Quelques cd

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelques cd  - Page 4 Empty Re: Quelques cd

Message  nounours le Ven 4 Mai - 0:04

Et oui Christian je ne sais pas toi mais moi j'apprend je viens de modiffier mon dernier message je ne savais même pas que j'avais ce 45t en deux versions avec en effet même deux nouméros différents je deniens fou ou quoi.
geek nounours geek
nounours
nounours

http://johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  philippe hallyday le Ven 4 Mai - 10:57

MERCI Maxime top
philippe hallyday
philippe hallyday

Message  laurent54 le Ven 4 Mai - 11:23

Tu as raison mon Nounours ce post est un vrai plaisir ,et j'en apprends à chaque post top top top Et les visuels sont top ,un grand merci l 'Ami ! top top top

Amitié .

lolo .

Ps .J'en profite Wink .....Il existe un 45 (Au moins un Very Happy ....) de "souvenirs souvenirs" ou justement "souvenirs ,souvenirs" est écrit en petit ....
Ayant l'original ,Je me suis toujours demandé si celui ci était d'époque ou encore un de ces pseudos " inédits "sortis pour attraper les touristes sur les brocantes ou sur les sites d'enchères ?
laurent54
laurent54

Message  maxime le Ven 4 Mai - 11:48

Nounours,j'ai mis ces pochettes justement pour ça,si tu savais le nombre de personne qui n'ont jamais fait attention ?? et du coup qui ne savent pas ? Tu sais quand tu regarde sur une broc les disques,tu vois la pochette et sur le coup,tu ne fais pas attention alors tu passe,quelques fois le recto te semble bizarre pour le titre alors tu prends en te disant "tiens une autre différence de pochette ? Mais des fois sans faire gaffe au Numéro ,ni a la version de Solo ? Mais attention pareil ,ce disque sorti en France les deux,et bizarrement par chez nous bien sur c'est Mon Amérique que l'on trouve partout ,Solo très dur,pratiquement jamais sur les brocs ? Bon en convention oui ?Par contre chez vous c'est le contraire,Solo très facile sur les brocs et mon Amérique pas évident ? un peu comme le soleil se lève à l'est ? pressage tous les deux en France,mais chez nous couramment les éléphants ? rarement les cannons ? et chez vous idem le contraire ,cannons plus courant ?? Bon peut être plus maintenant vu qu'il a était très rechercher ,mais il y à 20 ans et plus c'était comme ça,je l'avais ramené en ce temps 4 ou 5 fois pour des potes ;Bizarre quand même la répartition de certains disque ou livre ? voulu ? ou pas ?? Very Happy

Et tu vois pourquoi moi aussi j'aime ce genre de post ? pas pour épater ou autres,mais pour faire découvrir à certains qui n'ont pas eu la chance de connaitre,trop jeune ou autre,ou à des plus anciens qui eux n'ont plus n'ont pas connu,en ce temps il n'y avez pas de disquaires partout ?? ((ou des plus anciens comme toi qui n'ont plus la mémoire lol! ,la je plaisante lol! en plus tu es plus jeune que moi lol! ) et puis surtout apprendre car personne ne sait tout ce qu'il y a eu,ni ce qui est sorti,on en découvrent tout le temps et moi c'est ça qui me plait,ça me donne du baume Very Happy
maxime
maxime

Message  nounours le Ven 4 Mai - 11:55

Mon Lolo le premier est bien avec "souvenirs ,souvenirs" écrit en petit je pense celui là je ne l'ai pas.
Maxime nous en diras plus surement.

Maxime merci pour toutes ces infos pour "les cannons" je ne l'ai pas j'ai " les éléphants "
Pour la mémoire Razz ça va encore plus ou moins Razz c'est surtout un manque d'observation et d'info.
A bientôt.
nounours
nounours
nounours

Message  maxime le Ven 4 Mai - 11:55

Laurent,souvenirs ,souvenirs en petit,est le premier tirage sorti le 03/06/60 Twisted Evil imprimerie Dillard,en gros caractère est le deuxième tirage

Quelques cd  - Page 4 Souven10
maxime
maxime

Message  maxime le Ven 4 Mai - 12:00

Wink

Quelques cd  - Page 4 Liste_10
maxime
maxime

Message  maxime le Ven 4 Mai - 12:05

cadeau pour Nounours alors,et regarde bien le label,l'étiquette,tu vois et il est pas d'aujourd'hui lol!

Quelques cd  - Page 4 Cannon10
maxime
maxime

Message  laurent54 le Ven 4 Mai - 12:15

Un grand merci pour la réponse ! J'ai celui avec Dillard et Cie ,Imp .Patis ( Caractères maigres .....) et label rose et rouge ,et VOGUE haute fidélité sunny .......J'essaye de suivre ...... lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  philippe hallyday le Ven 4 Mai - 14:08

merci maxime pour les info top top top
philippe hallyday
philippe hallyday

Message  nounours le Ven 4 Mai - 21:10

Merci Maxime pour les infos et "Les canons" et oui l'étiquette c'est pas nouveau loin de là.

nounours
nounours
nounours

Message  LUMIERE911 le Lun 7 Mai - 18:20

merci Maxime pour toutes ces explications qui nous en apprennent pas mal et pour le partage de ta collection reverenc reverenc
LUMIERE911
LUMIERE911

http://lumiere911.skyrock.com/

Message  Bernard.85 le Lun 7 Mai - 20:11

top top top top Wink Wink
Bernard.85
Bernard.85

Message  maxime le Lun 7 Mai - 21:51

Merci beaucoup,bon un peu moins de temps,reprise du boulot plus tôt que prévu Very Happy

Quelques cd  - Page 4 Divers10

Le sang pour sang,pochette coulissante,un peu plus dur à trouver que les autres,coffret cdi,la plus facile du tout à trouvé,un produit qui n'a pas marché,le Laser Disc la bouffé de suite,qui lui non plus n'est pas rester très longtemps ,remplacé par le cd vidéo et ensuite le vainqueur le dvd Very Happy
maxime
maxime

Message  philippe hallyday le Mar 8 Mai - 11:02

SUPER top
philippe hallyday
philippe hallyday

Message  LUMIERE911 le Mar 8 Mai - 11:07

sang pour sang je l'ai ... gagné sur un forum à un jeu ...merci du partage top top top
LUMIERE911
LUMIERE911

http://lumiere911.skyrock.com/

Message  maxime le Mar 8 Mai - 14:00

Bravo Mireille pour l'avoir gagné,moi je ne gagne jamais Sad

Quelques cd  - Page 4 117

Quelques cd  - Page 4 216

Quelques cd  - Page 4 315

Quelques cd  - Page 4 414

Quelques cd  - Page 4 513
maxime
maxime

Message  philippe hallyday le Mar 8 Mai - 15:37

super maxime top
philippe hallyday
philippe hallyday

Message  nounours le Jeu 10 Mai - 0:17

Encore de belle pièces Maxime c'est vrais le coffret cdi ne cours pas les rues je le trouve très beau je l'ai eu il y a déjà bien lontemps.
Bravo pour les deux vinyles donc l'original de Spa re sorti en cd plus tard si j'ai bonne mémoire.
nounours
nounours
nounours

Message  janie le Jeu 10 Mai - 10:41

Merci beaucoup Maxime pour ces scans, de belles pièces dans ta collection

Et merci également pour les explications forts intéressantes.
janie
janie

Message  maxime le Jeu 10 Mai - 12:47

nounours a écrit:Encore de belle pièces Maxime c'est vrais le coffret cdi ne cours pas les rues je le trouve très beau je l'ai eu il y a déjà bien lontemps.
Bravo pour les deux vinyles donc l'original de Spa re sorti en cd plus tard si j'ai bonne mémoire.
nounours

Tu as bonne mémoire,mais attention la c'est encore vraiment spécial,moi je l'ai eu à la sortie,c'était encore le temps ou ceux qui les fabriquer ,bin faisaient passé,enfin essayer de faire passé la qualité avant le fric Twisted Evil je ne vais pas dire que le son est à tombé par terre,mais très bon,plus tard il est ressorti en vinyle et en cd aussi (je l'ai aussi ) mon pote avait la deuxième version vinyle ,pas la même photo,photo du cd ,la bien sur c'est une pochette pirate aussi,mais la qualité comme le son est la,elle est sténographié en relief ,la deux une simple photocopie,bon malheureusement il la vendu car il avait besoin de fric et il se séparé déjà des choses qu'il lui plaisait le moins,bon on avait écouté les deux et totalement différent question son c'est la que je ne sais pas vraiment comment dire mais disons que soit que c'était une autre bande ou ils l'avaient (ceux qui vendais ) recopier d'après le premier ,mais a la va vite sans se soucier de la qualité, ( Bon je n'avais pas le fric en ce temps sinon je le lui aurais quand même racheté pour avoir les deux) Mais c'est un peu comme quand ce fut le temps des ardoises ? ils y en avez de très belles faite par des particuliers et des horribles par des pros lol! tu en voit encore souvent ou des horloges sur les brocs ou les marchés,vendu par des pros affraid qui honnêtement n'en ont rien à foutre ? de vulgaire photocopies moches,mais ce qui compte pour eux c'est les pésétos lol! Alors pour les pirates,je pense que c'est pareil,il y a du avoir des gars qui faisaient ça par passion,aussi pour le pognon c'est sur,mais moins gourmands et ils essayer de bien faire ,et ce n'est pas que sur Johnny,car je possède aussi le fameux Bruxelles live 73 des Stones le vrai qui lui est a tombé question prise de son,et je possède aussi le deuxième et troisième qui sont sorti et la idem Horrible et pourtant bien plus cher ?? Maintenant les mecs c'est vrai prennent les Fans pour des pigeons et se foutent royalement de la qualité,seul le pognon les intéressent !! Mais idem pour beaucoup de concert d'autres chanteurs,entre les premiers lives sorti à l'époque différence totale ? Prend un vrai Picture de Johnny officiel ou pas ,celle qui sont sortie il y a des années genre Johnny et Sheila ou autres peu importe,tu peux encore les écouter,prend une nouvelle qui sortent en ce moment lol! à mon avis tu ne les écouteras pas longtemps lol! j'ai acheté avec Liza Minnelli ,bin je crois qu'il ne faut pas la passée trop souvent sur la platine lol!
maxime
maxime

Message  nounours le Jeu 10 Mai - 13:31

Merci pour toutes ces indications le fric est souvent le nerf de la guerre comme on le dit.
Pour les pictures c'est pas trop mon truc mais le Liza Minelli et l'ai acheter il y a pas lontemps pour une raison particulière j'aime bien Liza (ne rigoler pas) et puis les deux versions de "Love me tender" sont très belle je me demmande toujours pourquoi elle ne sont pas sorties en version officielle.
nounours
nounours
nounours

Message  janie le Jeu 10 Mai - 13:56

Je possède le picture avec Lina MINELLI / et JOHNNY ; cadeau offert par un ami -
janie
janie

Message  maxime le Jeu 10 Mai - 14:18

Pour répondre à janie en priorité (priorité aux Dames ) Très beau cadeau,elle est très belle cette picture,ce que je veux dire c'est pas sur la beauté,mais simplement sur la qualité par rapport à ceux d'avant,la malheureusement c'est un genre film qui est collé est vernis,pas le même principe que celle d'avant qui dureront bien plus longtemps,mais ceux qui n'enlève rien a la beauté de l'objet,et pour Nounours,moi non plus je ne cours pas après les pictures,bon j'ai les premières et les officiels,genre 20 Ans,cadillac,mais j'ai acheté LIZA car comme toi j'aime beaucoup Twisted Evil Toutes les nouvelles qui sortent je m'en tape,c'est pour moi attention !! un truc qui n'en fini plus,ils vont tout nous ressortir Twisted Evil Mais bon la pareil c'est une histoire de gout,et je respecte ceux qui les achètent et qui les collectionnes
Pour love me tender qui n'est pas sorti ? question fric (toujours ) les droits ? car c'est vrai que les deux versions sont très belles Very Happy
maxime
maxime

Message  nounours le Jeu 10 Mai - 16:18

Et bien content de savoir que je ne suis pas le seul à aimer Liza je n'oublierai jamais sa prestation dans "Cabaret"
Pour le picture tout comme toi j'ai le 20 ans , le 45t "Cadillac" "Le Global Deejays" offert par un ami et le duo avec "Sylvie à L'Olympia" que je trouve très très beau.
A bientôt l'ami collectionneur top
nounours
nounours
nounours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant