mon recit de mes 4 jours à Montpellier

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Empty mon recit de mes 4 jours à Montpellier

Message  jpp le 2012-05-21, 16:02

Salut les amis comme promis un petit récit ou j’ai passé une semaine merveilleuse ,tout d’abord je suis arrivé à Montpellier dimanche soir chez mon pote Manolo ou m’attendait déjà l’apéro faut dire que j’avais soif Audrey son épouse et ses merveilleux 4 enfants m’écoutaient, un fan de Jh dans une maison ca fait du bruit alors 2 je vous dis pas, nous avons visité le terroir de Johnny dans le s/sol avec un bon cd ,ca commençait bien mais on a été sage il fallait se lever a 3 heures direction l’Aréna, après un café nous arrivâmes devant cette gigantesque salle qu’est ce que c’est beau whaouh !! affraid
Et déjà des fans,arrivés depuis la veille que je connaissais dormait sous la tente sauf mon pote JR bien content aussi de le retrouver et comme par hasard sa fille bosse dans le coin elle apportait le café le jour se levait après quelques petites bêtises …. la journée passait, on faisait bien sur quelques va et vient a Géant et on a fait connaissance du taulier du bar super sympa et défilaient tous les fans que l’on connaissaient faut dire que Jr , Manolo et moi ca fait du monde on retrouvait aussi jinou, Dan, Martine, Simone et bien d’autres, je ne sais plus les noms mais les photos témoignent de notre journée. Arrivait l’heure de l’ouverture ca commence a poussé a 17 heures tout le monde devient fou, qu’est ce qui se passe un extra terrestre arrive ou quoi , bon j’ai aussi un lièvre de service JR en personne a la vache jetais pas parti qu’il était déjà arrivé a la barrière… bounce
Je me retrouvais devant comme un dieu j’étais super heureux comme un gosse.Après un peu d’attente arriva Bertignac je ne connaissais pas il assure ce mec ..j’abrège un peu mais a 21 h 15 gros coup de tonnerre dans la salle et la mes amis j’en revenais pas jh dans une mine putain ca met un coup c’était merveilleux il se baladait en l’air jetais heureux comme un gosse mes potes criaient Johnny Johnny ah la la que d’émotion j’avais les larmes aux yeux une bonne claque je peux vous dire et il commençait a chanté allumer le feu c’était merveilleux le concert défilait a toute blinde c’était le 14 juillet Johnny par terre on rajeunissait de 30 ans , je me disais c’est pas possible tout ca, avec tout ce qu’il a vécu il nous fait ca ,c’est vraiment un dieu, mais je ne sais pas ce qui s’est passé me tête s’est mise a tournée et j’ai été évacué un peu d’eau sucrée ma remis en selle mais j’avais très chaud et après 2h 30 il finissait une dernière chanson de Brel dans un décor magnifique sunny
Et bien ceux qui le critiquaient ils pouvaient aller se rhabiller et je suis poli….on avait bien mérité de boire un coup, voila les amis les 4 jours se sont passés comme cela a quelques détails près je ne me suis pas quand même évanoui tous les soirs…
Ah j’oubliais mon ami Jeff était là le dernier soir ou nous avons fini notre soirée au camion de merguez Heineken aspirine
Fallait rentrer après une petite nuit et quelques larmes j’étais obligé de partir dans mon Berry merci Johnny pour tout ce que tu fais et de me faire connaitre tous ses amis c’est vraiment génial
Voila mes amis mon petit récit , j’ai raccourci un peu je vous dis tout simplement allez voir ce concert
Je vous embrasse bosousss
jpp

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Que_du11

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Mes_po10

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Que_du10

jpp
jpp

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Empty Re: mon recit de mes 4 jours à Montpellier

Message  nounours le 2012-05-21, 16:13

Merci mon pote JPP et rendez-vous au SDF.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Empty Re: mon recit de mes 4 jours à Montpellier

Message  laurent54 le 2012-05-21, 17:24

Magnifique mon JPP ! Quelle semaine ,et dans ta bouche ce récit n'en a que plus de prix !!!!! On est sur la même longueur d'ondes .........Très ,très beau récit !!!!!!!

Par contre un petit truc avec ce qui t'est arrivé .....
Cela m'est arrivé un jour à l'entrée d 'un concert de Johnny ( l'attente et puis le reste Very Happy ......Oui je sais mon Nounours , les entrées et moi ça fait deux ) lol! lol!
Et bien depuis ce jour là , j'ai toujours avec moi pour les concerts de Johnny 2 ou 3 sucres au cas où .....En effet le pire dans ces cas là est de perdre sa place ( ha hahhhhhhhhhhhh )

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  janie le 2012-05-21, 18:21

Merci mon P't Rockeur préféré pour ce récit qui dépeind bien tout ce qui a été vécu -
en dehors bien sûr des moments passés chez notre ami MANOLO * - ainsi que les phtos *********

Le fait que JPP soit parti dans les "pommes" juste au moment de 'L'ENVIE' ; il m'a fait savoir qu'il avait eu un coup de pompe sans doute pas déjeuner suffisamment, et la chaleur de la salle y aidant ........................

Etant passé par là aussi au festival Country l'an dernier, j'ai porté dans mon sac cette fois une bouteille de RICLES ; elle m'a bien servi car Monette aussi à la fin du concert commençait à partir dans les picouis ;;;; une petite goutte de cette boisson magique et un peu d'eau et la voilà sur pied....................... A TRES BIENTOT LES AMIS
cheers
janie
janie

Message  Myriam le 2012-05-21, 18:58

Merci JPP, peut être une hypoglycémie bosousss
Myriam
Myriam

Message  philippe hallyday le 2012-05-21, 19:25

cheers Merci JPP top top top
philippe hallyday
philippe hallyday

Message  Rouk1 le 2012-05-21, 21:23

Beau récit mon JPP.

Effectivement, je t'ai vu sortir avant la fin du concert Crying or Very sad

J'ai eu moi aussi mon coup de malaise, mais heureusement c'était entre Bertignac et Johnny. Alors rien loupé Wink
Rouk1
Rouk1

Message  Invité le 2012-05-23, 15:34

Merci JPP, sujet intéressant cheers

Invité
Invité

Message  johnnywhitecrow le 2012-05-24, 00:52

merci jpp pour ton récit, rien a ajouter sinon que comme les autres je connait un indien ravit de te voir toi et les autres, tu est un vrai, parole de whitecrow clapclap serre_mains
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Message  pompon le 2012-05-24, 08:44

Salut JPP au plaisir de se rencontré mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 845907 mon recit de mes 4 jours à Montpellier 656232 << Pompon >>
pompon
pompon

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Empty arena

Message  Jhonny62 le 2012-06-29, 15:13

Salut suis nouveau sur le forum suis fan de Johnny depuis l'age de mes 6 ans.j'ai lu votre recit les 4 jours à l'Arena de Montpellier devait etre grandiose,j'ai vu un peu sur le net des extraits .
y'à pas à dire c'est le meilleur c'est le Big boss top
Jhonny62
Jhonny62

mon recit de mes 4 jours à Montpellier Empty Jhonny62

Message  durand le 2012-06-29, 17:04

Bonjour, Jhonny62 (thierry). Je suis contente de t'avoir parmis nous. Mes Amitiée.roselyne A+
durand
durand

Message  JH le 2012-06-29, 21:21

C'est fait exprès la faute à Jhonny ??? Shocked Shocked Shocked scratch nonnon nonnon Laughing
JH
JH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé