le renouveau dans la continuité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le renouveau dans la continuité

Message  comunrock le Ven 7 Juin - 0:13

Bonsoir a tous

Le site[ Johnnypassion ]fetera ses dix ans en janvier 2014.

Comme vous le savez Aiphem et Nounours désirent prendre leur retraite.

Donc un grand merci a Aiphem pour ces années passées devant son écran afin que nous puissions partager notre passion.

Personne ne peux imaginer le nombre d'heures de travail afin que Johnnypassion devienne ce grand site.

Qant a toi mon petit Nounours je pense que tu as autant écrit sur Johnnypassion que sur les bans de l'école ,
en effet nous arrivons a un total de 13649 messages .

Merci a vous deux sachant que nous pourrons toujours vous compter parmi nos fideles

Vous attendez du nouveau donc voici les dernieres nouvelles

Taisne Pierre devient notre administrateur

membre depuis septembre 2009 , toujours a l'affut des nouvelles de Johnny ,
mettant des photos de livres et de journaux avant qu'ils n'arrivent en Alsace nous laisse a penser qu'il est l'homme de la situation

Aiphem lui prodiguera les bons conseils afin qu'il puisse voler de ses propres ailes dans quelques temps

Connaissant la plume facile de Nounours il fallait au moins 2 moderateurs pour le remplacer :

C'est donc maintenant Nicky notre petite indienne membre depuis janvier 2010
qui viendras vous modérer en employant sa " Navajo attitude "

ainsi que Laurent54 membre depuis septembre 2007
qui n'hésitera pas a se jeter dans la mélée afin de défendre Johnny
,les années soixante ,le ballon ovale , la veuve et l'orphelin.

Qant a moi je reste modérateur.

Esperant vous rencontrer a Bercy le 15 juin , Bonne nuit

Et Longue vie à Johnny avec " Johnnypassion " en paralele sur les routes du Rock n' Rool

Twisted Evil Comunrock Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le renouveau dans la continuité

Message  hello le Ven 7 Juin - 4:49

Tout ceci me semble parfait pour repartir pour dix ans top top top

cheers cheers cheers
hello

Message  Myriam le Ven 7 Juin - 8:29

Un grand merci pour ton résumé Communurock top top top

Bienvenue aux nouveaux modérateurs
content_27 content_27 content_27
Myriam

Message  nounours le Ven 7 Juin - 9:11

Mon bon Comunrock Mon ami ou plus tôt mon frérot en voilà de bonnes nouvelles.
Avec Nicky et Lolo comme modérateur on ne peut rêver mieux donc c'est sans aucunes craintes que je laisse ma place.
Bien sur je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou et voir comment ce porte celui qui fut pendant 10 ans un peut comme mon enfant.
Je vous embrasse et vous donne rendez-vous à Bercy.
Votre vieux nounours.
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Invité le Ven 7 Juin - 10:05

TRès Bonne nouvelle !!!
MERCI A VOUS TOUS !!!!
ET LONGUE VIE A LA SUITE DU FORUM
AMITIES HALLYDAYENNE !!!!

Dernière édition par ERJH1957 le Sam 8 Juin - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  HANK le Ven 7 Juin - 10:48

EN VOILA DES BONNES NOUVELLES bounce bounce bounce
D'ABORD, PROFOND RESPECT, A FRANCOIS ET NOUNOURS QUI VONT SAVOURER UNE RETRAITE INFORMATIQUE BIEN MERITEE, ET ON COMPTE SUR VOUS POUR UN COUCOU DE TEMPS EN TEMPS. MERCI POUR TOUT.
AVEC SA PLUME REDOUTABLE (PETITE PLUME Very Happy Razz Laughing ) NICKY SAURA DIRIGER TEL UN GUETTEUR NAVAJO, LES DANGERS, ET AUTRES MALVEILLANCES QUI POURRAIENT SURGIR. FELICITATIONS PETITE PLUME
IL EN EST DE MEME POUR LAURENT, DEFENSEUR DE LA PREMIERE HEURE POUR LA SURVIE DE CE SITE, FAN INCONTESTE, C'EST AVEC PLAISIR QUE J'APPREND QUE LUI AUSSI VA ""GUETTER"" FELICITATIONS LAURENT
COMMUNROCK, RAVI QUE TU PUISSES CONTINUER L'AVENTURE, TES APPARITIONS SONT TOUJOURS JUDICIEUSES, MILLES AMITIES top top
ENFIN, JE REND HOMMAGE A PIERRE, POUR AVOIR LE COURAGE DE REPRENDRE UNE CHARGE TRES LOURDE QUE REPRESENTE UN SITE + UN FORUM, MAIS VU TA CONNAISSANCE HALLYDEENNE, ET ON VOIT BIEN QUE TU ES UNE PERSONNE INTELLIGENTE ET RESPONSABLE, CA NE PEUT QUE FONCTIONNER.
FELICITATIONS PIERRE.......
MAINTENANT, SI UNE AIDE EST NECESSAIRE, J'EN ATTEND LES MODALITES...............
VIVE JOHNNY, VIVE JOHNNYPASSION, EEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT ROCK/N/ROLL TOUJOURS
HANK

Message  janie le Ven 7 Juin - 12:07

BONJOUR AU PETIT MONDE HALLYDAYEN******

Je prends connaissance à l'instant de ces excellentes nouvelles *****

TOUT D'ABORD MERCI JJ POUR NOUS FAIRE PART DE CES CHANGEMENTS *

CEUX-CI NOUS APPORTENT DE LA JOIE CONSTATANT QUE CE FORUM A UNE SUITE FAVORABLE POUR
CONTINUER LA ROUTE **************
FELICITATIONS EN PREMIER LIEU A NOUNOURS ET A FRANCOIS qui ont eu une grande charge depuis toutes ces années, et je réitére ici encore tout l'immense plaisir que j'aie eu tant par les rencontres via LES CONCERTS, que par les coups de téléphone ou messages divers, sur le forum ******
UNE RETRAITE BIEN MERITEE, mais comptons bien sur vous pour venir nous faire un petit bonjour dès que
cela vous sera possible ***** et bien sûr RV A BERCY LA SEMAINE PROCHAINE.

D'autre part,
FELICITATIONS A MA PETITE INDIENNE DE COEUR, pour cette nouvelle charge ; elle aura l'oeil perçant afin qu'il n'y ait aucune dérive.

FELICITATIONS A MON LOLO, qui de son côté veillera à la bonne marche de ce forum aux côtés de notre petite plume *

HEUREUSE DE SAVOIR QUE COMMUNROCK continue l'aventure avec nous.

ET ENFIN, CHALEUREUSES FELICITATIONS A PIERRE POUR AVOIR PRIS LA DECISION DE REPRENDRE LE FORUM **** CHAPEAU BAS A TOI L'HOMME DE L'INFO QUOTIDIENNE * merci à toi*

BONNE ROUTE POUR LE FORUM ET vVIVE JOHNNY cheers ET VIVE LE FORUM
cheers content_27 content_27 reverenc
janie

Message  comunrock le Ven 7 Juin - 12:57

yes we can
Twisted Evil comunrock Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnnypassion.com

Message  taisne pierre le Ven 7 Juin - 13:55

BONJOUR A TOUS
JE TIENS AUSSI DE MON COTE REMERCIER FRANCOIS ET NOUNOURS POUR TOUTES HEURES PASSEES AU SEIN DU FORUM (et il y en a pas mal)
UNE GRAND MERCI A JEAN JACQUES D'ETRE RESTE MODERATEUR
ET MERCI AUSSI AUX 2 NOUVEAUX NICKY ET LAURENT (la classe) D'AVOIR REPONDU A MON APPEL EN DETRESSE
ET BIEN SUR MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN

AMITIES A TOUS

PIERRE
taisne pierre

Message  laurent54 le Ven 7 Juin - 21:46

Règle numéro un ,le premier qui se prend au sérieux paye sa tournée ! tuuuuut
Règle numéro deux ,le second qui ose nous parler des duos ,je suis déjà dehors ! hinhin
Règle numéro trois ,le troisième qui vient nous parler du soleil ,on pleure en live mdr ........

Sinon je suis tellement heureux que Johnnypassion perdure , que vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis léger mais léger ......( bon pour les mauvaises langues ,je sais , j'ai encore un peu de poids à perdre mdr mdr mdr .......)

Je voudrais remercier du fond du coeur nos trois Amis Nounours ,Jean Jacques et François .

Je sais l'immense travail accompli par les trois mousquetaires et rien ne sera perdu ! Les collections ,les périodes de Johnny ( admirable mise en page .....) ,nos voyages , j 'en passe et des meilleures !.......

Et puis nos souvenirs remplis des rubriques qui nous font sourire ,vibrer et quelquefois tenir .....Oui tout cela est important car ce fil invisible qui nous réunis est de ces " petits riens " qui rendent la vie plus belle ( Non ! Pas plus belle la vie !!!!! mdr ) .....

Tout d'abord beaucoup de reconnaissance pour François qui finalement nous accompagne dans cette évolution qu 'il souhaitait . Quel bonheur que tout son travail ne soit pas perdu ! Merci François !

Beaucoup d'émotion aussi pour mon Nounours qui a intérêt à venir nous voir , et pas qu 'un peu , nous dire bonjour .....Je n'oublie pas sa si belle rubrique de ces musiques "juste avant d'aller faire dodo" ;Tu as encore plein de chansons à nous faire découvrir .Tu crois pas que je vais attendre le carnaval hinhin Wink .......Ta présence même sous une forme différente est indispensable ! sunny sunny .....

Et puis Jean Jacques dont je découvre de plus en plus la qualité humaine .Quelle joie que tu continues l'aventure !..... Allez voir sa collection de cartes postales ,elle vaut le détour ....

Et puis il y a Pierre sans lui et sa volonté de conserver et de continuer de faire vivre Johnnypassion ....
laurent54

Message  laurent54 le Ven 7 Juin - 21:59

On était mal ! lol! lol! lol! ..;Oui j'innove . Vous avez les messages en deux parties lol! lol! lol! .......
On s'est beaucoup parlé ces dernières heures comme vous pouvez l'imaginer et je peux vous dire que le forum sera entre de bonnes mains ....." Ce gars là ? Il est terrible !" ...

Enfin savoir qu 'une indienne sera de la partie ,que demande le peuple ( message subliminal Nicky lol! lol! ) ......

Nicky avec tes qualités de coeur le voyage sera et est beau !

Et puis vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée les Amis ,le net depuis toutes ces années sur JohnnyPassion ,ce n'est plus du virtuel entre nous ,c'est du sunny sunny sunny .......

Aïe je deviens sérieux ;Alors tournée générale ( C'était la règle numéro 1!!!!!!) anniv3 anniv3 anniv3
laurent54

Message  laurent54 le Ven 7 Juin - 21:59

Amitié .

lolo mdr mdr mdr
laurent54

Message  Pierre TAISNE Admin le Ven 7 Juin - 22:50

Lolo top top top top top top top top top top sunny sunny sunny sunny
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  nicky le Sam 8 Juin - 1:12

YA-TA-HEY , les civilisés ,

J' arrrrrrrrrrriiiiive !!! J'accours !!! Demain, hélas, je redescends pour un temps à la ville !!

Figurez-vous, bande de privilégiés urbains, que , hier , dans la région Lozère qui, comme on voit ,... rime bien avec Désert , l' internet était en panne sèche ... J'ai donc réveillé le standardiste de la maison Orange , au Maroc ou au Sri-Lanka, vers une heure du mat' , qui m'a conseillé ...d'attendre ... Quand je vous dis qu'on aurait dû garder les signaux de fumée pour communiquer ...!!!

Bon ! Tout ça pour dire que vos mots chaleureux me confortent dans ma décision de faire partie de cette fine équipe !!! ça va déchirer grave ,les amis , je vous le dis , parce que l'envie est là , énorme, pour chacun d'entre nous .

Ainsi donc ,les trois mousquetaires sont devenus quatre , et comme le XXIème siècle n' est pas le XIXème , ...les mousquetaires intègrent maintenant les femmes dans leur unité d'élite !!! Et toc, pour ce cher Alexandre Dumas qui en aurait fait un collapsus !!!

Plus sérieusement , j'ai une entière confiance dans le talent, l'énergie et le courage de notre nouveau D' Artagnan ... Il nous a déjà démontré, au fil du temps ,son immense volonté de partage , sa générosité et sa gentillesse . Pierre, je suis très contente et très honorée de te seconder .

Mon Lolo , camarade vitamine , même pas besoin de te dire quelle joie de croiser ,plus que jamais, la plume avec toi !!! A part ta passion pour un certain sport-baston dont les règles british ne franchiront jamais mes pauvres neurones cartésiens ,nous avons tellement en commun !!!!!

Mon cher Comunrock, cher Stetson, nous qui partageons des rêves de Farwest et qui ,tour à tour, allons vivre ces envies de cow-boys et d'indiens là-bas, de l'autre côté de l'océan , je suis ravie que tu continues l'aventure johnnypassion avec nous !! Et puis ,tu seras notre Mémoire vivante , et ton expérience nous empêchera de nous planter dans ces méandres internautiques ...

Enfin, je redis un grand merci à l'ancienne équipe de bénévoles qui a bossé tant d'années pour nous , et de si belle façon !!! Vous avez été formidables (comme dirait Johnny !!!) et je suis sûre que, sans la pression de la responsabilité , vous aurez souvent envie de passer nous lire . Une chose est sûre , je n'oublierai jamais votre accueil magnifique .

Bon !! A cette heure pâle de la nuit , je n'ai plus les idées assez claires pour vous parler ,comme Lolo l'a si brillamment fait, de ma vision du monde johnnypassionnel !!!! Donc, ce sera pour une autre fois ... Mais, pas de malaise , on a toute la vie devant nous ...

Allez !! Je vous laisse !!! La modératrice va réviser son verbe :
"Je modère
tu modères
il ou elle modère
nous modérons
vous ... " Sleep Sleep Sleep Sleep

Bises à tous et à toutes ! lol! lol! bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss

Nicky sunny sunny Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

nicky

Message  mélanie le Sam 8 Juin - 7:58

Bienvenue à vous. Merci Pierre pour avoir repris le flambeau à toi aussi Nicky petite soeur. Bonne retraite informatique à vous François et Nounours, bien mérité je pense!!!! Naturellement continuer à vous voir poster sur le site, ce n'est qu'un au revoir. flower Mélanie
mélanie

Message  hello le Sam 8 Juin - 8:35

top top top
hello

Message  moogy67 le Sam 8 Juin - 13:42

top top top Merci a Pierre, Nicky et lolo d'avoir repris le flambeau sans eux notre belle amitier tisser entre les membres mm parfois virtuel se serais voler en eclat bravo a vous trois et un grand merci a aiphem, nounours pour avoir donner vie a un si super site clapclap clapclap clapclap
moogy67

Message  janie le Sam 8 Juin - 16:33

BONJOUR AU QUATUOR *****

quelle aubaine de savoir que ce forum comme je l'ai dit dans un autre poste perdurera .................................. et avec quelle joie de vous avoir *******

La plume légère de ma Nicky sera mettre sa note musicale ******* Merci pour ton message.

Les régles mon LOLO Very Happy sont notées ***** donc REGLE N° 1 RV à BERCY pour trinquer tous
ensemble *****

BONNE ROUTE A VOUS *****
janie

Message  nicky le Lun 10 Juin - 19:59

...Je vous avais promis une petite suite ... La voici ! La voilà !!

Après les professions de foi du nouveau modérateur, Lolo, et du toujours modérateur, Comunrock ,je vais essayer , à mon tour, de répondre à cette question basique :

- C'est quoi , pour moi, johnnypassion ??

-Un lieu d'échanges d' infos, de photos et d' actualités sur Johnny .

-Un lieu assez convivial pour que chacun(e) ait envie d'y montrer un peu de soi à travers sa collection, grande ou petite, et ses acquisitions hallydéennes, sans redouter de jugement de valeur .

Jusque là, vous me direz que des dizaines d' autres forums sur la toile font aussi ça très bien ! Et vous aurez raison ...

La différence de johnnypassion, c'est ce petit supplément d' âme auquel les intervenants ou les visiteurs-lecteurs les plus fidèles semblent très attachés .
Ce n'est pas un hasard, pour moi, si les "pères fondateurs" ont choisi le mot "passion" comme marqueur identitaire .

En introduisant dans le projet ,cette part privée que représente l' indispensable rubrique " ENTRE NOUS" , ils ont permis que le virtuel s 'humanise et irradie, peu à peu, l'ensemble du forum ...
Là, dans ces espaces de vie, au fil du temps , nous nous sentons en confiance pour y parler de nos rêves d' éternels grands enfants ,loin de tout esprit moralisateur (c'est ça le pouvoir et la magie du rock'n'roll ...) .

Celui qui en a envie peut y offrir ses compte-rendus ou ses photos de voyages, de fêtes, ses productions , partager ses coups de cœur musicaux, cinématographiques ou artistiques , confier ses souvenirs ou ses envies d' ailleurs et même ses délires ...

Le public de Johnny est si pluriel !! ICI, cette diversité est devenue , et doit rester une chance contre l'ennui de la pensée unique ...

Pour que ça fonctionne, il n'est qu'à respecter quelques valeurs simples telles que la tolérance , la confiance, l' ouverture d'esprit .
Et surtout, je cosigne la règle n° 1 énoncée ci-dessus par Lolo : NE PAS SE PRENDRE AU SÉRIEUX !!! ...Les problèmes d' ego se règlent en thérapie. Pas ici !!!!!!!

Car pourquoi vient-on à johnnypassion ?? Quel est son but sur le plan humain ??

Tout simplement , on y vient pour passer un moment agréable, fait de partage et d' humour.
Et que ce soit pour y écrire ou y lire, une fois qu'on éteint l' ordi , on doit se sentir un peu plus léger pour retourner au principe de réalité du quotidien !!!!

Sans le respect de ces valeurs, la machine se grippe ... Il paraît que c'est là que le modérateur ou la modératrice , forcément vigilants ( Shocked study ) , doivent intervenir .
Donc , avec mes petits camarades , j'assumerai , le cas échéant, cette responsabilité, sans état d' âme ...

Quand on se retourne pour relire les pépites que recèlent les archives de la maison, on se dit que ça devait continuer et que si on y croit fort , "...ça ne finira jamais " ...

Enfin, comme Lolo, j'ai quelques idées de partage "entre nous" . Mais vous verrez ça en cours de route ... Sinon il n'y a plus de surprise ...

Alors, "GO, JOHNNYPASSION,GO" !! Que la route (...66 Laughing ) soit encore longue ...

Un grand merci pour votre soutien si nécessaire . Amitiés à tous et à toutes !! bosousss bosousss bosousss bosousss bosousss

Nicky sunny

nicky

Message  janie le Lun 10 Juin - 20:07

MA NICKY clapclap clapclap clapclap pour cette belle suite ....................

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TES DIRES

VIVE JOHNNY PASSION * VIVE SES NOUVEAUX MODERATEURS, tout en ayant une pensée
chaleureuse pour NOUNOURS* AIPHEM ****** et JJ qui est là aussi *****
ET VIVE NOTRE IDOLE, qui est le moteur de cette passion qui nous anime tous ****

bisou bisou bisou
janie

Message  Invité le Lun 10 Juin - 21:46

SUPER NICKY .......TU ES TOUT SIMPLEMENT GENIALE . .....

Invité
Invité

Message  laurent54 le Mar 11 Juin - 8:36

Hé bien chère Nicky quel plaisir de lire ta superbe prose , frappée au bon coin de l'amitié et de la pertinence ! sunny sunny sunny

Belle déclaration à la vie et à nos passions ....il y avait un slogan dans mon monde de l'Ovalie qui était , " Prends la vie côté rugby " .... On pourrait dire , " Prends la vie côté Johnnypassion" lol! top top top

Et je ne peux qu 'inviter les timides passants du virtuel ( ceux qui ne postent jamais ......) à venir se joindre à la fête !

Amitié .

lolo

laurent54

Message  nounours le Mar 11 Juin - 15:54

Je renouvelle mes voeux de bonne chance à la nouvelle équipe du forum.
Pierre n'oublie pas de m'enlever la couleur verte c'est maintenant pour Nicky et Lolo.
A bientôt à Bercy.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  laurent54 le Mar 11 Juin - 18:23

Peu importe la couleur mon Nounours ,pour moi tu feras toujours partie intégrante de JohnnyPassion ,comme le disait nicky , " un supplément d'âme " .....Par contre on pourrait peut être avoir tous les deux une couleur avec des bulles lol! lol! lol! .....

Amitié .

lolo
laurent54

Message  monique.inial@aliceadsl.f le Ven 14 Juin - 17:19

C'est génial que JohnnyPassion continue !!
Merci à Pierre, Nicky, Lolo et JJ de prendre la suite.
Si vous avez besoin d'aide, je suis là .................
MERCI à François et à Nounours d'avoir créé ce forum rempli d'Amitié.

Amitiés
Monique
monique.inial@aliceadsl.f

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant