je viens de le reçevoir

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

je viens de le reçevoir - Page 2 Empty Re: je viens de le reçevoir

Message  JHJPS le Dim 12 Jan - 11:41

laurent54 a écrit:Au contraire Pasfour le principe de base de ce forum est d'échanger ,il n' y a aucune polémique et je trouve au contraire que vos arguments sont intéressants clapclap  clapclap  clapclap  ,  et j'aimerais bien avoir un avis définitif ....
Car ce promo est aussi répertorié sur le site de mon Ami Phil comme officiel et il fait" la chasse aux pirates" .Il est aussi répertorié comme tel sur le livre de Lesueur même si ce n'est pas une garantie  ,et surtout il est présenté sur la tour comme une réplique  ....
Mais bon encore une fois nous avons tellement l'habitude de voir certaines pochettes qu ' à la longue on peut " prendre des lanternes pour des vessies " hinhin .....

Allez nous attendons la preuve définitive !

Amitié .

Lolo

lolo

Lolo, c'est quoi le site de l'ami Phil ? Je ne connais pas ce site....

JHJPS
JHJPS
JHJPS

Revenir en haut Aller en bas

je viens de le reçevoir - Page 2 Empty Pirate de l'air

Message  Nancy le Dim 12 Jan - 13:31

L'ami Phil (Johnny 14) tout comme Daniel Lesueur, Juke-box magazine ... ne sont vraiment pas des critères d'objectivité.
Bon, c'est décidé, c'est ma dernière intervention à ce sujet
Nancy
Nancy

Message  laurent54 le Dim 12 Jan - 13:43

Rien à voir avec ce Phil là  ,Pasfour  Wink   , mais il s'agit du site de l'autre Phil  (l 'unique pour moi Very Happy  " Jh le Web"  ) ,qui est une référence en la matière  Wink .....

Amitié et au plaisir de te lire , y compris sur ce sujet .

lolo
laurent54
laurent54

Message  maxime le Dim 12 Jan - 16:57

Bon désolé je vais mis mettre  lol! ce disque est un promo pour certains ? promo de quoi ?? ce disque est un HC fabriqué en 88/89
,vendu en 90 par le club et uniquement par le club,bien sur avec autorisation tiré à 2.500 exemplaires.(soit disant lol)  ,je ne vois pas le club en faire pour l’Italie  lol! il y a peu de temps le club le soldé encore à 40 euros ,bon il ont appelé ça par la suite promo ,mais les vendeurs ont dit ça ,sur la pochette il est écrit "édition limité " quand j'aurais le temps je vous le mettrez en photo,mais c'est tout il n'y a pas eu de Maxi 45t en France,c'est arriver de l’Italie il y a deux couleurs différente un marqué Marron et un en bleu,mais se sont deux pirate point barre,Hank sur la disco de lesueur qui n'est pas une référence non plus  lol! la photo que tu as mis c'est un sp pas un maxi 45t et je pense que c'est le Français comme eux n'en n’ont pas eu!!!

voici la promo du club il y a 1 an environ soldé à 40 euros (donc 2,500 exemplaires MDR ou personne ne l'avez acheter lol,bon normal qu'il soit dans la tour puisqu'il à été autoriser par Phillips donc officiel,pas comme les maxis Italien sinon eux aussi serez dans la tour comme on a dedans,Laura,en sp et maxi ainsi que tous les maxis officiel ,L'envie,que je t'aime,Mirador,Cadillac etc ?? ils sont tous dans la tour mais pas les Pirate de l'air italien  

Voir pièce jointe en bas de cette newsletter pour découvrir quelques articles. Pour recevoir le visuel d'un autre article, demandez le à Rémi Bouet (remi.bouet@limited-access.fr)

Mirador : Maxi 45 tours vinyle. (Mirador+Back to the blues+ Mirador remix) hors commerce neuf

Côté à 120€

Prix Limited Access : 40€

Ne m’oublie pas : Maxi 45 tours hors commerce. Neuf. Ultra rare.

Côté à 150€

Prix Limited Access. 50€

Quand le masque tombe : Maxi 45 tours vinyle Promo 1 titre hors commerce neuf.

Prix Limited Access : 25€

Pirate de l’air. 45 tours vinyle hors commerce neuf (Pirate de l’air+Animal)

Côté à 120€

Ça ne change pas un homme : 45 tours vinyle hors commerce neuf. Ref 1468. Sans visage sur pochette. Ultra rare.

.

je viens de le reçevoir - Page 2 Ffffff10

je viens de le reçevoir - Page 2 Dddddd10

et la mon Lolo tu dois te planter car Phil le donne dans les promo HC dans sa disco,mais le Français ,normal il est officiel,même si c'est un HC et non promo,sur un promo c'est écrit  "disque promotionnel,interdit à la vente ,la il est écrit  "Hors commerce et devant édition limité " point barre et dans la disco Italienne PHIL ne le site pas du tout comme c'est un pirate vérifie mon ami et tu verra que tu as tord  lol! donc tu fera un gros bisous à Belle Maman  lol! 
maxime
maxime

Message  laurent54 le Dim 12 Jan - 17:17

]color=#3333ff]Yes super mon ami ,ça c'est de l'explication ; comme d'habitude je me suis régalé et j ' y vois plus clair ,un grand merci sauf pour la toute dernière partie (la bise à qui tu sais  lol! lol! ) .
Ceci dit ce disque est bien classé dans la partie italienne ( SP ) de la disco ( vers le bas ) ,j'enverrai un message à Phil pour qu 'il rectifie  Wink .

Amitié .

lolo
[/color]
laurent54
laurent54

Message  HANK le Dim 12 Jan - 17:43

MERCI MAXIME, FAUT DIRE QU'IL Y A DE QUOI SE PERDRE DANS TOUT CA, L'ESSENTIEL EST D'AVOIR LES INFOS DANS LA BONNE HUMEUR.
MAIS ON N'EN SAIT JAMAIS TROP, D'OU L'INTERET D'AVOIR TOUS LES AVIS POSSIBLES..MILLES AMITIES.
HANK
HANK

Message  maxime le Dim 12 Jan - 18:40

c'est vrai que c'est un peu désordre avec untel qui fait un disque mais avec autorisation et untel qui en fait un aussi mais sans autorisation  lol! 

Lolo j'ai  regarder effectivement il site mais un SP et non un Maxi 45t mais qui de toute façon n'a rien à voir avec celui du club,presque même pochette mais sans écrit devant "édition limité " mais même référence ,pour le faire officiellement surtout avec la même référence ils aurez fallu qu'il est l'autorisation déjà de PHILLIPS et celle du club comme c'est eux qui l'ont fait ,c'est comme ci ils avez refait "Adeline " qui est du même type  Very Happy 

je viens de le reçevoir - Page 2 Captur14
maxime
maxime

Message  maxime le Dim 12 Jan - 19:00

et juste pour rajouter mon Lolo que le web à mis cette disco étrangère il n'y a pas si longtemps que ça ??? mais cette disco je la connais depuis des Années mais sous un autre forum,mais identique partout sur tout les pays,pour moi sauf qu"il ont changer le fond,c'est un copier coller  Twisted Evil alors si l'autre avez fait une erreur en mettant ce 45t en Italie ,l'erreur à été recoller  Razz  Razz  Razz  Regarde les photos,ce n'est pas une coïncidence,juste le fond change,je peux t'envoyer le lien si tu veux et tu verra que du début à la fin c'est identique  Very Happy   

je viens de le reçevoir - Page 2 Captur15

je viens de le reçevoir - Page 2 Aaaaa10
maxime
maxime

Message  laurent54 le Dim 12 Jan - 19:34

Une véritable enquête ,c'est super ! Merci pour ces nouvelles précisions . top 

Je crois connaître aussi cet autre site depuis des années ,je crois qu 'il s'agit du même , mais rien d'étonnant ,je t'expliquerai pourquoi  Wink  ......
Effectivement c'est identique ,la cotation ou pseudo cotation en plus ....

En tout cas je crois que je vais avoir une ou deux petites questions à te poser sur certains 45 ou 33 ( Ceux qui sont en couleur et qui m'ont toujours intrigué , car j'en ai pas le souvenir ......) ,alors à bientôt pour de nouvelles aventures  lol! ...

Bonne semaine à toi et fais gaffe au froid  pnoel1  Wink 

Amitié .

lolo

laurent54
laurent54

Message  nounours le Dim 12 Jan - 23:47

Merci pour toutes ces infos il y a de quoi perdre la boule.
nounours
nounours
nounours

Voir le profil de l'utilisateur http://johnnypassion.com

je viens de le reçevoir - Page 2 Empty message

Message  philou93 le Lun 13 Jan - 10:26

salut a tous je ne savais pas que ça fera beaucoup de tapage pour un maxi 45TVinyle HC voilà mais a partie de maintenant je mettrai juste les commerciaux et encore ????  helpme donc je n'ai pas beaucoup a rapport a collection de vinyle bonne journée philou93
philou93
philou93

Message  maxime le Lun 13 Jan - 11:09

Salut l'ami ,je ne pense pas que l'on puisse appelé cela "tapage "  lol! juste comme sur tous les forums et ce qui est très bien,des informations qui peuvent aider les un et les autres,et toi tu n'est nullement et par personne de ce forum mis en cause ,c'est simplement les vendeurs sans scrupules qui sont mis en cause et on ne dit pas que ce n'est pas une belle pièce ? on remet juste les pendules à l'heure sur sa conception,il n'y a rien de mal la dedans je trouve  cela même très bien ,les forums sont fait pour ça et justement je crois que tout le monde moi y compris aime bien en savoir plus car personne ne connait tout ,voilà l'ami et continue de nous présenter ta collection  Very Happy 
maxime
maxime

Message  HANK le Lun 13 Jan - 11:15

AU CONTAIRE PHILOU, EXCELLENT SUJET QUE TU AS OUVERTS, C'EST CE QUI PERMET DE FAIRE VIVRE UN SITE ET FORUM, AVOIR L'AVIS DE L'UN ET DE L'AUTRE, TOUT CA DANS LE RESPECT DE CHACUN, ET AU MOINS, COMME L'A FAIT MAXIME AVEC SES INFOS, ON ARRIVE A VOIR LE VRAI DU FAUX OU LE FAUX DU VRAI Very Happy Very Happy Very Happy . C'EST CE GENRE DE DISCUTIONS QUI PERMET A TOUT LE MONDE D'ENRICHIR SA CONNAISSANCE HALLYDEENNE bounce ET C'EST TANT MIEUX, CAR UN DES MOTS PREFERES DE JOHNNYPASSION C'EST """"PARTAGE"""" CE QUI FUT LE CAS DANS TON SUJET, ALORS PHILOU, NE CHANGE RIEN.
JE TE FAIS TOUTES MES AMITIES  top top top 
JE REMERCIE D'AILLEURS TOUS LES MEMBRES QUI ONT PARTICIPE A CE TOPIC, POUR LEURS INFOS ET SCANS.
HANK
HANK

Message  nicky le Lun 13 Jan - 12:03

Ce qui est bien ici c'est que les modérateurs (dont je suis Very Happy ...) n'ont plus rien à faire !!!!! Very Happy  cheers  cheers  cheers  En effet, Philou 93 , pas d' angoisse , Maxime et Hank ont dit les mots JUSTES , il n'y a rien à ajouter .

Ce qu'on aime, ici, à johnnypassion , c'est de pouvoir ECHANGER sans être forcément du même avis ,parce que c'est le meilleur moyen d'enrichir ses connaissances hallydéennes -et sur d' autres passions communes aussi  si on en a envie, dans les rubriques  d'  " Entre nous " .

On commence à avoir établi un climat  de confiance suffisant entre nous pour pouvoir se dire nos désaccords et nos différences sans se prendre le choux !!!!
Bon ! Et quand on est d'accord, c'est bien aussi , évidemment ... lol!

J'en profite pour vous remercier tous  de faire bénéficier notre forum du partage de  vos compétences nombreuses et plurielles !!!!!!!!!!!!!!! reverenc  reverenc  reverenc  
(Même si  j'avoue qu'en l’occurrence ,ici ,  mes petites cellules grises ont décroché depuis longtemps , mais je suis la seule responsable de mes limites .... study  scratch  scratch  geek !!!!!!!!! Very Happy  Very Happy )

C'est grâce à vous, à nous ,tous et toutes ,qu' une telle convivialité peut perdurer  . Et , bon sang, à l'heure actuelle, se faire du bien, c ' est pas du luxe !!!!! Alors, on tient bon  top  Laughing 

Nicky 
sunny   

nicky

Message  johnnysmet le Lun 13 Jan - 13:17

C'est clair faut se faire du bien.....
johnnysmet
johnnysmet

Message  laurent54 le Lun 13 Jan - 16:47

Et Philou ? ! Pas de blague !!!!

J'espère que tu vas continuer à nous mettre tous tes objets auxquels tu tiens et peu importe l'origine et comme le disent si bien les amis ,c'est ce qui permet le débat ,la discussion et on se connaît maintenant suffisamment pour échanger les informations ,apprendre toujours et toujours ,être d'accord ou pas , sinon on discute de Johnny avec qui ???? Les fans de Chantal Goya ? ( Oui je sais j'ai du mal à rester sérieux très longtemps  lol! ) .

Pas de souci cher Philou ,et le jour où ça dérape on saura faire la différence et on changera de ton comme au bon vieux temps du rock ' n ' roll , ( "les coups ,ouai ça fait mal"  lol!  ,) mais comme le dit Maxime ,il n' y a pas de tapage ,juste une très belle discussion et "putain "que ça fait du bien !!!!!!!( C'est mon côté Toulonnais Nicky  Very Happy ) ....

Alors je n'enlève aucun mot aux messages de Mister Cowboy mon cher "Maxime " et notre indienne du fin fond des prairies Nicky (Mais qu 'est ce qu tu fais là bas ? sunny  lol! ) .......

A une certaine époque on disait de nous ,les fans de Johnny ,que nous étions agités ,peu fréquentables ,bagarreurs et tout le reste ,il nous en reste quelque chose ,j'en suis sûr :  lol!  Au moins des forums bien vivants !

Amitié .

lolo .

" Le rock c'est la vie ,plus le bruit de la vie "  Wink 

laurent54
laurent54

Message  Francky55 le Ven 31 Jan - 19:30

Je ne connais pas Maxime mais je peut dire qu'il a parfaitement raison , seul le 45 tours du club et le CD de la "TOUR " sont officiel, les deux 45 tours et le maxi 45 tours soit disant italien ( n'ont jamais était vendu en Italie ) eux sont bien des non officiels tout comme le picture disque sorti récemment  Cool Francky  Cool 

je viens de le reçevoir - Page 2 14013107241365143

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072451608666

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072536753916

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072624843901

je viens de le reçevoir - Page 2 14013107270568086

écrit en bleu ( recto et verso de la pochette identique )

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072753948731

écrit en rouge ( recto et verso de la pochette identique )

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072836402848

je viens de le reçevoir - Page 2 140131072937555772

je viens de le reçevoir - Page 2 140131073018837680

je viens de le reçevoir - Page 2 140131073113135

je viens de le reçevoir - Page 2 140131073157649875

je viens de le reçevoir - Page 2 140131073239729125
Francky55
Francky55

Message  nounours le Ven 31 Jan - 19:41

Merci pour ces visuels et ces infos top 
nounours
nounours
nounours

je viens de le reçevoir - Page 2 Empty ma collection

Message  philou93 le Sam 1 Fév - 10:16

vu le série des vinyle que tu a mis mis ces bien le maxi 45T vinyle Import Italie centreur bleu et il existe aussi centreur blanc et ces lui le promo mais il très cher voilà ,a plus au prochaine information philou93  tuparles 
philou93
philou93

Message  Pierre TAISNE Admin le Sam 1 Fév - 10:21

Merci Francky

tes infos sont precieuses
Pierre TAISNE Admin
Pierre TAISNE Admin
Admin

Message  Francky55 le Sam 1 Fév - 10:30

Le maxi label blanc je ne l'ai jamais vu  scratch  et moi je croit uniquement ce que je voit , alors jusqu'a preuve du contraire je reste sur ma position
je demande qu'a voir  affraid   bounce Francky  bounce
Francky55
Francky55

Message  philou93 le Sam 1 Fév - 11:47

bravo Frankie superbe collection moi je quitte le navire je passerai de temps en temps pour les informations concernant Johnny et oui après tant d'années être fan de Johnny il faut savoir tiré ça révérence bonne journée philou93 aurevoir1 
philou93
philou93

Message  nounours le Sam 1 Fév - 12:06

Là je ne comprend pas bien ta décision bien sur c'est ton droit.
Tu viens quand tu veux et j'espère à bientôt.
nounours
nounours
nounours

Message  Francky55 le Sam 1 Fév - 13:25

Pourquoi partir Philou93 , je demande simplement une photo de ton label blanc et si c'est vrai je serais le premier a m'excuser car si vraiment il existe je me mettrais a ça recherche activement .  Cool Francky  Cool
Francky55
Francky55

Message  philou93 le Sam 1 Fév - 14:04

désolé je lai pas je l'ai vue en convention a paris le prix 300€ il en existe une dizaine par un collectionneur voilà A+ philou93

philou93
philou93

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant