le déclic pour Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le déclic pour Johnny

Message  johnnysmet le Mer 25 Déc - 12:10

Aller comme c'est noel,un petit sondage sympa.comment avez vous aimer jh? Pour ma part avec la diffusion du zenith 84 sur tf1 en juin 86! donc entre les albums berger-goldman et vous?
johnnysmet

Revenir en haut Aller en bas

Re: le déclic pour Johnny

Message  maxime le Mer 25 Déc - 21:11

lol! Moi pas d émission de télé  Evil or Very Mad mais une chanson qui passer à la radio et que mon Père à couper ? mon Frère à vu ma réaction de pas content  lol! et s'est empressé de me ramener le disque le lendemain qu'il avez troqué (ou piqué  lol! je n'ai jamais su ) à un de ses amis ,ce disque c'était "souvenirs,souvenirs " nous étions en été 60 et ensuite mon Frère qui été un peu fan comme tous les jeunes de cette époque,mais comme tous on n'avez pas de fric et à sa première paye en 64 (fait du hasard en été aussi ) ma acheter "les mauvais garçons " et bien sur au fur et à mesure les autres ,whaoooooo souvenirs,souvenirs on remonte le temps la et malheureusement en ce moment bien présent dans ma Tête car cela vas faire 3 ans le 2 Janvier qu'il ma quitter et il me manque toujours autant  Sad Sad 
maxime

Message  maxime le Mer 25 Déc - 21:38

Petite anecdote à ce sujet pour ainsi dire que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas ,ça j'en suis sur,bon moi je connaissais car mon Frère m'avait raconté il y était lui,nous avons chez nous un petit journal local mensuel et il y a deux ans environ,un Monsieur qui est légèrement plus vieux que mon frère ,mais qui a quitté chavignon depuis de nombreuse Années,et que je n'ai pas revu depuis houla la ,je ne me rappelle même plus quand tellement c'est vieux,mais qui reçois le journal et le  lis régulièrement, il a mis un petit article sur ce qu'il a vécu pour me faire plaisir et l'en remercie encore car il y a des moments ou c'est tellement bon de remonter le temps  Very Happy en exclusivité l'article pour vous  Very Happy 

.
maxime

Message  johnnysmet le Mer 25 Déc - 21:42

Quelle coïncidence je suis né a Maubeuge��
johnnysmet

Message  hello le Mer 25 Déc - 21:46

top top top top 
hello

Message  nounours le Mer 25 Déc - 23:42

Merci Maxime pour ces souvenirs.
Quand à moi en 1973 je suis surtout fan d'Elvis mais je fait voir une course cyclise près de chez moi a Soumange je suis déçu mon favori le grand Eddy ne fait que deuxième.
Mais mon copain me dit tu a vu sous le chapiteau se soir il y a un concert de Sylvie Vartan mais surtout de Johnny.
On prend des tickets et le soir on y va Johnny comme à son habitude est en retard +ou - 3h si j'ai bonne mémoire.
Mais sa vaudras la peine d'attendre et de manquer de mourir étouffer.
Là en sortant je ne suis dit se gars là il a un truc que les autres non pas.
J'avais déjà quelques disques mais c'est à partir de ce moment là que j'ai suivi sa carrière de plus près.
Je n'ai pourtant pas été le revoir sur scène avant 1981 pour toute sortes de raisons mais j'ai acheter ces disques.
Se n'ai que vers 1998 que j'ai vraiment plus eu que lui ( bien que je garde une place pour Elvis idole de mon adolesance) et que j'ai commencer ma collection après avoir perdu beaucoup d'objets dans mon autre vie.
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

Message  johnnysmet le Jeu 26 Déc - 10:11

Merci de vos réponses c'est vrai que les périodes que l on préfères c'est dans ceux qu'on a vécu.... Par exemple j'aurai surement adoré le circus 72! Mais étant. Né en 71��
johnnysmet

Message  johnnysmet le Jeu 26 Déc - 10:14

Donc moi forcement mes meilleurs souvenirs vécu sont les années nonante comme dirai nos amis belges,surtout 93/99.
johnnysmet

Message  maxime le Jeu 26 Déc - 11:28

MDR les Années 98 la tournée après le stade,on avez suivis ,Béziers,Fréjus etc et à Béziers j'avais repérer des affiches du concert,pas trop trop difficile à récupérer  lol! enfin on pensaient  lol! après le concert direction donc la gare ,on attendaient qu'il y est moins de monde et parti pour l'escalade ,on en a chi...  lol! lol!  on avez remarquer un gars dans un fourgon qui nous regarder en ayant l'air de se foutre de nous  lol! au bout d'une heure après deux ou trois gadin  lol! surement du à la Bière  lol! ont a eu l'affiche et étant près a repartir le gars nous appelle ? on y vas et en se tordant de rire ouvre son camion et la  lol! rempli d'affiches ,les mêmes sauf bien sur pas de petites étiquettes marqué Béziers ou autres il les mettez en dernier MDR bon le gars super sympa et mort de rire surtout d'avoir suivi notre ascension pittoresque  lol! nous en a filé une vingtaine avec les petites étiquettes,Béziers,Fréjus etc
maxime

Message  johnnysmet le Jeu 26 Déc - 12:22

Super sympa le mec et moi aussi jr me suis souvent ridiculisé a décoller des affiches notamment a douai en 95 pour l affiche lievin 95 découper au citer en plein jour la folie en plus avec plusieurs épaisseurs et tout raide a cause de la colle......
johnnysmet

Message  johnnysmet le Jeu 26 Déc - 12:24

Découper au cutter, pas au citer pardon sur le post du dessus
johnnysmet

Message  Myriam le Jeu 26 Déc - 21:05

En 1960, à la télévision dans l"émission du samedi après midi présentée par Albert Raisner "âge tendre et tête de bois"  top  top  top 
Myriam

Message  dave0135 le Sam 28 Déc - 12:11

Pour ma part, c' est plus sa période theatre ( le paradis sur terre ) Sinon le concert à la tour eiffel live@home, et à la télé, le grand journal du 9 décembre 2011.
dave0135

Message  johnnysmet le Sam 28 Déc - 13:14

Ah! donc une révélation toute récente? c'est cool que des jeunes se mettent a le suivre encore de nos jours!
johnnysmet

Message  dave0135 le Sam 28 Déc - 18:58

Faut croire que oui.  Wink  Sympa tes sondages, t' as de bonnes idées.
dave0135

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut