Quel intérêt le président aurait-il eu de vouloir faire évincer Johnny par crainte d'une altercation avec quelqu'un qui était déjà parti ???

Alors pourquoi chercher une bagarre qui n'a jamais existé
(entre nous le petit a eu peur il s'est sauvé, il a refusé le duel avec l'idole,,,,,,,
en plus Paris Match et voici étaient absents alors ,,,,quel intérêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  JHJPS le Mar 12 Fév - 10:11

Je pense que les informations relatées par le magazine "Le point" sont un peu plus fiables que celles relatées par purepeople.com ou autre.

En tout cas, je suis quand même étonné que Johnny n'ait pas été invité au mariage de Sarko, vu qu'ils se voient assez souvent, il y a quand même quelque chose de bizarre dans cette affaire.

Quoiqu'il en soit, je ne retire rien, Sardou est un envieux, jaloux, prétentieux, et ses allusions racistes à l'encontre de Jade n'ont pas lieu d'être dans quelque tour de chant que ce soit.
Comme je l'ai déjà précisé lors de ma présentation sur ce site le 11 décembre, je suis fan de Johnny, pas de la famille, mais là quand même, il y a de l'abus, la petite n'a pas à être visée par des attaques sournoises de ce chanteur Has been....

JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Mar 12 Fév - 11:15

Tout à fait de ton avis Gilles.
nounours
nounours

johnny et sardou

Message  janie le Mar 12 Fév - 11:23

Tout à fait de ton avis JHJPS - Pour moi aussi je suis une fan à mort de Johnny et le reste ...................
Bonne journée à toi
janie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut