palais des sports 1971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

palais des sports 1971

Message  HANK le Sam 1 Fév - 16:38

QUAND J'AI ACHETE LE DOUBLE ALBUM , DANS MA JEUNESSE, (jeune et beau comme un dieu Very Happy Very Happy , bon d'accord, je m'egare Very Happy Very Happy ) IL A TELLEMENT TOURNE SUR LA PLATINE, QU'IL N'A PLUS DE SILLONS, MAIS DES ORNIERES Very Happy  OR, QUAND EN 2003, IL FUT REEDITE, CET ALBUM, J'ETAIS HEUREUX COMME UN POISSON DANS L'EAU, D'AUTANT PLUS, QUE DES TITRES SUR L'ORIGINAL AVAIENT DISPARUS SUR LA REEDITION, MAIS D'AUTRES AJOUTES.MAIS LA, N'EST PAS LE BUT DE MON SOUCI.
POUR CELLES ET CEUX QUI POSSEDENT LES DEUX, PRETEZ UNE OREILLE ATTENTIVE AU MEDLEY ""JENNY JENNY JENNY................BLUE SUEDE SHOES.................WHOLE LOTTA SHAKIN ET C'EST SUR WHOLE LOTTA SHAKIN QU'IL Y A UN MALAISE, SUR LA REEDITION, L'ORCHESTRATION N'EST PLUS DU TOUT LA MEME QUE SUR L'ORIGINAL, ENREGISTRE LA VEILLE OU LE LENDEMAIN ?????????????????? MAIS LE PLUS EXTRAORDINAIRE, C'EST QUE DANS LES DEUX VERSIONS, LA MUSIQUE S'ARRETE A UN MOMENT DONNE POUR DEMANDER UN MEDECIN, ET CECI AVEC DES PAROLES DIFFERENTES, OR POURQUOI PRECISEMMENT SUR CETTE CHANSON, POURQUOI A LA FIN DU CONCERT, ?????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI DE VOUS PENCHER SUR LE SUJET
HANK

Revenir en haut Aller en bas

Re: palais des sports 1971

Message  Francky55 le Sam 1 Fév - 17:46

Je l'avais remarqué Hank , et a mon avis  la fin de bande était naze et ils ont remplacé par une autre sinon apart ça je ne voit pas scratch Cool Francky  Cool
Francky55

Message  Invité le Sam 1 Fév - 17:48

ouiiiiiiiii je me souviens très bien de cela PAPY LA CLASSE papy papy papy mais je n'ai pas de réponse .... papy papy scratch scratch scratch affraid affraid affraid Question Question Question 

Invité
Invité

Message  HANK le Sam 1 Fév - 18:15

dis donc papy ERIC,tu te souviens de ca,  affraid affraid toi qui a du mal a te souvenir ou est ta canne quand tu te leves.
MILLES AMITIES ERIC. Very Happy Very Happy Very Happy 
HANK

Message  Invité le Dim 2 Fév - 13:46

eh oui je m'en souviens comme si c était hier PAPY LA CLASSE !!!! papy papy papy papy papy papy papy papy papy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut