QUOI MA GUELLE .......

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QUOI MA GUELLE .......

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 20:51

Bien content que ce temps soit fini

Heureux que celui-ci commence mais nous ne sommes pas encore entrés dans la mairie

Cette fois c'est fait, c'est signé. cheers cheers

[strike]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  LUMIERE911 le Jeu 1 Mar - 21:24

J-R a écrit:1983 !!! 501ème RCC le brigadier chef J-R mettait un peu d'ambiance dans les chambrées ... top
le public était indulgent lol!

waouhhhh il prend la pose le brigadier chef mais pasdbol il n'y a aucune fille autour lol! lol! bosousss
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  LUMIERE911 le Jeu 1 Mar - 21:30

nounours a écrit:J-R avec ça photo me fait penser à l'armée bien sur j'en ai des souvenirs vu que se fut mon boulot pendant 35 ans je sais Johnny n'ai pas né militaire dans "Fils de personne" et bien moi si.
Pour commancer une chanson dit "je trainais moins la jambe quand j'était chanteur" moi je trainais moins la jambe quand j'était para -commando.

Mars 1974 j'ai un peut plus de 18 ans et la forme est là pas de bide en se temps là.

.

Traverser la Meuse en gardant son équipement au sec c'est possible la preuve.

Voilà le vide vu par la porte arrière de l'avion juste avant le saut en parachute.

1978 je reviens de mission un peut plus d'un mois à Kolwezi là j'ai vu la mort en direct c'est bien plus horrible d'au ciné

Cette mission va vraiment me faire basculer dans monde différent celui des charniers et de l'odeur de la mort ou l'homme est le pire predateur sur terre je n'oublierai jamais de ma vie se que j'ai vu là bas.

Kolwezi, Zaïre: 13 mai 1978.

Des rebelles katangais venant d'Angola
attaquent une garnison zaïroise s'emparent
de la ville et l'isolent du reste du monde.
Trois mille coopérants sont pris en otage
et menacés à tout moment d'être massacrés.
Des centaines de personnes ont perdus la vie
dans d'horribles souffrances et ceux qui sont
encore là doivent leurs existences au fabuleux
courage de la légion étrangère et
des paras commandos belges.

Au bout de six jours de guerre
tous les survivants
faisant partie de la coopération
ont été rapatriés vers leurs pays.
Tous les biens furent abandonnés
à la population locale.
et les maisons furent pillées

Ce qu'il reste dans nos mémoires,
un souvenir inoubliable..de la souffrance
et du sang...
Texte écris pas un évacuer de Kolwezi.

nounours

superbe tes photos nounours , traverser la meuse si c'est en hiver glagla ..poignant ton récit ..mon compagnon était dans les commandos de l'air , il a fait djibouti et le tchad et beaucoup de ses amis commandos ne sont pas revenus, il les découvrait coupés en morceaux dans les poubelles , une horreur et cela marque encore plus quand on est jeune ..c'est là que l'on s'aperçoit de la cruauté des hommes affraid , hélas.. bosousss

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Jeu 1 Mar - 21:32

little serge67 a écrit:Monsieur et madame Little (madame que certains membres du forum connaissent et pour d'autre vont la connaitre elle fait 3 concerts avec moi cette année dont Paris le 15 juin) ....... j'avais 27 ans et oui j'avais des cheveux moi aussi avant........lol! lol!

Little Serge67

toujours la même tête notre petit matelot ..magnifique cette photo , vous êtes adorables tous les deux bosousss
LUMIERE911

Message  nicky le Jeu 1 Mar - 21:35

LUMIERE911 a écrit:
J-R a écrit:1983 !!! 501ème RCC le brigadier chef J-R mettait un peu d'ambiance dans les chambrées ... top
le public était indulgent lol!

waouhhhh il prend la pose le brigadier chef mais pasdbol il n'y a aucune fille autour lol! lol! bosousss

...A mon avis, vu le regard du musicos ...c'est peut-être bien elle qui est derrière la caméra ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nicky
sunny

nicky

Message  LUMIERE911 le Jeu 1 Mar - 21:36

Heyjo a écrit:Bien content que ce temps soit fini

Heureux que celui-ci commence mais nous ne sommes pas encore entrés dans la mairie

Cette fois c'est fait, c'est signé. cheers cheers

[strike]

magnifiques ces photos top top top vous êtes adorables bosousss
LUMIERE911

Message  nicky le Jeu 1 Mar - 21:44

Merci à vous pour vos sages et beaux souvenirs-souvenirs !!! Toute une époque ,Scarlett et Heyjo !! Joli le jupon gonflant sous la robe de Scarlett !!! Quant à toi, Little, bravo pour le noeud pap' rouge ...rock'n'roll !!!! top top top Laughing Laughing

Nicky
sunny

nicky

Message  nounours le Jeu 1 Mar - 22:33

J'aime beucoup cette rubrique.
Merci à vous tous de partager ces images ou ces rècits de votre vie je prouve que ça nous rapproche un peut plus.
Scarlett et Heyjo le mariage un bien beau jour.
Little je vais enfin connaitre madame au SDF.
Encore merci à tous.
nounours
Ps il y en a beaucoup que je n'ai pas encore vu je compte sur tout le monde.
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 23:09

Vraiment pas de chance, je croyais avoir une photo de qui vous savez............Celle de Calimero. Mais il a bougé et je n'ai eu que la photo du malheureux radiateur qui est tombé on ne sait comment à moins que Calimero en sache un peu plus la dessus car cela reste un mystère!!!

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  janie le Jeu 1 Mar - 23:19

little serge67 a écrit:Monsieur et madame Little (madame que certains membres du forum connaissent et pour d'autre vont la connaitre elle fait 3 concerts avec moi cette année dont Paris le 15 juin) ....... j'avais 27 ans et oui j'avais des cheveux moi aussi avant........lol! lol!

Little Serge67

Je peux confimer que ce petit couple est fort charmant , le coeur sur la main, et sachant recevoir également -
ayant passé quelques jours en leur compagnie en AOUT 2009 à STRASBOURG - des moments là aussi inoubliables.
VIVEMENT LE 15 JUIN pour avoir la joie de les revoir - Ils ont aussi une fille fort charmante.

Merci pour nous avoir fait partager cette photo mon p't sergounet

Bonne nuit et à+ cheers
janie

Message  nicky le Jeu 1 Mar - 23:58

Heyjo a écrit:Vraiment pas de chance, je croyais avoir une photo de qui vous savez............Celle de Calimero. Mais il a bougé et je n'ai eu que la photo du malheureux radiateur qui est tombé on ne sait comment à moins que Calimero en sache un peu plus la dessus car cela reste un mystère!!!

lol! lol! lol!

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Voilà une photo qu'elle est belle et originale !!!! Une vraie " nature morte", Heyjo !!! Mais rien de triste dans cette expression ... car en Histoire de l'Art, on définit ce genre comme "un instant de vie arrêtée " ... Calimero a donc le temps de regagner ses pénates (ou sa chaise ...) ... Laughing Laughing Laughing

Nicky
sunny

nicky

Message  Invité le Ven 2 Mar - 8:04

J’espère qu'il reviendra sur sa chaise qu'il a abandonnée après la destruction du radiateur et qu'enfin il se dévoilera, au lieu de fuir et de dire : " C'est pas moi qui l'ai cassé, j'étais pas là!!" Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  hello le Ven 2 Mar - 9:05

Saura t'on un jour comment Scarlet a fait son compte pour deglingué ce brave radiateur Normand ? lol! lol! lol!

lol! lol! lol! [/quote]

hello

Message  Myriam le Ven 2 Mar - 9:24

Merci pour votre partage de photos "souvenir, souvenir" Heston, Nounours et LitleSerge d'armée et de mariage lol! lol!
Myriam

Message  Invité le Ven 2 Mar - 9:25

C'est donc elle qui a quitté la chaise précipitamment? Tu es par conséquent un innocent....................quand je pense à ce qu'elle laissait entendre!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 10:22

Hello et Heyjo, au rapport lol! lol! lol! lol! Vous êtes d'affreux Jojo, tous les deux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Comment moi qui suis la sagesse même, aurais-je pu commettre un tel méfait, surtout envers un petit radiateur qui ne m'a rien fait !!!!!!! Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!

Je vous pardonne bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss Dans mon immense bonté (et modeste en plus !!!!) lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Scarlett geek geek geek geek geek Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 10:34

Serais-tu innocente toi aussi ?? Le cercle des coupables se resserre puisque je suis de même innocent, je ne faisais que la photo lol! lol! top

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 10:40

Heyjo a écrit:Serais-tu innocente toi aussi ?? Le cercle des coupables se resserre puisque je suis de même innocent, je ne faisais que la photo lol! lol! top

Ah ! Vi vi Y'a pas plus innocente que moi et si on parlait d'autre chose !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! Scarlett pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 10:43

à 24 ans - 3 ans après notre mariage, je suis.................deux....... à un mois près, nous devenons 3. Very Happy (je fais diversion !!!!) lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nounours le Ven 2 Mar - 11:13

Très belle photo Scarlett je comprend que Heyjo à craquer pour une si jolie fleur.
nounours
nounours

Message  Invité le Ven 2 Mar - 11:16

affraid belle photo Scarlett waouhhhh waouhhhh top bosousss

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 12:08

nounours a écrit:Très belle photo Scarlett je comprend que Heyjo à craquer pour une si jolie fleur.
nounours

La moto pour la semaine.

Celle pour le Week-end ( C'est la préférée de Scarlett.)

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 12:12

scarlett a écrit:
Heyjo a écrit:Serais-tu innocente toi aussi ?? Le cercle des coupables se resserre puisque je suis de même innocent, je ne faisais que la photo lol! lol! top

Ah ! Vi vi Y'a pas plus innocente que moi et si on parlait d'autre chose !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! Scarlett pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt pffuuutt

Peut-on vraiment lui faire confiance quand on voit sa frimousse coquine ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  nounours le Ven 2 Mar - 14:51

Super les motos la première Gl 1800cc gold wing si j'avais des sous je serrai preneur en tout cas super les dessins top
Quand à la frimousse coquine tu est mieux placer que moi pour savoir mais je pense que oui on peut lui faire confiance comme à tous les anges de la nuit.
nounours
nounours

Message  Invité le Ven 2 Mar - 15:01

nounours a écrit:Super les motos la première Gl 1800cc gold wing si j'avais des sous je serrai preneur en tout cas super les dessins top
Quand à la frimousse coquine tu est mieux placer que moi pour savoir mais je pense que oui on peut lui faire confiance comme à tous les anges de la nuit.
nounours

Tout ça c'est les dessins de notre fils, il en invente aussi pour son plaisir................Par contre côté dessin il touche sa bille.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut