quizz du 16/02

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

quizz du 16/02 Empty quizz du 16/02

Message  janie le Sam 16 Fév - 8:45

Bonjour à toutes et tous

Voilà pour aujourd'hui la question :
"Quels sont les trois guitaristes qui ont accompagné Johnny sur scène lors de la tournée FLASHBACK ?"

Bonne fin de journée - et surtout j'espère que beaucoup vont trouver, et que certains ne jouent pas trop rapidement pour laisser la chance à d'autres -
Merci et à plus tard.Cool
janie
janie

Revenir en haut Aller en bas

quizz du 16/02 Empty Re: quizz du 16/02

Message  marion le Sam 16 Fév - 9:31

pour une fois que je suis levée assez tot Laughing et qu'en plus c'est une question pour moa Laughing Laughing je me dois de répondre............. si si c'est un devoir moral...
bon ok j'en cite qu'un sur les trois alors.... pr laisser jouer tt le monde...
je commence par le meilleur........ le plus talentueux, le plus Rock'n'roll, le plus ........ drunken .............. mesdames et messieurs, Ladies and gentlemans : Roooobiiiin LeeeeeMesurier!
Laughing Laughing Laughing
marion
marion

Message  nounours le Sam 16 Fév - 11:49

Bien Marion tu le connais le beau Robin.
Le no 2 après le beau Robin est Réjean Lachance.
A vous de trouver le no 3
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Message  philou67 le Sam 16 Fév - 12:04

son prenon est Alain
son nom a un raport avec : ( chanel- cardin- dior- etc.......)

a+ philou67 Very Happy
philou67
philou67

quizz du 16/02 Empty quizz du 16/02

Message  janie le Sam 16 Fév - 21:11

Voilà la réponse qui en effet était facile :
1/ Robin LEMESURIER
2/ Réjean LACHANCE
3/ Alain COUTURE

En effet, Johnny a rencontré Robin en 1994, à l'occasion de l'enregistrement de l'ALBUM ROUGH TOWN ; Le Québécois Réjean LACHANCE travaille avec Johnny depuis la tournée des stades 2003, de même que Alain COUTURE.

Je vous souhaite donc un bon WE et merci pour votre participation.
Bisous et à +
janie
janie

Message  valou et le Sam 16 Fév - 22:22

janie a écrit:Voilà la réponse qui en effet était facile :
1/ Robin LEMESURIER
2/ Réjean LACHANCE
3/ Alain COUTURE

En effet, Johnny a rencontré Robin en 1994, à l'occasion de l'enregistrement de l'ALBUM ROUGH TOWN ; Le Québécois Réjean LACHANCE travaille avec Johnny depuis la tournée des stades 2003, de même que Alain COUTURE.

Je vous souhaite donc un bon WE et merci pour votre participation.
Bisous et à +
mais non pour rigoler c'est notre ami nounours;zut j'ai fait une gaffe Smile

valou et
Invité

Message  serge67100 le Sam 16 Fév - 22:29

je crois que a la fin du concert JOHNNY annonce aux guitares ROBIN LEMESURIER REJEAN LA CHANCE ALAIN COUTURE les sexys laydys du groupe JANIE VALOU il m'en manques au prochain concert des volontaires nonnon nonnon des femmes rien compris pfffff pas grave bon DIMANCHE
SERGE
serge67100
serge67100

Message  JHJPS le Sam 16 Fév - 22:42

CE MESSAGE N'EST PAS UNE PROVOCATION....

Bon, moi je veux bien en ce qui concerne Robin, mais quand même, il est à des années lumière de ce que faisait Rolling (1969 à 1976), ou Rocky (1982 à 1985).

Il est vrai qu'il est très sympa, il plaît à ces dames et à ces jeunes filles, mais quand même, en dehors du fait de la durée avec Johnny, soit pour l'instant de 1994 à 2007, ce qui est je l'admets un record, on est très loin des solos ravageurs des 2 guitaristes cités ci-dessus. J'aurais pu rajouter Joey Greco (1963 à 1964), ou même Mick Jones (1966 à 1969) qui faisaient également des solos à tomber par terre. Sans parler de Jimmy Hendrix, Jimmy Page...

Ceci dit, je respecte le goût des uns et des autres, je ne donne ici que mon avis, qui est partagé bien volontiers par pas mal de mes amis et amies.

Justement, ça peut peut être donner l'idée d'un débat, pour vous, quels sont les 3 meilleurs guitaristes solistes qui ont travaillé avec Johnny ?

Allez, je me lance :

1°) Rolling
2°) Mick Jones
3°) Rocky

Et vous ?

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  serge67100 le Sam 16 Fév - 22:55

JHJPS tu a pris les meilleurs
ROLLING
ROCKY

je rajoutes HENDRIX c'est bon tu vois un peu le TRIO d'enfer

JOHNNY le DIJONAIS
serge67100
serge67100

Message  marion le Sam 16 Fév - 23:58

Jhjps, sur ce coup là je ne vais même pas batailler Smile d'un, parce que comme j'ai plus de chaudière donc pas de chauffage et que je me pèle, je me suis rabattue sur une bouteille de rhum...donc bon...bref, et deux parce que je ne suis pas, je l'avoue, impartiale.....

quand je dis le meilleur, c'est en réponse à une question sur FlashBack... dc je ne parle pas d'autres periodes...
en même temps, joe greco ne m'a jamais faite vibrer.... après, les autres je connais moins bien j'avoue. enfin je connais, mais sans plus.
de toute façon chacun a des critères différents.. Pour le moment en suivant les miens, Robin est bien placé, même si un Keith Richards est devant, même si j'admire tout autant Louis Bertignac que j'ai redécouvert récemment en solo et qui m'a époustoufflée, ou un Paul Personne que j'adore.

après, c'est comme vos collections. je ne collectionne pas, ne comprends pas tjs les choix mais je les respecte totalement parce que c'est lié à une histoire et un vécu. et Robin est lié,lui aussi, à une histoire, à une rencontre, à des souvenirs, des fous rires, des nuits quasi blanches etc.
c'est pas le meilleur guitariste au monde, mais ce n'ets pas non plus un clown.... avoir joué et jouer encore pour Rod Stewart, jouer avec johnny depuis 14ans, avoir joué avec Jeff beck et enregistré avec Ronnie Wood des Stones etc etc etc c'est que ce n'est pas non plus un flan.......

donc, on ne tombera pas d'accord ce soir Wink on risque même de se battre Wink Wink Very Happy
mais chacun a ses opinions, ses gouts, bien heureusement.... tant que tu ne m'imposes pas ton choix avec irrespect, mechanceté, et totalitarisme ca me va totalement, comme je n'affirme pas que Robin est le meilleur..... quoique....enfin............... si....non?...Laughing Laughing Laughing suis une fille, et une fille ça a tjs raison Laughing Laughing Laughing je déconne Wink Wink

moi mon choix est fait, il me convient (et puis je suis une fille, et une fille a deux ou trois critères en plus)tu as le tiens aussi Very Happy d'ailleurs, on a tous les deux raisons, toi de ton côté moi du miens Very Happy Laughing

(promis je ne dis rien à alice sur ce sujet............ si elle tombe dessus.... vous allez vous faire botter les fesses Laughing )
marion
marion

Message  marion le Dim 17 Fév - 0:10

juste en relisant, tu parles de solos à tomber par terre. Robin est un guitariste Lead c'ets à dire une guitare rythmique.. donc qui n'a pas pour vocation de faire des solos...... quelques uns,soit, mais ce n'est pas son rôle premier et majeur.
fais un test, et enlève sur les derniers concerts tout le travail de Robin en ne laissant que les solos...
les solos où on se met à genoux c'est bien mais ça ne tient pas une chanson, une mélodie et un concert entier... la guitare lead structure et soutient la chanson entièren lorsque le deuxième guitariste n'intervient véritablement que ponctuellement en se mettant en avant.......

sur ce, je file dormir..... si je commence à partir là dedans, surtout à une heure aussi tardive, vous n'êtes pas sortis Wink Wink Wink Wink Wink

bises les zam's
marion
marion

Message  JHJPS le Dim 17 Fév - 10:22

Marion, on est d'accord sur au moins deux points :
1° Joey Greco moi aussi ne m'a pas fait vibrer au parc des princes en 1993, mais lorsque l'on écoute l'Olympia 1964, là il y a vraiment quelque chose qui fait accrocher.

2° Robin n'est pas un pur guitariste solo, c'est indéniable, même s'il joue parfois en solo sur certains titres, l'essentiel des solos je dirai "majeurs" étant assurés par Réjean Lachange (On sent bien la différence des solos sur "je suis né dans la rue" entre autres ).

Tu me dis que tu connais un peu moins bien les autres guitaristes, je te conseille donc :
Zénith 94, en dvd (Rocky)
Palais des sports 1982, en dvd (Rocky)
Emission télé Théatro 10, 1972 diffusée sur la RAI, (Rolling)
Emission télé Bochuz 28/06/1974 (Rolling)
Emission radio Genève 23/08/1974, solo sur Je suis né dans la rue (Rolling)
Emission radio Port Barcarès 07/08/1970, (Rolling)

Enfin, comme je l'avais indiqué, mon message n'était pas une provocation, donc je suis ouvert à toute forme de débat sur ce sujet, à condition comme toi d'ailleurs, que tout ceci reste dans un esprit de courtoisie, tolérance et respect.

Passe une très bonne fin de journée, j'espère que pour toi le chauffage est revenu, car le Rhum.... A consommer avec modération, même l'hiver!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Dim 17 Fév - 11:13

Je crois que Johnny à toujours eu de très bons guitaristes différent cellon les époques ils ou tous contribuer à la légende de manière différente .
Il est certain que Joey Greco ne jouai pas de la même manière que Robin car la music et la sono était différente.
Mon avis difficile de comparer des époques si éloignées.
Marion j'éspère que ton chauffage rejoue la bonne partition.
ps: Marion pas un mon à Alice si non on est mort geek
nounours
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Message  marion le Dim 17 Fév - 15:13

toujours pas de chauffage.... rien jusque mercredi..................... je rentre chez mes parents jusque là. se rechauffer il y a tjs moyen mais ne pas se laver de 3 ou 4 jours ca devient limite limite Very Happy
en fait, javais une chaudière qui marchait à moitié, qui fuyait, mais qui fonctionnait un peu... un an que mon proprio devait la changer, il est venu hier matin, il me l'a remplacé par une hyper sophistiquée qui ne marche pas du tout............ elle ne s'allume même pas..... enfin bon, c'est normal, c'est moi, j'ai l'habitude de ce genre de situation Laughing

Pour ce qui est des guitaristes je regarderais de manière plus approfondie les passages que tu m'as indiqué.
En même temps, je n'aime pas les guitaristes qui se plient en deux, qui gesticulent dans tous les sens, dans une sorte d'hypnose forcée en sortant des solos poussifs... comme rejean ou tellements d'autres... je ne critique pas sa valeur ou sa qualité attention, le jour où je saurais jouer 5% de ce quil joue je serais heureuse Smile mais c'est pas mon style, pas ce que j'aime.... Rejean, ca me fait penser à la tektonik, dans l'idée que c'est un assemblage de sons, collés les uns aux autres... il commence, part dans ses délires souvent brouillons et retombe comme il peut.... suis pas sûre d'être très claire Rolling Eyes
Tu ne verras jamais un Keith Richards faire un concours d'enchainement de notes dans des solos interminables. il joue les notes essentielles point, pas de fioritures, pas d'inutile... Robin est dans cette perspective là. après c'est moins spectaculaire... on aime ou on aime pas, les deux jeux se valent.
si tu prends la chanson Blueberry Hill version Flashback, tu ne verras jamais un rejean ou un Brian Ray jouer ce que Robin joue. c'est trop simple, trop futile pour eux, trop ennuyant, ils s'endormiraient avant la fin Very Happy . Il n'y a que Robin pour accepter de jouer un truc aussi "chiant". seulement si tu enlèves cette rythmique la chanson se détruscture.
Après il y a la personalité du guitariste qui entre jeu, celui qui aime les projecteurs, les flashs, les ovations, et celui qui prefère rester en retrait pour faire ce qu'il a à faire.

enfin voila Very Happy Very Happy
et sinon, t'inquiètes je n'ai absolument pas pris ton message pour de la provoc. au contraire, c'est bien d'engager la discussion, tenter de se comprendre, voir autre chose etc Smile dc pas de souci pr moi. j'espère que tu as perçu mes reponses de la même manière. c'est jamais facile de discuter par écrit, il n'y a pas l'intonation etc, ca parait tjs plus froid et direct.

nounours, pour Alice :: silent silent silent silent je tiens à prendre l'apéro avec vous tous en 2009 Very Happy
marion
marion

Message  Pierre TAISNE Admin le Dim 17 Fév - 15:35

top top top top top top top top top
Un débat qui vous honore !
Avoir un avis différent et en débattre sans que ça parte en "sucette" : CHAPEAU !!!
Vous avez tout compris à notre forum...
Suis content moi... Very Happy Very Happy Very Happy
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  comunrock le Dim 17 Fév - 16:47

Pour moi Johnny a toujours eu les meilleurs musiciens
il est très difficile de comparer les guitaristes
il y a les différentes époques musicales , les différents moyens techniques
et aussi les différents spectacles auxquels nous rattachons notre propre histoire
( pour moi un spectacle c'est l'auberge espagnole , c'est nous qui amenons notre joie a Johnny et qui nous le rend avec son talent)
les meilleurs avec l'aide de mon site préféré
Claude Robbins (62)
Joey Greco (64)
Micky Jones
Rolling (jean pierre Azoulay)
Michel Govedri (79)
James Browning (81)
Rocky (84)
Norbert Krief
Ronin Le Mesurier (depuis 94)
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

http://www.johnnypassion.com

Message  marion le Dim 17 Fév - 17:39

Aiphem a écrit:Vous avez tout compris à notre forum...
Suis content moi... Very Happy Very Happy Very Happy

on a été bien élevé Laughing tonton françois, tonton nounours et tonton comunrock Smile ca sonne bien Laughing
marion
marion

Message  JHJPS le Dim 17 Fév - 17:51

Marion, je suis sûr d'une chose, tu n'aimeras pas Rocky, qui correspond tout à fait à ce que tu décris (il cavalait partout, sautait, grimaçait énormément, je dois avouer moi même que gestuellement, il était limite certains soirs au zénith, en revanche, point de vue technique en solo, c'était très bon, un poil inférieur à Rolling).

Moi je suis un peu comme toi, les guitaristes qui en font un peu trop ça me saoûle, mais d'un autre côté, un guitariste trop dans son coin, je trouve cela lassant à force, d'où mon admiration sans faille pour Rolling, qui était un mélange de cela, mais avec la perfection dans les solos en plus. Je te conseille vraiment d'écouter les 2 émissions de radio dont je t'ai parlées, et là tu verras, c'est vraiment différent de ce que l'on entend ces dernières années.

Pour en revenir à Robin, je le vois depuis 1994. Cette année là, je le trouvais inférieur à Phil Palmer, que ce soit en rythmique ou en solo.
En revanche, en 1995-1996, sur le Lorada tour, pas de problèmes, il me semblait largement supérieur à Shane Fontayne. La période 1998 à 2000 incluse me semble la plus intéressante, on sent vraiment une bonne complémentarité entre Robin et Brian Ray, là, vraiment, et à mon sens, c'est la meilleure période de Robin. Mais depuis 2003, je préfère quand même le jeu rythmique et soliste du Québecois Réjean Lachance, qui a redonné une tonalité un peu moins blues et un peu plus rock qu'auparavant.

Maintenant, il est vrai que je suis peu calé en musique, je ne joue d'aucun instrument, donc toi tu sembles un peu plus à l'aise dans des discussions techniques où ne ne m'aventurerai pas car tu sembles très bien maîtrisé le sujet.
Mais il y a quand même, que l'on soit musicien ou non, les souvenirs auditifs, et là, sans en aucune manière vouloir jouer les anciens combattants, les solos que j'ai vus et entendus de Rolling m'ont marqué à tout jamais, tandis que ceux de Robin, ou des autres aussi, ne m'ont pas paru inoubliables.
En effet, les intros de Johnny Reviens, joués la guitare sur la tête, sans aucune fausse note, c'est vraiment de la grande classe, même si, techniquement cela peut être faisable par pas mal de guitaristes, Rolling lui au moins le faisait, et Johnny s'éclatait à fond avec lui. D'ailleurs, je n'ai que rarement vu Johnny s'éclater avec un guitariste autre que Rolling...

Pour dévier un peu sur le sujet, j'ai vu plusieurs fois qu'il ne fallait pas qu'Alice soit au courant de cette discussion, qui est Alice ?

Pour Aiphem : pas de problèmes pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas choisi les autres sites, car la tolérance n'y est pas souvent de mise.

Pour Nounours : tu as raison sur un point, chaque période de Johnny est difficile à comparer avec une autre, les styles musicaux ayant été très différents au cours de sa carrière. Allez un petit effort, tes 3 guitaristes préférés (si possible sans fayotage ni pour Marion, ni pour moi Very Happy Very Happy ).

Pour communrock : Jean Jacques tu ne te mouilles pas beaucoup, j'avais demandé 3 guitaristes, toi tu les cite à peu près tous Very Happy

Voilà Marion, le mot de la fin est donc pour toi, et il n'a pas attrait à Johnny ni Robin ; j'espère que tes ennuis avec ta chaudière vont s'estomper, car en plein hiver sans chauffage, c'est pas top.

Passe quand même une bonne fin de journée, et quand tu veux, on peut continuer à discuter de ce sujet ou d'un autre, à ta convenance.

Bien amicalement

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Pierre TAISNE Admin le Dim 17 Fév - 18:22

JHJPS a écrit:Pour dévier un peu sur le sujet, j'ai vu plusieurs fois qu'il ne fallait pas qu'Alice soit au courant de cette discussion, qui est Alice ?
Pour répondre à ta question Alice est, avec Marion, la fondatrice de ce site en "construction" :

http://www.robinlemesurier-lesite.com/

Alice est celle qui meurt à chaque fois qu'elle entend "Le beau" Robin jouer...
Marion parle d'elle dans ce récit :

http://www.johnnypassion.com/tournees/2007/bordeaux/30_01_2007.html

Voilà, voilà...
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  JHJPS le Dim 17 Fév - 18:40

Oh la la, sans le savoir je me suis embarqué dans un truc...... Bon, vu que ce n'était pas prémidité, je pense que je suis pardonné. De toute façon, respect total pour Marion, car courtoisie, politesse et gentillesse ne sont pas monnaies courantes de nos jours (je sais je me répète, mais quand je vois ailleurs ce qui se passe dès que l'on "ose" donner son avis, ça fait peur).

Donc, vive Rolling pour moi, vive Robin pour Marion, de toute façon, c'est du rock'n roll, donc pas de problèmes.

Merci Aiphem pour les renseignements, et bon courage pour Alice et Marion pour la suite et la fin de leur site.

Tiens, je vais m'écouter le palais des sports 1971 (avec Rolling, Natürlich!!!!).

Bien entendu, les autres membres du forum qui ne se sont pas encore prononcés peuvent toujours donner leur avis sur les 3 meilleurs guitaristes de Johnny au cours de sa carrière (n'est-ce pas Aiphem, Johnny 76, Johnny 77, Alain, JH, Claude et Valou, Janie, etc, etc). jesors
yaissee tatatata lblblblbl woohoo

Bonne fin de Dimanche à toutes et à tous.

Bien amicalement.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  comunrock le Dim 17 Fév - 18:48

bon puisqu il faut en garder 3
Rolling (Jean-Pierre Azoulay)
Micky Jones
Norbert Krief
je n'ai pas assez de connaissance musicale pour juger la meilleure technique
pour moi c'est un souvenir , un son , une émotion musicale
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

http://www.johnnypassion.com

Message  marion le Dim 17 Fév - 19:04

Promis je vais regarder d'un peu plus près Rolling. en fait on la même vision du guitariste, celui qui n'en fait pas trop. donc je devrais apprécier.
si tu as l'occasion regarde Louis Bertignac sur sa dernière tournée. c'est totalement ça, il est entre les deux. c'est vraiment un excellent guitariste, il fait des solos ou des trucs de folie, avec les dents, à genoux, couché mais c'est pas dans le désir d'en faire des caisses pour se la peter.

sinon, je ne m'y connais pas plus que toi tu sais. je m'y intéresse beaucoup, les membres-musiciens du forum de Robin m'ont expliqué pleins de trucs aussi, plus techniques, j'ai des potes qui jouent et écoutent beaucoup, j'apprends petit à petit en fait. par contre, je n'ai aucun talent pour en jouer... je m'amuse un peu, je lutte beaucoup, je me bats et j'en sors....pas grand chose.... Laughing je ne désespère pas Laughing

Pour ce qui est d'alice, c'est THE, c'est LA fan de robin in the world. the number 1. une inconditionnelle extremiste Laughing ne critiques pas Robin devant elle... elle sort la tronçonneuse, la hache, le tri-dent, le feu et l'essence, la corde, enfin toute l'artillerie....et ca fait mal Laughing très mal Laughing Laughing tu rentres chez toi tu elèves un temple en l'honneur de Robin et tu pries pour quelle te pardonne. Alice si tu me lis, je t'adore hein tu le sais Laughing pis Alice c'est ma soeur Very Happy

sur ton analyse des époques de Robin, je serai tentée de te rejoindre sur un point, c'est qu'il s'est un peu reposé sur ses lauriers ces dernières années au niveau des solos. il est un peu tombé dans la facilité, et c'est ce qui risque de lui jouer des tours. par contre, pour la sonorité Rock, sur Flashback ,il est complètement dedans, il ets plus dans le gros son que precédemment.

Si tu aimes Paul Personne, il sera à l'Olympia fin juin avec Thiéfaine. ca devrait être pas mal Smile si tu y vas ,on continue la discussion autour d'un verre après le concert Very Happy
marion
marion

Message  JHJPS le Dim 17 Fév - 19:06

Merci comunrock,

Effectivement, pour la plupart d'entre nous, nous avons des connaissances musicales assez limitées (je parle solfège bien sûr), ce qui reste, ce sont les souvenirs des prestations de tous ces excellents musiciens.

Donc pour l'instant, Rolling, est largement en tête, sur la base de 4 votes... (Mon vote, celui de communrock, celui de Johnny le Dijonais, celui de Marion).

Bon dimanche.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  JHJPS le Dim 17 Fév - 19:22

Marion, si tu as apprécié Bertignac, alors tu aimeras Rolling, c'est la même denrée rare... Avec quand même une préférence pour Rolling, qui savait suivre les jeux scèniques de l'Idole.
Concernant Rolling, ne regarde surtout pas le palais 76, le show a été très mal filmé d'une part, et d'autre part, ce n'est pas un tour de chant qui était adapté aux talents de Rolling, car en dehors de 5 ou 6 titres maximums, il n'y avait guère de grands solos dans ce spectacle (I got a woman, Johnny reviens, 37ème étage, La bagarre, La terre promise, La musique que j'aime, je crois que j'ai fait le tour). Ceci dit, pour ne parler que du spectacle, ce show de 1976 était incroyable!!!!
Si un jour on a l'occasion de se rencontrer, je te ferai écouter du "Rolling", c'est époustoufflant.

Je considère Bertignac bien meilleur que Jean Louis Aubert, ce fût d'ailleurs, lors de la rupture du groupe Téléphone, un point de bataille entre les deux, à savoir qui était le meilleur des deux...

Donc Alice, est à Robin ce que Josette Sureau était à Johnny, c'est bien ça ? Ouh la la, ça doit pas être triste, donc effectivement, s'il n'y a pas de place au dialogue du fait qu'elle soit une inconditionnelle, autant qu'elle ne soit pas informée de nos messages Laughing Laughing

En juin je ne suis pas sûr d'aller voir Paul Personne, car je viens de réserver mes places pour KISS le 17/06 à Bercy... Rien à voir avec Johnny, mais moi j'aime bien, ça arrache dur, de temps en temps ça fait du bien. Question de goûts bien sûr. Si ça te tente... Mais attention, comme je l'ai dit, ça cartonne!!!

Tu me parlais de Paul Personne, si tu regardes un peu la vidéo de Carpentras en 1994, tu verras combien il y est à l'aise, et combien Norbert Krief semble ridicule à côté... Chaque fois que j'ai vu Paul Personne dans un tour de chant de Johnny, je n'ai absolument rien eu à redire, c'est la perfection.

Voilà, merci pour ces échanges musicaux, persévère dans tes cours de guitare, qui sait un jour ou l'autre tu seras peut être à la droite de l'Idole sur scène Very Happy Very Happy

Bon dimanche

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  marion le Dim 17 Fév - 19:41

kiss ne m'aurait pas déplu, mais ca fait deux concerts en 10 jours donc deux deplacements, ca fait beaucoup Smile
pour Bertignac, Aubert ne lui arrive pas à la cheville et en plus il est prétentieux.... Aubert avec Telephone oui, Aubert en solo non...

Pour Alice, le dialogue est toujours possible Smile une fois que tu es sur le bucher tu peux discuter Laughing Laughing nan j'exagère, elle adore la guitare en général, avec une preference pour Robin ,parce que c'est aussi lié à pleins de choses.

Pour les cours de guitare, la seule méthode que j'ai acheté, c'ets La guitare pour les Nuls Laughing Laughing et c'est vachement bien, parce qu'apprendre en autodidacte c'est impossible quand tu n'as pas de talent Very Happy et je n'en ai pas Sad Very Happy

(Jhjps, ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu écris des messages aussi longs que les miens Very Happy ça me rassure! Very Happy je culpabilisais de pondre des trucs aussi longs, là c'est parfait Very Happy )
marion
marion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant