Déjà 50 ans

Déjà 50 ans Empty Déjà 50 ans

Message  nounours le Ven 10 Fév - 10:55

Je vous poste ce programme car en ce jour il à 50ans il en a fait du chemin pour arriver chez moi un peut froiser mais en entier.
Donc en ce jour Johnny il y a 50 ans était en concert à Nantes vous penser qu'il s'en souvient ? perso je ne pense pas pas grave je m'en souvient pour lui.

Déjà 50 ans Ma_col84

nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 50 ans Empty Re: Déjà 50 ans

Message  JHJPS le Ven 10 Fév - 14:32

Super, et jamais vu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  LUMIERE911 le Ven 10 Fév - 20:21

cela ne ns rajeunit pas ..super pour toi top top bosousss
LUMIERE911
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  laurent54 le Ven 10 Fév - 22:06

Du très lourd mon Nounours ,quelle trouvaille ! Super ! top top top

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  rosie le Sam 11 Fév - 0:24

Very Happy merci nounours dis donc vu le prix du programme même s'il y a 50 ans se serait intéressant de savoir les prix des places à l'époque par rapport au pouvoir d'achat de 1962 juste une curiosité ?
rosie
rosie

Message  janie le Sam 11 Fév - 9:40

nounours a écrit:Je vous poste ce programme car en ce jour il à 50ans il en a fait du chemin pour arriver chez moi un peut froiser mais en entier.
Donc en ce jour Johnny il y a 50 ans était en concert à Nantes vous penser qu'il s'en souvient ? perso je ne pense pas pas grave je m'en souvient pour lui.

Déjà 50 ans Ma_col84

nounours

Bonjour Nounours,

UN EXCELLENT PARTAGE QUE CELUI-CI ; incroyable ; une carrière de notre ROCK' STAR FRANCAISE bien remplie-

MERCI A TOI ; je me permets de te la prendre pour vite la mettre dans mon dossier perso spécial JH car un souvenir comme celui-ci se garde précieusement ; j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients Nounours.

BON SAMEDI A VOUS ;toujours glacial !!!!!
janie
janie

Message  nounours le Sam 11 Fév - 12:26

rosie a écrit: Very Happy merci nounours dis donc vu le prix du programme même s'il y a 50 ans se serait intéressant de savoir les prix des places à l'époque par rapport au pouvoir d'achat de 1962 juste une curiosité ?
Le prix des places je ne sais pas mais ta question est une bonne question si quel qu'un à la rèponse qui nous là donne.
nounours
nounours
nounours

Message  nounours le Sam 11 Fév - 12:27

janie a écrit:
nounours a écrit:Je vous poste ce programme car en ce jour il à 50ans il en a fait du chemin pour arriver chez moi un peut froiser mais en entier.

Déjà 50 ans Ma_col84

nounours

Bonjour Nounours,

UN EXCELLENT PARTAGE QUE CELUI-CI ; incroyable ; une carrière de notre ROCK' STAR FRANCAISE bien remplie-

MERCI A TOI ; je me permets de te la prendre pour vite la mettre dans mon dossier perso spécial JH car un souvenir comme celui-ci se garde précieusement ; j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients Nounours.

BON SAMEDI A VOUS ;toujours glacial !!!!!

Vraiment pas de promblème Janine et bon w-e.
Bisou.
nounours
nounours
nounours

Message  alain le Dim 12 Fév - 6:16

superbe alain,jamais vu celui la,bravo Wink top top top top top
alain
alain

Message  Invité le Dim 12 Fév - 11:42

Belle pièce nounours, je ne connaissais pas du tout Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Fév - 12:04

Johnny, j'étais déjà là le 10 février 1962...

Déjà 50 ans Na15_210

La première fois que Johnny Hallyday a chanté à Nantes c'était le 10 février 1962, lors de la nuit royale au Champ de Mars. Il avait 19 ans. Moi, quelques années de plus.

Aujourd'hui, je peux le dire : si le 10 février 1962, je faisais partie des 8 000 spectateurs qui avaient payé 7 nouveaux francs pour avoir accès au froid et sinistre palais du Champ de Mars c'était pour faire plaisir... aux copains et surtout aux copines folles de ce Johnny Hallyday. Un grand''dégingandé'', sorti de nulle part qui chantait en se traînant sur les genoux. Moi, j'étais plutôt fan de Gilbert Bécaud. Quelques années plus tôt, il s'était fait connaître''en cassant'' son piano lors de ses récitals parisiens à l'Olympia. À chacun ses références.

Tout çà pour dire que l'on était là, nous les garçons, presque en service commandé. La preuve, Johnny, j'ai beau chercher, je suis bien incapable de dire quelles chansons tu as chanté ce soir-là. Pourtant, tu n'as pas mégoté, 67 minutes et dix rappels. Je l'avoue aussi je ne faisais pas partie des danseurs de twist qui se pressaient devant la scène. Nous, les gars, on était plutôt slow...

Pour tout dire, Johnny, tu débarquais d'un autre monde. Nous, on venait de passer un an, voire deux, en Algérie. On se disait que tu allais nous casser la baraque en cristallisant toutes les ferveurs refoulées des adolescents que, hélas, nous n'étions déjà plus. Mais, je crois bien, qu'on t'avait trouvé sympa quand même. Et, ce n'était pas seulement pour les filles. En revanche, si quelqu'un avait dit que, 47 ans plus tard, tu serais toujours là on aurait tous bien rit...

Bonjour à toutes et tous, ce n'est pas moi qui parle, mais j'ai trouvé cet article qui répond à vos questions. Bonne lecture et bonne journée. bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss Scarlett Very Happy

Invité
Invité

Message  nounours le Dim 12 Fév - 12:12

Un grand merci Scarlett je n'avais jamais vu cet article grâce à toi j'en sais un peut plus sur ce programme top
Donc on payais 7 nouveaux francs pour voir Johnny en 1962.
nounours
nounours
nounours

Message  Invité le Dim 12 Fév - 12:37

Reste à faire un tableau de correspondance entre les Francs, Les Anciens Francs, Les Nouveaux Francs et les Euros de maintenant scratch scratch scratch ..... sans parler des Francs Belges lol10

Invité
Invité

Message  nounours le Dim 12 Fév - 13:00

heston a écrit:Reste à faire un tableau de correspondance entre les Francs, Les Anciens Francs, Les Nouveaux Francs et les Euros de maintenant scratch scratch scratch ..... sans parler des Francs Belges lol10

Pas facile ,facile tout ça.
Wink nounours Wink
nounours
nounours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé