MONTREUX 1988

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MONTREUX 1988 Empty MONTREUX 1988

Message  JHJPS le Jeu 21 Fév - 14:18

Apparemment, sortie en suisse le 12/05/2008 du concert de Johnny Hallyday du 06/07/1988....

http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=691154

A suivre donc, mais ce qui semble intéressant, c'est que, semble-t-il, nous puissions nous procurer plus de documents DVD à l'étranger qu'en France ces dernières semaines....

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Revenir en haut Aller en bas

MONTREUX 1988 Empty Re: MONTREUX 1988

Message  JHJPS le Jeu 21 Fév - 14:20

JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Jeu 21 Fév - 15:01

Merci Gilles top
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  serge67100 le Jeu 21 Fév - 17:59

JHJPS voila deux fois que tu trouve des dvd a l'etranger sur JOHNNY moi j'ai appronfondit cette chose car j'ai trouvé le cadre que tu trouve dans le quiz de COMUNROCK du 18 fevrier tu regarde tu verrala différence entre les deux j'ai trouvé GO,JOHNNY,GO eur 20.99 HALLIDAY BERCY 92 collector eur 43.25 coffret deux dvd que je possede ALLUME LE FEU LORADATOUR 1995 eur 31.99 mais je trouve LORADA TOUR ( BERCY 1995 )eur20.99
mais je vais revenir sur un film que tu trouve en ALLEMAGNE titre (L'HOMME DU TRAIN ) von JEAN ROCHEFORT
JOHNNY mais tu le retrouve sur ton lien aujourdhui et la Question Question Question Question MAN ON TRAIN ( 2002) WS SUB JEANROCHEFORT JOHNNY EUR 32.00 et la j'ai pensnoir pensnoir j'ai approfondit mes recherches avec du mal pirat pirat pirat et j'ai retrouvé MAN ON THE TRAIN et la tout changes sur la pochette qui n'est pas la meme que en FRANCE et en ALLEMAGNE je trouve ENGLISH SUBTITLES ANEW film BY ( PATRICE LECONTE )
et sur l'ALLEMAGNE je trouve des films tels DIE SCHONSTEN FRAUEN VON PARIS VON JOHNNY EMMANUELLE BEART ( EROTIK )j'ai mis un méssage sur ton lien en ALEMAGNE mais trop flagrand pour moi et je sens l'arnaque a plein nez a force de trouver des articles comme ceci merci quand meme JHJPS passe une bonne soirée
JOHNNY le DIJONAIS
serge67100
serge67100

Message  valou et le Jeu 21 Fév - 18:45

merci pour l'info gilles Cool

valou et
Invité

Message  johnny76 le Jeu 21 Fév - 19:52

Super top top top top top

Merci gilles pour la news!!!!!!!!!!!!!!!!

Johnny76
johnny76
johnny76

Message  johnny 77 le Jeu 21 Fév - 20:29

Merci pour l'info Gilles bounce bounce bounce
johnny 77
johnny 77

Message  JH le Jeu 21 Fév - 21:10

Merci pour l'info Gilles top , à quand le DVD ?? Cool
JH
JH

Message  jean-luc prade le Dim 24 Fév - 16:47

Merci pour la news ! j'espère qu'il sortira en belgique...!
jean-luc prade
jean-luc prade

Message  JHJPS le Lun 25 Fév - 9:14

Johnny le Dijonnais, je n'ai pas trop compris ton message au sujet des nouveautés Dvd que je mets en ligne. Moi je ne vois pas où est l'arnaque, je viens d'acheter Terminus sorti le 22/02/2008, je l'ai eu à 9,99 euros, ça ne me semble pas être excessif.

Pour le DVD l'homme du train en allemand, il est peut être plus cher en Allemagne qu'en France, mais pour les collectionneurs c'est une aubaine de trouver des dvd avec jaquettes différentes, même s'ils sont plus chers que chez nous.

Pour Montreux, idem, moi j'ai trouvé l'info, je l'ai mise en ligne, je ne force personne à acheter, il est vrai que ce genre de produits, qui sort 20 ans après l'évènement ciblera certainement un peu plus les collectionneurs que les fans.
Perso, j'étais à ce concert, donc je le prendrai, car c'est pour moi un souvenir.

Voilà, donc ce petit message c'est juste pour donner des infos aux collectionneurs qui je pense ont place sur ce site autant que les fans, après, libre à chacun de faire ce qu'il veut au sujet de ces articles.

Passe une bonne fin de journée.
Bien amicalement

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  Régis le Lun 25 Fév - 9:58

Merci Gilles, pour l'info.
Personellement, je suis prêt à acheter ce "Montreux", je ne trouve pas le prix excessif.
En comparaison, le "Show Smet" importé du Japon est vendu, lui, à un prix exhorbitant. D'autant plus qu'il s'agit d'une émission TV.
L'INA aurait pu le proposer à un prix plus raisonnable et "engranger" de l'argent qui lui permettrait de nous proposer d'autres DVD, tel "Le Foch" et autres trésors qui dorment dans les archives.
Idem pour RTL ou Europe qui possèdent des trésors, je pense notamment au récital sur le Lydia à Port Barcarès mais en France on n'a ni pétrôle, ni idées.
Régis
Régis

Message  nounours le Lun 25 Fév - 11:50

Salut Gilles j'ai toujours pas trouver le dvd Terminus en Allemange si je ne le trouve pas je pense à toi pour m'aider ok.
nounours
nounours
nounours

Message  JHJPS le Lun 25 Fév - 12:03

Pour Régis : tout à fait d'accord avec toi, d'un côté on a les "soi-disants" professionnels qui crient leurs malheurs face au piratage, face à emule, face aux copies de toutes sortes, et d'un autre côté, ces mêmes "professionnels" qui ont des tonnes de documents pas seulement sur Johnny mais sur toutes les vedettes de la chanson ou autres, et qui ne lâchent rien...
Personnellement, je n'encourage pas le piratage, lorsque je veux un album, je me l'achète ; j'adore avoir plusieurs éditions différentes pour un album, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et je comprends que, notamment pour la sortie du nouveau cd "Le coeur d'un homme", certaines personnes en aient marre de devoir payer 20 euros pour avoir un ou deux titres de plus que sur les versions qu'elles ont acheté en novembre.

Pour Nounours : Ok, j'attends ton signal, dès que tu veux Terminus version allemande, je vais te le chercher. Moi j'ai eu le mien hier, je suis fou de joie, il est dans un fourreau cartonné, c'est très bien fait. PRIX : 9,99 euros.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  valou et le Lun 25 Fév - 12:11

c'est pas cher gilles on peux passer la commande directement par toi Question fais moi signe merci geniall

valou et
Invité

Message  nounours le Lun 25 Fév - 12:18

Ok Gilles super envoi moi ton no de compte et le prix total avec le port via mon adresse mail.
D'avance merci top super de ta part top

descya@skynet.be

nounours
nounours
nounours

Message  JHJPS le Lun 25 Fév - 12:32

Pour ceux qui sont intéressés je vous laisse jusque Mercredi pour me le faire savoir. Vous me le dîtes par Message privé, le forum n'étant pas fait pour cela...

A partir de mercredi soir, je fonce à Offenburg, je passe la commande, et dès que ça arrive je vous informe...

Attention : Moi j'ai payé le mien 9, 99 euros, car ma femme était à Karlsruhe, donc elle me l'a pris dès qu'elle l'a vu (Magasin Saturn).
Il est possible qu'il y ait un écart de prix entre certains magasins, donc ça peut osciller entre 9,99 euros et 12,99 euros (à Offenburg, il n'y a pas de magasin Saturn).

Toutefois, je m'engage à fournir les tickets de caisse afin d'éviter toute embrouille...
Moi je fais cela car parfois on me trouve des trucs que je ne peux pas trouver en Alsace, donc je trouve normal de faire pareil pour des trucs que je peux trouver en Allemagne.

Pour les frais de port, vous les rajouterez quand je les connaitrai, car pour l'instant je ne sais pas combien ça peut coûter en envoi simple ou en envoi colissimo (là aussi il faudra me dire quel genre d'envoi vous désirez).

Voilà, j'espère que c'est clair pour tout le monde, sinon vous me contactez à ce sujet par message privé.

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  valou et le Lun 25 Fév - 12:59

ok gilles,j'en parles à mon mari,cesoir et te tiens au courant par mp pas de problème,il rentre vers 22h30 cheers

valou et
Invité

Message  serge67100 le Lun 25 Fév - 17:52

JHJPS je ne fait aucune critiques comme tu le pense pour tes liens je t'en remercie de les avoir communiqué je ne vais pas faire un débat sur ce sujet j'avais simplement constaté une phrase dont tu ne pouvait communiqué la tracduction dans ACHTUNG HUD N'A PAS D'AMIS j'ai répondu le 18/ 02/ 2008 a 22h12 sur ce film DIE SCHONSTEN FRAUEN VON PARIS et j'ai trouvé ceci DVD VIDEO STUDIO CANAL UNIVERSAL DVD 2006 VON JOHNNY EMMANUELLE BEART film EROTIK visite cette page tu verra et comprendra par contre sur ton lien a voir lequel tu en mets deux de l'ALLEMAGNE je me retrouve en SUISE ou je trouve les memes dvd aujourdhui je m'aperçois que le stock diminue tres tres vite voire plus disponible Question Question Question puis une Idea visiter un autre pays bingo je l'ai retrouveen majorité j'ai pas tout fait d'ailleurs jelaisse de coté sans quoi confusion totale entre les trois pays sur les dvd ,les tarifs grace a tes liens et la je viens de découvrir pour les collectioneurs ( JEAN PHILIPPE ) édition PRESTIGE limitée 2 dvd inclus la figurine animée + un 45 tours inédit prix ( 32.59) euros livraison gratuite dons le troisieme pays se trouve que c'est le CANADA et la j'ai trouvé ( A LA VIE A LA MORT )
prix ( 102.53) dollars puis ( REVE ET AMOUR ) prix ( 185.15 DOLLARS )puis ( ROUG H TOWN )prix ( 102.20 DOLLARS ) bon je ne vais pas tout citer j(ai fait 280 pages pour trouver 1 DOLLAR = 1.50 euro a labourse a 14 heures hausse de 3 %,03 voila JHPS avant de vous quitter car je m'aperçois que je mets la merde sur le forum et surtout cela se passe particulierent entre nous deux et me faire passer pour un con c'est plus de mon age comme me moquer des gens j'ai la tete sur les épaules heureusement pour moi je respecte les membres pour les collectionieurs j'ai toujours respecté la personne par elle meme et sa collection tant perso que photos et ce que tu a mis n ligne je le respecte ainsi que toi JHJPS alors les conflits ras le bol la vie se trouve déja moche pour certaines personnes pas besoin de la compliquer avec des choses qui n'en valent pas le coup crois moi alors une bonne continuation JHJPS
JOHNNY le DIJONAIS
serge67100
serge67100

Message  JHJPS le Lun 25 Fév - 21:58

Mais non Johnny le Dijonais, personne n'a dit que tu mettais la m.... sur le site, et personne ne dit que tu es un c..
On a des points de vue différents, et alors, où est le problème ? Comme je l'ai déjà dit, les opinions divergent sur tel ou tel sujet, mais le respect d'autrui, la compréhension, et parfois l'indulgence font que sur ce site, tout le monde est content de se parler et d'échanger des points de vue, ce qui est assez unique pour un site concernant Johnny, car ailleurs... Enfin bref.
Personnellement je suis très content que nous puissions communiquer ensemble, même si les avis ne sont pas les mêmes, ça n'a pas d'importance à mes yeux.
Je crois qu'il vaut mieux dire ce qu'on ressent plutôt que de faire le faux-frère et critiquer par derrière. Comme je te l'ai déjà dit, tu es une personne que j'apprécie, donc pas question d'entrer en conflit avec toi, et continue à mettre des suggestions et observations sur mes messages, ça ne peut en être que plus enrichissant pour tous les membres du forum.

Passe une bonne soirée Johnny le Dijonais et à bientôt.
TRES AMICALEMENT

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Lun 25 Fév - 22:46

100% de l'avis de JHJPS c'est cette esprit là qu'il faut garder à tout prix sur ce forum.
Serge il y a pas de promblème tu est toujours ici omme chez toi.
nounours
nounours
nounours

Message  johnny 77 le Dim 23 Mar - 11:11

johnny 77
johnny 77

Message  johnny 77 le Dim 23 Mar - 11:13

Sortie prévue le 13 Mai 2008...
Pour ma part, c'est commandé Very Happy bounce bounce bounce
johnny 77
johnny 77

Message  serge67100 le Dim 23 Mar - 11:35

voila un membre qui comme moi a trouvé merci JOHNNY 77 pour ton lien je ne l'ai pas communiquer car soit je me fait prendre pour un con ou alorspersonne ne me répond merci bon DIMANCHE a toi JOHNNY 77
JOHNNY le DIJONAIS
serge67100
serge67100

Message  johnny 77 le Dim 23 Mar - 13:26

serge67100 a écrit:voila un membre qui comme moi a trouvé merci JOHNNY 77 pour ton lien je ne l'ai pas communiquer car soit je me fait prendre pour un con ou alorspersonne ne me répond merci bon DIMANCHE a toi JOHNNY 77
JOHNNY le DIJONAIS
Ben.................
J'vois pas pourquoi tu serai pris pour un con, pour une annonce qui est officielle Question Question Question
johnny 77
johnny 77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant