Johnny

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny

Message  nounours le Mer 2 Mai - 13:51

Cette fois c'est moi qui n'est pas d'accord je ne me priverais pas de tout et encore moins ma famille pour aller au concert donc je ferai moins de concert et je laisse les patates à Janine Razz car comme écris plus haut je n'ai pas que Johnny dans ma vie.
Mais tout ça c'est une question de choix moi j'ai choisi moins de concerts et d'autres choses que j'aime également à noter aussi que je vais au concert avec mumu se qui est bien normal donc chaques fois c'est fois deux aller rien que pour les deux dates que je fait au SDF 360€ de places + le voyage+ les frais divers etc etc et bien c'est déjà pas mal.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  JHJPS le Mer 2 Mai - 14:29

C'est vrai qu'une passion quelle qu'elle soit est dévorante, aussi bien en terme de temps, d'engagement, d'argent, etc...

Surtout, ne jamais délaisser sa famille pour une passion... J'en connais qui ont tout perdu à cause de cela.

D'où l'intérêt d'avoir autre chose dans la vie, moi c'est le vélo et la découverte des villages dans le Baden-Württemberg (et les tavernes tant qu'à faire MDR!!!), mais aussi la rénovation de ma maison, qui là fait aussi sacrément mal au porte - monnaie, mais bon, de nos jours peu de choses sont gratuites, l'essentiel est de se faire plaisir sans plomber l'économie familiale... Et puis ça fait plaisir à toute la famille, donc c'est du tout bon...

Bon avec mon vélo je ne risque pas d'aller aussi vite que Nounours, sauf bien sûr s'il me lâche son malinois aux fesses lol! lol! lol!

JHJPS
JHJPS

Message  philippe hallyday le Mer 2 Mai - 14:44

JHJPS a écrit:C'est vrai qu'une passion quelle qu'elle soit est dévorante, aussi bien en terme de temps, d'engagement, d'argent, etc...

Surtout, ne jamais délaisser sa famille pour une passion... J'en connais qui ont tout perdu à cause de cela.

D'où l'intérêt d'avoir autre chose dans la vie, moi c'est le vélo et la découverte des villages dans le Baden-Württemberg (et les tavernes tant qu'à faire MDR!!!), mais aussi la rénovation de ma maison, qui là fait aussi sacrément mal au porte - monnaie, mais bon, de nos jours peu de choses sont gratuites, l'essentiel est de se faire plaisir sans plomber l'économie familiale... Et puis ça fait plaisir à toute la famille, donc c'est du tout bon...

Bon avec mon vélo je ne risque pas d'aller aussi vite que Nounours, sauf bien sûr s'il me lâche son malinois aux fesses lol! lol! lol!

JHJPS
clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap serre_mains serre_mains serre_mains geniall
philippe hallyday

Message  janie le Mer 2 Mai - 17:28

"certains préféreront acheter un billet de concert, quitte ensuite à manger "des patates" s'il le faut. "

Mais Nounours - j'ai évoqué cette phrase, car il est fort possible que certaines personnes puissent le faire -
En ce qui me concerne, perso, j'ai une petite retraite et je fais très attention * Jean vient avec moi sur certains concerts, et oui, il est nullement question qu'en DEHORS DE JOHNNY, je délaisse ma famille, ce ne fût pas mon propos.

JOHNNY EST MA RAISON DE VIVRE à certains moments de la vie et suis très heureuse de le voir en concert. En dehors de ma passion, j'ai la broderie la peinture et les ballades en forêt.

(en dehors de ce sujet, il y a des parents aussi qui empruntent pour acheter des jouets à leurs enfants à NOEL!!!!!!!!!! et se privent ensuite le reste de l'année ; tout est relatif !!!!!!)
janie

Message  philippe hallyday le Mer 2 Mai - 17:33

je suis d accord avec toi janie
moi aussi JOHNNY EST MA RAISON DE VIVRE top
content_27
philippe hallyday

Message  nounours le Jeu 3 Mai - 13:08

Janine les patates c'était une blague suivie de Razz tout comme toi je suis maintenant à la retraite et je sais se que sais.
Se que je voulais dire c'est que je ne suis pas prêt à tout pour Johnny.
Johnny est une passion pour moi tout comme la moto ou d'autres choses mais pas une raison de vivre le jour ou je ne saurai plus rouler en moto ou écouter Johnny (quand je serai sourd) je continuerai à vivre il faut rester les pieds sur terre.
Mumu ça c'est une de mes raisons de vivre car c'est bien plus qu'une passion.
Voilà je pense que j'ai fait le tour du sujet et j'espère que je n'ai décu pas trop de monde mais c'est comme ça.
nounours

ps JHJPS pour le vélo je t'aurai lacher sans problème il y a quelque temps mais c'était AVANT Razz maintenant c'est plutôt zombie11
nounours

Message  janie le Jeu 3 Mai - 13:28

nounours a écrit:Janine les patates c'était une blague suivie de Razz tout comme toi je suis maintenant à la retraite et je sais se que sais.
Se que je voulais dire c'est que je ne suis pas prêt à tout pour Johnny.
Johnny est une passion pour moi tout comme la moto ou d'autres choses mais pas une raison de vivre le jour ou je ne saurai plus rouler en moto ou écouter Johnny (quand je serai sourd) je continuerai à vivre il faut rester les pieds sur terre.
Mumu ça c'est une de mes raisons de vivre car c'est bien plus qu'une passion.
Voilà je pense que j'ai fait le tour du sujet et j'espère que je n'ai décu pas trop de monde mais c'est comme ça.
nounours

ps JHJPS pour le vélo je t'aurai lacher sans problème il y a quelque temps mais c'était AVANT Razz maintenant c'est plutôt zombie11

OUI MON NOUNOURS, pour moi aucun problème, la discussion quoi qu'elle soit, est enrichissante pour tout le monde -

On se donne RV au SDF pour une petite mousse - A+
janie

Message  nounours le Jeu 3 Mai - 16:22

Janine pour une mousse je suis toujours partant.
nounours
nounours

Message  janie le Jeu 3 Mai - 17:45

nounours a écrit:Janine pour une mousse je suis toujours partant.
nounours

alors super content_27 content_27 bosousss bosousss
janie

Message  laurent54 le Jeu 3 Mai - 18:21

Alors là Janine tu prends des risques car j'ai vu le Corsaire à l'oeuvre et dès 8 h du Mat ....... anniv3 Une petite mousse ? ........ hinhin

Amitié .

lolo
laurent54

Message  HANK le Jeu 3 Mai - 19:37

IL N'Y A PAS DE DESAMOUR ENVERS JOHNNY A MON AVIS, MAIS IL FAUT COMPRENDRE QU'IL TIENT DEPUIS 50 ANS UNE GRANDE PLACE, MAIS IL Y A L'EVOLUTION DE LA SOCIETE.JE M'EXPLIQUE, TINO ROSSI(POUR EXEMPLE) A EU SON HEURE DE GLOIRE PENDANT DES ANNEES, DES MILLIERS DE GENS SONT ALLES LE VOIR, ONT ACHETES SES DISQUES, MAIS IL ARRIVE UN MOMENT OU LA GENERATION QUI SUIT A D'AUTRES IDOLES, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE JOHNNY EST AUJOURD'HUI L'IDOLE DES GENS DE 50 ANS ET PLUS, A PART QUELQUES EXEPTIONS CHEZ LES JEUNES. POUR CONFIRMER CECI, MON FILS AINE M'ACCOMPAGNE A NANCY, NON PAS PARCE QU'IL AIME JOHNNY, MAIS TOUT SIMPLEMENT POUR LE VOIR AU MOINS UNE FOIS SUR SCENE.IL AIME QUELQUES CHANSONS SANS PLUS.LA ROUE TOURNE, ET CE QUI N'A RIEN ARRANGE C'EST CE ""FLOP"" AVEC MATHIEU CHEDID, LES DEBOIRS FISCAUX ET LES FEMMES, CA FAIT DES DECENNIES QUE JOHNNY VIT AVEC, CE QUI NE L'A PAS EMPECHE D'ETRE AU TOP.MAIS JE ME REPETE LE TEMPS PASSE.
IL Y A PEUT ETRE D'AUTRES CRITERES AUSSI, LES MEMES CHANSONS QUI SE REPETENT A CHAQUE TOURNEE, EN PLEINE CRISE, PEUT ETRE LE PRIX DES PLACES, ETC....................
POUR MA PART, IL EST LE SEUL (FRANCAIS) ET LE RESTERA.
HANK

Message  laurent54 le Jeu 3 Mai - 19:52

Beau témoignage Hank top ..... Par contre j'ai de la chance , ma fille de 20 ans ne jure que par Johnny lol! lol! ;je suis même obligé de faire attention à mes cd Wink ..........Et bien sûr elle sera au SDF le 15 Very Happy Very Happy Very Happy ......
Mais bon j'ai bien conscience que c'est loin d'être une généralité ! Wink

Amitié .

lolo
laurent54

Message  janie le Jeu 3 Mai - 20:44

laurent54 a écrit:Alors là Janine tu prends des risques car j'ai vu le Corsaire à l'oeuvre et dès 8 h du Mat ....... anniv3 Une petite mousse ? ........ hinhin

Amitié .

lolo

ON VERRA BIEN MON LOLO hinhin hinhin hinhin une suffira pour un début de soirée mdr mdr mdr après Nounours en prendra d'autres certainement hinhin hinhin hinhin LE CORSAIRE en fera son affaire personnelle hinhin hinhin hinhin
janie

Message  janie le Jeu 3 Mai - 20:50

HANK a écrit:
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE JOHNNY EST AUJOURD'HUI L'IDOLE DES GENS DE 50 ANS ET PLUS, A PART QUELQUES EXEPTIONS CHEZ LES JEUNES. POUR CONFIRMER CECI, MON FILS AINE M'ACCOMPAGNE A NANCY, NON PAS PARCE QU'IL AIME JOHNNY, MAIS TOUT SIMPLEMENT POUR LE VOIR AU MOINS UNE FOIS SUR SCENE.IL AIME QUELQUES CHANSONS SANS PLUS.LA ROUE TOURNE, ET CE QUI N'A RIEN ARRANGE C'EST CE ""FLOP"" AVEC MATHIEU CHEDID, LES DEBOIRS FISCAUX ET LES FEMMES, CA FAIT DES DECENNIES QUE JOHNNY VIT AVEC, CE QUI NE L'A PAS EMPECHE D'ETRE AU TOP.MAIS JE ME REPETE LE TEMPS PASSE.
IL Y A PEUT ETRE D'AUTRES CRITERES AUSSI, LES MEMES CHANSONS QUI SE REPETENT A CHAQUE TOURNEE, EN PLEINE CRISE, PEUT ETRE LE PRIX DES PLACES, ETC....................

OK avec tes dires mon Ami HANK également -

Et aussi les quelques exceptions dont tu parles au niveau des jeunes, tel est le cas aussi de Ma Fille qui n'est pas fan - mais souhaite voir JOHNNY au ZENITH DE PAU avec nous - elle s'est rendue compte au fil du temps que c'ETAIT UNE ROCK STAR -

Oui JOHNNY A EU UNE VIE TUMULTUEUSE, peu importe c'est JOHNNY et je te rejoins dans ta dernière phrase ci-dessus relatée.

A+ mon Ami ; merci de ton avis
janie

Message  nounours le Jeu 3 Mai - 23:26

Janine ne crois pas tout ce que raconte Lolo en tant que jeune corsaire je n'ai fait que le suivre.
Et puisque l'on parle de passion regardez cette photo ça n'a l'air de rien mais c'est des heures de travail pour en arriver là le saut bien droit et la mosure qui suis haut de cuisse pile au bon endroit d'ou la position du chien sa tête à peine passe l'obstacle il sais déjà ou il doit mordre.
Ca aussi j'aurai dur de m'en passer et bravo à l'homme d'attaque pour sa souplesse à la reception du chien ça helas je sais plus le faire c'est plus de mon age je fait encore mordre un chien de bras mais à la jambe niet comme quoi tout à une fin.

nounours
nounours

Message  nicky le Sam 5 Mai - 22:35

laurent54 a écrit:Je compte sur les Amis pour ne rien dire mdr mdr mdr ......

Amitié .

lolo

... Sur les amis, peut-être ............... Mais ne compte pas sur la complicité de tes amiEs nonnon nonnon pffuuutt !!!!!

Nicky
sourcils10 sourcils10 sourcils10 sunny

nicky

Message  nicky le Sam 5 Mai - 22:44

janie a écrit:"certains préféreront acheter un billet de concert, quitte ensuite à manger "des patates" s'il le faut. "

...Ma Nanou ,en cas de régime sec , est-ce qu'il est possible de remplacer les patates par des spaghetti sauce tomate ??????????????????????????????????????????? jairienfait jairienfait jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors

Nicky
geek sunny

nicky

Message  nicky le Dim 6 Mai - 0:11

Bon, j 'arrête de dire des bêtises !!! Sacrebleu, en voilà une belle discussion , pendant mon absence !!! Laughing top

Quand je vous lis, je ne suis ,en fait, ni tout à fait d'accord avec chacun d'entre vous ni tout à fait en désaccord . Je partage des arguments chez chacun et chacune... mais pas tout ...
Je n'ai pas envie de polémiquer mais il me vient juste deux ou trois réflexions qui , à leur tour ,valent ce qu'elles valent !!! Rien de plus !!

-Sur le fric et le train de vie ostentatoire actuel de Johnny, il faudrait peut-être se rappeler qu'il est millionnaire depuis l'âge de dix-sept ans et qu'on le voit dans de belles bagnoles depuis sa première Triumph ,pour ses dix-huit ans ... Idem pour les motos ... Alors pourquoi, ça nous poserait un problème aujourd'hui ??????????????????????

-Sur sa vie hors de France, rien de très nouveau non plus . Il a plus vécu à Los Angeles que partout ailleurs ,dans sa vie , et on n' en a jamais fait tout un pataquès jusqu'à ces dernières années . Alors pourquoi ça nous poserait un problème aujourd'hui ????????????????????????????

-A propos du fisc, là encore, depuis que Johnny est Johnny, il a des problèmes d' argent qui lui file entre les doigts pour quelque raison que ce soit...et donc des problèmes d'impôt ... Ce fut un temps, c'était -soi-disant- à cause des faux-amis qui profitaient de lui, ou de conseillers malhonnêtes ... Est-ce que ça, c'était plus politiquement correct, ou disons, plus rock'n'roll, qu' envisager que ce soit à cause des exigences de son épouse ou de sa vie de famille actuelle ???? Alors, pourquoi ça nous poserait un problème aujourd'hui ????????????????

-A propos de sa compagne, justement, il faudrait peut-être se rappeler l'acharnement de beaucoup d'entre vous , les garçons en particulier , contre Sylvie Vartan !!! J'ai assisté à des concerts de Sylvie, dans ces années-là où elle était sifflée, conspuée ....par ceux-là même qui aujourd'hui , gagnés par la nostalgie des belles années de leur jeunesse , s'attendrissent devant les photos du couple mythique ... Alors ce bon vieil exutoire machiste franchouillard du "Cherchez la coupable, c'est forcément la femme!!!", c'est un peu éculé .
Et ça semblerait même signifier que Johnny se laisserait mener par le bout du nez !!!!! Et ça , comment pourrait-on le croire une seconde quand on connait son itinéraire !!!
??????????? Alors pourquoi sa femme actuelle nous poserait un problème aujourd’hui ?????????????????

-Le problème ne viendrait-il pas de nous qui, oublieux du passé , serions devenus trop exigeants, trop intolérants ou peut-être aussi trop perméables aux attaques actuelles extérieures (médias multiples ,internet ...) et dont on devrait plutôt continuer à se moquer comme d'une guigne, comme on le faisait avant !!!!

Et puis moi, j'ai juste envie de dire qu' être rock'n'roll, c'est aussi ne pas faire consensus ,c'est aussi être détesté par les esprits conformistes , c'est déranger l'establishment et la pensée "straight" ................ Alors, finalement, si je vais au bout de cette logique, au plus il y aura de gens, en France , qui vomiront sur lui, au plus ,je me dirai qu'il porte encore haut le flambeau de la rébellion !!!
Et ça, ça continue à me parler grave , même si sa rébellion n'est pas -ou plus- la même qu'avant ... ni la même que la mienne !!

Voilà ! Johnny, c'est à la fois mon grand frère, un artiste et un humain que j'aime depuis que j'ai treize ans . Sur la durée d'une vie, on fait plein de choix différents , selon les circonstances et les moments ... C'est pas une raison pour qu' on n'aime plus son frère ,non ??? Alors, continue à tailler la route que tu veux, Johnny , à vivre où tu veux, comme tu veux, avec qui tu veux parce que personne n'a la recette parfaite du bonheur , ni toi, ni nous !!!

Bon !!! Je vous avais dit, ...juste deux ou trois réflexions , ... j'ai tenu parole .... pffuuutt pffuuutt pffuuutt
Allez !! Si je ne vous ai pas tous endormis , certains vont peut-être s' énerver contre certains de mes mots ... Pas grave !!! Je sais que chacun à sa façon, on a tous Johnny au cœur et ,en fin de compte, c'est bien ça le plus important !!!! Quant au reste, "Les chiens aboient, la caravane -Johnny- passe ", et ça ne finira pas de sitôt .

Bonsoir à tous et à toutes !!! VIVE JOHNNY D' HIER , D'AUJOURD'HUI , ET DE TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content_27 content_27 content_27 content_27 content_27

Nicky
sunny

Dernière édition par nicky le Dim 6 Mai - 11:36, édité 1 fois

nicky

Message  laurent54 le Dim 6 Mai - 7:20

En adéquation avec tes dires Nicky et pour Sylvie ,je confirme pour avoir fait partie des vilains siffleurs tuuuuut même si elle au moins , était une "artiste " à part entière .....

Belle analyse . Je regrette cependant son premier cercle d'amis ,je ne parle pas de tous ces rapaces qui l'ont toujours entouré mais des Carlos ,Eddy ,Paquet .....que je préférais à tous ces vip de pacotille .Un jour j'ai eu la chance de boire" un" coup avec Titi Holgado à Bandol .Je n 'avais pas l'impression d'être avec un extra terrestre et on partageait certaines valeurs .....Par contre et en gros , je n'ai aucun point commun avec ceux du Fouquet (message subliminal en ce jour hinhin .....) .....

Mais la vie avance comme tu le précises ,et lui pourtant ne change pas tant que ça ,en ce sens qu 'il fait ce qu 'il veut ,y compris au risque de déplaire ( son dernier album ,sa dernière pièce de théâtre ,son concert au premier étage de la tour Eiffel .....) ......Il s'est mis en danger artistiquement mais il l'a fait , et ça c'est rock ' n ' roll , beaucoup de fans ne l'ont pas suivi d'ailleurs ( Réactions au dernier album ,qui pourtant est de la veine des grands albums ! ) ......

Pour ma part comme vous toutes et tous ,je serai cependant toujours là ! danse1

Merci pour ces quelques mots Nicky

Amitié .

lolo
laurent54

Message  JHJPS le Dim 6 Mai - 8:48

nicky a écrit:
Allez !! Si je ne vous ai pas tous endormis , certains vont peut-être s' énerver contre certains de mes mots ...

Nicky

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Dès que j'ai fini de roupiller, promis, jesors jesors jesors jesors

JHJPS

JHJPS

Message  JHJPS le Dim 6 Mai - 8:55

laurent54 a écrit:[color=blue]En adéquation avec tes dires Nicky et pour Sylvie ,je confirme pour avoir fait partie des vilains siffleurs tuuuuut même si elle au moins , était une "artiste " à part entière .....

Elle au moins elle avait une activité professionnelle, et elle ramenait du pognon à la maison !!!!!

Mais il est vrai que parfois elle méritait d'être sifflée, voire plus... Moi je l'ai vu au Casino de Paris en 1994, franchement elle a un truc dans sa voix qui craint... Je ne saurais pas dire quoi au juste, elle ne chante pas faux, mais il y a un truc particulier qui fait que ça sonne vraiment bizarre. Donc milieu des années 60, point de vue vocal, ça devait donner!!!!

Après il est vrai que souvent, ça n'a pas été facile de faire les premières parties de Johnny !!! Je me souviens d'un groupe le 19/12/1992 à Lausanne, où il valait mieux pour eux qu'il n'y ait pas un titre de plus dans leur tour de chant...

JHJPS

JHJPS

Message  laurent54 le Dim 6 Mai - 8:59

lol! lol! lol!

Amitié .

lolo
laurent54

Message  janie le Dim 6 Mai - 9:11

nicky a écrit:
Si je ne vous ai pas tous endormis , certains vont peut-être s' énerver contre certains de mes mots ... Pas grave !!! Je sais que chacun à sa façon, on a tous Johnny au cœur et ,en fin de compte, c'est bien ça le plus important !!!! Quant au reste, "Les chiens aboient, la caravane -Johnny- passe ", et ça ne finira pas de sitôt .

Bonsoir à tous et à toutes !!! VIVE JOHNNY D' HIER , D'AUJOURD'HUI , ET DE TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content_27 content_27 content_27 content_27 content_27

Nicky
sunny

Bonjour ma Nicky,

Ton texte est très explicite, et ne m'a pas du tout endormi bien au contraire -
L'analyse est tout à fait juste -

Et ta dernière phrase relatée ci*dessus me parle aussi *************************

BON DIMANCHE et à très vite bosousss bosousss bosousss bosousss
janie

Message  Jo-76 le Lun 7 Mai - 12:24

Je vais vous expliquer ce que je pense personnellement de Johnny et peut être que ça vous permettrait a tous de me connaître un peu mieu Smile
Pour moi Johnny est très important, et je pense surtout que si sont image est si dégradée c'est avant tout a cause de la presse! Il ya plusieurs exemples:
-l'album jamais seul décrié comme un echec alors que ca aurait été un autre chanteur ça aurait été un succès.
-le faite qu'il ne vive pas en france est critiqué par toute la presse alors que quand c'est noah ou renaud ou bien certains acteurs ça ne pose aucun problèmes pareil pour les impots et pour les soutiens qu'il a apportès a Sarkozy en 2007
- pendant la periode du theatre les journaux disais que c'etait un echec c'etait totalement faux! D'ailleur une tournee est prevu en 2013 grace a ce succès! Il font peut etre de même avec les concerts, si les places se vendent si mal pourquoi avoir rajouté 20 date et pourquoi avoir rajouter le 17 juin au sdf??
-pourquoi avoir balancé son redressement fiscal justement le jour de son premier concert? Alors que moi j'ai entendu parler de ça en septembre surtout qu'apparement c'est totalement faux! Pareil pour la rumeur qui dit que la suisse souhaite son depart!

La question que je me pose: pourquoi chercher a le nuire comme ça??
Et je pense que son rapport a l'argent ne gene personne regardez des gens comme elton john madonna ne cachent pas leur fortune de même que michael jackson!

Je pense que c'est tout ça qui nuit a son image!

Moi je pense que Johnny est rester le même pour l'avoir vu plusieurs fois dans les rue de paris il a toujour sa rock'n'roll attitude. Moi je n'aime pas seulement le chanteur je l'aime tout entier! Je suis heureux quand je le vois que ce soit en concert au theatre dans une émission ou même a la sortie d'un resto! J'admire se qu'il a reussi a faire de sa vie et donc quand je vois d'ou il vient et se qu'il a reussi si il a envie d'avoir plein de maisons de belles voitures et tout un tas de “signe exterieur de richesse“ je pense qu'il a raison!
Xe que je lui repproche c'est de continuer a faire des concert en stade et a faire des tournee je pense que maintenant il devrait faire par exemple 1 mois au palais des sports et basta comme ca les dates seront complete et ça serait moins fatiguant pour lui physiquement (et je pourrai aller le voir toute temps lol)
Mais malheureusement je crois que c'est quand il sera disparu que les gens se rendrons compte de se qu'il etait et la il sera vraiment un legende même si en ce moment son image n'est pas au top! Regardez elvis ou même michael jackson qui sont disparus lorsque leur image n'etait pas au top. Voilà ce n'est que mon point de vu Smile
Jo-76

Message  janie le Lun 7 Mai - 13:00

Jo-76 a écrit:*****************************************

Moi je n'aime pas seulement le chanteur je l'aime tout entier! Je suis heureux quand je le vois que ce soit en concert au theatre dans une émission ou même a la sortie d'un resto! J'admire se qu'il a reussi a faire de sa vie et donc quand je vois d'ou il vient et se qu'il a reussi si il a envie d'avoir plein de maisons de belles voitures et tout un tas de “signe exterieur de richesse“ je pense qu'il a raison!

Smile

Bonjour Jo-76

Merci de ton message .

Je me suis permise de reprendre les phrases ci-dessus, car elles résument bien ce qu'un certain nombre de fans ressentent ; en tout cas personnellement c'est ce que je pense -

JOHNNY fait un choix de vie, et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il brûle sa vie par les deux bouts, et on ne peut que constater qu'il est "ENCORE NOTRE ROCK'N'ROLL STAR" N'en déplaisent à tous les journaleux et à ceux qui lui portent atteinte dès qu'il sort un nouvel album, ou des concerts, ou tout autre ..................

je ne trouve pas cela très cool - mais quoi qu'il en soit, et je me répète, JOHNNY fait partie de ma vie et il l'illumine (-en dehors de ma famille je précise) et cela jusqu'au bout de sa vie ; un jour il arrêtera, mais que lorsqu'il en sentira la nécessité - quand la forme est là, et d'ailleurs pour tout un chacun c'est ainsi, on ne pense pas à autre chose. JUSTE A AVANCER SANS REGARDER DERRIERE.........................

********** un petit complément à la suite de Jo-76.

A + et bonne jouurnée sous le sunny
janie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut