Sondage collections & centres d'intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage collections & centres d'intérêts

Message  Pierre TAISNE Admin le Mer 30 Mai - 16:50

Je déplace ici la démarche de MDThor afin qu'elle retienne l'attention d'un maximum de visiteurs de ce forum :

Je suis étudiant et collectionneur depuis plusieurs années (montres, bande dessinées, mangas, jeux vidéos, figurines, DVDs...). Et bien sur un inconditionnel de Johnny!

Ca fait plusieurs années que j'entretiens mes collections et j'ai toujours eu du mal à les gérer efficacement: faire les inventaires, les valoriser, les stocker, trouver des offres qui m'intéressent vraiment parmi toutes les offres.

Ayant quelques compétences en informatiques, j'ai décidé de profiter d'un projet étudiant que je dois réaliser en marketing et entrepreneuriat pour savoir si des solutions pourraient être trouvées pour améliorer ce manque.

Voilà brièvement l'idée. Beaucoup de collectionneurs vont sur des sites e-commerce (j'achète personnellement sur e-bay, le bon coin, amazon, etc.).
Pourtant je trouve que beaucoup de fonctions ne sont pas optimales et que des solutions informatiques pourraient être trouvées.

J'aurais voulu avoir votre avis sur la question. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas. Pourriez- vous s'il vous plait remplir le sondage en cliquant sur le lien suivant ?

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJoTHViNXBFUHBQaE5MQ3R4UFVUOVE6MA

Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre nos attentes en tant que collectionneur et quelles solutions on pourrait trouver grâce à internet.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère que vous apprécierez le sondage.
D'ailleurs, en dehors du sondage (qui va largement contribuer à ma note), si vous avez-des solutions pour gérer vos collections je suis très intéressé.
Pierre TAISNE Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage collections & centres d'intérêts