Nîmes jeudi 27 juin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Nîmes jeudi 27 juin

Message  Dan le Mar 25 Juin - 9:21

Bjr à tous,
Je descends à Nîmes et je voulais savoir ceux ou celles d'entre vous qui vont au concert ; j'ai de la place dans ma voiture pour co-voiturage éventuel.

Dan

Ca m'a fait énormément plaisir de rencontrer des fans du forum à Bercy, même un court moment !
+ très contente d'avoir bavardé avec Nicky car hélas à Montpellier ...
Dan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nîmes jeudi 27 juin

Message  laurent54 le Mar 25 Juin - 9:34

Hélas chère Dan ,3 fois hélas je n' y serai pas !!!!!!!!!!! Very Happy

bises et amitié .

lolo
laurent54

Message  johnny66270 le Mer 26 Juin - 22:34

Salut Dan
j'ai vu que tu es du 01 alors pour le voyage ce ne sera pas ensemble (j'arrive de Perpignan) mais une fois aux arenes on se verra c'est sur ! Je viens en moto tu l'as en photos sur le forum tu reconnaitras à coup sur le radiateur...au plaisir de te voir avant le concert. Bye
johnny66270

Message  nicky le Mer 26 Juin - 22:54

Bon concert à Nîmes, Dan !!! Régale-toi !!! Tu vas y retrouver beaucoup de copains et de copines !!

Ravie moi aussi de t'avoir croisée à Paris !! Merci pour la photo avec ton  superbe chapeau que tu as fait toi-même !! toptop

Je ne serai pas à Nîmes demain . Alors, à une prochaine fois !!

Nicky

sunny

nicky

Message  nounours le Mer 26 Juin - 23:23

Chère Dan,
Je te souhaite un très bon concert et au plaisir de te revoir.
Bisou de Belgique.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  Myriam le Jeu 27 Juin - 11:28

Bon concert à ceux et celles qui vont voir notre "Johnny" ce soir, profitez en ..............................
Myriam

Ptit compte rendu souvenir dernier concert

Message  Dan le Sam 29 Juin - 15:23

Bjr,
Pas mal de temps absente, juste un ptit compte rendu de Nîmes le dernier concert :
Arrivée mercredi 26 à midi, le temps de me mettre dans la "pré-ambiance" du dernier concert de notre Idole adoré.
Repérage des Arènes et retrouvailles entre copains, copines pour passer la soirée ensemble et se détendre avant le grand jour du lendemain.
Jeudi matin après un bref ptit déj, je rejoins les Arènes où il n'y a pas foule (environ 10 h) ; discussion, retrouvailles entre fans de diverses régions et midi arrivant, une petite faim ; je me retrouve avec Bruno Baille (la dauphine) et 2 autres pour aller manger un tit bout. Début d'apr.midi, retour devant les Arènes où les fans commencent à arriver tranquille.
Compte tenu d'un mal de dos qui ne me lâche pas depuis ma chute à Dijon, je vais me reposer un moment avant le concert, car ce soir, je n'ai pas envie de courrir ni prendre de risques pour être au plus près de la scène. Je voulais vivre ce concert cool et sans stress pour qu'il reste un super souvenir.
Je reviens donc vers 17 h 30, miss Tapie répète et les files d'attente commencent à se préciser. Je retrouve des fans (Louloudia, Claudie etc....) et on se retrouve en fin d'après midi à attendre l'arrivée de JOHNNY, ayant vu les voitures partir le chercher . Mais bon c'est l'année de "L'attente" et elle fut longue .... jusqu'à 19h45, mais les chevrolets arrivent devant et nous ne sommes pas placés au bon endroit ; tanpis, on a passé un bon moment toujours dans la bonne humeur, ça aussi ça fait partie des concerts !
Bon, ben il va falloir rentrer maintenant, mais sans se presser et sans bousculade, génial, car pas évident dans les Arènes !
Après une bonne prestation de Sophie, (elle aurait pu remplacer "grandement" Amel à Bercy, ceci est mon avis), un groupe encore, musicalement bon, c'est tout ! et "L'attente" toujours d'actualité .... après des Holas, et des appels, des applaudissements pour l'arrivée de Mme Hallyday, ses petites, famille, nounou, etc ... Là on sait que ça ne saurait tarder pour que notre ATTENTE prenne fin ....
Effectivement quelques minutes et QUE JE t'AIME mais on le cherche car on ne voit Johnny que sur l'écran ... quelques minutes et le voilà sur scène par la gauche tout simplement. Comme d'hab, le bonheur et les frissons, normal moi c'est comme ça !
Mon impression : Voix un peu cassée, comme s'il avait mal à la gorge, mais très belle interprétation malgré tout ; ensuite, ALLUMEZ LE FEU avec un public très chaud qui participe tout de suite ; sur Ma gueule, il tient la note finale, et là c'est immense, je me dis c'est bon, le mal de gorge s'est envolé .... JOHNNY est HEUREUX, ça se voit, mais je le sens un peu fatigué par rapport aux autres concerts de la tournée auxquels j'ai assisté ; il vient de faire Monaco 2 soirs de suite, normal ! c'est aussi un humain notre GRAND JOHNNY.
Voilà il enchaîne les chansons avec une aisance remarquable, c'est ça notre Johnny, il surmonte toujours la fatigue et sa voix devient de mieux en mieux, le léger enrouement du début ne se sent déjà plus ! il est bien là, et il nous donne avec les tripes ! quelques suppressions comme excuse moi partenaire(pourtant répété par les zicos) que j'adore, mais Nashville .... la set liste a été publiée il me semble, je ne vais pas tout énumérer. Bref, au fur et à mesure que le temps passe, il est vraiment EXCELLENT, il se DONNE à fond comme j'aime.
A la fin du concert, je le sens fatigué ; SI TU PARS, beaucoup d'émotion, (moi les larmes), mais pas de profonde tristesse, surtout lorsqu'il nous dit : "A TRES BIENTOT" !
L'ATTENTE avec Robin, je préfère, mais j'ai senti JOHNNY hâte de finir. On pensait avoir Quand on n'a que l'amour, mais non c'est bel et bien fini.
BON DERNIER CONCERT, BON JOHNNY. Et j'espère de tout cœur le revoir tel qu'il a été cette année, car vraiment ce mec là : IL EST TERRIBLE ! irremplaçable c'est sûr. A 70 ans, je ne connais personne capable de faire ce qu'il fait ! Je trouve ENORME et TRES FORTce lien d'AMOUR ENTRE LUI ET NOUS et NOUS ET LUI !
La cerise sur le gâteau pour moi avec 2 jeunes fans, c'est l'au revoir de Johnny qui détourne son départ et passe vers nous vitre baissée avec un salut de la main (doigts en V) ; petite attention, mais bonheur immense !
Je me suis endormie avec cette dernière image, le cœur rempli de bonheur.
Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir embêté avec mon petit résumé perso.
Bizzzzzzzzzzzzs à tous et à la prochaine tournée, s'il est LA, JE SERAI LA et vous aussi je pense !
Dan

Message  nicky le Sam 29 Juin - 15:44

Un grand merci pour ton compte-rendu si vivant et si enthousiaste , chère Dan !!!

Des moments qu'il est, en effet, si bon de partager avant (...l' ATTENTE, comme tu dis, fait déjà partie du plaisir !!), pendant (tu as raison, le Johnny de cette tournée 2013 fut GEANT!!) et après (grâce à  tous nos compte-rendus et nos photos !!!) .

Amitiés et à la prochaine fois !! ...Et à bientôt, comme il nous dit !!!!top Laughing 

Nicky
sunny

nicky

Message  Pierre TAISNE Admin le Sam 29 Juin - 16:28

merci beaucoup pour ton compte rendu DAN

une tournée 2012 2013 que l'on noubliera pas de sitot
du grand Johnny

Maintenant qu'il se repose pour la prochaine.....

Pierre
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  nounours le Sam 29 Juin - 22:31

Un grand merci Dan je suis content de savoir que tout c'est bien passer pour toi.
A très bientôt j'espère.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

MON C.R. NIMES

Message  janie le Lun 1 Juil - 14:14

Bonjour tout le monde,

Me revoilà redescendue de mon nuage * Retour à la maison ce samedi 30/06 APRES UNE SEMAINE D'ABSENCE ****

D'une part, MON SEJOUR DANS LE TARN ET GARONNE s'est bien déroulé *
D'autre part, le MAGIQUE CONCERT EGALEMENT ***

-----------------

1/ 26 JUIN * avec H81 nous voilà arrivées sur le site des ARENES vers 15h30 * magnifique lieu *** quelques fans étaient déjà là depuis la veille * enlévement des tentes vers 7H30 - car malgré tout, il ne fallait pas gâcher ces ARENES, étant donné qu'il y avait une visite organisée ****** et ce, depuis plusieurs jours.
Rencontré des fans connus venus de tous horizons pour le dernier concert de l'année.

2/ 27 JUIN * Direction "LES ARENES" à 8H **** Un petit nombre de fans étaient déjà là **** La journée a été très agréable, car le soleil était bien sûr au R.V. -

Vers 10 h. : Le groupe de la sécurité a commencé à disposer les barrières * au final, il y avait 9 entrées *
Avec Huguette, nous étions avec FAFA et d'autres amis ; chacun à son tour pouvait, soit aller prendre un café, ou se restaurer ; la faim se faisant sentir aussi.........

Au début de l'aprèm, Rencontre heureuse avec MIREILLE et son Mari ; nous avons pris une photo devant le toréador ; (vous l'aurez plus tard) et discuté un grand moment *
Vu aussi d'autres amies venues nous rejoindre ; un réel plaisir de se retrouver à NIMES******

Vers 18h30 * un groupe important de fans est rencontré à cette heure-ci par le fait qu'ils avaient leur tente !!!!!!!! muni d'un bracelet orange !!!!!!! et les autres files d'attente sont rentrées à 19H10.
janie

Message  janie le Lun 1 Juil - 14:35

./.

A 20 H **** PREMIERE PARTIE ASSUREE PAR Melle TAPIE

Et ensuite les 2 FRERES DU DUO ARCHIMEDE **** Ils ont mis l'ambiance dans les ARENES, fin vers 20H30.

La " OLA " s'effectuée de part et d'autres des gradins pour clamer la venue de NOTRE IDOLE qui a fait son entrée majestueuse dans la foule à 22H10 ****** Tout le monde dans ces gradins applaudissait, chantait ; j'avais à mes côtés, un couple venant de MARSEILLE ; ils avaient tous deux 70 ANS et fûrent heureux de venir voir JOHNNY aux ARENES.... car ils le suivaient depuis de nombreuses années.

Le concert à commence par " QUE JE T'AIME "

ALLUMER LE FEU / GABRIELLE / QU'EST-CE QUE TU CROYAIS / LE BON TEMPS DU ROCK'N'ROLL / DIEGO /
L'ENVIE / MARIE / I WHO HAVE NOTHING avec SY SMITH ; une merveille de voix ce duo* / DEUX ETRANGERS / JE SUIS NE DANS LA RUE / QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE / ENTRE MES MAINS / TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME / FILS DE PERSONNE / L'AMOUR A MORT *

MEDLEY : TES TENDRES ANNEES / L'IDOLE DES JEUNES / et d'autres concernant cette partie *

A un moment donné, JOHNNY NOUS DIT :" VOUS EN VOULEZ ENCORE ............................."

.......... 20 ANS était de rigueur *** " L' ATTENTE " et " SI TU PARS " cela m'en a donné les frissons, car ce fût les derniers instants de ce concert, où NOTRE IDOLE a tout donné pour le plus grand bonheur de son
public ........................

"N'OUBLIEZ JAMAIS *** QUE JE VOUS AIME *****
et nous voilà "orphelins" pour quelques temps *****

Il est dur ensuite de revenir sur terre **** Mais les souvenirs sont encore bien présents dans ma tête ** des rencontres forts agréables aussi * comme H81 et FAFA ET BIEN D'AUTRES ........

En espérant ne pas avoir été trop longue ****** je vous souhaite un bon aprèm ensoleillé ****
janie

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:12

bon résumé de Dan et Janie rien de plus à rajouter ..un Johnny en super forme et déconnant encore plus que d'habitude ...heureuse d'avoir revue Janie Huguette ,d'avoir rencontré Marion  Guy et Fafa et d'autres fans d'ailleurs voilà quelques photos
LUMIERE911

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere911.skyrock.com/

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:13

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:14

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:15

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:16

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:16

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:17

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:17

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:20

LUMIERE911

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 16:21

LUMIERE911

Message  janie le Lun 1 Juil - 16:32

UN GRAND MERCI MIMI pour ces 2 vidéos, qui nous replongent dans ce fabuleux concert *

Oui comme tu l'as dit, JOHNNY plaisantait souvent * et pour le final ******

Vous allez rire **** j'en suis persuadée *****

Avant le final, GEOFFE GODMORE : de conivence certainement avec les musiciens *** lors de leur présentation ; ce dernier a soulevé son K I L T ; et je vous laisse deviner la suite ****** tout le monde a bien ri, et d'autant JOHNNY ************* chaque musicien ensuite est venu embrassé GEOFFE pour ce
pari concrétisé ..................
Ce fût le clou de la soirée *******

Le concert s'est terminé à 0H 12 ***** que du bonheur dans la tête et le coeur ****
janie

Message  nicky le Lun 1 Juil - 17:36

Un très grand merci à vous , Nanou et Mireille  ,pour  le partage de ces moments de bonheur , à travers vos beaux compte-rendus, photos et vidéos  !!
 C'est un vrai plaisir !!!!top top top top top top Laughing 

Nicky
sunny

nicky

Message  LUMIERE911 le Lun 1 Juil - 17:43

LUMIERE911

Message  Contenu sponsorisé