QUOI MA GUELLE .......

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUOI MA GUELLE .......

Message  Invité le Sam 24 Déc - 10:57

il a vraiment une sale G..... notre JOHNNY......je crois bien qu'il n aura pas la force de faire une tournée
comme c est prevu .....pauvre JOHNNY.... ca me fait mal au coeur !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUOI MA GUELLE .......

Message  nounours le Sam 24 Déc - 11:09

Il n'as plus vingt ans et il a les rides qui vont avec son âge nous aussi nous avons changer et lui en plus il y a de nombreux années qui compte double avec la vie qui a menne.
C'est un peut comme Elvis en fin de vie lui aussi avec bien change mais la voix était toujours là et la classe aussi et ça c'est le pricipal à mes yeux.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Invité le Sam 24 Déc - 12:13

Ce que compte ce sont les rides du coeur, ce qui est physique ne compte pas, les rides du coeur sont les plus belles ! Peu importe comment elles sont venues !

Johnny a démontré dernièrement ce dont il était capable !(Ce n'est que mon point de vue !)

Bonne journée à tous et un océan de bosousss bosousss Scarlett Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Myriam le Sam 24 Déc - 12:36

nounours a écrit:Il n'as plus vingt ans et il a les rides qui vont avec son âge nous aussi nous avons changer et lui en plus il y a de nombreux années qui compte double avec la vie qui a menne.
C'est un peut comme Elvis en fin de vie lui aussi avec bien change mais la voix était toujours là et la classe aussi et ça c'est le pricipal à mes yeux.
nounours

D'accord avec toi, Nounours, il va faire tirer ses vilaines rides et il va être tout neuf, notre Johnny top top top
Myriam

Message  JHJPS le Sam 24 Déc - 12:43

Je le trouve très bien comme ça, il ne cherche plus à paraître jeune et ça me va tout bien...

Faut pas se fier aux photos des fois on te prend en photo et t'as une tête de dingue, et 5 secondes après on te prend en photo et tu es radieux comme jamais tu n'as été.

Je suis confiant pour la tournée, finalement l'avalanche de dates prévues ne semble pas avoir lieu, ça semble plutôt tranquille comme tournée pour l'instant.

JHJPS
JHJPS

Message  nicky le Sam 24 Déc - 19:02

D'accord avec les petit(e)s camarades précédents ..

La pêche et l' envie , ça se mesure pas au nombre de rides ou à l'air ravagé par une vie vécue à 100 à l'heure ...

Mike Jagger, Keith Richard, Iggi Pop , Lou Reed , ... et tous les autres, c'est pareil , ...mais le rock'n'roll, ça conserve l'âme , et c'est du bon carburant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, ERJH, t'en fais pas !!! Il sera là !!!!!!!!!!!!!!! Et nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing top top top top top top

Nicky

nicky

SUPER JOHNNY

Message  Invité le Dim 25 Déc - 12:56

ERJH1957 a écrit: il a vraiment une sale G..... notre JOHNNY......je crois bien qu'il n aura pas la force de faire une tournée
comme c est prevu .....pauvre JOHNNY.... ca me fait mal au coeur !!!

MOI C EST MON IDOLE . cartrouge

Invité
Invité

Message  Rouk1 le Dim 25 Déc - 18:48

Il n'a plus la gueule de ses 20 ans mais celle de ses 68 ans et alors ?

Johnny à la gueule de tout ses excès, de ses abus, de ce parcours d'une vie hors norme.
Une gueule burinée par tout ses spectacles, ses tournées, ses chansons qu'il nous a offert sur scène.
Les scènes de sa vie, de nos vies !!!

Johnny à une gueule Rock'N'Roll tout simplement !!!

J'oubliai il a aussi et surtout une voix qui me fait encore et toujours vibré top

Rouk1

Message  Invité le Dim 25 Déc - 19:42

Rouk1, tout simplement top top top top

Invité
Invité

Message  patrick le Dim 25 Déc - 20:08

moi je l aime sa gueule. et celui qui veut se la payer qu il vienne je rends la monnaie. a bientot salut Cool patrick
patrick

Message  Invité le Sam 7 Jan - 17:31

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

Invité
Invité

Message  Johnny 60 le Sam 7 Jan - 17:55

moi je trouve qu'il n'a pas changé , il a toujours une petite gueule mignonne. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Johnny 60

Message  nicky le Sam 7 Jan - 18:13

Johnny 60 a écrit:moi je trouve qu'il n'a pas changé , il a toujours une petite gueule mignonne. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

...Exact ,Johnny60 !!!!! top top top Laughing Laughing Laughing

...avec mes remerciements à Philippe pour la photo de TF1, des 500 choristes !! Laughing

Nicky
sunny

nicky

Message  Invité le Sam 7 Jan - 19:29

merci Nicky Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Jan - 20:16

Quoi sa gueule ....... effectivement, il ne ressemble plus à Johnny bébé ..... Mais c'est notre Johnny de maintenant Very Happy cheers cheers

(Image découpée d'un magazine - heston)

Invité
Invité

Message  pinpon14 le Sam 7 Jan - 20:30

aprés tout il va quand méme avoir 69 ans et je trouve qu'il péte encore la forme.C'est normal qu'il ai des moments de faiblesse et puis étre encore debout avec la vie qu'il a mené c'est déja bien et c'est sur que son visage ne peut etre celui de ces vingt ans.

pinpon14

Message  nicky le Sam 7 Jan - 21:43

En ce qui concerne Johnny , je le trouve TRES BEAU en ce moment . Et son âge , ainsi que l'âge des gens , en général, ne m'intéressent pas !!! pffuuutt pffuuutt

Chacun a son regard ou ses critères propres ... J' ai jamais pu , su, ou voulu appréhender la beauté ou la maturité d'un homme ou d'une femme à l' aune de ses rides ou de son âge !!! scratch scratch scratch Et si vous voulez m'énerver un peu, servez-moi le couplet sur ..."la fameuse beauté intérieure" des vieux " affraid affraid ...une version politiquement correcte de ..."l' âgisme" ...

Moi je trouve qu'il y a physiquement autant de gens "beaux" que "laids" à n' importe quel âge de leur vie ... C'est selon ma sensibilité du jour ,ou même mon humeur du moment , ou celle de la personne que j'ai en face ... Pas question de me laisser enfermer dans tous ces diktats culturels à la ...gomme geek geek geek geek ...

................. Ce n'est que mon simple avis ....(mais je n'en changerai pas... Laughing Laughing )

Nicky
sunny

nicky

Message  Rouk1 le Sam 7 Jan - 22:04

Je me suis vu dans la glace ce matin affraid j'ai fermé les yeux et j'ai vu mes 16 ans lol!
Rouk1

Message  nicky le Sam 7 Jan - 22:12

Rouk1 a écrit:Je me suis vu dans la glace ce matin affraid j'ai fermé les yeux et j'ai vu mes 16 ans lol!

Ben, si demain matin, t'as la pêche en te levant , t'auras pas besoin de fermer les yeux pour les voir et les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing content_27 content_27

Moi, j'oscille entre 15 et 1 000 ans selon les matins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Dans le deuxième cas, j'insiste pas, je vais me recoucher en attendant mieux !!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep

Nicky
sunny

nicky

Message  nounours le Sam 7 Jan - 22:42

C'est bien vrais certain matin je me dit merde quelle sale troche le nounours d'autre fois je me dit pas encore trop mal le vieux nounours.
Mais au fond de moi je sais que je n'ai pas trop changer un peut plus sage peut être et encore certains jours je sais encore bien déconner.
La preuve par l'image avec 35 ans de différence.
Merci de ne pas être vache dite que j'ai pas trop changer Razz

Very Happy nounours affraid

nounours

Message  nicky le Sam 7 Jan - 23:15

Mais si , mais si , le Nounours, tu vas pas t'en sortir comme ça !!En effet , y a UN truc qui a changé sur la 2ème photo et qui était mieux avant ...................... Faut dire que je suis restée une inconditionnelle de ça pour plein de raisons !!!! Et pour t'embêter un peu , je te dirai pas de quoi il s'agit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffuuutt pffuuutt pffuuutt lol! lol! lol! jesors jesors jesors jesors Mais, bon, comme j'en ai parlé plusieurs fois,en même temps, c'est pas vraiment difficile ............ afro geek alien confused Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing

Nicky
geek

nicky

Message  Rouk1 le Sam 7 Jan - 23:28

Je ne dirai rien, je ne voudrai pas me fâcher avec toi Nounours lol! lol! lol!
Rouk1

Message  nounours le Sam 7 Jan - 23:29

Ce sytle de tenue peut être?

Si il y a que ça de changer je m'en tire bien et puis je met encore de temps en temps du cuir pour rouler en moto.
Rouk1 merci de faire passer l'amitié avant tout Razz Razz Razz Razz

nounours
nounours

Message  nicky le Sam 7 Jan - 23:37

........................Faux !!!! cartrouge pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt

Allez !!! Je veux pas t'empêcher de dormir comme un bébé .... Il s'agit de ....(ohhhhhhhhhhhhhh!!! panne d'ordi !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Nicky
sunny

nicky

Message  nounours le Sam 7 Jan - 23:42

"Mais, bon, comme j'en ai parlé plusieurs fois,en même temps, c'est pas vraiment difficile ............ "
A mon âge on n'as plus une bonne mémoire je donne ma langue au chat.
Bon je vais pas bien dormir.
nounours

nounours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut