Votre année johnny 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre année johnny 2011

Message  lorada didier le Sam 31 Déc - 12:11

pour moi je suis assez content de 2011 top
nous avons eu un nouvel album jamais seul top le cd olympia 65 66 top
des duos avec patrick fiori + duos line renaud + la bof titeuf +et maitenant en studio top et j'en n'oublie Question
il y avait pas mal de telé aussi don le show johnny ou j'i ai assister content_27
j'ai fais la connaisanse de mon ami phiphi 35 top
et surtout le paradis sur terre a edouart 7 ou j'etais 2 fois qui restera pour moi un super souvenir content_27 top content_27
et ma collection johnny a pas mal avancer notamant le maxi 45tour rock'n'roll attitude 1985 et le 45tour adeline 1990 et bien d'autre topmegacool et il i avait aussi des livres divert sur johnny notament le souvenir souvenir les objet johnny il est sympa topmegacool
j'oublier la collection universal les 50 albums quelle année aspirine
et pour finir l'aneé le coffret integrale vogue avec l'olympia 61 sa me rend zizin affraid
voila ce que je retient de 2011 topmegacool et vous Question Exclamation Question
voila en atendand 2012 la suite et la tournée rzap aspirine

lorada didier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre année johnny 2011

Message  mélanie le Sam 31 Déc - 12:54

Pour moi l'année 2011, avoir vu Johnny 2 fois, la première au studio de la plaine ST Denis pour l'enregistrement de son émission sur Tf1, le voir de près surtout, et la deuxième fois au théâtre Edouard 7 aussi de très près!!!,continuer ma collection de CD ainsi que des DVD de ses films. flower Mélanie
mélanie

Message  Invité le Sam 31 Déc - 13:49

2011 pour moi se résume a quatre chansons autoportrait et la chanson la route est ta seule amie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
de l'album Jamais seul : deux chansons : GUITAR HERO et DANDY

Invité
Invité

Message  nounours le Sam 31 Déc - 15:01

Pour moi je retiens surtout l'album "Jamais seul" même si le grand public n'était pa sété au rendez-vous même si certain fan n'ont pas aimer moi j'adore cette album.
Question collection j'ai également trouver de belles choses et des cd que je n'avais pas et l'année se termine très bien avec les deux supers coffret de chez "Vogue"
Et "Le paradis sur terre" me direz-vous en général je suis content pour Johnny j'avoue que j'ai eu peur qu'il fonce dans un mur.
Mais je maintien mon avis c'est vraiment pas mon truc.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  gabriel-60 le Sam 31 Déc - 15:23

content_27
pour nous l'année 2011 c'est avoir assisté à l'enregistrement de vivement dimanche, d'être allés au théâtre
la chanson guitar hero, celle de titeuf, autoportrait
et puis l'hommage michel mallory au parc st paul
bien sûr chaque passage de johnny à la télé qu'on essaie de ne pas rater.......... nonnon
et on attend - comme vous tous - les concerts 2012 sunny
gabriel-60

Message  rosie le Mer 11 Jan - 0:32

Very Happy l'année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!BIEN COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'album dont je reste toujours conquise et qui aurait pu avoir un meilleur accueil.
Le SHOW TF1, je rentre au dernier moment dans le studio, juste le temps de me retourner et LA JOHNNY ........... BEAU SOUVENIRS !!!!!!!!!!!!!!!
Le théâtre, surprise comme je l'ai déjà dis par la prestation et surtout le faites que j'ai oublié que c'était Johnny ( bon j'aime le théâtre depuis toute gamine alors je rentre vite
dans le sujet si l'acteur est bon et là vraiment j'ai apprécié).
ET LE GROS GÂTEAU
AU CHOCOLAT MOELLEUX !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
LA TOUR EIFFELLLLLLLLLLLL
ALORS 2011 JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE.
Et ce sacré POPA DE NOEL qui me gate chaque année ( c'est bizarre il c'est mieux que
moi ce que j'ai dans ma petite collection, je pense q'il doit vraiment exister). bounce
rosie

Message  janie le Mer 11 Jan - 11:07

Bonjour à vous,

Pour moi l'année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahoooooooooooooooooo géniale

1/ La sortie de l'ALBUM "JAMAIS SEUL" que j'aie beaucoup apprécié ; (quelques favoris / PAUL ET MICK GUITAR HERO, TANAGRA, DANDY, VOUS N'AUREZ PAS MA PEAU- LA DOUCEUR DE VIVRE )

2/ LA SOIREE super extra à PEZENAS LE SAMEDI 25 JUIN -

3/ Les diverses émissions télé -

4/ LE VENDREDI 28 OCTOBRE - PARIS THEATRE EDOUARD VII - "LE PARADIS SUR TERRE" que j'aie adoré -
JOHNNNY a rempli mon I love you de bonheur ; jouant à merveille le rôle de CHICKEN- (j'aime les pièces de Théâtre en général).

5/ Et pour terminer en beauté : "AUTOPORTRAIT" sorti récemment ; chanson que je passe en boucle tellement elle résonne bien -

6/ L'émission des "500 CHORISTES" juste pour les 2 chansons interprétées par JOHNNY "DIEGO" super belle ainsi que "QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE" -

7/ quelques achats trouvés à des brocantes * très belle année pour moi.*

Petit rajout :

8/ l'achat de mes places de concert : MONTPELLIER, SDF, NANTES, LYON, GRENOBLE et bientôt CARCASSONNE. Une année bien remplie.

A PRESENT VIVE 2012

Dernière édition par janie le Jeu 12 Jan - 20:24, édité 1 fois
janie

Message  Invité le Mer 11 Jan - 11:37

lalbum jamais seul que jappreci beaucoup
la route est ma seul ami super chanson
les cofrets vogues , les duo pas teribles mais qui permet de ne pas oublier johnny
achat depuis janvier 2011 des pieces cd que je ne possedait pas mois par mois a un collectioneur qui vend toute sa collection
des ptit moment a la tele
sauf le theatre qui nest pas pour moi Smile lol!

Invité
Invité

Message  nicky le Mer 11 Jan - 16:40

Alors c 'est ici, les petits "bilans Johnny" de chacun , pour l'année 2011 Laughing Laughing

-D'abord quelques beaux livres , C.D.,D.V.D. (...des cadeaux Laughing Laughing ) et plusieurs belles émissions de télé ,enregistrées ...à défaut de pouvoir y aller ...(trop loin, trop cher !!)

-La Collection 50 ans de carrière ......................euh, pour l' instant , 18 albums sur 50 !!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect No

-L'achat de mes places de concert pour 2012, SDF-Paris , Montpellier, Lyon, Londres ...ça rapproche bigrement de l'échéance quand on les a en main !!!! content_27 content_27

Mais les deux principaux évènements de 2011 , ça restera à jamais pour moi :

1- La sortie de l'album JAMAIS SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une sorte de renaissance , de l'originalité ,de la créativité rock'n'blues !!!! Au fil des mois et des passages ,sur les 15 morceaux ,seuls deux ne m'ont toujours pas convaincue ...( Paul et Mick ,qui m'agace malgré son intro fracassante , et Jalousie ,insipide )!!

2-Johnny au théâtre Edouard VII, à Paris , début octobre . Pour quelqu'un qui ne va jamais au théâtre, là, carrément, je me suis payée trois séances en deux jours !!!! Un Johnny impérial, parfait , à l'aise ...On pouvait s'y attendre , la scène ,c'est son salon depuis qu'il est né , même si d'habitude , c'est pour y chanter !!! Un Johnny qui arrive encore à se trouver des challenges ,à se mettre en danger au lieu de s'enfermer dans la routine, à bousculer nos habitudes et nos certitudes ... Et puis, surtout, quel plaisir de retrouver enfin cette proximité avec lui ...que nous avons bien failli perdre à jamais !!
Et ces trois jours ont été enfin l'occasion de rencontrer "pour de vrai", le JHJPS !!!!! Et ça , c'est pas rien !!!! Mes pieds ont failli se retrouver aux Urgences(cf.pour les petits nouveaux , nos compte-rendus de théâtre ,sur le forum, en octobre!!! Laughing ) ,mais ce fut un grand bonheur , comme une évidente continuité à nos nombreux contacts antérieurs , quelque chose de parfaitement logique et naturel !!!!! Comme quoi, deux grandes gueules, pas toujours diplomates ni "politiquement correctes", et pas toujours d'accord , ça peut fonctionner !!!!!!!!!!!! geek geek geek pffuuutt pffuuutt pffuuutt Laughing Laughing Laughing

Voilà! Voilà ! ...Pour une année sans concert, c'est finalement pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!! top top top top top top top

Nicky
sunny

nicky

Message  moogy67 le Jeu 12 Jan - 15:42

Moi mon année Johnny 2011 La collections de cd Johnny, l'achat de mes places pour le stade de France, la sortie de l'album " Jamais seul" mes titres préféré sont guitare hero,jamais seul, la douceur de vivre, ensuite j'ai assister a l’enregistrement du show Johnny super , j'ai été voir Johnny au théâtre puis la sortie d'autoportrait super et pour me faire patienter jusqu'en juin 2012 suis aller voir Jean-claude Bader notre Johnny alsacien top top top
moogy67

Message  Rouk1 le Jeu 12 Jan - 20:40

Pour moi, dans un ordre désordonné lol!
- L'achat de quelques places de concert pour la tournée 2012......de Montpellier à Grenoble geek
- L'album "Jamais seul"...Qui deviendra une référence dans la discographie hallydesque !!! top
- Le lancement de ce même album au Virgin des Champs Élysées le 27 mars Wink
- L'enregistrement du "Show Hallyday".....Un grand pied !!!
- "Le Grand Journal" de Canal + le 28 mars. Mathieu Chedid ma donné le médiator avec lequel il venait de jouer sur "Guitar Hero" affraid
- "Le Grand Journal" de la même chaine lol! du 15 novembre. Où, j'ai mis une tape amicale sur l'épaule de Johnny lors de son arrivée sur le plateau cheers
- "Le Paradis sur Terre" le 30 septembre......Une grande claque !!! Et le plaisir de rencontrer Nicky et JHJPS top
- "Le Paradis sur Terre" retour au théâtre pour la dernière représentation top top top
- Greg Zlap à l'Alhambra top (ainsi que 4 ou 5 fois dans un club privée à Paris)
- Paul Personne en concert top top top
- Joe Bonamassa à l'Olympia. Un véritable Guitar Hero !!!

J'allais oublier Wink Un concert intimiste au 1er étage de la Tour Eiffel geek
Rouk1

Message  janie le Ven 13 Jan - 10:23

content_27 content_27 content_27 content_27

quel plaisir de lire vos messages - année bien remplie * pour chacun de vous *

Merci à vous content_27 content_27 content_27 content_27

Bonne journée cheers
janie

Message  Invité le Ven 13 Jan - 12:11

pour moi je continuer ma collection de CD ainsi que des DVD de ses films sur johnny hallyday
pour moi jamais seul est le retour de johnny en 2011 et les coffrets vogues pour nous les fan

Invité
Invité

Message  jh66 le Mer 8 Fév - 11:59

mon année 2011 a ete magique !!
"La" rencontre avec l idole !! un moment inoubliable !!
a la sortie du theatre 2mn graver a vie !!
y a eu l album que j ai beaucoup aimé !! le grand retour du king !!!!
ET SURTOUT !!!! l annonce de la tournée !!!!
cheers cheers cheers cheers
jh66

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rocknblues.fr

Message  dave0135 le Jeu 14 Nov - 22:25

Désolé si je remonte un ancien topic mais j' ai souhaité exprimer mon avis car 2011 a été pour moi une grande année. ( bon je sais, depuis le temps ça date. )

- La sortie de l' album jamais seul.
- Johnny sans le bouc.  ( Rasé. Very Happy  )
- Le mini concert au studio RTL le 30 mai.
- Son interview du 3 septembre sur le plateau de TF1.
- La pièce de théatre " Le paradis sur terre. "
- Le grand journal du 15 septembre.
- Vivement dimanche du 2 octobre.
- La diffusion de la pièce en direct pour la dernière.
- Champs élysées du 26 novembre.
- Le concert au premier étage de la tour eiffel.
- La chanson Autoportrait.
- Le grand journal du 9 décembre.
dave0135

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut