Johnny

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny

Message  lorada didier le Mar 1 Mai - 15:33

A votre avis pourquoi i a t'il en ce moment un désamour de johnny
est ce que c'est a cause de laeticia
ou a cause de ses probleme d'impots
je ne sais pas donner votre avis Question Suspect Question

lorada didier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny

Message  Invité le Mar 1 Mai - 17:06

la crise ,le surplus de tas objets sur johnny qui n,arrettent jamais ,une collection trop grande ou on ne voient jamais la fin ou les fans prefferent sarreter ,prix exorbitant sur des pieces qui nous manque , ,
concert qui semble repetitif a chaque fois
lassitude de ses fans , je compare eddy et dick river a johnny par la datte de leur debut de carrierre et un peu que aujourdhui beaucoup de leur fans on lacher prise on ne peut pas etre n 1 toute sa vie,
johnny trop mediatique(presse)
club tiroir caisse Sad
album vendu en 10 exemplaire a chaque sortie d album
tout ceci petit a petit a detruit pour certain la fannatitude envers johnny jesors

Invité
Invité

Message  laurent54 le Mar 1 Mai - 17:54

Je pense Didier que ton analyse est fausse ,il n' y a pas de désamour .....

Imagine une droite qui monte toujours toujours , et sur cette droite des phases cycliques à la hausse et à la baisse mais la droite poursuit sa progression ....

il y a toujours eu des périodes où Johnny était décrié et peut être bien plus qu 'aujourd'hui (Souviens toi de ses débuts ......) ......
Même sur des périodes fabuleuses comme la fin des années 60 (avec les albums que l'on connaît ,la concurrence anglo saxonne était plus que rude chez les jeunes de l'époque ,nous ......) .

Et si tu veux parler de la tournée qui arrive il va y avoir des centaines de milliers de personnes qui vont aller le voir et si ne n'était pas Johnny , tout le monde dirait qu 'il est extraordinaire d'avoir autant de monde ,même si certaines salles ou stades se remplissent moins ......Mais là il faut se tourner vers une crise de plus en plus "pénalisante" pour le pouvoir d'achat ,et avec des places à 100 euros ,c'est pas évident .....IL y a plein de fans qui vont rester à la maison ,non pas faute d'envie mais faute de fric !

Et puis les salles n'ont pas toujours été pleines ....... Il ne faut pas oublier la fameuse tournée Johnnycircus qui avait été un bide sur le plan financier .....

D'autre part je ne me fie pas aux avis des internautes ,finalement peu nombreux par rapport à l'ensemble de ceux qui aiment Johnny .....

Pour les prix des produits ,comme le dit Paolo 93 ,là aussi c'est devenu cher et les produits dérivés légions mais là aussi pas d'accord ,personne n'est obligé d'acheter ni de collectionner !

Non Didier ,il ne faut pas s'inquiéter et si des affaires de fisc se font jour ,rien de bien nouveau pour Johnny .Voilà donc quelques remarques pour te répondre .Johnny reste le plus grand sur scène ,c'est l'essentiel et à mes yeux après tout ce qu 'il nous a apporté ,je reste fidèle et tranquille car dès qu 'il prendra le micro Wink ......

Amitié .

lolo

laurent54

Message  philippe hallyday le Mar 1 Mai - 18:22

non les fans on pas lâcher prise quand on aime johnny on l aime toute notre vie et moi je l aime tout le temps et pour moi johnny reste le n°1
philippe hallyday

Message  nounours le Mar 1 Mai - 18:33

Mon pote Didier en voilà une question bien difficile il y a des tas de versions plus ou moins vrais et souvent fauses.
Pour ma part c'est vrais que je n'ai pas toujours été ces dernières années sur la même longeur d'onde que Johnny ou plus tôt de son entourage.
Même que j'ai voulus prendre du recule avec Johnny j'ai tenu quoi une semmaine tout au plus.
Pourquoi et bien Johnny est ma dernière idole il fait partie de mon contidient de tout les jours je l'écoute quand je suis au top mais aussi quand ça va mal et là est le principal ce gars là me re donne le moral.
Maintenant il ne faut pas se voiler la face Johnny a besoin de €€€€€€ de beaucoup €€€€€€ mais quand il est derrière un micron que m'importe pour quoi il chante il chante et dans ma tête il chante aussi pour moi.
La crise aident je ferrai moins de concert cette tournée ça c'est sur car même si Johnny est mon idole il n'est pas (heureusement) ma seul raison de vie j'ai une famille d'autre hobit comme les chiens ou la moto et aussi d'autres amis donc certains n'aime pas Johnny mais on le savoir vivre de ne pas me le faire sentir et on d'autres qualités.
Voilà mon avis mon pote.
A bientôt chez moi pour le concert d'Anvers.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  laurent54 le Mar 1 Mai - 18:50

J'aime beaucoup ce que tu écrits mon Nounours top top top Et petite précision je reste sur les forums de Johnny et en particuliers celui ci ,autant pour Johnny que pour les Amis ,qui au fur et à mesure des années sont devenus de vrais Amis Wink ......

Amitié .

lolo

ps /J'ai fait une brocante ce matin et j'ai trouvé une huitaine de cartes postales étrangères (Hollande ,Angleterre ......) Et même sur la baie ,je ne les avais jamais vues ......Je suis très content ! sunny sunny sunny
laurent54

Message  Invité le Mar 1 Mai - 20:04

jai toujour suivi je continerais
dans la vie il faut etre realiste frequentant foire aux disque broc et vide grenier depuis des annees ,jai entendu et vu beaucoup de gens fans dhallyday decrocher,acheter sur le bon coin pour ma collection beaucoup de vendeur sont des fans qui arrettent tout et vendre leur collection ,album qui se vendent moin bien ,concert ou on du mal a remplir les stades ,si personnes navait lacher prise ces problemes ne serait pas a lordre du jour ,
nous somme sur un forum de fan pur et dur et le monde nest pas aussi mordu que nous : zerodur10 jesors

Invité
Invité

Message  philippe hallyday le Mar 1 Mai - 20:39

clapclap clapclap clapclap clapclap serre_mains
philippe hallyday

Message  JHJPS le Mar 1 Mai - 21:31

C'est vrai qu'en ce moment ça cartonne : les impôts, les salles non remplies, la Suisse qui ne veut plus de lui, ses disques qui se vendent moins, etc, etc...

Deux solutions pour redorer son blason :

1°Virer sa bonne femme

2°Revenir en France

Ces deux conditions non réunies, et ça continuera de plus belle...

Maintenant c'est un grand garçon, s'il a envie de pourrir sa fin de carrière, qu'il continue comme ça, c'est super bien parti.

Pour ma part, il n'y a plus que l'artistique qui m'intéresse. L'homme me déçoit énormément, je ne le reconnais plus. Toutefois, je n'arrêterai jamais !!!!!

Et concernant les collections, puisque le sujet a été abordé, moi je me contente depuis un bout de temps, du son et de l'image, et des photos... Et dans ces domaines, il y a largement de quoi faire... Pour quasi rien du tout point de vue finances.

Quant aux fans qui arrêtent tout du jour au lendemain, désolé pour moi ce ne sont pas des fans. Quand on a Johnny dans l'âme, rien ne peut nous faire arrêter.

JHJPS
JHJPS

Message  Invité le Mar 1 Mai - 21:43

JHJPS a écrit:C'est vrai qu'en ce moment ça cartonne : les impôts, les salles non remplies, la Suisse qui ne veut plus de lui, ses disques qui se vendent moins, etc, etc...

1°Virer sa bonne femme

2°Revenir en France

Maintenant c'est un grand garçon, s'il a envie de pourrir sa fin de carrière, qu'il continue comme ça, c'est super bien parti.

Pour ma part, il n'y a plus que l'artistique qui m'intéresse. L'homme me déçoit énormément, je ne le reconnais plus. Toutefois, je n'arrêterai jamais !!!!!

Et concernant les collections, puisque le sujet a été abordé, moi je me contente depuis un bout de temps, du son et de l'image, et des photos... Et dans ces domaines, il y a largement de quoi faire... Pour quasi rien du tout point de vue finances.

Quant aux fans qui arrêtent tout du jour au lendemain, désolé pour moi ce ne sont pas des fans. Quand on a Johnny dans l'âme, rien ne peut nous faire arrêter.

JHJPS

je partage le meme avis que Toi .... clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

Invité
Invité

Message  maxime le Mar 1 Mai - 22:34

Pas vraiment du désamour pour moi,quoique un moment ,un peu comme Nounours,j'en avais un peu marre du Bonhomme ,trop presse,trop sa Femme,trop c'est trop lol! Mais rien contre l'artiste qui est mon dieu depuis plus de 50 ans,alors des mauvais ou bon moments,j'en ai connu,et la Laurent à raison,ce n'est pas la première fois ? Mais la Bête est toujours la près à Bondir,et il va Bondir Twisted Evil
Ensuite la aussi c'est vrai moins de concerts,pouvoir d'achat,et surtout!!! Ha le temps,car pour y aller souvent,iol faut pouvoir si rendre,mais le Boulot lui ? le patron en a rien à foutre lui ? alors,on a plus de RTT ? comment faire ? se mettre en maladie,moi je boss,aussi bien la semaine que les Weekends ??? prendre des congés ? peu pas,nous c'est tel date à tel date ?? Et il y en a beaucoup comme moi je pense ? ça c'est un problème aussi et pas le moindre Very Happy
maxime

Message  nounours le Mar 1 Mai - 22:53

Je pense que l'on est tous a peut près du même avis L'artiste reste l'artiste c'est le reste qui ne colle plus.
J'était le premier à prendre la défance de Mamour mais trop c'est trop et puis tout le reste chanter "Je suis né dans la rue" et en rajouter tout le temps dans le luxe ça la fout mal surtout que les vrais fans de Johnny moi compris on est plutôt ouvrier que banquier alors avec la crise en plus et c'est surtout la manière avant quand il avais la voiture ou la moto dernier cri c'était dans mon esprit Rock'n'roll maintenant ça fait bourgeois il a tant changer ou bien c'est moi qui ai changer ou un peut des deux ???????
Mais bon sa vie privée ça ne regarde que lui au fond moralité lors des concert j'irais voir Johnny Hallyday la bête de scéne et non Jean-Pilippe Smet l'homme que souvent je ne reconnais plus.
nounours
nounours

Message  JHJPS le Mar 1 Mai - 22:59

nounours a écrit:avant quand il avais la voiture ou la moto dernier cri c'était dans mon esprit Rock'n'roll maintenant ça fait bourgeois il a tant changer ou bien c'est moi qui ai changer ou un peut des deux ???????
nounours

Je te rassure, c'est lui qui a changé, pas toi, pas nous...

Elle l'a ensorcelé !!!!

JHJPS
JHJPS

Message  nounours le Mar 1 Mai - 23:14

Ouf merci JHJPS je me disais que le temps d'avais peut être trop changer aller je rigole a bientôt l'ami chez moi avant le concert d'Anvers.
nounours
nounours

Message  hello le Mar 1 Mai - 23:23

Il y a 40 ans c'etait pareil et il est toujours la !
hello

Message  nounours le Mar 1 Mai - 23:23

Bon je fille au dodo sur ne note positive.
A+ les gars.

http://www.youtube.com/watch?v=-coWt9GgGio

nounours
nounours

Message  alain le Mer 2 Mai - 4:23

JHJPS a écrit:C'est vrai qu'en ce moment ça cartonne : les impôts, les salles non remplies, la Suisse qui ne veut plus de lui, ses disques qui se vendent moins, etc, etc...

1°Virer sa bonne femme

2°Revenir en France

JHJPS

gilles a ecrit

gilles tu devrais reflechir avant ecrire cela!!!!!!!car tu sais des fois dans la vie on est obliger de faire ce genre de chose contre sa propre volonté tu ne dois pas savoir de quoi tu parle,crois gilles!!!sans aucune agresiviter et meme des fois pour reprendre une phrase devenu celebre(sais la mort dans l'ame),voila crois moi des fois la vie te reserve de terrible surprise,mais je ne t'en veut,seulement reflechie avant d'ecrire se propos blessant,amitiés

alain
alain

Message  laurent54 le Mer 2 Mai - 6:58

Une chose est sûre les Amis ,si nous avons encore la chance d 'aller le voir ( n'oublions pas d'où il revient , et quelles étaient nos inquiétudes ? ) , c 'est grâce à Laetitia et pas qu 'un peu .Et rien que pour ça respect .

Quand à son choix ,c'est son problème et pour une fois qu 'il a l'air heureux ,tant mieux pour lui ,il a bien mérité de déposer les valises de l'Amour Wink .....Et pour avoir eu l'occasion de les voir ,je ne pense pas que ce soit du cinéma .
Enfin de toutes façons ,on pourrait en écrire et écrire encore ,pour ma part je pars de l'idée suivante , tout ce qui se fait ,c'est de la volonté de Johnny et de personne d'autre .C'est lui le Patron .

Pour son rapport à l'argent ,j'ai toujours aimé cette carte postale que vous devez connaître où il se trouve sur la plage d'un Palace à Cannes ( Carlton ,Martinez ? ......) ,entouré d'une nuée de jolies filles allongées autour de lui et lui respirant"la fureur de vivre " ..... C'était loe début des années 60 ,et on ne se posait pas cette interrogation sur son rapport à l'argent mais il n'était pourtant pas dans le camping du coin ..... Wink

Amitié et merci pour ce débat mené comme d'habitude avec passion mais tolérance .

lolo
laurent54

Message  JHJPS le Mer 2 Mai - 8:38

alain a écrit:

1°Virer sa bonne femme

2°Revenir en France

JHJPS

gilles a ecrit

gilles tu devrais reflechir avant ecrire cela!!!!!!!car tu sais des fois dans la vie on est obliger de faire ce genre de chose contre sa propre volonté tu ne dois pas savoir de quoi tu parle,crois gilles!!!sans aucune agresiviter et meme des fois pour reprendre une phrase devenu celebre(sais la mort dans l'ame),voila crois moi des fois la vie te reserve de terrible surprise,mais je ne t'en veut,seulement reflechie avant d'ecrire se propos blessant,amitiés

alain

Je sais très bien de quoi je parle, et quand j'écris c'est toujours avec mûre réflexion.

Il y a deux catégories de fans qui revendent :

Il y a ceux qui revendent leurs collections car ils n'ont pas le choix, il faut se soigner, bouffer, bref survivre... Et là il n'y a rien à redire.

Et il y a ceux qui revendent parce que Johnny n'a pas fait un bon album, ou parce qu'il a pris position pour Sarkozy en 2006, ou parce qu'il est parti de France pour vivre aux USA....

C'est à cette dernière catégorie que je m'adressais, et je n'en démords pas, quand on a Johnny dans l'âme on ne revend pas sa collection à cause des bons ou mauvais choix de Johnny.

Sans agressivité aucune également, et bonne journée à toi Alain.

JHJPS
JHJPS

Message  JHJPS le Mer 2 Mai - 8:46

laurent54 a écrit:Une chose est sûre les Amis ,si nous avons encore la chance d 'aller le voir ( n'oublions pas d'où il revient , et quelles étaient nos inquiétudes ? ) , c 'est grâce à Laetitia et pas qu 'un peu .Et rien que pour ça respect .

lolo

Pour une fois, pas d'accord avec toi Lolo (comme quoi, tout peut arriver Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Respect rien du tout.

Elle n'a fait que son devoir d'épouse, quelle femme voyant son mari se tordre de douleur n'aurait pas fait la même chose qu'elle, à savoir l'emmener de force à l'hosto ?

Il n'y a absolument rien d'extraordinaire là dedans, et si vos femmes ne seraient pas capables d'en faire autant, un seul conseil, changez-en.

Bonne journée quand même Lolo, et à un de ces 4 en tournée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Mer 2 Mai - 9:32

Oui c 'est ton point de vue ,et comme tu le dis pour une fois on n'est pas d'accord .......Une femme nous sépare hinhin mdr_67

Moi ma femme m'aurait laisser tomber trop contente hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin jesors jesors jesors jesors .......

Bien en attendant à bientôt sur la tournée Gilles avec de multiples tournées ......je commence normalement à Anvers avec et grâce à mon ami Nounours .

Amitié .

lolo
laurent54

Message  JHJPS le Mer 2 Mai - 9:39

laurent54 a écrit:

Moi ma femme m'aurait laisser tomber trop contente hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin jesors jesors jesors jesors .......

lolo[/color]

Elle va être contente si elle découvre cette phrase lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JHJPS
JHJPS

Message  laurent54 le Mer 2 Mai - 9:41

Je compte sur les Amis pour ne rien dire mdr mdr mdr ......

Amitié .

lolo
laurent54

Message  janie le Mer 2 Mai - 9:52

Johnny reste le plus grand sur scène ,c'est l'essentiel et à mes yeux après tout ce qu 'il nous a apporté ,je reste fidèle et tranquille car dès qu 'il prendra le micro ......

Phrase écrite par mon Lolo -

A mon point de vue je partage cette phrase -

* Pour moi Johnny restera JOHNNY - avec ce qu'il a subi ces mois passés,
il revient de très très loin, et je trouve qu'au vu de certaines vidéos récentes, il est extrêmement en excellente forme, et c'est ce qui me réjouit - Peu importe pour moi si je dois à nouveau entendre des chansons connues ; le principal c'est de le revoir sur scène prochainement à mon plus grand bonheur.

Quant aux collections, achats divers, etc....................... chacun fait ce qu'il peut OU veut ; et puis, au vu de la vie qui devient chère et dure aussi, tout le monde ne peut pas suivre ; certains préféreront acheter un billet de concert, quitte ensuite à manger "des patates" s'il le faut.

Je resterai fan jusqu'au bout ...........................

Bonne journée les amis, et au plaisir aussi de vous revoir très bientôt sur la route de notre IDOLE.

Dernière édition par janie le Mer 2 Mai - 11:40, édité 1 fois
janie

Message  laurent54 le Mer 2 Mai - 10:25

Même chose chère Janine Wink

bises .

lolo
laurent54

Message  Contenu sponsorisé